©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2583698
Un texte à la hauteur des photos qui l'accompagnent... Ou l'inverse, les photos aussi agréables à regarder que cette histoire l'est à lire.... Je me suis régalé ! C'est joliment écrit, de beaux détails qui permettent presque de s'y croire. Merci à vous deux pour cette lecture et cette plus qu'agréable vision de Mrs.
#2587081
Chapitre 4, le 2e amant . . .

Suite à cette première expérience réussie avec Emeric, nous avons tous deux souhaité recommencer. Personnellement, je voulais qu'elle rencontre d'autres hommes, pas 50 non plus mais qu'elle se créée un petit « cercle d'habitués ». De son côté, elle souhaitait revoir Emeric (moi aussi) et était également ouverte à en rencontrer 1 ou 2 autres mais pas plus. Malheureusement nos emplois du temps chargés, tant sur le plan professionnel que familial (2 enfants à gérer tout de même) ne nous laissaient que peu de disponibilités qui ne tombaient jamais en même temps que celles d'Emeric. Plusieurs fois il a souhaité nous revoir et nous n'étions jamais disponibles, ou elle ou moi ou les deux. A l'inverse, lorsque nous lui écrivions pour lui proposer des créneaux, il était lui-même pris de son côté.
Comme il poursuivait les rencontres en parallèle, il a fini par trouver quelqu'un avec qui il s'est mis en couple. Il a tout de même mis du temps à nous le dire. Nous avons bien sûr aussitôt respecté sa situation.

En parallèle, nous étions toujours inscrits sur Wyylde et toujours très sollicités. Au milieu des fiches gores, arborant en photo de profil soit des gros plans phalliques soit des gros plans gynécologiques, quelques candidats se détachaient du lot. L'un d'entre eux, Hervé, la trentaine ou un peu moins mais guère était très avenant. Il discutait beaucoup avec Mrs Smooth via la messagerie du site. En fait, on a réalisé qu'ils ont discuté 2 mois ! Pas spécialement par choix de repousser la rencontre réelle mais tout simplement parce qu'à ce moment-là nos emplois du temps de concordaient pas trop. Il devait partir quelques semaine au Mexique pour voir de la famille. Néanmoins, il a continué à nous écrire depuis là-bas, les discussions allaient bon train, abordaient tous les sujets, le feeling était excellent. Nous avons évidemment convenu de nous rencontrer à son retour. Il appréciait tout particulièrement les photos de Mrs Smooth, la lingerie qu'elle y portait et lui avait même proposé, si on le rencontrait, de lui offrir une robe blanche en cadeau. A son retour donc, nous avons convenu de le retrouver sur Nice, chez lui pour qu'elle puisse enfiler la fameuse robe avant d'aller au restaurant où il avait réservé pour 3. Il était vraiment très courtois et avait tout prévu. Mrs Smooth se prépara donc l'après-midi, optant pour des sous-vêtements blancs en dentelle, string, porte-jarretelle, soutien-gorge accompagnés de bas de la maison Cervin, roses pâles, assortis à ses Louboutins Crissos. Puisque son futur amant avait prévu de lui offrir une robe, elle prit la décision de ne se couvrir que d'un trench beige. Elle eu tout de même soin de prévoir une tenue plus sobre pour le retour le lendemain.


A l'heure prévue, nous nous mettons en route, Hervé habite à l'entrée de Nice quasiment sur la Promenade des Anglais. Une fois garés, il nous ouvre, nous indique l'étage et nous montons. Je crois me souvenir que nous étions tous deux assez détendus. Le feeling ressenti au travers de nos discussions était très bon et augurait une excellente soirée. Une fois sur place, nous sommes donc accueillis par notre hôte du soir. Très sympathique, avenant il nous fait entrer. Vêtu d'un jean clair et d'une chemise en lin blanche il nous salue en dévorant Mrs Smooth des yeux. De son côté, première déception, elle réalise qu'il possède malheureusement une dentition un peu abîmée ce qui n'apparaissait pas sur ses photos et qui brise un peu le charme de l'instant. Mais, cérébraux avant tout, nous ne nous arrêtons pas aux apparences.

Après nous avoir fait entrer, Hervé offre comme convenu la fameuse robe blanche à Mrs Smooth. Elle semble jolie et extrêmement moulante. Celle-ci décide alors d'aller la passer dans la salle de bain. Revenant quelques courtes minutes après, nous réalisons qu'il y a un problème. Elle est effectivement moulante, très moulante et n'autorise pas de porte-jarretelles dessous, voir pas de lingerie du tout. Néanmoins, si Mrs Smooth décide de retirer soutien-gorge et porte-jarretelle et bas, elle garde son string blanc pour la soirée, même si on le devine terriblement par transparence, ce qui ne la met pas spécialement à l'aise pour le restaurant prévu. Nous décidons ensuite de quitter l'appartement pour aller manger. Je prends le volant, Mrs Smooth monte à mes côtés et notre hôte du jour prend place derrière. Le trajet est très court puisque la réservation est prévue dans un restaurant situé en toit terrasse d'un hôtel de la Prom', à 5 minutes de là en voiture.

Le cadre est sympathique mais sans plus, nous sommes placés en bord de toit, avec une superbe vue mer mais la carte est un peu décevante. Nous passons malgré tout un agréable moment en compagnie d'Hervé, la discussion est à la hauteur de nos échanges virtuels, il est toujours aussi sympathique. Cependant, deuxième déception physique, nous réalisons, Mrs Smooth et moi-même, qu'il est sujet à un léger strabisme occasionnel. La plupart du temps on ne le remarque pas et par moments, il se « bloque », ce qui est assez perturbant. Cela peut faire sourire à la lecture de ces lignes mais c'est mine de rien une situation assez gênante. Le savoir-vivre et la bienséance interdisent bien sûr toutes remarques à ce sujet, et en même temps, le fait que cela n'apparaissait pas dans sa fiche et assez décevant. Le bon feeling rattrape pourtant les choses. Nous lui expliquons que nous débutons, lui racontant notre première aventure et lui faisant part de nos réflexions de nos envies de suivi avec une très petite poignée d'amants triés sur le volet. Il est tout ouvert à l'idée d'un suivi et le repas touchant à sa fin, il nous invite à prendre un dernier verre chez lui. Nous acceptons et moins d'un quart d'heure après nous voici sur sa terrasse, face a la mer dans cette chaude soirée de juin telle que la belle ville de Nice en connait tant.


Adepte des danses latines, il propose à Mrs Smooth de l'initier à la bachata ou autre, je ne me souviens plus exactement. Etant moi-même piètre danseur, je prends place dans un énorme pouf sur la terrasse, profitant du rhum et d'un cigare généreusement offerts par notre hôte. Autant je trouvais l'approche par la danse amusante, autant au bout de 30 a 40 minutes je suis déjà bien lassé et Mrs Smooth aussi. Pas un baiser, rien. C'est terriblement long . . . Au fil de nos rencontres, nous allons découvrir que les hommes semblent avoir l'habitude d'attendre que le couple démarre pour se mêler à eux. Ce qui n'est pas du tout notre cas ! A l'inverse, nous avons toujours préféré de loin un homme qui prenne l'initiative. Avec respect, avec douceur, mais sans équivoque. J'aime, j'adore observer toute cette partie, voir ma belle, mon amour se laisser peu à peu aller, séduite par son amant, s'abandonner. Et là, c'est trèèèès trèèèès long. Si bien qu'il me semble me souvenir que c'est elle qui a dû l'embrasser en premier et encore, à plusieurs reprises ! ! La timidité ça peut être mignon mais au bout d'un moment nous apprécions que l'amant prenne les choses en main ! ! Finalement, échauffé par ces premiers baisers, il attire enfin Mrs Smooth à l'intérieur.


Je les rejoins rapidement pour les retrouver installés sur le canapé, seul point de chute suffisamment confortable du petit appartement. Ils sont tous deux assis dessus à s'embrasser fougueusement et, appuyé sur le montant de la baie vitrée, je n'en perds pas une miette. L'un des aspects les plus torrides, les plus puissants du candaulisme est à mon sens, l'incommensurable plaisir de voir ma belle sous un autre angle que lorsque je m'en occupe moi-même. Rapidement, il déboutonne sa chemise, aidé par la torride Mrs Smooth qui, d'un geste gracieux, la fait glisser du haut de ses épaules à ses poignets, la laissant nonchalamment tomber au sol, au pied du canapé. A son tour, Hervé dézippe la robe fraîchement inaugurée et la fait glisser le long des bras fins de la délicieuse Mrs Smooth , dévoilant ainsi sa superbe poitrine dont il ne manque pas de prendre immédiatement le plus grand soin. Très moulante, la robe impose à Mrs Smooth de se lever pour permettre à son amant de lui enlever totalement, dévoilant ainsi ses fesses fermes, rondes et musclées à la vue de son mari rongé d'excitation. Par souci d'équité, elle ne tarde pas à faire sauter les boutons du jean d'Hervé qui se retrouve à son tour en boxer. Puis il se penche à nouveau sur elle qui s'est rassise et l'embrasse longuement, puis descend le long de son cou sur ses seins qu'il honore l'un après l'autre avant de poursuivre sa course vers un tout autre objectif . . .

Arrivé sur la dernière barrière de tissu, il y appose quelques doux baisers puis, d'un doigt, l'écarte en douceur pour révéler enfin ce qu'il était venu chercher. Il entreprend aussitôt de parcourir devant mes yeux, de sa bouche et de sa langue, l'intimité de mon épouse dont je suis,à cet instant précis, plus follement amoureux que jamais. Elle, yeux mi-clos, appuyée sur le dossier, tenant dans ses mains la tête de son amant, se laisse peu à peu aller aux sensations que ce doux traitement lui provoque. Afin d'être plus à l'aise, Hervé décide de faire glisser ce dernier rempart de dentelle blanche aux chevilles de ma belle qu'il s'est approprié, mettant ainsi à nu son sexe doux, divinement épilé, simplement pourvu d'un infiniment fin triangle de toison claire puis il reprend son activité de plus belle. Au bout de quelques minutes, il se redresse doucement, couvrant de baisers le ventre de sa proie, repassant sur ses irrésistibles seins avant de l'embrasser à nouveau en se relevant, révélant ainsi une déformation évidente au niveau de son boxer. A son tour, Mrs Smooth fait glisser ce dernier vêtement au sol, libérant d'un coup le sexe tendu, droit et impatient de son amant. Il n'est pas gros mais il est bien droit et surtout, d'une dureté indiscutable qui trahit le désir et l'attirance d'Hervé pour cette sublime rousse flamboyante qu'il convoite depuis de longs mois désormais. Et cette sublime rousse n'est autre que mon épouse adorée . . . Et une nouvelle fois, je vois, frémissant, sa douce main fine s'approcher du sexe tendu d'un autre homme et une nouvelle fois je ressens en moi cette intense, incommensurable explosion de sensations lorsque je la vois effleurer ce membre de sa langue avant de le faire disparaître dans sa bouche experte pour une de ces fellations dont elle seule a le secret.


En quelques secondes, je vois son amant tressaillir sous ce traitement. Je sais ô combien il peut être difficile de résister à son talent et je souris intérieurement. De mon côté, j'ai également ôté mes vêtements pour être plus à l'aise, et en boxer, me suis installé aux côtés de mon amour, caressant son corps, couvrant de baisers son dos, ses épaules, son cou alors qu'elle s'affaire à procurer à son amant un immense plaisir que je connais si bien. D'une main, j'essaie d'aller titiller son intimité mais l'angle n'est pas pratique. Le fait que nous soyons sur un canapé ne facilite pas les choses aussi notre hôte arrête en douceur Mrs Smooth afin d'ouvrir la banquette pour que nous ayons plus de place. Avec le recul c'est pas le truc le plus classe qu'on ait pu vivre mais pas de jugement, on est simples, on est pas venus non plus pour faire une estimation de l'appartement. De plus sur l'instant, j'étais plus occupé à profiter de cet instant de répit pour me réapproprier ma belle en l'embrassant fougueusement à mon tour.

Puis, en douceur, Hervé vient se placer derrière elle, la ceinturant de ses mains, caressant son ventre, ses seins, jouant de la pulpe de ses doigts sur ses tétons durcis tout en embrassant son cou et ses épaules. A ces sollicitations, Mrs Smooth penche alors la tête en arrière, relevant un bras pour atteindre les cheveux de son amant et l'embrasser ainsi à quelques centimètres de moi ! ! Elle est là entre ses deux hommes, sexes dressés, n'attendant que de pouvoir la satisfaire . . . En douceur, Hervé l'incite alors à s'allonger sur le côté et vient se placer derrière elle. Couvert d'une protection sans même que nous le réalisions (en même temps on était occupés à s'embrasser), il présente tendrement son sexe tendu à l'entrée tant convoitée et y pénètre tout en douceur en embrassant ma belle, ma douce dont il a fait sienne à cet instant. Assis à côté, tenant la main de sa maîtresse dont je suis follement amoureux, je n'en perds rien. Il impose un rythme tendre mais ferme et régulier. Sous ses assauts, sous ses caresses, Mrs Smooth laisse de temps à autres échapper de subtils gémissements qui me rendent dingues. Alors que je me replace un peu pour me défaire d'une situation inconfortable, elle semble prendre ça pour une sollicitation et vient m'offrir à son tour une divine fellation accentuée par les légers coups de bassin de son amant. Cette situation torride est délicieusement insoutenable et, moi qui d'ordinaire me contrôle à merveille, au bout d'un bon moment de ce traitement je suis surpris par un orgasme que j'essaie de retenir. Bloquant sa main et sa tête je lui fais discrètement signe d'arrêter, elle stoppe net et, surprise, lève les yeux vers moi mais trop tard, le « mal » est fait, la vision de cette superbe femme que j'aime à la folie prise par un autre juste devant moi associée au traitement infaillible de sa bouche de velours me font soudainement exploser en silence. Comme pour préserver mon secret, à la vitesse de l'éclair, elle fait de nouveau disparaître mon sexe débordant jusqu'à ce qu'il ait fini d'expulser les jets puissants provoqués par cet indescriptible mélange de sensations et de plaisirs. Alors qu'elle me libère, sans laisser apparaître nulle trace du « forfait », nous échangeons un regard complice, j'essaie de lui faire comprendre que je n'ai pas pu résister et nous nous sourions.

A son tour et à ma grande surprise, elle me fait comprendre qu'elle ne passe pas un très bon moment, elle ne semble pas retirer beaucoup de plaisir de l'action d'Hervé. En essayant de se replacer, celui-ci se retire et elle en profite pour se remettre sur ses genoux. Moi j'en profite pour l'embrasser. Je suis très frustré d'avoir joui si vite sachant que d'ordinaire je suis très long à repartir. Hervé se place alors derrière elle et recommence à la prendre dans une position qu'elle affectionne tout particulièrement, la levrette. Moi ce que j'adore tout particulièrement dans ces cas-là, c'est que je peux planter mon regard dans le sien, l'embrasser, la tenir dans mes bras et sentir ainsi les assauts de son amant.

Celui-ci pourtant s'arrête sans un mot au bout de quelques minutes et s'excuse à demi-mot en se dirigeant vers sa salle de bain. Interdits, nous nous regardons, et je lui demande en chuchotant « il a jouit ? » ce à quoi elle répond qu'elle n'en sait rien et que, sans passer un moment désagréable, elle est assez frustrée car elle ne sent pas grand chose. Elle m'avoue même qu'elle comptait sur moi pour « assurer » afin d'atteindre elle aussi l'orgasme. Je me sens un peu penaud d'avoir joui si vite mais en même temps, je commence à ressentir comme des fourmis au niveau de mon sexe. Se motiverait-il pour un 2e round ? Hervé nous rejoint à son tour, doux, gentil, câlin, nous expliquant qu'effectivement il avait jouit par surprise. Décidément, Mrs Smooth est irrésistible ! ! Très sensible aux câlins cependant, elle ne boude pas ce plaisir et se blottit contre son amant, me laissant toujours un bras, une main à serrer fort. C'est une moment que j'affectionne tout particulièrement mais je la connais elle est frustrée et on a pas le droit de laisser une femme en plan . . . Malgré tout, harassé par la fatigue (je travaillais énormément à cette époque), je tombe peu à peu dans une semi léthargie, plus ou moins conscient de ce qui se passe autour mais pas non plus éveillé à 100 % . Classe jusqu'au bout le Mr Smooth ! !


Cependant, au bout d'un laps de temps inconnu (mais apparemment pas trop long non plus ), je suis tiré de ma torpeur par des bruits de baisers de plus en plus nets. J'ai ce qu'on appelle un sommeil de plomb. En général quand je m'endors, on peut faire passer une colonne de blindés à côté de mon lit, je m'en rendrai compte au réveil à la trace des chenilles sur le sol ! ! Par contre, le moindre bruit sexuel et là je suis éveillé direct, tous les sens en alerte ! ! J'ai un radar pour ça ! ^^ Me voici donc réveillé par les papouilles et câlins de Mrs Smooth et son amant qui ne tarde pas à ré-enfiler un préservatif et s'allongeant en missionnaire sur ma belle, il la fait sienne dans une position particulièrement frustrante car elle m'interdit clairement toute intervention. Et en même temps, prendre du recul, profiter, admirer c'est une sensation extraordinaire, et j'irais même jusqu'à dire que cela renforce mon amour pour elle. C'est peut-être saugrenu mais je crois que je n'ai jamais autant ressenti mon amour pour elle alors qu'elle était dans les bras d'un autre . . . Je sais, je suis tordu ^^

Après un bon moment ainsi, de nouveau, voilà l'amant qui se retire sans un bruit, sans un signe quelconque de jouissance et qui, comme la première fois nous quitte quelques instants pour sa salle de bain. Nous nous regardons interloqués. C'est particulièrement frustrant et pour elle pour moi de ne pas voir, savoir ou entendre l'amant jouir. Pour elle, il est très important de laisser un souvenir « impérissable », elle veut compter pour l'autre, surtout pas être un plan parmi tant d'autres et pour moi, le moment où elle fait « craquer » son amant est certainement l'un des plus intenses. Donc là, nous étions tous deux vraiment très très très déçus . . . Bien décidé à ne pas la laisser en plan une seconde fois, je décide à mon tour de m'occuper d'elle et l'invite à se mettre sur ses genoux pour me présenter ses sublimes fesses. Je connais sa position préférée, c'est une variante subtile de la levrette qu'elle a apprise de son premier amant (cf chapitre 1). D'ailleurs, chaque fois que nous la faisons, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée empreinte de gratitude pour lui ^^ Nous voici donc livrés à nous mêmes, dans cette joute uniquement vouée au plaisir de l'autre lorsque j'entends Hervé qui est revenu. N'ayant aucun principe de pudeur, je continue ce que je suis en train de faire, me souciant peu de notre hôte qui n'en perd pas une miette, tournant autour, voire même se penchant pour mieux observer en détails. En temps normal c'est un comportement que je n'aurais pas trouvé courtois mais là dans l'action, je réalise que cela m'excite énormément et, à ma grande surprise, Mrs Smooth, qui n'est pourtant absolument pas exhib, m'avouera elle-même avoir été particulièrement excitée par la situation. D'ailleurs, elle n'a pas tardé à jouir, s'aidant de ses mains expertes, s'abandonnant à un de ces si beaux et si puissants orgasmes qu'il est impossible de les décrire. Il faut les entendre pour en saisir toute la beauté . . . A mon tour sentant la fin venir et, comme elle ne prend pas la pilule, je me retire et viens de nouveau mourir de plaisir dans la bouche de mon amoureuse . . . Cette fois, c'est moi qui lui offre un câlin que nous écourtons en réalisant que le jour est déjà bien levé . . . Après avoir remercié notre hôte pour son accueil nous le quittons. En partant, Mrs Smooth a ce coup-ci bien droit a un vrai baiser. J'aime ça, le fait qu'elle ne soit pas « mienne », mais au contraire qu'elle n'appartienne qu'à elle même, libre de choisir à qui elle partage son corps et son cœur.

Sur le trajet du retour, nous échangeons au sujet de la soirée. Hervé est vraiment adorable mais elle est très déçue. D'une part par les détails physiques indétectables sur les photos, d'autre part par le manque d'initiative de son amant ainsi que par sa « contre-performance » de de la soirée . . . C'est certainement cruel mais il faut penser que ce type de relation doit être bon pour tout le monde et même s'il y a du positif dans cette soirée, le négatif est bien trop présent et nous décidons d'un commun accord de ne pas le revoir par la suite. Il nous ré-écrira plusieurs fois, parfois à de longs mois d'intervalles, pour nous proposer de le revoir mais nous ne donnerons jamais suite. Il a beau avoir été adorable, trop de choses nous ont déçues. Après un démarrage délicieux, nous avons réalisé que nous avions eu beaucoup de chance de tomber sur Emeric la première fois, et les rencontres suivantes ont, pour la plupart, confirmé ce sentiment . . .


A suivre . . .


En photo, la fameuse robe blanche offerte et les sous-vêtements et chaussures portés cette fois là...

IMG_20170717_0043180~2.jpg
IMG_20170730_1722192.jpg
IMG_20170730_1723595.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mojito59, voyeurdu38, cple33000 et 48 autres a liké
#2587140
@MrAndMrsSmooth
Un grand merci pour la qualité du récit, la plume, le style, les détails (notamment dans les vêtements, on peut largement imaginer, vous pourriez même donner le nom des modèles de bas pour ma part :p), et les photos.

C'est un des sujets les plus plaisant à lire pour toutes ces raisons, je vous remercie donc chaleureusement

<3
#2587209
Comme d'habitude, un récit au top ! Un vrai délice !

Pour la robe, je m'imaginais avant de voir les photos, qu'elle soit plus moulante encore.

Alors c'est vrai que pour nos chères et tendres, il n'est pas toujours facile d'assumer une tenue sexy en public, et qu'un porte-jarretelles laisse des traces pas forcément discrètes, mais dans ce cas-là je suis presque déçu que sa pudeur ait pris le dessus :D

Peut-être as tu d'autres photos de cette robe ?
#2587328
[quote="MrAndMrsSmooth"]Chapitre 4, le 2e amant . . .

Suite à cette première expérience réussie avec Emeric, nous avons tous deux souhaité recommencer. Personnellement, je voulais qu'elle rencontre d'autres hommes, pas 50 non plus mais qu'elle se créée un petit « cercle d'habitués ». De son côté, elle souhaitait revoir Emeric (moi aussi) et était également ouverte à en rencontrer 1 ou 2 autres mais pas plus. Malheureusement nos emplois du temps chargés, tant sur le plan professionnel que familial (2 enfants à gérer tout de même) ne nous laissaient que peu de disponibilités qui ne tombaient jamais en même temps que celles d'Emeric. Plusieurs fois il a souhaité nous revoir et nous n'étions jamais disponibles, ou elle ou moi ou les deux. A l'inverse, lorsque nous lui écrivions pour lui proposer des créneaux, il était lui-même pris de son côté.
Comme il poursuivait les rencontres en parallèle, il a fini par trouver quelqu'un avec qui il s'est mis en couple. Il a tout de même mis du temps à nous le dire. Nous avons bien sûr aussitôt respecté sa situation.

En parallèle, nous étions toujours inscrits sur Wyylde et toujours très sollicités. Au milieu des fiches gores, arborant en photo de profil soit des gros plans phalliques soit des gros plans gynécologiques, quelques candidats se détachaient du lot. L'un d'entre eux, Hervé, la trentaine ou un peu moins mais guère était très avenant. Il discutait beaucoup avec Mrs Smooth via la messagerie du site. En fait, on a réalisé qu'ils ont discuté 2 mois ! Pas spécialement par choix de repousser la rencontre réelle mais tout simplement parce qu'à ce moment-là nos emplois du temps de concordaient pas trop. Il devait partir quelques semaine au Mexique pour voir de la famille. Néanmoins, il a continué à nous écrire depuis là-bas, les discussions allaient bon train, abordaient tous les sujets, le feeling était excellent. Nous avons évidemment convenu de nous rencontrer à son retour. Il appréciait tout particulièrement les photos de Mrs Smooth, la lingerie qu'elle y portait et lui avait même proposé, si on le rencontrait, de lui offrir une robe blanche en cadeau. A son retour donc, nous avons convenu de le retrouver sur Nice, chez lui pour qu'elle puisse enfiler la fameuse robe avant d'aller au restaurant où il avait réservé pour 3. Il était vraiment très courtois et avait tout prévu. Mrs Smooth se prépara donc l'après-midi, optant pour des sous-vêtements blancs en dentelle, string, porte-jarretelle, soutien-gorge accompagnés de bas de la maison Cervin, roses pâles, assortis à ses Louboutins Crissos. Puisque son futur amant avait prévu de lui offrir une robe, elle prit la décision de ne se couvrir que d'un trench beige. Elle eu tout de même soin de prévoir une tenue plus sobre pour le retour le lendemain.


A l'heure prévue, nous nous mettons en route, Hervé habite à l'entrée de Nice quasiment sur la Promenade des Anglais. Une fois garés, il nous ouvre, nous indique l'étage et nous montons. Je crois me souvenir que nous étions tous deux assez détendus. Le feeling ressenti au travers de nos discussions était très bon et augurait une excellente soirée. Une fois sur place, nous sommes donc accueillis par notre hôte du soir. Très sympathique, avenant il nous fait entrer. Vêtu d'un jean clair et d'une chemise en lin blanche il nous salue en dévorant Mrs Smooth des yeux. De son côté, première déception, elle réalise qu'il possède malheureusement une dentition un peu abîmée ce qui n'apparaissait pas sur ses photos et qui brise un peu le charme de l'instant. Mais, cérébraux avant tout, nous ne nous arrêtons pas aux apparences.

Après nous avoir fait entrer, Hervé offre comme convenu la fameuse robe blanche à Mrs Smooth. Elle semble jolie et extrêmement moulante. Celle-ci décide alors d'aller la passer dans la salle de bain. Revenant quelques courtes minutes après, nous réalisons qu'il y a un problème. Elle est effectivement moulante, très moulante et n'autorise pas de porte-jarretelles dessous, voir pas de lingerie du tout. Néanmoins, si Mrs Smooth décide de retirer soutien-gorge et porte-jarretelle et bas, elle garde son string blanc pour la soirée, même si on le devine terriblement par transparence, ce qui ne la met pas spécialement à l'aise pour le restaurant prévu. Nous décidons ensuite de quitter l'appartement pour aller manger. Je prends le volant, Mrs Smooth monte à mes côtés et notre hôte du jour prend place derrière. Le trajet est très court puisque la réservation est prévue dans un restaurant situé en toit terrasse d'un hôtel de la Prom', à 5 minutes de là en voiture.

Le cadre est sympathique mais sans plus, nous sommes placés en bord de toit, avec une superbe vue mer mais la carte est un peu décevante. Nous passons malgré tout un agréable moment en compagnie d'Hervé, la discussion est à la hauteur de nos échanges virtuels, il est toujours aussi sympathique. Cependant, deuxième déception physique, nous réalisons, Mrs Smooth et moi-même, qu'il est sujet à un léger strabisme occasionnel. La plupart du temps on ne le remarque pas et par moments, il se « bloque », ce qui est assez perturbant. Cela peut faire sourire à la lecture de ces lignes mais c'est mine de rien une situation assez gênante. Le savoir-vivre et la bienséance interdisent bien sûr toutes remarques à ce sujet, et en même temps, le fait que cela n'apparaissait pas dans sa fiche et assez décevant. Le bon feeling rattrape pourtant les choses. Nous lui expliquons que nous débutons, lui racontant notre première aventure et lui faisant part de nos réflexions de nos envies de suivi avec une très petite poignée d'amants triés sur le volet. Il est tout ouvert à l'idée d'un suivi et le repas touchant à sa fin, il nous invite à prendre un dernier verre chez lui. Nous acceptons et moins d'un quart d'heure après nous voici sur sa terrasse, face a la mer dans cette chaude soirée de juin telle que la belle ville de Nice en connait tant.


Adepte des danses latines, il propose à Mrs Smooth de l'initier à la bachata ou autre, je ne me souviens plus exactement. Etant moi-même piètre danseur, je prends place dans un énorme pouf sur la terrasse, profitant du rhum et d'un cigare généreusement offerts par notre hôte. Autant je trouvais l'approche par la danse amusante, autant au bout de 30 a 40 minutes je suis déjà bien lassé et Mrs Smooth aussi. Pas un baiser, rien. C'est terriblement long . . . Au fil de nos rencontres, nous allons découvrir que les hommes semblent avoir l'habitude d'attendre que le couple démarre pour se mêler à eux. Ce qui n'est pas du tout notre cas ! A l'inverse, nous avons toujours préféré de loin un homme qui prenne l'initiative. Avec respect, avec douceur, mais sans équivoque. J'aime, j'adore observer toute cette partie, voir ma belle, mon amour se laisser peu à peu aller, séduite par son amant, s'abandonner. Et là, c'est trèèèès trèèèès long. Si bien qu'il me semble me souvenir que c'est elle qui a dû l'embrasser en premier et encore, à plusieurs reprises ! ! La timidité ça peut être mignon mais au bout d'un moment nous apprécions que l'amant prenne les choses en main ! ! Finalement, échauffé par ces premiers baisers, il attire enfin Mrs Smooth à l'intérieur.


Je les rejoins rapidement pour les retrouver installés sur le canapé, seul point de chute suffisamment confortable du petit appartement. Ils sont tous deux assis dessus à s'embrasser fougueusement et, appuyé sur le montant de la baie vitrée, je n'en perds pas une miette. L'un des aspects les plus torrides, les plus puissants du candaulisme est à mon sens, l'incommensurable plaisir de voir ma belle sous un autre angle que lorsque je m'en occupe moi-même. Rapidement, il déboutonne sa chemise, aidé par la torride Mrs Smooth qui, d'un geste gracieux, la fait glisser du haut de ses épaules à ses poignets, la laissant nonchalamment tomber au sol, au pied du canapé. A son tour, Hervé dézippe la robe fraîchement inaugurée et la fait glisser le long des bras fins de la délicieuse Mrs Smooth , dévoilant ainsi sa superbe poitrine dont il ne manque pas de prendre immédiatement le plus grand soin. Très moulante, la robe impose à Mrs Smooth de se lever pour permettre à son amant de lui enlever totalement, dévoilant ainsi ses fesses fermes, rondes et musclées à la vue de son mari rongé d'excitation. Par souci d'équité, elle ne tarde pas à faire sauter les boutons du jean d'Hervé qui se retrouve à son tour en boxer. Puis il se penche à nouveau sur elle qui s'est rassise et l'embrasse longuement, puis descend le long de son cou sur ses seins qu'il honore l'un après l'autre avant de poursuivre sa course vers un tout autre objectif . . .

Arrivé sur la dernière barrière de tissu, il y appose quelques doux baisers puis, d'un doigt, l'écarte en douceur pour révéler enfin ce qu'il était venu chercher. Il entreprend aussitôt de parcourir devant mes yeux, de sa bouche et de sa langue, l'intimité de mon épouse dont je suis,à cet instant précis, plus follement amoureux que jamais. Elle, yeux mi-clos, appuyée sur le dossier, tenant dans ses mains la tête de son amant, se laisse peu à peu aller aux sensations que ce doux traitement lui provoque. Afin d'être plus à l'aise, Hervé décide de faire glisser ce dernier rempart de dentelle blanche aux chevilles de ma belle qu'il s'est approprié, mettant ainsi à nu son sexe doux, divinement épilé, simplement pourvu d'un infiniment fin triangle de toison claire puis il reprend son activité de plus belle. Au bout de quelques minutes, il se redresse doucement, couvrant de baisers le ventre de sa proie, repassant sur ses irrésistibles seins avant de l'embrasser à nouveau en se relevant, révélant ainsi une déformation évidente au niveau de son boxer. A son tour, Mrs Smooth fait glisser ce dernier vêtement au sol, libérant d'un coup le sexe tendu, droit et impatient de son amant. Il n'est pas gros mais il est bien droit et surtout, d'une dureté indiscutable qui trahit le désir et l'attirance d'Hervé pour cette sublime rousse flamboyante qu'il convoite depuis de longs mois désormais. Et cette sublime rousse n'est autre que mon épouse adorée . . . Et une nouvelle fois, je vois, frémissant, sa douce main fine s'approcher du sexe tendu d'un autre homme et une nouvelle fois je ressens en moi cette intense, incommensurable explosion de sensations lorsque je la vois effleurer ce membre de sa langue avant de le faire disparaître dans sa bouche experte pour une de ces fellations dont elle seule a le secret.


En quelques secondes, je vois son amant tressaillir sous ce traitement. Je sais ô combien il peut être difficile de résister à son talent et je souris intérieurement. De mon côté, j'ai également ôté mes vêtements pour être plus à l'aise, et en boxer, me suis installé aux côtés de mon amour, caressant son corps, couvrant de baisers son dos, ses épaules, son cou alors qu'elle s'affaire à procurer à son amant un immense plaisir que je connais si bien. D'une main, j'essaie d'aller titiller son intimité mais l'angle n'est pas pratique. Le fait que nous soyons sur un canapé ne facilite pas les choses aussi notre hôte arrête en douceur Mrs Smooth afin d'ouvrir la banquette pour que nous ayons plus de place. Avec le recul c'est pas le truc le plus classe qu'on ait pu vivre mais pas de jugement, on est simples, on est pas venus non plus pour faire une estimation de l'appartement. De plus sur l'instant, j'étais plus occupé à profiter de cet instant de répit pour me réapproprier ma belle en l'embrassant fougueusement à mon tour.

Puis, en douceur, Hervé vient se placer derrière elle, la ceinturant de ses mains, caressant son ventre, ses seins, jouant de la pulpe de ses doigts sur ses tétons durcis tout en embrassant son cou et ses épaules. A ces sollicitations, Mrs Smooth penche alors la tête en arrière, relevant un bras pour atteindre les cheveux de son amant et l'embrasser ainsi à quelques centimètres de moi ! ! Elle est là entre ses deux hommes, sexes dressés, n'attendant que de pouvoir la satisfaire . . . En douceur, Hervé l'incite alors à s'allonger sur le côté et vient se placer derrière elle. Couvert d'une protection sans même que nous le réalisions (en même temps on était occupés à s'embrasser), il présente tendrement son sexe tendu à l'entrée tant convoitée et y pénètre tout en douceur en embrassant ma belle, ma douce dont il a fait sienne à cet instant. Assis à côté, tenant la main de sa maîtresse dont je suis follement amoureux, je n'en perds rien. Il impose un rythme tendre mais ferme et régulier. Sous ses assauts, sous ses caresses, Mrs Smooth laisse de temps à autres échapper de subtils gémissements qui me rendent dingues. Alors que je me replace un peu pour me défaire d'une situation inconfortable, elle semble prendre ça pour une sollicitation et vient m'offrir à son tour une divine fellation accentuée par les légers coups de bassin de son amant. Cette situation torride est délicieusement insoutenable et, moi qui d'ordinaire me contrôle à merveille, au bout d'un bon moment de ce traitement je suis surpris par un orgasme que j'essaie de retenir. Bloquant sa main et sa tête je lui fais discrètement signe d'arrêter, elle stoppe net et, surprise, lève les yeux vers moi mais trop tard, le « mal » est fait, la vision de cette superbe femme que j'aime à la folie prise par un autre juste devant moi associée au traitement infaillible de sa bouche de velours me font soudainement exploser en silence. Comme pour préserver mon secret, à la vitesse de l'éclair, elle fait de nouveau disparaître mon sexe débordant jusqu'à ce qu'il ait fini d'expulser les jets puissants provoqués par cet indescriptible mélange de sensations et de plaisirs. Alors qu'elle me libère, sans laisser apparaître nulle trace du « forfait », nous échangeons un regard complice, j'essaie de lui faire comprendre que je n'ai pas pu résister et nous nous sourions.

A son tour et à ma grande surprise, elle me fait comprendre qu'elle ne passe pas un très bon moment, elle ne semble pas retirer beaucoup de plaisir de l'action d'Hervé. En essayant de se replacer, celui-ci se retire et elle en profite pour se remettre sur ses genoux. Moi j'en profite pour l'embrasser. Je suis très frustré d'avoir joui si vite sachant que d'ordinaire je suis très long à repartir. Hervé se place alors derrière elle et recommence à la prendre dans une position qu'elle affectionne tout particulièrement, la levrette. Moi ce que j'adore tout particulièrement dans ces cas-là, c'est que je peux planter mon regard dans le sien, l'embrasser, la tenir dans mes bras et sentir ainsi les assauts de son amant.

Celui-ci pourtant s'arrête sans un mot au bout de quelques minutes et s'excuse à demi-mot en se dirigeant vers sa salle de bain. Interdits, nous nous regardons, et je lui demande en chuchotant « il a jouit ? » ce à quoi elle répond qu'elle n'en sait rien et que, sans passer un moment désagréable, elle est assez frustrée car elle ne sent pas grand chose. Elle m'avoue même qu'elle comptait sur moi pour « assurer » afin d'atteindre elle aussi l'orgasme. Je me sens un peu penaud d'avoir joui si vite mais en même temps, je commence à ressentir comme des fourmis au niveau de mon sexe. Se motiverait-il pour un 2e round ? Hervé nous rejoint à son tour, doux, gentil, câlin, nous expliquant qu'effectivement il avait jouit par surprise. Décidément, Mrs Smooth est irrésistible ! ! Très sensible aux câlins cependant, elle ne boude pas ce plaisir et se blottit contre son amant, me laissant toujours un bras, une main à serrer fort. C'est une moment que j'affectionne tout particulièrement mais je la connais elle est frustrée et on a pas le droit de laisser une femme en plan . . . Malgré tout, harassé par la fatigue (je travaillais énormément à cette époque), je tombe peu à peu dans une semi léthargie, plus ou moins conscient de ce qui se passe autour mais pas non plus éveillé à 100 % . Classe jusqu'au bout le Mr Smooth ! !


Cependant, au bout d'un laps de temps inconnu (mais apparemment pas trop long non plus ), je suis tiré de ma torpeur par des bruits de baisers de plus en plus nets. J'ai ce qu'on appelle un sommeil de plomb. En général quand je m'endors, on peut faire passer une colonne de blindés à côté de mon lit, je m'en rendrai compte au réveil à la trace des chenilles sur le sol ! ! Par contre, le moindre bruit sexuel et là je suis éveillé direct, tous les sens en alerte ! ! J'ai un radar pour ça ! ^^ Me voici donc réveillé par les papouilles et câlins de Mrs Smooth et son amant qui ne tarde pas à ré-enfiler un préservatif et s'allongeant en missionnaire sur ma belle, il la fait sienne dans une position particulièrement frustrante car elle m'interdit clairement toute intervention. Et en même temps, prendre du recul, profiter, admirer c'est une sensation extraordinaire, et j'irais même jusqu'à dire que cela renforce mon amour pour elle. C'est peut-être saugrenu mais je crois que je n'ai jamais autant ressenti mon amour pour elle alors qu'elle était dans les bras d'un autre . . . Je sais, je suis tordu ^^

Après un bon moment ainsi, de nouveau, voilà l'amant qui se retire sans un bruit, sans un signe quelconque de jouissance et qui, comme la première fois nous quitte quelques instants pour sa salle de bain. Nous nous regardons interloqués. C'est particulièrement frustrant et pour elle pour moi de ne pas voir, savoir ou entendre l'amant jouir. Pour elle, il est très important de laisser un souvenir « impérissable », elle veut compter pour l'autre, surtout pas être un plan parmi tant d'autres et pour moi, le moment où elle fait « craquer » son amant est certainement l'un des plus intenses. Donc là, nous étions tous deux vraiment très très très déçus . . . Bien décidé à ne pas la laisser en plan une seconde fois, je décide à mon tour de m'occuper d'elle et l'invite à se mettre sur ses genoux pour me présenter ses sublimes fesses. Je connais sa position préférée, c'est une variante subtile de la levrette qu'elle a apprise de son premier amant (cf chapitre 1). D'ailleurs, chaque fois que nous la faisons, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée empreinte de gratitude pour lui ^^ Nous voici donc livrés à nous mêmes, dans cette joute uniquement vouée au plaisir de l'autre lorsque j'entends Hervé qui est revenu. N'ayant aucun principe de pudeur, je continue ce que je suis en train de faire, me souciant peu de notre hôte qui n'en perd pas une miette, tournant autour, voire même se penchant pour mieux observer en détails. En temps normal c'est un comportement que je n'aurais pas trouvé courtois mais là dans l'action, je réalise que cela m'excite énormément et, à ma grande surprise, Mrs Smooth, qui n'est pourtant absolument pas exhib, m'avouera elle-même avoir été particulièrement excitée par la situation. D'ailleurs, elle n'a pas tardé à jouir, s'aidant de ses mains expertes, s'abandonnant à un de ces si beaux et si puissants orgasmes qu'il est impossible de les décrire. Il faut les entendre pour en saisir toute la beauté . . . A mon tour sentant la fin venir et, comme elle ne prend pas la pilule, je me retire et viens de nouveau mourir de plaisir dans la bouche de mon amoureuse . . . Cette fois, c'est moi qui lui offre un câlin que nous écourtons en réalisant que le jour est déjà bien levé . . . Après avoir remercié notre hôte pour son accueil nous le quittons. En partant, Mrs Smooth a ce coup-ci bien droit a un vrai baiser. J'aime ça, le fait qu'elle ne soit pas « mienne », mais au contraire qu'elle n'appartienne qu'à elle même, libre de choisir à qui elle partage son corps et son cœur.

Sur le trajet du retour, nous échangeons au sujet de la soirée. Hervé est vraiment adorable mais elle est très déçue. D'une part par les détails physiques indétectables sur les photos, d'autre part par le manque d'initiative de son amant ainsi que par sa « contre-performance » de de la soirée . . . C'est certainement cruel mais il faut penser que ce type de relation doit être bon pour tout le monde et même s'il y a du positif dans cette soirée, le négatif est bien trop présent et nous décidons d'un commun accord de ne pas le revoir par la suite. Il nous ré-écrira plusieurs fois, parfois à de longs mois d'intervalles, pour nous proposer de le revoir mais nous ne donnerons jamais suite. Il a beau avoir été adorable, trop de choses nous ont déçues. Après un démarrage délicieux, nous avons réalisé que nous avions eu beaucoup de chance de tomber sur Emeric la première fois, et les rencontres suivantes ont, pour la plupart, confirmé ce sentiment . . .


C'est un super récit
Merci de ce partage
#2588458
Chapitre 5, Malheureux Apollon


Après cet épisode décevant, nous n'avons pas eu le temps de nous poser tant les sollicitations étaient nombreuses. En effet, dotés de certains principes de politesse, nous mettions un point d'honneur à répondre à tous les messages tant qu'ils étaient courtois. Bien évidemment, les sollicitations vulgaires et grossières, généralement proférées par des membres arborant pour toute photo de profil un gros plan phallique recevaient bien souvent un refus assez cinglant. Mais tous les autres avaient généralement un retour sympathique, même négatif, à leur prise de contact. C'était pour nous la moindre des choses. On ne peut pas plaire à tout le monde, certes, mais ce ne doit pas être une raison pour être malpolis. Parmi cette multitude de candidats, très peu se détachaient. Au fil du temps, nous avons réalisé qu'il était important pour nous, et surtout pour Mrs Smooth de prendre le temps de discuter, de se séduire mutuellement l'esprit au-delà des quelques clichés présents sur nos fiches. Ce besoin d'échanger, de cérébralité, de se découvrir avait bien souvent raison de prétendants impatients. Encore une fois, si nous avions voulu du « vite fait », nous aurions fréquenté les clubs. Nous avions donc beaucoup de messages, mais très peu tenaient dans la durée. Après l'aventure décevante avec Hervé, nous n'étions en contact réguliers qu'avec 2 ou 3 personnes. Parmi eux, se trouvait Chris . . .


Chris était beau. Mais genre vraiment. Mais vraiment vraiment. Des traits fins, des yeux verts perçants, un sourire ravageur, un teint subtilement hâlé, des photos classes, de la finesse, il avait absolument tout pour faire flancher Mrs Smooth. Après donc quelques semaines de discussion, (ce fut l'un des plus courts pour ça), nous avons naturellement convenu de nous retrouver pour un simple verre sur Nice. L'endroit choisi était le toit du Plaza Boscolo, très beau lieu offrant une vue imprenable sur la Baie des Anges. Rendez-vous fixé une fin d'après-midi, vers 19.00. Mrs Smooth est radieuse. D'une elle est impatiente de rencontrer le plus bel amant potentiel que nous ayons pu trouver jusqu'alors et de deux, elle a choisi une tenue un peu « working girl » à tomber par terre ! Une superbe jupe crayon bleue marine relevant à merveille ses formes et ses fesses et un petit chemisier blanc divinement décolleté. Quel dommage que je n'aie pas fait de photos de sa tenue ce jour là . . . En revanche, ses dessous et ses chaussures eux ont été immortalisés : un très bel ensemble de lingerie 3 pièces, soutien-gorge, shorty, porte-jarretelle en dentelle ivoire, accompagné d'une paire de bas Cervin « Tentation Gazelle » (avec la couture), et une paire d'escarpins beiges à bride à l'arrière et bout avant ouvert sur un talon de bois. Sublime . . .

Nous arrivons les premiers et nous nous installons sur la terrasse. 10 minutes après, voici Chris qui nous rejoint, son sourire charmeur illuminant sur son visage rayonnant. Apercevant Mrs Smooth qui se lève à son arrivée, il a un temps d'arrêt, la détaille, ce qui accentue son fameux sourire. Il semble conquis. Très avenant il nous rejoint et, une fois installés, nous voici lancé dans probablement ce qui sera notre meilleure « première discussion », toutes rencontres confondues. Il est très sympathique, loquace, charmeur, il fait bien comprendre à Mrs Smooth qu'elle lui plaît beaucoup (ce qui est extrêmement important pour elle), il me le dit encore lorsque elle s'absente quelques minutes pour se rafraîchir et surtout, au-delà de l'aspect « charmant / charmeur » indiscutable, il a énormément de conversation. Nous nous trouvons beaucoup de sujets communs voire de passions communes et tout en discutant, le ballet des verres, cocktails et même tapas est ininterrompu. Dans tiédeur azuréenne de cette soirée de début d'été, nous sommes subitement tous trois surpris par le personnel nous expliquant timidement qu'ils doivent fermer ! Nous réalisons qu'il est bientôt 1h du matin et que nous discutons ainsi depuis presque 6h ! ! Incroyable, appréciant tous le moment, aucun d'entre nous n'a vu passer le temps ! L'instant des adieux approche donc mais Mrs Smooth semble vouloir prolonger. Surpris, notre ami nous rappelle courtoisement que nous avions convenu de ne nous rencontrer que pour un verre et qu'il ne veut pas brusquer les choses. Sûre d'elle, Mrs Smooth lui fait comprendre qu'il n'y a rien à brusquer et qu'il serait dommage de ne pas profiter de l'instant. Conquis, Chris nous invite donc à nous rendre chez lui, il n'habite pas très loin.


Effectivement, quelques minutes après, nous arrivons dans une rue de Nice réservée au tram. Il habite un sympathique 2 pièces situé dans l'un de ces vieux immeubles Niçois bourrés de charme et très côtés. C'est simple et d'excellent goût. Une fois entrés, il indique le canapé à Mrs Smooth tandis que je m'approprie spontanément un fauteuil en rotin juste à côté. En bon hôte, il nous propose des verres mais dans mon souvenir, je suis le seul a avoir fini le mien ^^. En effet, même si nous reprenons la discussion « innocemment », je ne suis pas dupe et je vois bien', avec un immense plaisir, ses mains parcourir discrètement les hanches, le dos et la nuque de ma belle. Nous adorons, autant Mrs Smooth que moi-même, que l'amant prenne les devant et n'attende pas qu'on « l'autorise » à aller plus loin. Si nous en sommes rendus « au domicile », c'est qu'on est pas venus acheter du terrain ^^. Il n'y a pas plus « casse-ambiance » que les maladroits qui attendent le « go ». On aime que l'amant comprennent seul que le moment est venu de prendre les choses en mains.Très vite donc, elle se laisse aller et ils s'embrassent tout naturellement, assouvissant ainsi une envie dont ils mourraient l'un comme l'autre depuis de longues heures (et moi aussi ^^). Après avoir démarré en douceur, leur échanges deviennent vite fougueux. Chris relève rapidement la jupe de Mrs Smooth, mettant ainsi à jour bas et porte-jarretelle ce qui ne fait qu'accentuer son excitation. De son côté, ma belle entreprend de faire sauter un a un les boutons de la chemise de son amant. Celui-ci, frustré par la coupe de la jupe crayon, qui n'est clairement pas taillée pour être remontée, décide de la dézipper afin de la faire glisser au sol, aidé par une Mr Smooth délicieusement complaisante qui se lève pour laisser le tissu rejoindre le plancher. Puisqu'elle est levée, Chris la rejoint, l'embrasse à nouveau et la prend par la main pour la guider vers la chambre. En spectateur conquis, ravi et surexcité, je les vois ainsi s'enfoncer dans le couloir quand soudain, arrivé à la hauteur de la chambre, Chris plaque fermement ma Mrs Smooth sur le mur pour l'embrasser avec passion, ses mains parcourant frénétiquement son corps haletant. Cette scène, d'un érotisme torride et insoutenable, éveille encore en moi des pulsions puissantes à ce jour. Cela restera gravé à jamais dans ma mémoire. A cet instant précis, alors que je n'ai même pas touché ni même échangé de regard avec Mrs Smooth, je suis déjà excessivement serré dans mon pantalon.

Alors qu'ils pénètrent dans la chambre, je m'approche à mon tour, bien décidé à les laisser jouer ensemble quitte à me joindre à eux à la moindre invitation. Dans l'obscurité du couloir, appuyé contre le montant de la porte de la chambre je savoure, le sublime spectacle qui m'est offert. Chris a allongé ma belle devenue sienne sur son lit, l'a débarrassée de son soutien-gorge et de son shorty. Lorsque j'arrive, il a même déjà la tête entre ses jambes, savourant ainsi son fruit défendu, ultime récompense privée, que j'aime tant partager (avec un complice choisi uniquement) et qu'elle lui offre sensuellement, les yeux mi-clos, validant son intrusion par de tendres caresses dans les cheveux de son amant. Après de longues minutes de ce divin traitement, il se redresse un peu, ce qui incite Mr Smooth à le rejoindre pour un échange d'intenses baisers. Puis, à son tour, elle descend le long de son torse, parcourant sa peau de ses lèvre douces et, glissant ses doigts dans l'élastique du boxer, elle le fait disparaître sans traîner, révélant ainsi un sexe de très bonne taille au repos. Comme pour relever un défi, elle entreprend aussitôt de prodiguer les meilleurs soins dont elle est capable de sa bouche délicieuse. A son tour, Chris glisse ses doigts dans la flamboyante chevelure de Mrs Smooth, pour finir par lui empoigner, comme pour extérioriser le plaisir qu'il ressent. Pourtant, petit à petit, je réalise que quelque chose semble ne pas aller. Et effectivement, voyant l'énergie mise par Mrs Smooth à son ouvrage je comprends. Son amant, ce bel Apollon,si charmant, si charmeur . . . ne décolle pas ! ! ! Je ressens même sa gêne. Il décide de la relever en douceur, la mettant en position et se « motivant » lui-même pour parvenir à profiter malgré tout des charme de mon épouse qu'il désire ardemment. Pensant que ma présence puisse être la cause de cette gêne, je décide de m'éclipser vers le salon. Me voici plongé dans l'obscurité, entièrement nu, à tendre l'oreille pour tenter de percevoir si la situation s'améliore. Soudain, je sens quelque chose de doux et soyeux glisser entre mes jambes. Je réalise que plein de sollicitude, Iago, le beau chat gris de notre hôte est venu me tenir compagnie ! ! Ce n'est pas exactement la soirée à laquelle je m'attendais . . .

Mais Mrs Smooth est particulièrement tenace. Si elle se donne, elle se donne à fond, sans restrictions, et tient à laisser une empreinte marquante à chacun des hommes qui ont la chance de jouir de ses charmes. Elle est également pleine de compassion et comprend tout comme moi que ce moment doit être particulièrement difficile à vivre pour notre ami. Ainsi, je les entends discuter en douceur, mais je ne saisis pas le contenu de leurs échanges. Je comprends néanmoins qu'elle s'efforce de dédramatiser la situation. Puis, au bout de quelques minutes, j'entends de nouveau un bruit que je connais bien, accompagné des gémissements de Chris. Elle tente encore de tirer le meilleur de lui-même. Curieux, voyeur et surtout poussé par une intenable excitation, je craque et je finis par abandonner le sympathique Iago pour retourner vers la chambre. A mon arrivée le spectacle est saisissant, d'une sensualité torride à couper le souffle. Chris est allongé sur son lit et Mrs Smooth, à genoux, simplement vêtue de son porte-jarretelle et de ses bas, est occupée par une fellation incroyable, intense, langoureuse, puissante, de celles qui nous font craquer en quelques assauts.Dans cette position, la première chose qui s'offre à moi sont les splendides fesse de ma belle tendues vers la porte. C'en est trop ! Je craque. Je me dis que peut-être que si je démarre les hostilités, Chris retrouvera sa motivation et surtout que son blocage prendra fin. Surexcité, je m'approche de Mrs Smooth et m'introduis en elle tout en douceur mais d'une vigueur indiscutable. A cette sensation, elle stoppe net son œuvre et redresse la tête dans un subtil gémissement. Au bout de quelques secondes, j'expliques aux deux amants que je n'ai pas pu résister, ce à quoi Chris me répond que j'ai bien fait ! ^^

Nous continuons ainsi un moment, mais l'excitation de l'instant ajoutée au long moment de frustration contrôlée qui l'a précédée font que je dois rapidement faire une pause pour éviter d'exploser. Nous inversons nos places avec Chris qui semble enfin avoir repris du poil de la bête. A son tour, il vient se placer au paradis, derrière mon amour, et ayant enfilé une protection tente de jouir également de sa beauté. Mais rapidement, il apparaît que la « panne » est toujours active. Alors que Mrs Smooth me fait profiter de sa bouche tendre et douce, elle me fait également comprendre que les tentatives de son amant lui font plus mal qu'autre chose. De nouveau, je choisis de les laisser seuls pour aller retrouver ce brave Iago dans la pénombre du salon. Rassurez-vous, nous relations sont restées purement amicales ^^ Au bout d'un moment, je me fais une raison, il n'a pas l'air de se passer grand chose. Discrètement, je m'approche à nouveau de la chambre pour les trouver tous les deux allongés, elle blottie dans ses bras. Ils discutent doucement, lui est très mal, elle tente de le rassurer et de dédramatiser. Il est fou de rage. Il la désire ardemment mais, sans explications, son corps refuse de suivre son désir. Ce type de panne peut arriver à tout le monde (ça m'est arrivé aussi) et c'est vraiment psychologiquement l'une des pires sensations qui puissent être données de vivre à un homme. En plus de l'humiliation, la frustration de n'avoir pas pu jouir physiquement de la belle qui nous était offerte nous ronge un long moment.

Après un moment de répit nécessaire à apaiser la situation, nous avons commencé à nous relever pour nous rhabiller pendant que Chris s'excusait mille fois et que nous le rassurions mille fois. Au-delà de cette partie manquée, nous avions, et c'est vrai, beaucoup apprécié la soirée et surtout nous l'avions tous les deux beaucoup apprécié lui. Une fois rhabillés, nous nous sommes dirigés vers la sortie alors que Mrs Smooth et Chris échangeaient des baisers à n'en plus finir. La frustration était générale, partagée, mais nous ne lui en voulions pour rien au monde. Le retour fut calme et une fois chez nous, nous avons fait l'amour passionnément, fusionnellement, comme pour exorciser cette frustration. C'était très bon. Mais bon, faut être honnête, avec Mrs Smooth c'est toujours très très bon ^^

Chris a disparu un moment, sans doute par honte ou culpabilité, mais nous avons continué par la suite à échanger par messages.

Cette troisième expérience n'est pas entièrement « mauvaise », car de tous ceux que nous avons rencontré, Chris reste l'un de ceux que nous avons le plus apprécié mais encore une fois, pour nous le sexe n'est pas la seule et unique chose dont nous attendions d'un amant. Cependant, après la déception d'Hervé, cet « échec charnel » a été à l'origine d'une sorte de « cercle vicieux » que nous allions bientôt payer très cher . . .


A suivre . . .


Quelques photos, notamment les sous-vêtements et les chaussures. Les autres sont hors sujet mais je suis sûr que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^

Capture d’écran 2021-02-05 à 00.52.11.png
Capture d’écran 2021-02-05 à 00.53.15.png
Capture d’écran 2021-01-22 à 18.26.09.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2588471
@MrAndMrsSmooth merci beaucoup pour ce nouvel épisode de vos aventures. Il est aussi très instructif et éclairant de raconter des rencontres, hélas, plus ou moins décevantes. Cela fait, également, partie des réalités.
Les photos de madame sont toujours aussi magnifiques et sensuelles.
#2588497
Ha la la, je coupe de la panne

Rassurez-vous on y a aussi eu droit et on était aussi mal pour l'amant.

On y a aussi eu droit mais du coté de mon chéri et ça ça la fout mal.

Soirée avec un amant, on était au paradis (l'amant et moi) et Jé a rien pu faire ! !

Il était vraiment pas bien. Mais encore une fois ce sont des choses qui arrivent. Il était quand même content pour moi que je passe un bon moment :P

Vos aventures sont vraiment délicieuses à lire et les illustrations donnent très chaud à Jé hahaha.

Mrs Smooth, tu es vraiment très belle ! ! !
#2588540
Un régal ce texte. Avec une relecture, tu pourrais même envisager de le publier comme "nouvelles X de Mrs Smooth", un best sexseller en puissance :x

Je compatis à la frustration et la honte que Chris a du ressentir en ne pouvant jouir pleinement de la belle.
Mais lui a-t-il au moins procuré un orgasme? On peut très bien y parvenir sans utiliser notre troisième jambe, une manière d'effacer un peu cette panne de pine :P et de rendre grâce à ce trésor qui se trouve dans son lit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée