©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2529748
Début de l’histoire

Il y a plus de deux ans j'ai rencontre cette magnifique brune, le teint matte, elle était avec d'autre filles latina toutes très attirantes.
C'est mes potes qui ont abordaient le groupe

Madame ma dragué, on est sortie ensemble et pares deux mois de rendez-vous je lui est demande d'être ma petite amie.
Je n'imaginer pas a quel point c’était protocolaire, il a fallut que je parle en espagnol, que je demande a son père en webcam la permission de sortir avec ça fille. ce fut trois mois plus tard que nous avons notre premier rapport sexuel.

Six mois superbe passer a voyagé on a échangé nos culture et vécu pleins de chose a deux et on est très vite arrivé a notre premier année ensemble.
Puis toute cette agitation c'est calmer, cause de budget mais notre relation resta très intense tout en continuent de ce découvrir sur nous et nos familles.

Trois autres mois suivie.
j'ai décidé de vouloir connaitre son expérience sexuel.
Je c'est qu'il y a un grand débat sur le passer mais moi ça me tracasse.

Nous y voila, son premier petit ami c’était chez elle en Colombie, le début des préliminaires.
Puis son deuxième quand elle était en vacance chez ça famille au Etat-Unis,
un blanc américain joueur de baseball très caricaturale, elle a continue les préliminaire et surtout insisté sur les en nombres fellations qu'elle apprécie toujours.
De retour en Colombie une période calme jusqu’à rencontrer un gentleman, très romantique fleur bleu etc .... Ça premier fois mais il parti aux Etat-Unis pour le travail de ces parent causent la rupture.
Elle repartis aux Etat-Unis pour des vacance prolongé, elle sortie avec un noir américain avec qui elle vraiment fait c'est premier expérience "HOT" , elle ne donne aucun détaille juste qu'ils l'ont fait dans une rue, une voiture, dans les toilettes d'un nightclub, une ruelle avec des prostitues a cote et ces premier fois anal , juste quatre fois car trop douloureux puis elle refusas et des allusion sur deux ou trois expérience dans le flou, qu’elle ne voulait pas dire, mais sen le cacher et me mentir, breff.

Suite a ça fin d’étude, son arrive en EUROPE, une année de fille aupair en Espagne, une année d’étude a bordeaux avec des amies colombienne dont ça meilleur amie, puis en Bretagne toujours avec son amie qui donna lieu a notre rencontre.


Ici il reformer un groupe de latine, un mexicain avec trois mexicaine très chaude surtout une pour des papier, deux équatorienne, une brésilienne, et deux sœur et un cousin d'argentine, et la principale ça meilleur amie colombienne.

J'ai fait bon nombre de soirée avec eux et j'ai un peut profiter de ça pote bourré pour la questionné, elle ma vite réconforte sur le fait que madame est follement amoureuse de moi me voyer comme son futur !!
J'ai continue a creuse ,jusqu’à la me dire sur son année a bordeaux et d'un sexfriend, mal vue dans leur milieu familial social, car un petite ami doit officielle, est avec l'accord du père et présenté a la famille.


Il a fallut une autre soirée bien arrosé pour qu'elle révèle plus sur ce fameux Nordine, elle ne c'est pas quand ça a commencé mais environs une fois par semaine ou même deux fois avec les weekend étudiant cela pendant au minium cinq mois, j'ai vite estime le calcul deux fois semaine multiplier par quatre semaine par les cinq mois donc quarante fois , son amie a précisé qu'elle dormais chez lui mais pas toujours seul avec leur bande de potes et avec un fou-rire que certaine fois elle avait mal a marché , je pense a l'anal avec son cul comme les beurette.
Après un ans édemi avec plus de confiance, j'ai pas perdu de temps je lui est demande plus sur son sexfriend Nordine, elle a était très surprise un peut renferme sur le sujet.


j'ai donc fait une autre approche suit a un rendez-vous, qui fini tranquillement au lit avec des petites caresse des bisous tout en parlent , j'ai remis sur le tapis son sexfriend, mais rien je lui est donc dit "je comprenez qu'elle pris un sex-friend même si elle en aurait un différent tous les mois je ne lui ferais pas de reproche. Juste s'avoir si elle avait passer beaucoup de temps et d’expérience avec lui, comme du sexe anal par exemple !!

Elle bien précise qu'il y avait aucun sentiment toujours des condom mais vraiment aucune autre info. je lui est donc dit, tu a couché environs trente-cinq fois en toute logique. Elle mas dit non ! Puis je n'est pas compte ! Peut être plus, je ne c'est pas !!


suite a notre discutions sur son sex-friend toujours a la caressé même a la doigter, elle pris son téléphone a tapoté dessus.
Je lui demande ce qu'elle fait ,
[i]elle me dit je demande a Nordine s'il pouvait ce souvenir et me raconté le sexe qu'ont a fait a deux !!!

j'ai fait un blanc , elle m'avais rouler, de suite je lui dit d'annuler et de le bloque. Et puis la conversation a fini.

Par la suite ont a discuter sur le sexe phantasme , sans revenir sur les ex pour le moment et notre vie a continuer pour en arrivé au fiançaille.


On est donc actuellement fiancée et dans un appartement .
Elle ma raconté les expérience qu'elle a fait avec tous c'est EX avec presque aucun détail voir même souvent en restant trop vague pour bien comprendre . Et certaine chose me donne envie d'essayer avec elle !! Surtout mon fantasme ; l'Anal surtout que je bave devant le cul qu'elle a !!! Et parfois pendant un cuni je passe sur ça rosette et elle est loin de rechigner, ou même quand je me branler entre c'est grosse fesse
nos rapport sexuel sont vraiment bien,
mais au moins une fois par mois j'aimerai un petit truc extra et excitent, surtout que mon travail m’éloigne une semaine de déplacement par mois.


Un premier constat elle me suce pas énormément mais ça va ! j'ai pas a me plaindre , alors quelle ma bien dit qu'elle raffolait de sucé depuis son ex américain !
elle réclame souvent des cunis mème si il n'y as pas de rapport , cela fait un ans édemi environ qu'elle me suce.
Mais la !!!
En a peine le temps d'un mois elle c'est amélioré de fous , elle me fait des gorge profond limite je suis aux anges mais c’était tellement soudain que ça me fait bizarre .
J'ai des doute , j'ai même plaisante une fois, en lui disant tu t'es entraine a suce pour être aussi bonne ?
Elle as rien dit , juste continuer a me suce comme l'enfer.


Puis la semaine dernier un autre truc qui me donne des doutes. Comme dit au début je par en déplacement une fois par mois C'est une routine, a chaque fois que je reviens je lui fait un cuni de l'espace qui la rend humide a me nettoyer la bouche avec une serviette et pour-temps elle reste après très serré , mais a chaque fois pareil !!
En plus elle c'est y faire, elle ressert mon sexe comme une amazone me faisant jouir avec ça chatte quand elle le désire !

mais la semaine dernier elle est parti une semaine de vacance a Paris voir des amie colombien de bordeaux et du nord , je m'en fiche temps mieux pour elle de tout façon je ne suis pas la une fois par mois alors pour une fois que c'est elle !!!
Je suis partie la semaine de déplacement aussi et on c'est retrouve le même jour je fini début d’âpres midi et je suis partie la cherche fin de journée a la gare. On a défait nos bagage en premier , on c'est même pas sauter dessus .
Le soir c'est les retrouvaille au lit, petite pipe et je lui fait mon gros cuni bien baveux comme d'habitude, mais quand on a fait l'amour c'est bien la premier fois que mon gland rentre et sort si facilement , elle ma pas ralentie pour me dire va doucement rein du tout, je pouvait la prendre les jambe relever est lui donne des gros coup sans qu'elle grimace
et vraiment la pénétré avec aucun difficulté mais vraiment la premier fois en plus d'une année que cela ce produit.

alors j'ai regarde en amont des forum que le sexe de la femme s'adapte ou avec une excitation elle peut grandir. je peut le concevoir . mais la en une année de rapport avec ma fiancée c'est vraiment la premier .


voila ce qui me turlupine .


Je ne c'est pas si avec son sexfriend elle a fait du sexe anal mais limite je l’espéré, d’après les révélation de ça meilleur amie c'est le cas et quand je vois son cul ca me fait pensé de suite a une beurette, j'aimerais vraiment qu'elle me le dise , que l'on en parle car j'en rêve de son cul

En a peine 3 mois il y a beaucoup de chose qui ce sont déroulé !! Certaine pas pour me déplaire et je me fait peut être un film mais.........

Comment elle c'est amélioré , pour en un mois me sucé comme professionnel.
Pour finir sa semaine de vacance a Paris et le soir ou l'on couche ensemble son sexe est si frais et ouvert comme avec le gode !
Bernard68, zztop, elzaa a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée