©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Soumis5754
#2518938
Bonjour tous et bonne lecture.
Voilà comment ma chérie a pris le dessus sur moi et ma fait sucer son amant par excitation.
Nous étions en club, elle est désormais en total harmonie avec son statut de femme dominante et moi cocu pour cette soirée elle portait une superbe robe noire courte laissant apparaître ses bas et le dos nu.
La soirée était bien avancé nous étions sur un sofa beaucoup déjà se trouvaient quasiment nus ma chérie et contre son amant lui tors nu le sexe dehors le pantalon ouvert elle le masturbait en l'ambrassant elle était belle sexy moi mon sexe en cage me faisait mal alors que l'amant lui fouillait le minou elle se tourna vers moi mis sa main sur ma nuque et dans un murmur hipnotisant me dit suce le pour moi et c'est sans réfléchir que je me suis mis à genoux devant lui qui avait écarté et baissait son pantalon j'avais la main de ma chérie sur la tête comme pour me guider je regardais ce sexe bien tendu et le pris en bouche toujours guidé par ma femme je commençai à le sucer doucement et à faire des vas et viens plus long jusqu'à tout avaler, un plaisir s'emparait de moi je trouvais ça bon l'amant lui gémiait autour de nous femme et homme se mélange gemissent moi je me sens en trans et je sens me sexe de l'amant par moment doner des acouts il dit ma chérie qu'il va jouir et la elle me force à avaler son sperme il jouir plusieurs saccades que j'avale entièrement c'est plutôt bon alors que je libéré le sexe pour m'assoir sur mes fesses au sol je me rend compte que deux hommes sont là débout en train de se masturber ma femme se lève leurs prend le sexe dans chaque main les caresse en douceur ils ont l'air très excite et mordonne des les sucer je la regarde surpris et la elle me dit suce salope..... Je me met à les sucer le premier se vide rapidement dans ma bouche avec peu de sperme le second lui tient plus longtemps et lorsque qu'il joui minonde la bouche à en déborder quelques goûtes coulent au sol je suis épuisé ma femme me regarde et me dit bien salope je savais que tu aimerais le sperme.
candau73, Flo12, david59 et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée