©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2520007
Ce qui est incroyable avec cette femme, c'est qu'à n'importe quel moment elle accepte de se faire prendre,
Elle n'a qu'à se cambrer un peu pour que ça rentre, et pourtant, sa chatte reste serrée et très stimulante. Je lui ai dit ce matin !
"Tu n'as même pas besoin de mouiller pour que ça rentre" !
Elle a ri !

Dans ces moments là je me dit qu'elle est comme ça, et ce, à tout moment, même quand je ne suis pas là, et que se prendre une autre bite serait si simple pour elle...

Mercredi elle est partie bosser en robe rouge, avec des collants, avec un long trait derrière les jambes, je le suis dit " tsss il te suffit de 15 secondes pour laisser libre champs à une queue autre que la mienne !"
pat45, Saxojaune, michpat et 14 autres a liké
#2520019
De mon expérience, les maris surestiment largement la survenue de ce genre de situation. Ma femme qui travaille également dans un milieu 100% masculin n'a pas eu tant d'occasions de faire des bêtises, les hommes restent pour la plupart timides et peu d'entres eux tentent leur chance. Cela ne les empêche pas de fantasmer ouvertement pour certains.
#2520023
Cette idée me plaît !
De base je suis jaloux,
Mais ça a ne me dérange pas du tout que des hommes fantasmes sur elle, bien au contraire !
Ils ont raison, s'ils savaient la chienne que c'est...

Je lui ai déjà dit pendant nos ébats que j'aimerais bien qu'elle rentre souillée d'un ou plusieurs hommes, que sa chatte soit encore pleine . Elle a adoré !
#2520423
Magnifique narration, et superbe femme, tous les ingrédients sont là pour nous faire vivre de grands moments sur ce forum !
Mon conseil serait de prendre un accès VIP, ne serait ce que pour rencontrer @Jolicouple s'ils sont vos voisins de départements !
Nous2plaisir a liké
#2521673
Bonjour a tous !

Me revoilà avec de belles choses à vous raconter !
Nous étions invité ce week-end chez mon plus cher ami pour l'anniversaire de sa femme, samedi midi.
Avec ce pote on a beaucoup vadrouillé,lui et moi, on a vécu beaucoup de choses ensemble avec des filles lors de nos sorties les vendredi samedi soir.. jusqu'à prendre des filles à deux. Dans des parkings etc. Un vrai SUPER pote !
On parle de tout ensemble, c'est niquel !

Samedi vers 11h, ma chérie se préparait pour notre journée festive, en arrivant dans la salle de bain, je la trouve de dos, se maquillant devant le miroir, en bas/jarteles- très accueillante, et sans string. Ni une ni deux je la prend dans la salle de bain, rapidement efficacement, madame est remplie et repasse vite fait sous la douche !
Elle remet sa robe, et on y va !

La journée se passe, rien de particulier qui pourrait vous intéresser, barbecue, rigolades etc, nous étions 4 couples
La journée qui avance, mon pote nous propose de dormir chez eux au cas ou on veut continuer à profiter, ni une ni deux, on( mon pote et moi) prend la voiture et on fait un aller retour chez moi pour des affaires.
Sur la route on déconne, on discute, de filles etc, nos anecdote récentes, et il revient brièvement sur notre envie de "s'épanouir " un peu plus à l'avenir, je lui raconte sans trop rentrer dans les détails que j'ai bien envie plan à plusieurs, que ma chérie veut inviter aussi une ou des filles, bref il m'envie grave. Sa femme est très jolie, mais très fermée sur le sujet et sexuellement très discrete.. presque gênée quand on aborde des sujets un peu hot !

Les 2 couples partent vers 19h,
Bref la nuit tombe un peu et on sort fumer un peu sur le coté de la maison où il n'y a pas de vent, près du barbecue, Mon pote, ma chérie et moi, la femme de mon pote reste dans le salon avec sa toute nouvelle tablette offerte ce jour !

Ma chérie m'embrasse, m'enlace, mon pote porte la chandelle.. elle est dos à lui, moi en face de mon pote qui n'a d'autre choix de nous regarder ! Il essaie de faire semblant de s'occuper du barbuc... LOL

Main droite, je lui touche les fesses, et remonte doucement sa robe en la faisant rouler dans mes doigts, ne sachant pas si elle s'en rend compte ou pas.. mon pote carrément pas prêt ! ! lol lol
Il hallucine ! lol
Ma chérie se chauffe à mort, m'embrasse, me mordille le coup, je comprend qu'elle kiff la situation !!
Je demande à mon pote ce qu'il en pense, si ça lui plaît, etc, évidement il répond par l'affirmative, pendant ce temps j'ai déjà les doigts de la main gauche sur la chatte de ma chérie, elle adore ça, je lui propose de toucher les fesses de ma belle,
Pendant tout ce temps je ne cesse de jeter des coups d'oeil par l'angle du mur qui mène au salon ou sa femme est !
Dans l'excitation je demande à ma chérie rapidos si elle a envie de +, elle me dit que oui. Pfouah, la ça monte sévère !
Je demande à mon pote si il a déjà touché un piercing sur une chatte, je l'invite à le faire sur le champs !
Il s'exécute, avec ma chérie on s'embrasse, langoureusement, il la doigte, ça y est !
Je décide d'aller dans le salon m'assurer que sa femme est encore bien occupée.
Je les laisse sans consigne.
HEUREUSEMENT ! Sa chérie avait décidée de sortir !!
Me voilà qui parle fort en leur direction " AAAAH ÇA Y EST !! ELLE ARRIVE LA TRENTENAIRE !"
Ils ont été très efficaces et "pro" pour le coup ! :)
Elle a cru qu'on galérait avec son barbuc à gaz, elle nous a dit "bon j'ai le temps de finir ce que je faisais ! Il fait froid je rentre !"
Parfait. Je demande à ma chérie si elle a envie de + + .... elle le dit oui ! Mais elle moi et mon pote ! Pas eux seuls. Ok ! Mais je lui explique que je dois surveiller quand même un minimum ! (Je les abandonnes par 30 secondes d'intervalles..)
Ma chérie se met face contre le mur, remonte sa robe, je baisse mon pantalon juste ce qu'il faut, je lui met une dizaine de coups et me retire.
Je décide d'aller faire le gai.
Je les laisse ! Après 30 secondes, je reviens elle est en train de le sucer !!
Je vois ma chérie, ça y est, une la vois sucer un autre mec !! Accroupi dans un jardin avec du vis à vis sur la rue passante, en train de pomper un mec pour le faire bander .
J'adore ! ! :x

Je demande à ma chérie si elle a envie de se faire prendre la chatte, elle me dit que oui avec un grand sourire !!
Je dis à mon pote de la baiser, là maintenant, tout de suite, en étant assez directif afin de gagner un maximum de temps..
Elle se retourne face au mur et relève sa robe, en écartant les jambes tendues.
Je les laisse et retourne checker vite fait R.A.S ! Je retourne les voir, ça y est il la baise !!
J'entends sur cul claquer sur son ventre et ses gémissements, j'adore ! Et la me vient de lui dire "aller démonté là !! Regarde elle mérite de se faire déboîter ! "
Je les regarde, j'adore ! Je les encourage !
Je sens que mon pote est pas loin... mais un peu dans le flou du "qu'est-ce que je fais ? Je gicle ou ? Vite vite vite ! "
Je lui ordonne naturellement de la remplir en ces termes " vas-y, vas-y remplie la, tu peux lui remplir la chatte y a pas de souci ! Hein ma chérie ? " qui dit oui de la tête en se retenant de faire du bruit... ça y est il va lui remplir la chatte !
Je pars checker vite fait ! R.A.S !
J'y retourne, il se retire d'elle, se recule et ma chérie m'invite aussitôt à la "finir", je m'exécute, je bande fort et introduis dans sa chatte, ma queue avec mes doigts qui étale tout sur sa chatte et ses cuisses, je sens clairement que c'est du sperme !
Je la baise une bonne minute en se disant plein de choses à l'oreille, bien cru.
Je la remplie à mon tour et la voilà pleine à souhait sur un coup de tête ! !
Elle est heureuse, moi aussi, c'est une véritable chienne . Elle le répète à multiple reprise qu'on va bien s'amuser ensemble, qu'on va vivre de belles choses etc.. j'en suis ravi !
Elle s'accroupit, expulse pas mal de foutre et rigole, elle me demande de lui ramener du papier quelque chose, ,bref !on est dans le délire c'est cool !

On se redirige tous les 3 vers le salon, sourire en coin, et sa femme ne calcul rien !
J'invite ma chérie à se laver les mains, mon pote comprend direct, il nous suit :P
Le fil de la soirée continue pendant encore 2h30, vers 01h00 nous allons nous coucher, nous au 1er, eux au 2e.
Ma chérie est encore chaude et on commence à discuter, elle a adoré, mais elle aurait aimé qu'il la lèche un peu ..
Pas de souci, ça donne un prétexte pour recommencer !

Nous voilà partis à se dire plein de mots cochons sur l'oreiller, je suis derrière elle, elle me branle, je lui caresse la chatte trempée d'un peu "tout"
Elle relève son cul et me remet ma queue dans sa chatte.
Je lui dit que j'adore la savoir remplie, elle adore m'entendre le dire, l'idée me rend fou !
Je lui dit que j'aimerais qu'il y en ai +
Elle adore encore, je lui demande de me raconter dans le moindre détail la façon dont elle a vécu cette aventure, elle me le raconte pendant que je la prend, doucement mais profondément.
Elle me confie que par discrétion ON peut lui gicler dans la bouche, et qu'elle avale c'est bon. Je suis sur le cul ! La salope !
Je continue de la prendre sur le coté..
Et je lui dit que j'ai plein d'idées pour elle .. elle s'en ravie, me demande les détails, je lui raconte que j'aimerais l'emmener, en voiture, et que par la fenêtre elle branle, voir suce des inconnus, elle adore l'idée, je lui dit que j'adorerais qu'elle aille jusqu'à se faire sauter, elle valide aussitôt ! Nous évoquons pendant l'acte, le danger de ne pas se protéger avec des inconnus et sommes d'accords que c'est très dommage mais vaut mieux une capote si pénétration il y a.
Elle ne veut pas sucer de plastique, elle est catégorique ! Mais sa chatte, sécure !
Dans l'excitation je lui dit que j'ai envie de l'utiliser, de l'offrir, en vide couille, qu'elle mérite d'être usée par d'autres hommes. Elle me dit qu'elle est née pour ça, qu'elle est heureuse que je lui donne cette chance de tout ça !
Elle me demande de la lécher, je lui dit que "oui mais y a du sperme quand même là.." elle me répond "oui et tu m'embrasses après"
Je m'execute... sans mal !!
3 ou 4 minute et je lui lève les jambes pour la déboîter comme il se soit !
Elle me dit qu'elle veut être ma salope, ma petite pute, je la fait répéter, "oui ta petite pute, ta chienne, je suis ta pute !"
J'adore, j'ai envie de jouir, mais j'ai encore envie de jouer dans sa chatte toute pleine...
Je la remplie encore.
On est aux anges, sur l'oreiller, elle a été utilisée toute la soirée, elle soupire de plaisir, on est bien !
On se donne pour objectif qu'une prochaine fois que l'occasion se présenterait, elle veut les 2 queues en même temps, dans la bouche/chatte et double vaginale !
Parfait.
Je lui dit que ce serait bien d'immortaliser.. elle valide ! Super.
Soirée au top ! Nous avons eu beaucoup de mal à nous endormir !

J'espère que vous avez apprécié me lire, j'ai préféré l'écrire à chaud à côté de madame qui dort !
Mais ça y est, elle, on l'a fait !
Coupledomi, dede58, Joueur59300 et 45 autres a liké
#2521719
eh bien... quelle soirée!!
Du coup je pense que parti comme vous l'êtes vous allez venir nous raconter beaucoup d'aventures ici, donc ce serait bien de vous certifier, une formalité vu l'entrain de ta belle!!
Et puisqu'elle est d'accord pour immortaliser peut être que tu peux nous partager son ressenti avec quelques photos d'illustration à rejouer avec ton pote! :) :x
par Odean
#2521735
Beaucoup de plaisirs à lire votre post.... sans parler des photos de mme qui est so sexy, et en plus tatoué, mon péché mignon..
J'espère que vous aurez d'autres aventures à partager..
Merci encore à vous 2 :cuck:
Nous2plaisir a liké
#2524275
Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien,
De nouvelles aventures à vous raconter !

Mercredi, boulot, mon ami avec qui nous avons eu notre première aventure me propose en début d'aprèm d'aller boire un coup en terrasse, j'accepte, on y va, on picole, on discute de tout, et entre autre de ce qu'il s'est passé la fois précédente !
On discute etc, je le rassure de plusieurs choses etc.
on en ressors bien touchés vers 21h,
Ma chérie elle est à la maison, nous voit arriver bien chauds !
On se pose dans le salon, on boit un coup, elle aussi, bref on discute d'un peu tout, et me vient en pleine discussion le souvenir de mon pote qui me dit "fantasmer sur la poitrine de ma chérie et de ne pas en avoir profité la dernière fois!" A la terrasse !
J'en fait part en direct à ma chérie qui sourit et comprend qu'il va encore se passer quelque chose !
Elle rit, prend son temps, enlève son pull, puis son haut, elle se retrouve en soutif, attention... elle les porte très très bien !.....
Je passe derrière elle et lui enlève, mon pote reste bloqué, puis je leurs dit "aller va, allez dans la chambre plutôt ! " ils s'exécutent sans délai !
Moi je ressers des verres, range un peu, je les laisse tranquille !
Je fais des petits allers retours, j'adore !
Elle le suce, et je rappelle à ma chérie qu'elle m'avait dit qu'elle aurait bien aime être léchée la fois précédente !
Chose que j'avais dit à mon pote en terrasse,
Il s'occupe bien d'elle, puis fini par la démonter comme il faut !
Il lui défonce bien la chatte et je vais pour me faire sucer, on se retrouve tous les 3 dans notre rôles tous très satisfaits !
On alterne, je retourne dans le salon chercher des verres et à mon retour j'assiste à l'inattendu !
Ma chérie kiff, rigole, crie de plaisir, il est dans son cul !
Mon pote l'a encule direct, je ne sais même pas si il en a fait exprès, mais le plus cool dans tout ça, c'est que ma chérie s'est ouverte direct, elle a kiffé, pfouah, qu'elle femme !! 8-)

Il continue, on décide de la prendre en double, elle en est toute heureuse !
Me voilà sur le dos, ma chérie sur moi, moi dans sa chatte, mon pote dans son cul,
Elle a prit aussi double vaginale, la totale quoi !
Pas pratique du tout on se remet chacun à la défoncer bien fort de quelques allers retours (une dizaine) chacun en alternance,
Mon pote en peu plus et lui remplie la chatte, il se retire ma copine se tourne direct son cul en levrette vers moi avec le sourire, elle attend vite sa deuxième charge !
Ni une ni deux, je rentre et après quelques va et viens, je la remplie à mon tour :D

Que du bonheur, j'ai invité une 15aine de minute plus tard à lui en remettre un coup avant de partir, chose qu'il a fait vite fait et parti ensuite !

A son départ, ma chérie et moi étions encore super chauds, elle me dit aller se laver quandmême, je l'ai encore mise sur le lit pour la reprendre, elle a adoré, je l'ai encore remplie, elle en avait partout, ça coulait de sa chatte, les cuisses, c'était top !!

Après sa douche, dans le lit, on a remis ça... et nous sommes dit des trucs bien cochons..
Elle m'a demandé si je voulais toujours la voir avec d'autres hommes !
Évidemment que je lui répond que oui, et elle me sort carrément 4 noms !
C'est qu'elle y a bien pensé cette salope !
On en discute bien, en baisant.. on s'excite à fond et elle me dit manger avec l'un d'eux vendredi midi.....
Je suis un peu pris de court mais très excité, alors lui dit oui que "pourquoi, nous pourrions renouveler ça vendredi sur le temps du midi chez lui !"
Ma chérie jouit encore.... moi pareil,
Je tombe sur le coté et dans l'état où j'étais, je me suis endormi en moins de 5 secondes...
Jeudi passé, niquel, elle ne me parle de rien, on fait notre journée avec quelques bons moments de sexe en souvenir de la veille !

Et j'ai pensé à vous.... voici quelques photos prisent ce mercredi soir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, Louis40, marc27 et 41 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée