©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2588458
Chapitre 5, Malheureux Apollon


Après cet épisode décevant, nous n'avons pas eu le temps de nous poser tant les sollicitations étaient nombreuses. En effet, dotés de certains principes de politesse, nous mettions un point d'honneur à répondre à tous les messages tant qu'ils étaient courtois. Bien évidemment, les sollicitations vulgaires et grossières, généralement proférées par des membres arborant pour toute photo de profil un gros plan phallique recevaient bien souvent un refus assez cinglant. Mais tous les autres avaient généralement un retour sympathique, même négatif, à leur prise de contact. C'était pour nous la moindre des choses. On ne peut pas plaire à tout le monde, certes, mais ce ne doit pas être une raison pour être malpolis. Parmi cette multitude de candidats, très peu se détachaient. Au fil du temps, nous avons réalisé qu'il était important pour nous, et surtout pour Mrs Smooth de prendre le temps de discuter, de se séduire mutuellement l'esprit au-delà des quelques clichés présents sur nos fiches. Ce besoin d'échanger, de cérébralité, de se découvrir avait bien souvent raison de prétendants impatients. Encore une fois, si nous avions voulu du « vite fait », nous aurions fréquenté les clubs. Nous avions donc beaucoup de messages, mais très peu tenaient dans la durée. Après l'aventure décevante avec Hervé, nous n'étions en contact réguliers qu'avec 2 ou 3 personnes. Parmi eux, se trouvait Chris . . .


Chris était beau. Mais genre vraiment. Mais vraiment vraiment. Des traits fins, des yeux verts perçants, un sourire ravageur, un teint subtilement hâlé, des photos classes, de la finesse, il avait absolument tout pour faire flancher Mrs Smooth. Après donc quelques semaines de discussion, (ce fut l'un des plus courts pour ça), nous avons naturellement convenu de nous retrouver pour un simple verre sur Nice. L'endroit choisi était le toit du Plaza Boscolo, très beau lieu offrant une vue imprenable sur la Baie des Anges. Rendez-vous fixé une fin d'après-midi, vers 19.00. Mrs Smooth est radieuse. D'une elle est impatiente de rencontrer le plus bel amant potentiel que nous ayons pu trouver jusqu'alors et de deux, elle a choisi une tenue un peu « working girl » à tomber par terre ! Une superbe jupe crayon bleue marine relevant à merveille ses formes et ses fesses et un petit chemisier blanc divinement décolleté. Quel dommage que je n'aie pas fait de photos de sa tenue ce jour là . . . En revanche, ses dessous et ses chaussures eux ont été immortalisés : un très bel ensemble de lingerie 3 pièces, soutien-gorge, shorty, porte-jarretelle en dentelle ivoire, accompagné d'une paire de bas Cervin « Tentation Gazelle » (avec la couture), et une paire d'escarpins beiges à bride à l'arrière et bout avant ouvert sur un talon de bois. Sublime . . .

Nous arrivons les premiers et nous nous installons sur la terrasse. 10 minutes après, voici Chris qui nous rejoint, son sourire charmeur illuminant sur son visage rayonnant. Apercevant Mrs Smooth qui se lève à son arrivée, il a un temps d'arrêt, la détaille, ce qui accentue son fameux sourire. Il semble conquis. Très avenant il nous rejoint et, une fois installés, nous voici lancé dans probablement ce qui sera notre meilleure « première discussion », toutes rencontres confondues. Il est très sympathique, loquace, charmeur, il fait bien comprendre à Mrs Smooth qu'elle lui plaît beaucoup (ce qui est extrêmement important pour elle), il me le dit encore lorsque elle s'absente quelques minutes pour se rafraîchir et surtout, au-delà de l'aspect « charmant / charmeur » indiscutable, il a énormément de conversation. Nous nous trouvons beaucoup de sujets communs voire de passions communes et tout en discutant, le ballet des verres, cocktails et même tapas est ininterrompu. Dans tiédeur azuréenne de cette soirée de début d'été, nous sommes subitement tous trois surpris par le personnel nous expliquant timidement qu'ils doivent fermer ! Nous réalisons qu'il est bientôt 1h du matin et que nous discutons ainsi depuis presque 6h ! ! Incroyable, appréciant tous le moment, aucun d'entre nous n'a vu passer le temps ! L'instant des adieux approche donc mais Mrs Smooth semble vouloir prolonger. Surpris, notre ami nous rappelle courtoisement que nous avions convenu de ne nous rencontrer que pour un verre et qu'il ne veut pas brusquer les choses. Sûre d'elle, Mrs Smooth lui fait comprendre qu'il n'y a rien à brusquer et qu'il serait dommage de ne pas profiter de l'instant. Conquis, Chris nous invite donc à nous rendre chez lui, il n'habite pas très loin.


Effectivement, quelques minutes après, nous arrivons dans une rue de Nice réservée au tram. Il habite un sympathique 2 pièces situé dans l'un de ces vieux immeubles Niçois bourrés de charme et très côtés. C'est simple et d'excellent goût. Une fois entrés, il indique le canapé à Mrs Smooth tandis que je m'approprie spontanément un fauteuil en rotin juste à côté. En bon hôte, il nous propose des verres mais dans mon souvenir, je suis le seul a avoir fini le mien ^^. En effet, même si nous reprenons la discussion « innocemment », je ne suis pas dupe et je vois bien', avec un immense plaisir, ses mains parcourir discrètement les hanches, le dos et la nuque de ma belle. Nous adorons, autant Mrs Smooth que moi-même, que l'amant prenne les devant et n'attende pas qu'on « l'autorise » à aller plus loin. Si nous en sommes rendus « au domicile », c'est qu'on est pas venus acheter du terrain ^^. Il n'y a pas plus « casse-ambiance » que les maladroits qui attendent le « go ». On aime que l'amant comprennent seul que le moment est venu de prendre les choses en mains.Très vite donc, elle se laisse aller et ils s'embrassent tout naturellement, assouvissant ainsi une envie dont ils mourraient l'un comme l'autre depuis de longues heures (et moi aussi ^^). Après avoir démarré en douceur, leur échanges deviennent vite fougueux. Chris relève rapidement la jupe de Mrs Smooth, mettant ainsi à jour bas et porte-jarretelle ce qui ne fait qu'accentuer son excitation. De son côté, ma belle entreprend de faire sauter un a un les boutons de la chemise de son amant. Celui-ci, frustré par la coupe de la jupe crayon, qui n'est clairement pas taillée pour être remontée, décide de la dézipper afin de la faire glisser au sol, aidé par une Mr Smooth délicieusement complaisante qui se lève pour laisser le tissu rejoindre le plancher. Puisqu'elle est levée, Chris la rejoint, l'embrasse à nouveau et la prend par la main pour la guider vers la chambre. En spectateur conquis, ravi et surexcité, je les vois ainsi s'enfoncer dans le couloir quand soudain, arrivé à la hauteur de la chambre, Chris plaque fermement ma Mrs Smooth sur le mur pour l'embrasser avec passion, ses mains parcourant frénétiquement son corps haletant. Cette scène, d'un érotisme torride et insoutenable, éveille encore en moi des pulsions puissantes à ce jour. Cela restera gravé à jamais dans ma mémoire. A cet instant précis, alors que je n'ai même pas touché ni même échangé de regard avec Mrs Smooth, je suis déjà excessivement serré dans mon pantalon.

Alors qu'ils pénètrent dans la chambre, je m'approche à mon tour, bien décidé à les laisser jouer ensemble quitte à me joindre à eux à la moindre invitation. Dans l'obscurité du couloir, appuyé contre le montant de la porte de la chambre je savoure, le sublime spectacle qui m'est offert. Chris a allongé ma belle devenue sienne sur son lit, l'a débarrassée de son soutien-gorge et de son shorty. Lorsque j'arrive, il a même déjà la tête entre ses jambes, savourant ainsi son fruit défendu, ultime récompense privée, que j'aime tant partager (avec un complice choisi uniquement) et qu'elle lui offre sensuellement, les yeux mi-clos, validant son intrusion par de tendres caresses dans les cheveux de son amant. Après de longues minutes de ce divin traitement, il se redresse un peu, ce qui incite Mr Smooth à le rejoindre pour un échange d'intenses baisers. Puis, à son tour, elle descend le long de son torse, parcourant sa peau de ses lèvre douces et, glissant ses doigts dans l'élastique du boxer, elle le fait disparaître sans traîner, révélant ainsi un sexe de très bonne taille au repos. Comme pour relever un défi, elle entreprend aussitôt de prodiguer les meilleurs soins dont elle est capable de sa bouche délicieuse. A son tour, Chris glisse ses doigts dans la flamboyante chevelure de Mrs Smooth, pour finir par lui empoigner, comme pour extérioriser le plaisir qu'il ressent. Pourtant, petit à petit, je réalise que quelque chose semble ne pas aller. Et effectivement, voyant l'énergie mise par Mrs Smooth à son ouvrage je comprends. Son amant, ce bel Apollon,si charmant, si charmeur . . . ne décolle pas ! ! ! Je ressens même sa gêne. Il décide de la relever en douceur, la mettant en position et se « motivant » lui-même pour parvenir à profiter malgré tout des charme de mon épouse qu'il désire ardemment. Pensant que ma présence puisse être la cause de cette gêne, je décide de m'éclipser vers le salon. Me voici plongé dans l'obscurité, entièrement nu, à tendre l'oreille pour tenter de percevoir si la situation s'améliore. Soudain, je sens quelque chose de doux et soyeux glisser entre mes jambes. Je réalise que plein de sollicitude, Iago, le beau chat gris de notre hôte est venu me tenir compagnie ! ! Ce n'est pas exactement la soirée à laquelle je m'attendais . . .

Mais Mrs Smooth est particulièrement tenace. Si elle se donne, elle se donne à fond, sans restrictions, et tient à laisser une empreinte marquante à chacun des hommes qui ont la chance de jouir de ses charmes. Elle est également pleine de compassion et comprend tout comme moi que ce moment doit être particulièrement difficile à vivre pour notre ami. Ainsi, je les entends discuter en douceur, mais je ne saisis pas le contenu de leurs échanges. Je comprends néanmoins qu'elle s'efforce de dédramatiser la situation. Puis, au bout de quelques minutes, j'entends de nouveau un bruit que je connais bien, accompagné des gémissements de Chris. Elle tente encore de tirer le meilleur de lui-même. Curieux, voyeur et surtout poussé par une intenable excitation, je craque et je finis par abandonner le sympathique Iago pour retourner vers la chambre. A mon arrivée le spectacle est saisissant, d'une sensualité torride à couper le souffle. Chris est allongé sur son lit et Mrs Smooth, à genoux, simplement vêtue de son porte-jarretelle et de ses bas, est occupée par une fellation incroyable, intense, langoureuse, puissante, de celles qui nous font craquer en quelques assauts.Dans cette position, la première chose qui s'offre à moi sont les splendides fesse de ma belle tendues vers la porte. C'en est trop ! Je craque. Je me dis que peut-être que si je démarre les hostilités, Chris retrouvera sa motivation et surtout que son blocage prendra fin. Surexcité, je m'approche de Mrs Smooth et m'introduis en elle tout en douceur mais d'une vigueur indiscutable. A cette sensation, elle stoppe net son œuvre et redresse la tête dans un subtil gémissement. Au bout de quelques secondes, j'expliques aux deux amants que je n'ai pas pu résister, ce à quoi Chris me répond que j'ai bien fait ! ^^

Nous continuons ainsi un moment, mais l'excitation de l'instant ajoutée au long moment de frustration contrôlée qui l'a précédée font que je dois rapidement faire une pause pour éviter d'exploser. Nous inversons nos places avec Chris qui semble enfin avoir repris du poil de la bête. A son tour, il vient se placer au paradis, derrière mon amour, et ayant enfilé une protection tente de jouir également de sa beauté. Mais rapidement, il apparaît que la « panne » est toujours active. Alors que Mrs Smooth me fait profiter de sa bouche tendre et douce, elle me fait également comprendre que les tentatives de son amant lui font plus mal qu'autre chose. De nouveau, je choisis de les laisser seuls pour aller retrouver ce brave Iago dans la pénombre du salon. Rassurez-vous, nous relations sont restées purement amicales ^^ Au bout d'un moment, je me fais une raison, il n'a pas l'air de se passer grand chose. Discrètement, je m'approche à nouveau de la chambre pour les trouver tous les deux allongés, elle blottie dans ses bras. Ils discutent doucement, lui est très mal, elle tente de le rassurer et de dédramatiser. Il est fou de rage. Il la désire ardemment mais, sans explications, son corps refuse de suivre son désir. Ce type de panne peut arriver à tout le monde (ça m'est arrivé aussi) et c'est vraiment psychologiquement l'une des pires sensations qui puissent être données de vivre à un homme. En plus de l'humiliation, la frustration de n'avoir pas pu jouir physiquement de la belle qui nous était offerte nous ronge un long moment.

Après un moment de répit nécessaire à apaiser la situation, nous avons commencé à nous relever pour nous rhabiller pendant que Chris s'excusait mille fois et que nous le rassurions mille fois. Au-delà de cette partie manquée, nous avions, et c'est vrai, beaucoup apprécié la soirée et surtout nous l'avions tous les deux beaucoup apprécié lui. Une fois rhabillés, nous nous sommes dirigés vers la sortie alors que Mrs Smooth et Chris échangeaient des baisers à n'en plus finir. La frustration était générale, partagée, mais nous ne lui en voulions pour rien au monde. Le retour fut calme et une fois chez nous, nous avons fait l'amour passionnément, fusionnellement, comme pour exorciser cette frustration. C'était très bon. Mais bon, faut être honnête, avec Mrs Smooth c'est toujours très très bon ^^

Chris a disparu un moment, sans doute par honte ou culpabilité, mais nous avons continué par la suite à échanger par messages.

Cette troisième expérience n'est pas entièrement « mauvaise », car de tous ceux que nous avons rencontré, Chris reste l'un de ceux que nous avons le plus apprécié mais encore une fois, pour nous le sexe n'est pas la seule et unique chose dont nous attendions d'un amant. Cependant, après la déception d'Hervé, cet « échec charnel » a été à l'origine d'une sorte de « cercle vicieux » que nous allions bientôt payer très cher . . .


A suivre . . .


Quelques photos, notamment les sous-vêtements et les chaussures. Les autres sont hors sujet mais je suis sûr que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^

Capture d’écran 2021-02-05 à 00.52.11.png
Capture d’écran 2021-02-05 à 00.53.15.png
Capture d’écran 2021-01-22 à 18.26.09.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2588471
@MrAndMrsSmooth merci beaucoup pour ce nouvel épisode de vos aventures. Il est aussi très instructif et éclairant de raconter des rencontres, hélas, plus ou moins décevantes. Cela fait, également, partie des réalités.
Les photos de madame sont toujours aussi magnifiques et sensuelles.
#2588497
Ha la la, je coupe de la panne

Rassurez-vous on y a aussi eu droit et on était aussi mal pour l'amant.

On y a aussi eu droit mais du coté de mon chéri et ça ça la fout mal.

Soirée avec un amant, on était au paradis (l'amant et moi) et Jé a rien pu faire ! !

Il était vraiment pas bien. Mais encore une fois ce sont des choses qui arrivent. Il était quand même content pour moi que je passe un bon moment :P

Vos aventures sont vraiment délicieuses à lire et les illustrations donnent très chaud à Jé hahaha.

Mrs Smooth, tu es vraiment très belle ! ! !
#2588540
Un régal ce texte. Avec une relecture, tu pourrais même envisager de le publier comme "nouvelles X de Mrs Smooth", un best sexseller en puissance :x

Je compatis à la frustration et la honte que Chris a du ressentir en ne pouvant jouir pleinement de la belle.
Mais lui a-t-il au moins procuré un orgasme? On peut très bien y parvenir sans utiliser notre troisième jambe, une manière d'effacer un peu cette panne de pine :P et de rendre grâce à ce trésor qui se trouve dans son lit.
#2590939
Chapitre 6, Descente aux Enfers . . .


Après la rencontre manquée avec Chris, nous ressentions tous deux une forte frustration. Nous allions de déceptions en déceptions. Emeric était une super première fois mais nous n'avons jamais réussi à nous revoir par manque de disponibilités communes puis il s'est mis en couple. Hervé était une immense frustration car après avoir construit un super feeling pendant presque deux mois par claviers interposés, le passage au réel fut vraiment déplorable : outre la déception physique, nettement moins beau que sur ses photos, la déception « technique », il était vraiment peu monté et pas du tout doué. Enfin, Chris, le top du top, super beau, super feeling et . . . super panne. Au delà de la panne dont au final on se foutait éperdument, il a un peu « disparu », il ne se sentait pas de nous revoir de suite à cet échec.

A toutes ces déceptions, il faut ajouter la quantité de gros porcs vulgaires qui nous écrivaient continuellement de la plus glauque des façons sur le site, les couples qui nous harcelaient pour « initier Mme aux clubs, aux plaisir entre filles etc etc », comme si nous étions « malpolis » ou « anormaux » par rapport à eux bref, l'univers qui nous amusait au début nous plaisait de moins en moins. Nous pensions prendre du recul et nous nous efforcions de mieux trier les contacts ce qui n'est pas toujours évident. Et puis nous avions bien compris que malgré tous nos « filtres » et toutes nos précautions, les déconvenues sont toujours possibles . . . Dans ce paysage de moins en moins avenant, au milieu de toutes les sollicitations, beaucoup de pseudos « maîtres », qui avaient probablement passé trop de temps à se tripoter le sifflet en lisant l'affligeant 50 Shades voulaient absolument « soumettre » l'indomptable Mrs Smooth et bien sûr n'avaient aucune considération pour moi. Ceci dit au début ça nous faisait plutôt rire et l'un d'entre eux, apparemment moins « trash » que la moyenne insistait quotidiennement pour nous rencontrer, il voulait absolument nous inviter à dîner tous les deux et promettait que ce serait sans arrières-pensées juste pour « faire connaissance » et nous expliquer de vive voix ce qu'il entendait dans ses pratiques D/S. Curieux et probablement un brin taquins, nous avons fini par accepter son invitation « dans un des meilleurs restaurants de Mougins ».


Le jour J donc, nous nous rendons au rendez-vous convenu. Mougins étant une ville mondialement réputée pour sa gastronomie, nous nous attendions presque à un étoilé pour finalement échouer dans un restaurant traditionnel touristique très sympathique au demeurant, bien plus dans notre style qu'un gastro sur-étoilé. Pour l'occasion, Mrs Smooth a revêtu une délicieuse robe noire sans bretelle, assez courte, suffisamment pour laisser subtilement deviner le haut de ses bas lorsqu'elle s'assoit. De nouveau, ensemble de lingerie noir 3 pièces, le « Bahia » de chez Aubade. String, soutien-gorge et porte-jarretelle avec toujours des bas Cervin Tentation noirs, toujours avec la couture. Et bien sûr, pour accompagner le tout, ses Louboutin So Kate noires. Elle est tout simplement divine et fait très forte impression lorsque nous déambulons dans les rues du Vieux Mougins pour aller à la rencontre de notre rendez-vous du soir. Il s'appelle Emmanuel et nous attend devant le restaurant. Nous sommes clairs dans notre esprit, nous sommes là pour passer une agréable soirée parce qu'il a insisté et que ça nous fait plaisir de sortir mais il ne se passera rien ce soir, c'est clair. Et ça le devient encore plus lorsque nous le retrouvons. Emmanuel a bien 10 ans de plus que nous, il a passé la quarantaine, il doit mesurer 1,75m maximum, les cheveux noirs, le teint pâle, les épaules tombantes, nageant dans un pantalon de costume et une chemise noirs mal taillés, d'un physique tout à fait normal, sans être spécialement gros il apparaît clairement qu'il n'est pas sportif et ne semble pas vraiment prendre soin de lui. Sans être spécialement laid, il n'est certainement pas beau. Et il a le charisme d'une huître dépressive. Pas de quoi émoustiller Mrs Smooth. Mais, nous avons coutume de ne pas nous fier aux apparences qui peuvent parfois être bien trompeuses.

Pardon pour ces termes qui peuvent sembler très durs et nous faire passer pour des gros c*** élitistes, mais lorsque nous avons décidé de nous lancer dans ces aventures, ce n'était pas pour partager la beauté de Mrs Smooth avec le premier venu. Bien entendu, la beauté est un concept relatif, elle est dans l'oeil de celui qui regarde et la beauté de ma Mrs Smooth n'engage que moi. Néanmoins, j'aime à croire que nous pouvons nous permettre d'être sélectifs. Ne voyez donc dans nos propos aucune méchanceté gratuite.

Une fois attablé, notre hôte se révèle assez prévenant au premier abord. Il nous propose un apéritif (dont je ne me souviens plus) puis nous passons commande. Nous sommes installés sur une petite table carrée, lui et moi face à face tandis que Mrs Smooth se trouve sur le côté, comme « entre nous ». Mes souvenirs sont brouillés. Je me souviens surtout que la soirée nous a semblé interminable. Le repas est tout à fait correct mais la discussion . . . Que je m'explique ; puisque nous étions invités par un « maître » qui voulait « jouer » avec nous et Mrs Smooth, nous nous attendions à une discussion pour le moins « émoustillante ». Au lieu de ça, Emmanuel a passé le repas à nous parler de ses « affaires » en immobilier pro, dans des termes professionnels obscurs, avec force de détails tous plus inintéressants les uns que les autres. Quand il aborde la partie « sexuelle » de sa vie, c'est pour nous raconter comment il emmène une complice ou soumise ou peu importe dans une sorte de « local poubelle industriel » pour l'entreprendre là. Ce type d'anecdotes glauque a peut-être de l'effet sur certaines femmes, mais pour ce qui est de Mrs Smooth, cela a eu l'effet de lui donner envie de partir dès l'apéritif. Il parle, il parle, il n'arrête pas. Il s'écoute parler de son travail, de son immobilier, de son ISF, de son local poubelle, de ses plans dans des villas, il est tout simplement « gerbant ». Il n'est séducteur en rien. Ni dans son allure, ni dans son regard, ni dans ses propos et certainement pas dans son attitude. En effet, il mange avec la grâce d'un sanglier affamé qui aurait trouvé un gisement de glands cachés sous 30 cm de boue. Dans l'instant, admirant Mrs Smooth savourer son poisson (massacré par le serveur lors de la découpe) avec délicatesse, le dos droit, ses mains fines manipulant ses couverts avec grâce et douceur puis jetant un oeil vers notre hôte, courbé sur la table, sans un regard pour sa beauté, enfournant bruyamment le contenu de son auge, je me figure précisément l'expression « de la confiture aux cochons ».

Vous vous doutez bien que la soirée de n'est pas éternisée. Alors qu'il n'a pas eu l'air de s'intéresser à Mrs Smooth du repas, sans doute trop absorbé par sa « propre » personne, voilà qu'Emmanuel veut nous raccompagner jusqu'à notre voiture. Dans les ruelles étroites du Vieux Mougins, il ne la lâche pas, tente de saisir tantôt sa main, tantôt son bras pour marcher à ses côtés. 3 pas en arrières, je n'en perd pas une miette. Avec un véritable amant j'aurais sûrement beaucoup apprécié la situation, mais avec lui je suis intérieurement mort de rire. Je connais ma Mrs Smooth d'amour par cœur ! Et je vois qu'elle n'est pas froide mais bien glaciale envers lui, proche du zéro absolu ! Je vois bien qu'elle a clairement honte de s'afficher avec lui, mais elle est tellement gentille et polie qu'elle n'en laisse rien paraître . . . Et lui, il ne voit rien, continue sa drague lourdingue et pathétique. J'attendais presque le moment où la chatte sauvage allait surgir des profondeurs de la bienséance mais elle a su se contenir. Arrivés au parking, il nous révèle, Ô surprise, qu'il veut vraiment nous revoir et surtout revoir Mrs Smooth et il reste interdit, dans l'incompréhension la plus totale lorsqu'elle lui dit clairement qu'elle non, pas du tout et que nous en resterons là. Surpris (on se demande pourquoi), il insiste un peu avec la lourdeur d'un lycéen maladroit puis après de nouveaux refus nous le laissons là planté sur le parking.

Par la suite il a encore insisté quelques fois via Wyylde, il nous avait même écrit un témoignage (alors qu'il ne s'était rien passé) que nous n'avons jamais publié. Il n'était pas méchant, il a même été très gentil de nous avoir invité et nous l'avons vraiment remercié pour ça mais tout le reste était inenvisageable. Encore une fois, d'aucuns me trouverons certainement dur dans mes propos mais nous avons eu tellement de déconvenues qu'il s'est probablement créé chez nous une sorte d'intolérance. Et le pire restait à venir . . .

Je vais vous passer rapidement une rencontre brève qui se tint dans l'un de nos endroits préférés sur Cannes, le Roof, le bar restaurant de l'excellent hôtel Five Seas. Il s'agit d'une petite pépite cachée dans le petites ruelles cannoises, juchée sur le toit de l'hôtel, avec une très belle terrasse avec piscine. Un cadre charmant, moderne et pas non plus hors de prix.
Notre rendez-vous du jour avait pour pseudo BeauGosse sur sa fiche Wyylde. Rien que ça ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Mrs Smooth avait choisi la robe blanche offerte par Hervé. Arrivés les premiers sur place, nous avons pu le voir apparaître à son tour. Un Emmanuel bis. Même allure, même charisme, même ennui. Son discours était d'une platitude navrante, encore une fois aucun jeu de séduction mais pour le coup nous avons coupé très court. Nous avons réglé et nous sommes partis après le premier verre. Il était déçu mais encore une fois, nous ne nous étions pas inscrits pour faire du social ! Lui aussi voulait nous revoir. Lui aussi a dû nous oublier.

Nous allions décidément de déception en déception mais à l'horizon se profilait une rencontre que nous attendions avec impatience. Depuis 2 mois, Mrs Smooth échangeait de longues discussions avec un dénommé Julien qui était à St Barth et qui venait s'installer à St Tropez en juillet. Dès son arrivée, il était convenu, en fonction de nos emplois du temps respectifs que nous nous rencontrions enfin. Le feeling avec Julien était vraiment excellent. Ses photos étaient rares, il n'y en avait qu'une, assez classe d'ailleurs, mais dans nos échanges il apparaissait comme un garçon tout à fait charmant. Il faut préciser qu'à cette époque, par soucis de discrétion nous n'avions pas de photos de nos visages sur le site, pas même dans un album privé. Par conséquent, par correction, nous ne nous permettions pas d'exiger de nos contacts qu'ils ouvrent le leur. Nous avions un excellent feeling avec lui, vraiment. La même vision des choses, le même état d'esprit, de l'humour bref, nous avions hâte de le rencontrer. Mrs Smooth elle même était impatiente tant le feeling était bon. Après l'enchaînement des déceptions que nous venions d'avoir, nous étions enfin ravi d'être tombés sur un partenaire avec qui ça passait aussi bien.

Professionnellement, il était dans le yachting / conciergerie de luxe. Il avait un gros réseau de clients et leur louait bateau, chauffeur, services etc. Donc très très pris. Nous avons fini par réussir à nous trouver une disponibilité commune. Nous devions nous retrouver un après-midi chez lui à St Tropez. Il nous avait fallu faire garder nos enfants, moi m'assurer d'être libre professionnellement mais, nous avions vraiment envie de le rencontrer, on sentait vraiment que ça pouvait aller loin, dans le bon sens du terme. Au jour dit donc, nous partons pour St Tropez. En juillet. Un samedi après-midi. C'est à dire 3h de bouchons ! ! Mrs Smooth était plus que sublime. Elle arborait une des tenues que je préfère : une simple robe en lin blanche qu'un contre-jour bien placé rend divinement transparente. Bien souvent, le « suggéré » est bien plus torride que le « à nu » . Du moins c'est mon avis. Sous cette robe elle portait pour toute lingerie un simple string de dentelle blanche, que l'on devinait avec ravissement selon l'indiscrétion du soleil, et rien d'autre. Aux pieds, une splendide paire de sandales à brides recouvertes de cristaux Swarovski surmontant un talon doré de 10cm. Elle était une nouvelle fois irrésistible.

Après 3 longues heures de trajet, de bouchons, d'impatience, nous arrivons enfin. Par téléphone, il nous indique l'entrée de sa résidence à la marina de Cogolin. Un portail en interdisant l'accès direct, nous nous garons, attendant qu'il vienne nous chercher. Le soulagement d'être enfin arrivés cède rapidement la place au traditionnel stress qui précède toute nouvelle rencontre. Pour ma part c'est une sensation qui fait généralement un peu monter une forme d'excitation cérébrale. Mrs Smooth elle est stressée et comme d'habitude doute d'elle-même. Elle se regarde constamment dans le miroir pour arranger une coiffure pourtant parfaite, ses cheveux longs flamboyants tombant nonchalamment sur ses douces et fines épaules d'albâtre dénudées. Elle peste d'avoir transpiré pendant le trajet, alors que clairement, comme d'habitude, elle est parfaite. Je sais, je suis partial, je l'aime comme un fou. D'un coup, message de Julien, « j'arrive, je suis en scooter ». Original. Et effectivement, nous le voyons peu après apparaître au loin, remontant l'impasse dans laquelle nous nous trouvons. De bonne carrure, cheveux longs (première surprise) au vent, il est négligemment vêtu un t-shirt blanc et d'un bermuda en jean avec une parie de tongs. On est pas des exigeants du costard 3 pièces sur mesure à chaque fois, mais nous considérons qu'un effort vestimentaire est une forme de début de séduction. On essaie de plaire grâce à nos habits en premier. Là on dirait qu'il était en train de faire de la mécanique. Arrivé à notre hauteur, moteur tournant, il nous lance un « salut, suivez-moi » désarmant. Puis il repart d'où il est venu. Interdits, nous nous regardons puis nous montons en voiture. D'emblée, Mrs Smooth ne me cache pas sa déception flagrante. On est loin de l'homme charmant avec qui elle discute depuis 2 mois et dont la seule photo était en chemise blanche et chino bleu ciel plutôt classe. Et en le suivant, sur son scooter, les cheveux au vent, me vient l'image du « Rebelle ». Trop tard, éclat de rire. Certes, il les a un peu moins longs que Lorenzo Lamas mais quand même, nous sommes décontenancés par cet accueil qui a fait retomber toute notre excitation comme un soufflet. On hésite même à repartir direct mais d'une part la politesse et la courtoisie auxquelles nous sommes attachés nous l'interdisent ainsi que les 3h de bouchons garantis au retour.

Après nous être garés, nous le suivons donc jusqu'à son appartement. Il s'agit d'un petit 2 pièces saisonnier, froid et quasiment vide hormis les rares meubles loués avec. Il nous explique que c'est plus pratique pour lui, il est à la fois proche du bateau et de la voiture qu'il loue. Il nous dit aussi qu'il vit avec son chauffeur (????) mais que celui-ci est en course pour la journée et qu'il ne devrait pas rentrer avant la soirée (2x????). Le pire en fait c'est qu'il est vraiment très gentil. Nous discutons et effectivement, l'excellent feeling ressenti lors de nos échanges virtuels se confirme. Mais, au delà de son apparence qui a déjà anéanti tout désir chez Mrs Smooth (et moi-même), il parle avec un terrible accent « de quartier ». Effectivement, il est parti de rien et s'est fait tout seul, ce que nous respectons profondément. Mais tout mis bout à bout c'est impossible. Et pourtant il désire ardemment Mrs Smooth. Ses yeux ne la quittent pas et lorsqu'elle fait quelques vers la fenêtre, se penchant légèrement par-dessus le garde-fou, ses splendides fesses rondes et musclées tendant le lin de sa robe et accentuant ainsi l'effet de transparence, il a un temps d'arrêt, un blocage. Moi aussi d'ailleurs ^^Elle, bien-sûr, elle ne s'est rendue compte de rien et se retourne face aux 2 idiots qui la déshabillent du regard avec les yeux de merlans frits et nous lance un « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? ».


Malheureusement, malgré ce bon feeling, le physique et l'attitude ne passent pas, aussi nous décidons honteusement de nous échapper. Je prétexte que la nounou vient de m'écrire plusieurs messages pour nous dire que ça ne se passe pas bien puisque c'était censé être la « première fois avec elle ». Tout est faux bien sûr, mais à cet instant là, la cruelle vérité nous semble impossible à avouer. Toujours aussi gentil, Julien comprend et nous rassure, « les enfants c'est le plus important » etc. Il nous raccompagne et nous reprenons la route et ses bouchons. Et une nouvelle cruelle désillusion vient s'ajouter aux autres. La liste commence à être longue.


C'est celle-ci qui nous a d'ailleurs fait réfléchir et changer notre façon de faire. En effet, nous avons réalisé que 2 mois de discussion avec Julien ne nous avaient menés à rien, alors que quelques échanges à peine avec Chris nous avaient conduits à une merveilleuse rencontre, panne mise à part. On a donc décidé de filtrer « en gros » sur le site (virer les très gros porcs, les impatients, ls vulgaires, les consommateurs, les irrespectueux, etc), échanger peu mais concis et rencontrer plus tôt pour filtrer « en vrai ». Et surtout, nous avons ajouté un album de visages. Plus de surprises ! !


C'est ainsi qu'autour du 14 juillet nous avons découvert Mickaël. Après de brèves discussions sur le site, il semblait courtois, dans notre état d'esprit, très intéressé par une relation suivie et à fond sur Mrs Smooth. Rendez-vous fixé donc à Nice vers 20h. Mrs Smooth est ravissante, elle porte une jolie robe rose estivale, serrée à la taille et évasée au niveau des jambes. Dessous, son bel ensemble 3 pièces blanc, tanga, soutien-gorge et porte-jarretelle avec bas Cervin Tentation Roses. Bien sûr, les Louboutin Crissos pour rester dans le thème. Avec les bas en plein été elle a chaud mais elle est infiniment sexy et glamour. Il arrive 5 à 10 minutes après nous. Décontracté, charmant mais sans plus, vêtu d'un t-shirt marinière et d'un chino bleu marine, souriant, il nous propose d'aller prendre un verre dans le Vieux-Nice que nous ne connaissons pas. Nous le suivons pour nous retrouver sur une terrasse où nous commandons nos premiers verres. La discussion n'est pas très intéressante mais surtout, il ne montre aucun signe d'intérêt à Mrs Smooth. Et ça c'est très dur pour elle. Il faut savoir qu'elle fait beaucoup d'efforts pour s'apprêter et séduire et qu'elle a besoin de sentir qu'elle plaît à l'homme censé la courtiser. Là rien de tout ça. Il nous parle, il lui parle, mais comme si on était des potes. Pire que tout, à un moment, alors que nous sommes toujours sur les banquettes de cette terrasses, 3 filles passent, vulgaires et voyantes mais pas non plus des bombes, loin de là. Et lui ne trouve rien de mieux que de les regarder et de me dire un truc du genre « ah oui, pas mal ». Sur le coup, j'avoue que je n'ai pas compris. J'ai cru que c'était du second degré, je ne relève pas. Je ne peux pas comprendre. Mrs Smooth, est en face de lui, assise, en étant observateur on peut voir qu'elle porte des bas, elle est terriblement sexy et lui, il mattes les filles qui passent ! Invraisemblable. Nous aurions dû partir mais nous n'en avons rien fait. Puis lorsqu'il nous propose d'aller prendre un verre chez lui, je ne sais pas quoi répondre. Personnellement, je ne le sens pas, je n'ai pas accroché. Mais Mrs Smooth accepte. Je saurai plus tard qu'elle a avant tout accepté par peur de me « décevoir », peur de « passer pour une chieuse difficile ». Mickaël se lève donc pour aller régler et je me tourne vers elle pour lui demander :
-« Tu es sûre ? »Elle me répond : « oui. C'est bon on discute toujours 10 piges pour finalement être déçus, on a eu que des déceptions, on est trop exigeants, on verra bien . »

Je suis très surpris par sa réponse mais je ressens aussi la même frustration. Après une excellente première fois avec Emeric, nous n'avons finalement eu que des déconvenues. Nous le suivons donc en voiture jusque chez lui, un quartier sympa rempli de vieux immeubles et de vieilles maisons de villes niçoise très charmantes. Il habite en rez-de-villa d'une de celles-ci un 2 pièces atypique, tout en longueur avec une petite terrasse que nous devinons à peine à cette heure sombre. Nous nous installons, Mrs Smooth dans le canapé, moi sur une sorte de chaise - tabouret tournante. Après nous avoir servi un verre de mandarinello familial je crois, il s'installe aux côtés de Mrs Smooth, sur le canapé que j'avais volontairement laissé libre à son intention.

Les premiers baisers n'ont pas tardé, mais ils me semblaient sans charme. Ils ne me procuraient pas autant d'excitation que d'habitude. Plus tard, Mrs Smooth me confirmera d'ailleurs qu'il était très brutal dans sa façon d'embrasser, elle avait l'impression qu'il lui « violait la bouche » avec sa langue. En caressant les cuisses gainées de nylon rose de ma Belle, il découvrit, en remontant sa robe, qu'elle portait effectivement un porte-jarretelle. Il laissa d'ailleurs échapper un « tiens, j'avais pas vu, ça », pas très glamour. La robe rose eu tôt fait de se retrouver sur le sol bientôt rejointe par le soutien-gorge blanc. A l'oeil, il m'était difficile de deviner si Mickaël était brusque ou passionné tant ses gestes étaient vifs et sans précautions. Réalisant enfin que Mrs Smooth était très mal à l'aise sur ce canapé, il lui propose d'aller à la chambre, ce qu'elle accepte en jetant un œil vers moi. Son regard me disait clairement de ne pas l'abandonner, ce dont je n'avais pas du tout l'intention.

C'était une petite chambre, carrée, pourvue d'un grand lit au milieu et dont un mur était quasiment entièrement recouvert de miroirs. Rien de mieux pour la mettre mal à l'aise . . . On voit déjà « l'égo » du mec . . . A partir de là mes souvenirs sont diffus. Je suis assis sur un coin du lit, elle est étendue au milieu, sur le dos, Mickaël a déjà plongé entre ses cuisses. Il lui enlève rapidement son tanga qu'il abandonne nonchalamment et reprend de plus belle son travail de sa langue et de ses doigts. Il semble d'ailleurs bien plus doué de ses doigts que de sa langue. Rapidement, il enfile une protection et, toujours entre les jambes de Mrs Smooth, il remonte pour en prendre possession en missionnaire. C'est une position qui interdit clairement tous jeux à trois, donc je reste sur le côté en « observateur ».

C'est la première fois que je ne suis pas à l'aise. Je ne ressens pas le même plaisir, la même excitation que d'habitude. Et clairement, Mrs Smooth passe un très mauvais moment, elle me l'avouera très vite ensuite. Après quelques minutes ainsi, il se redresse, la soulève par le bassin pour lui faire comprendre qu'il veut qu'elle se tourne, qu'elle s'offre à lui en levrette, lui offrant ainsi une vue qui anéantirait dans l'instant le plus pieux des vœux de chasteté. Il la repénètre sans tarder. De mon côté, j'en profite aussitôt pour aller la voir, l'embrasser, la prendre dans mes bras. C'est une situation que j'adore quand ça se passe bien, c'est comme si je partageais alors son plaisir, son excitation. Je peux également sentir dans mes bras les assauts de l'amant. Là clairement, je sens bien que je partage une sorte de « souffrance » mais elle ne dit rien. Pire, alors qu'il « besogne » ma belle, car il n'y a pas d'autre mot, je l'entends marmonner de temps en temps. Elle elle l'entend clairement. Elle me dira ensuite qu'il y allait de ses petits commentaires du genre « t'es bonne », « mmh t'es bien ouverte là » et tout un tas d'ignominies sans noms auxquelles ni elle ni moi n'adhérons DU TOUT. Elle me dira même qu'elle a clairement senti, entre 2 pénétrations alors qu'il l'entreprenait de nouveau de sa langue, qu'il lui avait carrément « craché » dessus, oui, craché sur son intimité, son petit sexe doux et délicat qui mérite pourtant le plus grand des respects. C'est quelque chose que je n'ai pas clairement vu dans la pénombre, mais dans tous les cas, je me souviens que je ne savais plus comment me positionner, que faire, ne pas faire, laisser faire. C'est très perturbant. Au final, j'attendais, tout comme elle qu'il « finisse ». Malgré tout, elle trouvait le courage et la force de s'occuper de moi de sa bouche mais même si elle est pour cela dotée d'un talent merveilleux je n'y étais pas, je n'avais pas envie.

Je me remets un peu à l'écart, lui tenant toujours la main quand l'autre animal se retire subitement, pour la retourner à nouveau sur le dos. Il joue ainsi quelques minutes avec ses doigts, arrachant à notre grande surprise un de ces si beaux orgasmes puissants dont Mrs Smooth est capable. Elle me dira d'ailleurs qu'il a choisi cette solution car il bandait mou, ce qui en rajoutait au détestable de la situation. Puis, pour mettre « enfin » un terme à tout ça, elle se met à genoux face à lui, s'appuyant sur une main, arrachant le préservatif de l'autre faisant disparaître ce membre agressif dans sa fine bouche de velours. L'effet ne se fait pas attendre. Je vois Mickaël se tordre, tenant d'une main la flamme rousse des cheveux de mon amoureuse. Puis, sentant qu'il n'en peut plus, il lui fait comprendre qu'il risque d'imploser, mais elle, sereine, continue, accélérant même de façon explicite. Il tente à nouveau de la prévenir un peu lourdement, il ne comprend clairement pas où elle veut en venir. Je lui dis alors : « tu réfléchis trop » . . . A ces mots, il lâche à son tour un râle rauque, se tordant de plaisir, une main toujours crispée sur les cheveux de Mrs Smooth, l'autre se perdant sur et entre ses fesses, à la recherche d'un point qu'il n'atteindra jamais. Son orgasme puissant est long, je vois les soubressauts de son bassin, signifiant clairement qu'il déverse à l'instant, sous mes yeux, de longs jets de sperme chaud dans la bouche de mon épouse que j'aime. Je suis soulagé pour elle, ce calvaire évident est fini.

Elle effondre alors sur le lit et, là où d'habitude, je laisse de la place à l'amant, je me précipite vers elle pour la serrer dans mes bras, l'embrasser, la retrouver, la rassurer. Il s'absente pour la salle de bain et en quelques mots nous échangeons le même ressenti, c'est une horreur. On se souvient même que j'ai dit, un peu pour exterioriser ce que je venais de voir et qu'elle venait de vivre mais avec une sorte de second degré « bravo, tu peux être actrice porno » en faisant une moue un peu génée et dégoutée. Sous le choc, elle ne relève même pas. Comme moi, elle est interdite et ne sait pas comment réagir. Ok, elle a joui, mais plus par un effet mécanique. Elle veut partir, moi aussi. Lorsqu'il revient, nous sommes déjà tous deux quasiment rhabillés. Il n'a même pas l'air de s'en offusquer. Nous rentrons vite chez nous tenter de faire disparaître cette mauvaise expérience par une bonne douche.

Quelques jours après, il nous a réécrit sur Wyylde, tout gentil, nous disant qu'il avait adoré, qu'il aimerait vraiment nous revoir, que Mrs Smooth était vraiment magnifiqe, qu'on était beaux tous les deux, etc etc. Et là, c'était la goutte de trop. Elle l'a massacré, fumé, démonté, mis plus bas que terre. Elle lui a clairement dit que c'était l'expérience la plus traumatisante de toute sa vie (et ça l'est encore à ce jour), elle lui a reproché de l'avoir « baisée comme la dernière des putes ramassée sur le trottoir », lui avoir « craché dessus ! ! ! », l'avoir insultée etc etc. Mais à quel moment avait-elle fait quoi que ce soit qui puisse être pris pour un signe disant « vas-y , traite moi mal ». Moi je m'en voulais (et je m'en veux encore) de n'avoir pas tout vu, d'avoir laissé faire etc. Aujourd'hui, clairement, cela n'arriverait plus, ça tournerait vite très court avec pertes et fracas. Mais à l'époque, inexpérimentés, nous étions tous deux interdits et tétanisés. Il s'est bien sûr confondu en excuses maladroites, arguant qu'il ne savait pas ce qu'il lui a pris, suppliant une seconde chance qu'aura jamais. Inflexible, Mrs Smooth le fume tellement qu'il finira par supprimer sa fiche quelques jours plus tard. Voici donc l'une des pires de nos rencontres qui achève notre longue descente aux enfers, débutant une première période de pause nécessaire.


A suivre . . .


Une photo de la robe noire, une de l'ensemble blanc pour le reste j'ai un peu improvisé ;)

PART_14962503777257717~2.jpeg
Capture d’écran 2021-02-13 à 20.56.23.png
Capture d’écran 2021-04-01 à 23.49.43.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mojito59, Liberee21, Arome03 et 35 autres a liké
#2591013
Je suis navré, consterné. Une telle rencontre ne devrait évidemment pas exister. Comment peut-on se conduire de cette façon ? Qui plus est avec une femme aussi belle et désirable et un mari aussi sympathique et joueur ? En tout cas, merci de nous raconter cette expérience traumatisante, car, hélas, elles existent aussi.
Vous méritez tellement mieux.
#2591060
c'est clair, moi elle me donne envie de me remettre à la soupe pour grandir un peu, d'ajuster ma garde robe avec un costume bien taillé, de réviser mon vocabulaire et de prendre un billet de train pour Nice :)
Plus sérieusement @MrAndMrsSmooth il ne faut pas s'excuser ou se justifier d'attendre le meilleur pour sa muse. Et quelque soit le physique de vos chéries, elles méritent toutes d'avoir des compagnons de jeux à la hauteur de leur espérance ! C'est une véritable quête et ma foi assez révélatrice sociologiquement parlant :)
#2591067
Tout à fait d'accod avec @acarban. Vous avez le droit d'être exigeants (c'est après tout juste une question de goût, rien de plus), mais autant de ratés, c'est clairement du fait des compagnons de jeux !!
J'espère que la pause vous fera du bien, et que vous reviendrez avec plein d'idées coquines !!
#2591321
Quel gâchis ! C'est honteux de se comporter comme ça. Même s'il est revenu s'excuser le mal est fait.

Pas étonnant ue les belles femmes raffinées fuient les rencontres après. C'est à cause de mec comme ça que de belles histoires et de délicieuses expériences sont étouffés dans l'oeuf ! !

N'abandonnez pas, vous avez vraiment de belles choses à vivre, l'amant parfait existe, il vous attend quelque part, vous le méritez !
#2591756
Comme c'est triste de tomber sur des personnes comme ça. Au fur et à mesure, on fait un peu plus confiance à ses ressentis et on apprend à ne pas faire les choses "pour ne pas décevoir l'autre" mais pour soi, pour le couple.
Prenez soin de vous, vous êtes charmants.
#2593783
Merci à toutes et à tous !

La suite . . .


Chapitre 7, Seconde chance . . .


Après cette détestable expérience, nous avons donc choisi de faire une pause nécessaire. Mickaël a bien essayé de nous revoir, il s'est confondu en excuses auprès de Mrs Smooth, arguant qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris, que ce n'était pas du tout son genre etc mais elle fut - à juste titre – inflexible. Nous ne nous connections plus sur la fiche ou vraiment de façon sporadique. Le mois d'août était entamé et il se trouve que nous avons l'habitude d'y célébrer notre anniversaire de mariage. Vu que c'est une période généralement très chargée pour moi professionnellement, nous n'avons jamais l'opportunité de partir loin ou longtemps. En revanche, traditionnellement, nous aimons nous faire plaisir en réservant un des beaux hôtels 5 étoiles qui peuvent se trouver dans notre région. Nous avions cette année là jeté notre dévolu sur le très beau Mas Candille à Mougins. Nous recommencions à discuter de nos expériences mais surtout pour faire le point et tirer leçons de nos erreurs. Or dans nos discussions, nous étions d'accord sur un point, le meilleur feeling avait été avec Chris, le malheureux qui avait dû affronter une panne. Il était aussi celui qui nous avait laissé le témoignage le plus élogieux et le mieux écrit sur notre fiche. Nous sommes sensibles aux beaux mots. La date de notre soirée à l'hôtel approchant, nous avons décidé de lui écrire pour lui proposer, s'il était libre et s'il en avait envie, de passer cette soirée en notre compagnie à l'hôtel.

Bien sûr qu'il en avait envie ! Il était même enthousiaste à l'idée de nous rejoindre. Il fut convenu qu'il nous retrouverait après le dîner.


Le jour J donc, nous arrivons le plus tôt possible pour profiter un maximum de la splendide piscine de l'hôtel pour nous détendre. Et Mrs Smooth en maillot de bain a tendance à faire tourner les têtes pour mon plus grand plaisir, même si elle soutient que non, qu'elle ne remarque rien (en même temps, pas évident d'avoir des yeux derrière la tête^^).
Vous en jugerez . . .

IMG-20190712-WA0000.jpg


Après avoir généreusement barboté, nous dînons assez tôt au restaurant de la piscine puis nous retournons à la chambre pour nous préparer. Bien sûr de mon côté ça va assez vite. Mrs Smooth quant à elle, comme à son habitude, se rend divine de beauté. Pour l'occasion, un ensemble lingerie blanc avec string dentelle, porte-jarretelles et des bas Cervin roses, ses Louboutins Crissos et une jolie robe rose. La même tenue que lors de notre malheureux dernier rdv, comme pour conjurer le sort avec l'adorable Chris . . . Pour le motiver, je profite de la séance d'habillage pour lui faire une photo de la belle enfilant ses bas. L'effet est garanti, il reste sans voix et nous rassure, « il se dépêche ». je lui dit quand même de rester prudent ^^.

Voici la fameuse photo

IMG_20170809_2000078.jpg


A l'heure prévue, 21h je crois, il finit par arriver. En entrant, il découvre Mrs Smooth et, ravi de la retrouver il lui décroche un de ces sourires charmeurs sans pareils dont il a le secret. Après quelques politesses, nous nous installons sur la terrasse de la chambre ou nous entamons une discussion toujours aussi passionnante avec lui autour d'une délicieuse bouteille de champagne rosé à qui nous faisons rapidement un sort. Puis la fraîcheur de la nuit nous pousse à rentrer. Ils s'embrassent comme 2 amoureux sans gêne et j'adore ça. Nous sommes tous les 3 sur un pied d'égalité. La soirée est délicieuse. Il s'excuse pour s'absenter 2 minutes aux toilettes et j'en profite alors pour embrasser ma douce et belle Mrs Smooth. Incorrigibles, mes mains baladeuses ont tôt fait de dézipper sa robe et la laisser glisser au sol si bien que lorsque Chris nous rejoint, il a un temps d'arrêt en souriant. Goguenard, je m'excuse en disant « pardon, incapable de t'attendre, je suis mal élevé ». Il sourit et nous rejoint, se plaçant derrière Mrs Smooth qui continue à m'embrasser pendant que lui parcourt ses superbes formes et sa peau douce de ses mains. Puis elle se retourne pour se consacrer à lui. Discrètement, je recule peu à peu pour leur laisser un peu d'espace et m'installe sur un confortable fauteuil.

Rapidement, la chemise de Chris se retrouve au sol accompagné de son pantalon et à son tour il ne lui reste plus que son boxer. Il se dirige avec ma belle vers le lit non sans lui avoir fait sauter son soutien-gorge, dévoilant ainsi sa superbe poitrine. Puis, il l'allonge, la débarrasse rapidement de son string et, parcourant tout son corps de ses lèvres, descend rapidement entre ses cuisses. Je sens la frustration de la dernière fois, il semble déterminer à rattraper le coup, pour mon plus grand plaisir. Les premiers gémissements de Mrs Smooth ne tardent pas à se faire entendre alors que je vois ses doigts glisser avec tendresse dans la chevelure de Chris et de mon côté, le plus discrètement du monde je me mets un peu plus à l'aise également. Au bout d'un bon moment de ce délicieux traitement (et croyez moi ,c'est délicieux à faire, délicieux à voir et, à en juger par les gémissements de Mrs Smooth, délicieux à subir^^), Chris se redresse. Son boxer est bien déformé par son excitation ce qui, personnellement, me ravit ! ! Enfin !

Mrs Smooth décide alors de lui rendre la pareille. Elle fait délicatement glisser le boxer de Chris au sol et saisit en douceur son sexe tendu de sa main fine. Puis elle se penche vers lui et entame alors son irrésistible art de la fellation. Irrésistible, vraiment. Croyez-moi. Chris semble réellement apprécier ce traitement, cela se voit dans ses subtils petits mouvements de bassins incontrôlés, dans ses gémissements étouffés, dans ses caresses dans les cheveux de sa belle. N'y tenant plus, il la redresse délicatement pour l'allonger sur le lit, vient se placer entre ses jambes, enfile rapidement un préservatif et revient embrasser ma belle, sa belle Mrs Smooth. Puis il se place devant elle et entre en elle. Ou du moins il essaie. Et oui. Ca recommence . . . Dépité, voyant qu'il commence à galérer, je m'éclipse sans un bruit dans la salle de bain pour leur laisser une intimité totale. De l'obscurité de ma « retraite », je les entends chuchoter. Je m'avance un peu dans le couloir en prenant soin de rester dans l'ombre pour les voir un peu mieux. Il est à genoux redressé sur le lit, visiblement pas à l'aise et elle, très douce, très prévenante, prend soin de le rassurer. Lui enlevant la capote d'un geste tendre et sensuel, elle redescend même s'occuper de lui, elle le remet en forme en quelques secondes puis se tourne pour lui présenter ses fesses rondes et musclées, l'invitant à la prendre « au naturel », des fois que le problème vienne du latex … Subjugué il répond aussi à cette irrésistible invitation mais à peine commencé, tout s'effondre à nouveau. Elle se donnera tout le mal du monde pour tenter au moins de l'amener au bout, ne serait-ce que grâce à sa bouche divine, mais rien à faire, le blocage est infranchissable. Comprenant qu'ils n'arriveront à rien, ils se posent dans le lit. Une immense frustration flotte dans l'air, pour tout le monde. Il ne tarde pas à se confondre en excuses et nous le rassurons, nous ne lui en voulons pas le moins du monde. Les soirées en sa compagnie sont toujours agréables bien que frustrantes au final, et nous restons ouverts à le revoir. Une fois rhabillé, il s'éclipse tout penaud, et nous sommes tristes et mals à l'aise pour lui et surtout frustrés pour nous . . . Bon, cette frustration sera de courte durée, je prendrai personnellement soin de Mrs Smooth cette nuit là . . .

En lot de consolation, le petit déjeuner continental servi sur la terrasse de notre chambre fut délicieux ! ! ! Oui, on est gourmands . . .

Chris disparut par la suite, du réseau de rencontre déjà, mais il était aussi distant dans ses messages. Il était clair qu'il avait mal vécu son double échec et nous ne voulions pas nous montrer insistants. Nous l'avons recroisé par la suite, au gré du hasard de la vie, et nous apprécions toujours nos rencontres même si elles sont désormais strictement amicales. Il reste sans aucuns doutes notre plus grande frustration, il était, à bien des égards, l'amant parfait à nos yeux. Mis à part ses petits soucis de « rigor erotis » . . .

Après cette énième déconvenue, nous ne pensions jamais trouver le complice idéal. Et pourtant, on était pas chiants, on en cherchait juste un, pas cinquante ! ! ! Quelques profils courtois et sympathique nous écrivaient sur le site et nous envisagions d'en rencontrer quelques uns pour mieux les découvrir, tout en étant bien plus sévèrement sélectif afin d'éviter les ignominies comme le Mike . . .


A suivre . . .

Photo bonus pour le plaisir ;)



Capture d’écran 2021-02-04 à 10.31.20.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée