©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2519327
Hello à tous !

Après lecture de nombreux posts sur ce forum très bien géré, j'ai franchis la marche pour vous rejoindre !

En couple avec une jolie demoiselle depuis bientôt 6 mois, il m'arrive d'être excité à l'idée de la partager...
Après longue réflexion, je lui ai fait part de mon sentiment.

Tout commence lorsque nous parlons ouvertement avec des amis échangistes de leurs activités, mais nous ne sommes pas attirés plus que ça.

Les jours passent et en la prenant dans notre chambre, je la vois dans le miroir et j'imagine un autre garçon à ma place. Qu'elle se fasse bien sauter par d'autres, que sa chatte soit remplie d'un ou plusieurs garçons, et que je la termine...

Un beau jour pendant un simple câlin, elle me dit justement que mon corps lui appartient à elle et rien qu'à elle, je marmone un connerie du style " ah bon tu me partagerais pas ?!"
Elle me répond qu'à l'inverse je la partagerais moi ?!
Et là à ce moment, je lui dit que si ça lui faisait plaisir, oui je la laisserais se prendre d'autres queues. Surprise comme pas possible, elle n'en revient pas et s'excite à cette idée, dans la minute qui s'en suit, je la prends sur le lit aussitot.... elle a un orgasme et je joui au fond d'elle.
Sans trop en reparler elle repart au boulot.

Le lendemain, nous échangeons par sms pendant son boulot, et on avance encore sur le sujet, je lui propose carrément de lui trouver des queues pour essayer, elle me répond que si ça le fait plaisir on peut aussi le faire avec d'autres filles.
Forcement ça me plaît, et nous en arrivons naturellement à la conclusion qu'un couple serait l'idéal pour commencer... moins de risques pour d'éventuels sentiments, maladies, être à l'aise...etc ..

C'est à ce moment que je rejoins votre forum sans qu'elle ne soit pour l'instant au courant.
J'attends le bon moment !


Elle, 34ans, pas très grande, 1m60, jolie fesses, seins magnifiquement refaits, tatouages, piercing intime, et très gourmande !

Moi, 29ans, 1m80, mince mais pas maigre du tout

Au plaisir de vous lire !
sw4646, quinquadirectif, wtf et 26 autres a liké
#2519544
Bonjour à tous !

Quoi de mieux que de vous partager notre échange sms évoqué précédemment !
Les remarques, conseils, et tout ce qui vous passe par la tête est le bienvenue ! :)

La suite de l'échange arrive vite si cela vous plaît !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Patrice63
#2519664
Bienvenue et déjà très excitant ! Mais vous avez de la chance qu'elle soit consentante aussi vite ! Quand je vois le temps qu'il m'a fallu avec ma femme (Marine), je suis jaloux!
Hâte de voir comment vous allez avancer dans ce domaine si excitant... :x
#2519790
Bonjour à tous !

J'étais un peu sceptique quand à vos retours et je suis très content que ce que je vous propose vous plaise !

Je vous joins comme promis un bout de suite de notre conversation, y a rien à faire, même de relire ses dires, j'en suis tout émoustillé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jolicouple, ipps22004, wtf et 21 autres a liké
#2519792
Welcoooooome !

J'adore ce début !!

Effectivement, si madame est déjà prête à l'idée du candaulisme, soit elle est coquine dans l'âme, soit elle avait déjà eu la possibilité de...

En tout cas, c'est cool ta situation, comme dit plus haut, c'est bien rare que les femmes acceptent le concept si rapidement/aisément.

Pour le libertinage entre couples, c'est une (très) chouette expérience, mais pour avoir pratiqué ces dernières années c'est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied (physique, feeling, tout ça x4 !).

Vivement la suite, espérons avec une certification, et quelques photos de la Miss !

PS : nous sommes voisin de département !
#2519812
Hello !

Au départ j'ai clairement senti qu'elle était très fermée, très conservatrice !
Le problème est simple, elle n'a jamais eu l'opportunité d'avoir une autre vision des choses !
Elle est maman depuis ses 23ans, elle en a 34, elle a un loulou de 6ans également. Très concentrée sur le professionnel..

Pour la part je suis un mec de la teuf, un gars de la nuit, professionnellement et festivement !
De plus, musicien dans plusieurs groupes, je suis régulièrement dans des ambiances variées ! Des plans particuliers ! lol

Elle découvre un peu par mon biais une ouverture d'esprit quelle ne connaissait pas..

Pour résumer, elle et moi avons beaucoup à découvrir et à se faire découvrir !

Nous sommes de région rouennaise !
pat45, justindom1417, coc31 et 9 autres a liké
#2519871
Saxojaune a écrit :@Nous2plaisir vous êtes trop mignons :)


Hello !
Ravis de vous lire sur mon poste !
Pour tout vous dire, c'est sur votre poste que j'ai découvert ce forum !
J'ai mangé vos 184 pages avec bonheur !
Vous avez été très entourés et avez énormément avancé entre la création et maintenant ! (En 2018 de mémoire ! )

Au plaisir de vous faire plaisir !
Patrice63, Saxojaune, Monsieur et 4 autres a liké
#2519999
Hello !

Ce matin madame avait envie de se faite secouer .... chose faite, si vous saviez le plaisir que j'ai à la prendre, a la regarder dans le miroir et imaginer que c'est un autre homme qui la démonte....

Bonne journée à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, damm1, justmeeric et 41 autres a liké
#2520007
Ce qui est incroyable avec cette femme, c'est qu'à n'importe quel moment elle accepte de se faire prendre,
Elle n'a qu'à se cambrer un peu pour que ça rentre, et pourtant, sa chatte reste serrée et très stimulante. Je lui ai dit ce matin !
"Tu n'as même pas besoin de mouiller pour que ça rentre" !
Elle a ri !

Dans ces moments là je me dit qu'elle est comme ça, et ce, à tout moment, même quand je ne suis pas là, et que se prendre une autre bite serait si simple pour elle...

Mercredi elle est partie bosser en robe rouge, avec des collants, avec un long trait derrière les jambes, je le suis dit " tsss il te suffit de 15 secondes pour laisser libre champs à une queue autre que la mienne !"
pat45, Saxojaune, michpat et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée