©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2728702
@Saxojaune @julesx630

Caramba...

Mama mia...

Oui ça a déménagé.... :oops:

Des moments complices....

Puis...

Une première fois en club :oops: :x

Question: que se passe t il en club avec miss @Liberee21 et miss @gemini :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
#2728838
@gemini : Je pense avoir la réponse à ta question "que se passe t il en club avec miss @Liberee21 et miss @gemini " --> Vous sirotez gentiment un verre au bar en contemplant les autres personnes, repoussez tous les hommes qui rêvent de vous courtiser et rentrez sagement vous coucher...non ? :)
J'espère que vous avez bien profité en club et entre vous !!
Liberee21, Himeros79, sergio et 1 autres a liké
#2728941
Mais quelles retrouvailles :x
Cela faisait 1 an que nous nous étions vus, 1 an qu'on essayait de se revoir... ENFIN!
On ne va pas tout vous détailler, mais on va vous raconter le meilleur!
La complicité et le feeling sont tels entre nous 4, que j'avais l'impression de les avoir quittés la veille.
Retrouvailles autour d'un verre dans l'appartement, quel plaisir de pouvoir échanger sur ces sujets sans tabou...
Nous profitons de ce moment pour quelques petits échanges salivaires et sensuels avant de défiler Miss Libérée et moi devant nos hommes en robes et jupes sexy pour choisir pour la soirée. J'adore voir nos hommes dans cet état :x lol
Nous nous promenons naturellement en tenue d'Eve entre 2 essayages, ils n'en loupent pas une miette :)
L'heure tourne, nous descendons nous faire un petit resto durant lequel nos discussions n'ont pas échappées à une voisine de table, et la miss libérée qui ne peut pas s'empêcher d'allumer le serveur alors qu'elle préfère le barman lol j'adore cette spontanéité et sa manière de jouer!
Fin du repas, nous repassons à l'appartement pour récupérer nos tenues sélectionnées et nous partons pour le club...
Je sens mon chéri (qu'il est beau ce soir!) stressé, mais la bienveillance des Libérées semble le rassurer. Je suis de mon côté excitée comme une puce ! Trop envie de danser avec la miss en collées serrées pour allumer tout le monde! Pour la suite, je ne sais pas, je ne veux pas me projeter...
jeanrp, Dionysos06, hixxos et 24 autres a liké
#2728991
Le mois de juillet arrive avec les vacances cela nous donne plus de liberté.. hop, une date de repérée et de suite on envoie un message aux gemini pour savoir s’ils sont dispos… ni une ni deux, ils arrivent à se rendre dispos.. chouette !!! On va les revoir .. mes héros…
Il est vrai que le feeling avait été là tout de suite. Ils sont beaux, géniaux et tellement naturels, sympas… je pourrais je pense passer des heures à leur trouver des qualités. Et voilà un an après, enfin on peut se revoir…

On va les chercher à la gare. De suite l’ambiance est la, on se retrouve vite à l’aise… miss liberee peut être troublée en oublie les feux rouges mdr !
Elle m’avait dit et répété avant qu’on ne les vois qu’elle mourrait d’envie d’embrasser miss gemini sans oublier mister… :x

Arrivés à l’appartement loué, on prend nos aises et continuons à échanger comme si l’on se connaissait depuis des années. Il est vrai que c’est assez génial de pouvoir échanger sur nos vies et nos aventures avec des personnes qui nous comprennent.
Puis les miss font le défilé afin de trouver la bonne tenue pour la soirée. En effet, nous avions prévu d’aller en club (grande première pour les geminis). Avec mister gemini nous regardons donc nos miss sublimes changer et tester différentes tenues très sexy. Nous sommes envoûtés par ce charme que dégagent les deux miss. Je commence à me retrouver sur mon nuage. Elles demandent nos avis mais elles sont tellement belles que l’on valide systématiquement tout MDR ! :x

Enfin, les tenues validées nous nous dirigeons vers un restaurant super sympa !
Je rejoins miss gemini, ma femme allume clairement le serveur. Le pire c’est qu’il ne lui plaît pas forcément, le barman en revanche… humm cela m’excite direct ! J’adore quand elle fait cela !

Retour a l’appartement et après une petite étreinte bien sensuelle et chaude à 4 (échanges buccaux et doigtés bien sympathiques qui chauffent bien). Nous nous préparons et nous apprêtons. Mention spéciale pour Mister gemini : Wahou ! Quelle class ! Il est super beaux dans sa tenue !
Les miss, Elles, se changeront directement sur place au club…

Je sens le stress monter chez mister gemini mais il semble plutôt serein, et décidé de découvrir ce monde. On a essayé plusieurs fois de le (les) rassurer pour leur expliquer comment cela fonctionne et que l’on pouvait arrêter à tout moment, C’était très important. Pour nous c’était primordial qu’ils soient à l’aise et qu’ils s’éclatent !

Nous arrivons donc au club, le patron est au top, et pendant que les miss se changent, en profite pour expliquer et rassurer mister gemini. C’était vraiment génial de sa part…
La suite arrive…
sergio, gemini, jeanrp et 13 autres a liké
#2728995
Non pas de suite ça suffit... Mon médecin vient de m'appeler car tout vire au rouge... J'ai eu beau lui expliquer qu'il n'y avait encore aucune photo, il n'a pas voulu me croire...
Alors avec un menteur, on ment aussi : je lui ai dit que je ne lirai plus rien et ne regarderai pas les photos...
Allez, aidez moi à lui mentir... Plein d'écrits, plein de détails et bon, autant faire les choses bien : plein de photos...
Merci de vos partages à tous les 4.
Bises
Moi
#2729147
@Moi69100 j'adore, j'ai bien ri ^^

@Liberee21 on s'y croirait :x

Un peu de mon ressenti...

Un peu comme dans un rêve.... En permanence....

Le contraste entre le matin encore au boulot... La préparation pour se faire beaux pour eux.....
C est la course mais on est dans le train.... La miss check les messages discrètement parmi les passagers... J ai laissé mon téléphone dans la valise qui bip le son de notification de notre groupe.. Ça nous fait sourire...

On est bien....

Les retrouvailles se font naturellement.. Ils sont toujours aussi resplendissants...mama mia, qu'elle est belle miss @Liberee21

Mister libérée à raconté la partie d'avant et l entrée au club. C'est vrai que c est un endroit où je ne me vois pas à l'aise mais ils ont été adorables et j avoue que les miss ont un certain talent pour mettre à l'aise :x

Une fois en costume, Je me suis senti beau dans les yeux de la femme de ma vie mais aussi dans les yeux de miss libérée et dans le sourire de mister :oops: j avoue que ca boost intérieurement pour passer ce moment magique. Je me suis même dit "mince, mais si il y a une femme dans le club à qui je plais, je fais quoi lol ?" il y a bien assez à admirer et s occuper de nos deux déesses.. :D

Le vigile, hôte d accueil nous fait le tour du propriétaire... Ah bah oui, on y est la ! Des coins câlins privés, ouverts, un glory hole...

Puis on se met à danser...

À quatre....

On passe de bras en bras...

De bouche en bouche...

De caresses en caresses...

De regard pétillants à regards plein d'envies..

On est bien 0=)

Arrive alors un complice qu'ont connu les libérée en soirée. Super sympa, il nous met à l'aise...

On va boire un coup avec mister...

Bah...

Il se passe quoi sur la piste de danse avec cet homme qui embrasse alternativement ma chérie et miss libérée !? 8-) :oops:

Ma chérie toute sourire.. Tout le monde en fait...

Coin câlin ? :oops:

Ah bah oui, coin câlin...

On ferme la porte à clef...

Nous sommes 5...ah quand même :oops:
Dionysos06, gullihom, hixxos et 12 autres a liké
#2729206
Ah oui mais non... Enfin si...
Oui mais c'est quand même pas non...
Et le toubib il va dire quoi ?
Et dire que ça ne fait que commencer... À 5 ! Ils commencent à 5 eux... Déjà à 2 y'en a qui ont du mal à tenir le coup... Eux ils sont à 5 et ça ne fait que commencer...

Bon bah envoyez la suite... J'vais voir avec le toubib si on peut s'arranger...

Merci les ptits loups de vos partages...

Bises de Moi à Vous

Ps : maintenant je comprends mieux la météo par chez nous... Y vont finir par nous assécher la Saône avec leurs coup de chaud ces Gones et ces Fenottes...
gemini, sergio a liké
#2729212
Une disponibilité plus longue que d'habitude.... qui est ce qu'on previent??? Les geminis :oops: . Nos adorés geminis qui se sont rendus disponibles ce soir là et cette nuit là..... ils sont vraiment geniaux.
Et oui, après 1 an, croyez moi que j'avais envie de les embrasser!!! Et pas du tout sur la joue!!! Bon, vu qu'on était garé sur une voie bus et en face d'un parc avec des enfants, il a fallu se tenir correctement 0=) . Et nous revoilà tous les 4. On papote, on se retrouve pendant que je conduis (ok il y a eu un feu rouge zappé, mais j'étais troublée :P ). Et c'est reparti comme un an auparavant. Comme le dit MissGemini, on peut se parler de tout et ça fait un bien fou! Et même si nos pratiques des fois diffèrent, on se comprend quand même et moi j'adore encore plus ça. Toute cette diversité que l'on vit grâce à nos maris candau, c'est un pur bonheur et un sentiment d'amour envers nos cheris qui est décuplé.
Je reviens à Lyon....
Nous voilà à notre appartement loué. MisterGemini découvre en vrai l'escalier qu'il voyait déjà pour des photos..... quel coquin!!!
La suite se déroule comme si on se connaissait depuis des années. Lors de essayages, j'ai envie de sauter sur la miss, mais... bon, je sais que si on commence, on ne partira pas en soiree lol . Alors on reste à peu près sage. Je kiffe tout !!
On sort pour se faire un petit resto léger car on se doute que la soirée risque d'être caliente.... malgré ce qui a été dit, je n'ai pas dragué le serveur 0=) . Juste qq paroles incontrolees qui m'ont échappées... je suis sage moi!!! Nest ce pas mon chéri :cuck: ?
Apres ce délicieux moment pas très discret semble t'il, nous repartons nous préparer pour le club. On a trop hate d'aller danser avec la miss!!! On est comme des ados ;) . Sauf qu'on a prévu des tenues plutôt coquines. Tout ça nous emoustille un peu et on a un moment d'égarement. Une chaleur s'engouffre en nous et nous voilà à nous embrasser tous, les mains masculines et féminines se mêlent et s'égarent dans nos petites culottes. Un délicieux moment que j'aurais bien continué..
Nos hommes sont beaux comme des cœurs, misterGemini était canon, puree en mode beau goss je vous raconte même pas!!! Apres, il est déjà beau à la base alors en tenue pour sortir.... je crois que bcp de femmes auraient aimé lui sauter dessus!!!
Nous les filles, nous sommes en tenue correcte afin de se changer sur place.
Nous arrivons alors au club, avec un accueil des plus agréable. Le mec est top et semble rassurer misterGemini pendant que MissGemini et moi, sommes cachées derrière un rideau pour nous habiller pour danser et allumer nos hommes! La personne nous ouvre la 2eme porte et nous y voilà. Grande première pour nos amis... nous y sommes et la soiree s'annonce très chaude.....
#2729297
Quel plaisir de lire vos retours sur ces retrouvailles pour un week-end.
Les Mister sont certainements très beaux mais comment pourraient-ils en être autrement avec de telles femmes?
Le serveur a-t-il eu du répondant aux petits mots de @MissLibérée21 malgré la présence des messieurs?
La soirée en club a du faire des "etincelles".
Dionysos06, Liberee21, gemini et 1 autres a liké
#2729455
Merci à vous de nous partager vos ressentis lors de ce moment certainement inoubliable. Je sais que plus on a de grandes émotions, plus il est difficile de les exprimer. Mais là, en une photo, deux femmes magnétiques, belles et libres, j'aurais voulu être une petite souris dans la cage d'escalier.
Liberee21, Yvelines49, gemini et 2 autres a liké
#2729685
bipbipbip a écrit :
Moi69100 a écrit :
Je n'aurais pas dis mieux ! Bon, en même temps, je pouvais pas le prononcer... :D

c'était trop pour moi, j'ai beugué


T'inquiète, j'étais sincère... Les 2 descentes d'escaliers me montent en l'air moi aussi....
#2729736
Voici donc ma suite et fin…

On s’installe avec nos verres et prenons nos aises. Les Miss meurent d’envie de danser et vont donc sur la piste. Nous les rejoignons… on s’amuse ! C’est le top ! Les danses sont sensuelles. Ces moment sont géniaux, les geminis se chauffent et s’embrassent, puis les miss s’embrassent devant l’assemblée. C’est vraiment bon !
À plusieurs reprise avec mister Gemini nous les regardons s’amuser entre elles en dansant ! Quelles sont belles nos femmes ! :x :cuck:

Un complice que nous avions vu la veille lors d’une plura (ça fera l’objet d’un récit dans notre post) est venu. Il a plu aux deux miss… hummm… belle perspective pour la suite de la soirée !
Le complice commence a chauffer les miss… il est aux anges, il embrasse les deux miss à tour de rôle… ils jouent à 3 et nous regardons cela avec mister Gemini. Enfin, rapidement les miss ont envie de passer aux choses sérieuses. Nous allons donc dans une pièce qui se ferme (plus sympa quand on débute). Les corps se mêlent et les miss commencent à haleter ! Le complice alterne entre les deux miss, elles prennent leurs pieds… moment intense mais il fait chaud même très chaud à 5 dans cette petite pièce mdr !
Apres ce bon moment de sexe… nous décidons de prendre une petite douche… incroyable pour une première : je suis scotché mais les geminis se balladent a poil au milieu du club comme si de rien n’était ! C’est génial :x :) lol

Nous retournons donc boire un verre avec mister mais les miss ne s’arrêtent pas et retournent sur la piste danser et se chauffer… le complice est toujours présent. Elles enlèvent leurs culottes… hummm… ma petite femme s’exhibe sur la piste, miss gemini a toujours son superbe décolleté… Wahou ! Je suis aux anges !

Ma petite femme a encore faim alors elle entraîne le complice pour un second round … ils y vont tous les deux… trop trop bon. Mais avec les geminis ont se dirige vers les coins câlins pour rejoindre les deux coquins. On les retrouve, mais cette fois et pour ne pas avoir trop chaud miss Liberee21 choisit une grande alcôve avec un grand lit à la vue de tous. Les geminis sont un peu fatigués (Mouai c’est ça !!! A d’autres mdr) alors ils se placent à l’aise allongés au fond pour mater la scène qui se déroule devant eux… miss Liberee21 et le complice commence à coquiner… les gens s’arrêtent mater ! Moi je mate également… j’adore… je vois aussi mister gemini qui chauffe sa miss… cuni puis bcp plus…. Quels coquins les deux !!!

Là arrive un deuxième homme avec beaucoup d’humour et qui arrive à susciter l’intérêt des miss. Il est invité par missLiberee21 à les rejoindre. Ma femme commence alors à se faire prendre par les deux mecs aux yeux de tous, elle prend son pied et ils enchaînent quelques positions. Les geminis coquinent entre eux, et parallèlement je vois miss gemini tendre ses jolies fesses tout en suçant mister geminis… alors le second complice qui venait d’arriver remarque cette scène… il propose, miss gemini réponds par la positive et hop les miss sont de nouveaux prises par deux complices différents… c’est trop bon ! Excellente scène incroyable qui se passe devant nous, nos miss chacune avec un homme qui prennent leurs pieds devant un public fourni !!!
Après ce superbe moment, nous fatiguons tout et donc nous décidons de prendre une petite douche et de rentrer…
Nous arrivons à l’appartement et dormons tous côte à côte… quel moment fusionnel entre nos deux couples ! J’ai adoré ce moment si simple mais si complice ! Fatigués nous nous endormons…
Au petit matin et après un petit câlin entre couple cote à cote nous finissons cette brève interlude tranquillement… il faut déjà que nous partions.. c’était vraiment bon mais beaucoup trop court… la prochaine fois c’est sûr ce sera plus long ! Il me manque déjà ces coquins <3
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée