©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gianoli
#2528796
Bonjour
Ma femme mignonne fin de quarentaine decouvre les joies de son age passer chaque annee une mammographie suite a des risques familiaux .C etait hier journee caniculaire 37 degres dans notre sud Ma jolie blonde 1.68 60 kgs avait choisi une tenue tres legere toute petite robe mini mini .Du coup quand la manip radio lui a dit de se deshabiller elle a du carrement l enlever car sinon elle aurait du la tenir avec les mains ce quin etait pas pratique.Elle est donc allee sous l appareil en minuscule string noir mettant bien en valeur ses jolies fesses cambrees.De plus elle n est pas adepte du rasage complet et les poils de sa chatte se voient un peu..J aime bien La radio est rapide et ensuite le radiologue est venu lui dire a priori pas de probleme.C etait un homme d age mur mais qui semblait ravi de voir ma femme car avant c etait un autre radiologue qui la suivait.Il l a rassure et a commence une palpation assez longue et minutieuse debout .Ma femme est hypersensible des seins et ses tetons ont commence a durcir et elle a accelerer sa respiration car cela l excitait enormement.Le radiologie l a bien senti ! Elle a deux jolis seins, 90 b fermes et bien ronds...Le radiologue lui a propose de completer l exament par une echographie et l a invite a s allonger..Il lui a delicatement masse la poitrine avec du gel et mon epouse a commence de nouveau a etre excitee..Il a surement vu la mouille qui sortait deson string entre ses jambes laissant perler quelques gouttes sur le drap d examen Il a passe l appareil doucement partout y compris sur les tetons et la ma conjointe a commence a respirer plus fort .Sa chatte trempee degoulinait de chaque cote du string et il s en est apercu sans rien dire.Il lui a dit tout va bien en lui disant revenez me voir dans 6 mois c est mieux Ja ttendais ma femme dehors et j ai vu a quelle point cela l avait excitee car le soir elle etait tres tres chaude avec une envie forte de sexe .Elle a voulu que je lui mordille les tetons et caresse la poitrine tout en jouissant chatte ouverte et pleine de mouille epaissee et liquide a la fois...trop bon de la penetrer ainsi avec le plaisir de la savoir aussi excitee par la situation pourtant banale de cet apres midi..
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2530471
Le même genre d'événement a eu lieu aussi pour ma femme. Mammographie, la personne lui fait l'examen. Rien de particulier, très professionnelle. Puis on lui dit que le docteur va venir. Ma femme attend. Quelques instants après, un homme entre, la cinquantaine. Ma femme m'en a parlé quelques jours plus tard tellement elle était étonnée. Le docteur a commencé à lui toucher les seins (tout à fait normal jusque là) mais il a longuement insisté en lui malaxant les deux seins. Elle a trouvé ça très gênant, le docteur continuant en regardant fixement sa poitrine. La palpation a semblé interminable pour ma femme qui sentait bien que cela devenait plus des caresses que médical.... La consultation s'est terminée ainsi. Mais lorsqu'elle en a parlé à une amie et qu'elle lui a donné le nom du docteur, cette amie a eu exactement le même ressenti (elle l'avait vu quelques mois avant) et n'a plus jamais voulu le voir..... Assez choquant quand on y pense....
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2530498
Bonjour, à tous, je ne vais pas vous raconter sa mammographie, je n'y étais pas, mais comme ma femme ne porte plus de soutien gorges depuis plus de 7 ans maintenant, c'est sur qu'elle y est allé sans :)
Par contre pour certains examens médicaux elle met un soutien gorge, "au cas ou" comme elle dit.
Il y a peu de temps, elle avait rendez vous chez l'osteo. Ce jour la elle était un peu pressée, elle a enquillé pas mal d'activités jusqu'a ce rendre compte qu'elle était en retard. "Vite, faut que je file chez l'osteo" et la voila partie.
Et je me suis demandé si finalement elle a mis un soutif ou pas.. car de façon habituelle, elle n'en mets pas le matin.
A son retour je m'apperçu tout de suite qu'elle n'avait pas de soutif...
Je lui demande comment ça s'est passé, elle me dit " super bien, il m'a bien remise en place la ou il fallait..." puis elle ajoute " mais figures toi que j'ai oublié de mettre un soutif" et alors ? " je me suis rendue compte sur place, quand il m'a demander de me mettre en sous vetement" ,"je lui ai dit que je n'avais pas mis de soutien gorge, et demandait si cela le dérangeait"
je me suis demdandé quel homme cela derangerait de voir une petite mère de famille sans soutien gorge.
Et je lui ai demandé comment ça s'est passé ?
"bien, il m'a dit pas de soucis, il a l'habitude.. " elle m'a expliqué qu'elle était en petite culotte et qu'il l'a massé partout.. ça m'a bien excité, sachant qu'elle y était allé également pour quelques douleurs thoraciques, il a bien du en profiter :)
pat58, Jolicouple, philphilphil et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée