©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Soumis5754
#2521588
Hier soir samedi 8 mai, l'amant de Sophie doit venir la soirée approche elle est l'étage se prépare.
On sonne sans doute Marc son amant bi, jouvre effectivement c'est lui bonsoir cocu ma femme est la oui elle fini de se faire sexy, je suis nu sexe en cage nous allons au salon il s'installe je lui sert une coupe de champagne quand Sophie arrive magnifique robe noir très courte ouverte devant et derrière il se leve la complimente l'embrasse longuement lui caresses le cul elle est nue en dessous il s'allonge sur le canapé elle gémis lorsque Marc me dit cocu vas dans la chambre et assier toi sur la chaise.
J'arrive donc la chambre la chaise est face au lit j'attends u' moments et des bruits de plaisir viennent du bas Sophie gémis pousse des cris pendant un moment je les imagine en train de baiser lorsque le bruit des marche me disent qu'il arrivent ils entrent dans l chambre Marc des menottes il mattache les chevilles aux pieds de la chaise et les mains derrière tiré vers le bas Sophie elle me retire la cage et mon érection est immédiate elle sourie Marc lui me dit alors cocu tu bande.
Moi gêné devant eux, Sophie me touche le glad et me dit on va voir combien de temps tu va résister sans jouir et se tourne vers Marc pour le sucer me tournant le dos elle ai déchaînée lui fait une pipe du diable pendant de longue minutes je bande comme un âne puis il la relève la place en levrette sur le lit lui leche la rosette elle commence à couiner il doigte sa chatte en même temps elle se tortille gemie puis il se lève présente son gland devant le petit trou et d'un coup la sodomise elle hurle ouiiiii haaaaa putain baise moi le cul et au même moment j ejacule plusieurs jets de sperme sur mes jambes mon torse au sol ils m'ont pas vu et baise comme des animaux je ba'des toujours car depuis un moi je suis en cage il lui prend la chatte la defonce elle joue hurle la cadence est soutenu il est endurant elle gémis encore et la il la relève en restant en elle la tenant par les anches il l I dit de poser ses mains sur mes jambes et la baise je peux voir ses yeux convulser je joui encore une fois plusieurs jets elle en prend sur les seins le visage et soudain un orgasme puissant lui ramollie les jambes marc se retir la jete sur le lit et face à moi me dit ta vu comme elle aime ma bite suce moi maintenant en s'approchant de ma bouche il commence à me baiser la bouche tenant ma tête je bave m'étouffe elle est grosse et bonne soudain elle se contracte il ejacule me rempli la bouche je dois avaler il bouge plus sa bite se vide en moi il a énormément jute un peut s'en échappe et coule de mes lèvres il recule me dit c'est bien salope tu m'a bien sucer et retourne près de Sophie qui récupère.
Mylord69, david59, Cocucornu et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée