©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Sametje
#2788140
Raconte ce que tu ressens cocu quand je m agrippe à mon amant pour sentir encore plus sa queue ?
Que ressens tu quand tu me glisses une queue bien grosse dans ma chatte et que celle ci est grande ouverte ?
Raconte aux autres cocus comme tu es heureux…. Ça va peut être donner envie à d autres nanas d être aussi chienne que moi … :qs: :qs:
Dionysos06, c2b78, Mex et 12 autres a liké
par Sametje
#2788152
J’adore la voir couler sentir sa chatte s’ouvrir, la voir sucer à pleine bouche, elle adore que je lui bouffe la chatte quand une queue la baise
Lui téter les seins quand elle se fait baiser.
La voir jouir me comble
Sam aime aussi voir une queue me defoncer le cul
Dionysos06, Saxojaune, c2b78 et 6 autres a liké
par Sametje
#2788166
Et la première fois que j’ai vu une queue se vider dans sa chatte j’étais au paradis. Elle avait bien joui. Quand la queue ressortait je la prenais pour la rentrer à nouveau dans sa chatte.
J’ai adoré
Elle l’a bien vu, j’ai craché rapidement en la baisant juste après
rediguane, Dionysos06, c2b78 et 5 autres a liké
par Sametje
#2788179
J’adore user de la bouche de mon cocu quand un de mes amants me baise …
Personne ne réagi au fait que j adore littéralement le voir se prendre des queues … mon plus grand plaisir est de l entendre gémir et de le voir devenir aussi chienne que moi quand je joue avec une queue …. Il finit même par réclamer son jus aussi … épuisé après il ne plus user de sa queue donc je suis dans la joie de faire venir un de mes amants
rediguane, ariel69, Klin et 13 autres a liké
par ariel69
#2788343
Chère madame @Sametje , j'espère que tu exige de ton cocu qu'il te nettoie à la source, c'est à dire ta chatte ou ton cul dilatés et dégoulinants :cuck: :cuck: :cuck:
par Sametje
#2788349
@ariel69 deux fois ( la même semaine ) à giclé sans capote, j’ai préféré la baiser. En y repensant, pas fan de lécher après. Je ne sais pas si ça exciterai Sam, moi non en tout cas
J’ai répondu mais la question ne m’était pas destinée
ariel69, Dionysos06, nousdeux00 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée