©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2520813
Bonsoir à tous,
Ma vis de soumis cocu épanoui.
Nous étions chez nous au salon moi nu avec ma cage dont la clef est accroché à son collier ma chérie est magnifique avec ses bas noir sa guêpière laissant apparaître ses superbe seins son minou entièrement lisse me donne envi de le lecher lorsque la sonnette me rappelle que nous avions invité.
Elle me regarde est me dis... Allé vas ouvrir.
Je me lève donc nu jouvre l porte d'entré son amant entre me regarde et me dit alors cocu c'est le grand soir aujourd'hui je vais pouvoir prendre ton cul de soumis devant ta femme, je rougi u' peut gêné nous allons au salon il se colle à elle l'embrasse la complimente quand à m femme elle se contente deme dire de me mettre à genoux.
Je les regarde se carresser, s'embrasser elle écarte les cuisses il la doigte je vois qu'elle mouille déjà bien mon sexe lui est comprimé la cage me fait mal mais j'aime les regarder.
Approche toi me dit elle, déshabille mon amant qu'il soit allese, je retire ses vêtements il se lève pour me faliciter la tâche son penis maparer devant les yeux lorsque je retire son caleçon il bande déjà bien, ma femme se passe à côté de lui posé u'e main derrière ma tête et me pousse vers son sexe je comprends que je dois me sucer sa bite est grosse douce je commence le lecher par le gland et aval en vas et viens elle grossie encore plus elle est dur j'aime l'avoir en bouche je suce son amant depuis plusieurs minutes elle est bonne mon sexe mouille elle le remarque et me dis allé salope à quatre pattes il va te depuceler.
Me voilà en position le cul offert à son amant je sent qu'elle me met du gel avec son doigt en jouant avec ma rosette c'est bon dit elle a son amant notre salope est prête.
Son amant se met derrière moi je sens ses mains sur mes anches et ma femme prend sa bite en main et la pointe à l'entrée de mon cul je me detent il pousse doucement et entre en moi progressivement je le sent entrer petit à petit jusqu'à tout mettre je sens maintenant ses couilles collées aux miennes il attend un peut immobile ma femme l'embrasse j'entends les baisers mes langues puis il se met à bouger dans mon cul j'essaie de me détendre mais la douleur est la j'ai chaud il me claque les fesses elle se place devant moi m'ordonne de lever la tête elle me fixe du regard et me dis alors salope c'est bon une bite dans le cul et lui commence à accélèrer je sens le plaisir monter je me sens salope femelle il accélère encore le rythme est fort il grogne agrippe mes anches je gémis aussi je sens que je vais jouir je couines comme une femelle j'ai chaud mon sexe laisse couler du sperme ma femme me traite de salope petite pute de chienne je suis encore plus excite j'en peut plus il me laboure le cul je jouie encore comme jamais et je sens son sexe se contracter en moi il cris je jouie sa semence chaude gicle en moi il me relache je mecroule épuisé ma femme me complimente c'est bien tu es une bonne petite pute levz toi et montre moi ton cul, je me releve debout de dos son sperme coule de mon cul elle passe son doigt et me fais goûter son jus que j'avale et elle me dis pose tes mains sur la table basse laisse ton cul offert ce soir tu sera notre pute je la vois partir et son amant me présente sa bite qui commence à rebander suce moi et ma je la voie revenir avec le god ceinture XXL d'une main elle branle son god en me disant maintenant on vas faire de ton cul un garage à bite et bientôt tu feras des partouze alors que la bite de son amant prenait de la vigueur dans ma bouche elle commencait à me penetrer me sperme encore présent aidait la penetratiin elle était en moi et me baissait le cul lui la bouche en tenant ma tête il bandait forte salut ans doute la vue de ma femme qui menculait
J'étais leurs femelle et il a joui dans ma bouche sans prévenir j'ai du avaler en étant enfilé.
Voilà m première sodo.
MADMARL, candau73, Saxojaune et 8 autres a liké
par Odean
#2520894
Bonjour et merci pour ce récit (même si mes yeux ont un peu piqué sur l'orthographe...lol lol )
Peux-tu nous dire stp, un peu comment vous en êtes arrivés au candaulisme et si tu avais émis l'envie de rapport homo ou si ta femme t'en avait parlé avant ? ou se fut une surprise ?
Merci encore
Soumis5754 a liké
#2521774
isa34 a écrit :isa sodomisée
100_2526.JPG

hummmm un mets de choix !!!! 0=)
Soumis5754 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée