©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530735
Je vois que le vendredi tient sa réputation ;)
Encore une journée très coquine ;)
Et visiblement @Brigittecandaule et @fredcandaule souhaitaient en faire profiter à davantage de complices ;)
Reste à savoir si l'une des mains est celle de Fred :)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2530809
bubulle a écrit :Tricheusse 00:52 ce n'était plus véritablement vendredi :x
En même temps il fallait bien finir ce qui avait été commencé le vendredi il n'y a que dans cendrillon où à minuit le carrosse redevient citrouille


@bubulle la photo a bien été prise le vendredi. Mais tu te doutes bien que je n allais tout de même pas m'arrêter en pleine action :x
fredcandaule, jaymz, bubulle et 6 autres a liké
#2530939
Brigittecandaule a écrit :
bubulle a écrit :Tricheusse 00:52 ce n'était plus véritablement vendredi :x
En même temps il fallait bien finir ce qui avait été commencé le vendredi il n'y a que dans cendrillon où à minuit le carrosse redevient citrouille


@bubulle la photo a bien été prise le vendredi. Mais tu te doutes bien que je n allais tout de même pas m'arrêter en pleine action :x

@Brigittecandaule
J'espère bien, tu sais gérer les priorités.
D'ailleurs nous sommes impatients d'avoir le récit de la dite action. :x :x
bubulle, Ericlu, fredcandaule et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2531172
Merci pour vos compliments @Mojito59 @Routard

Vos deux posts sont liés, il paraît que les rousses sont diaboliques :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2531174
jeanrp a écrit :Moi j'ai voté@Brigittecandaule 8-)
Jeanquifaitlebonchoix


@jeanrp

Moi Présidente, il n y aurait plus de femmes fidèles
Moi Présidente, il n y aurait plus que des maris :cuck:
Moi Présidente, il y aurait 7 vendredis dans la semaine :x

Briquisegare
croque42, jeanrp, fredcandaule et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531183
Brigittecandaule a écrit :
jeanrp a écrit :Moi j'ai voté@Brigittecandaule 8-)
Jeanquifaitlebonchoix


@jeanrp

Moi Présidente, il n y aurait plus de femmes fidèles
Moi Présidente, il n y aurait plus que des maris :cuck:
Moi Présidente, il y aurait 7 vendredis dans la semaine :x

Briquisegare


@Brigittecandaule présidente !!
CQFD
jeanrp, fredcandaule, Bri et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2531587
Vendredi tout est permis raconté par l'Amant.

Fredcandaule avait créé il y a quelques semaines un groupe Whatsapp incluant un autre complice que je connaissais déjà. Nous échangions régulièrement jusqu’au jour où Fredcandaule nous a parlé de son futur anniversaire de mariage au mois de juin et son envie d’un plan HHHF à cette occasion. A priori chez Fredcandaule les anniversaires de mariage sont comme les mariages en Inde ils s’étendent sur deux week-end... Le deuxième week-end le deuxième complice nous a rejoint dans un bel hôtel de Nancy. Après un lunch sympa tous les 4 à midi j’ai retrouvé les 3 coquins à l’hôtel vers 17:00. Fredcandaule nous racontera la cérémonie de renouvellement de ses vœux de mariage et de cocufiage dans un autre post. Après les photos d’usage pour une telle cérémonie (vous en avez déjà vu une plus haut) nous avons littéralement sauté sur la mariée qui n’en attendait pas moins. La robe était blanche, courte et légère telle qu’une robe de mariée devrait toujours être, facile à enlever...
Bri s’est rapidement trouvée nue entre nous 3 (oui, le mari a été autorisé à participer ...). La belle ne savait plus où donner de la tête (enfin de sa langue...) , ses mains, sa langue se sont faites baladeuses, passant d’une queue à une autre avec délectation. Je ne sais plus qui a craqué en premier, mais nous avons eu rapidement envie de la prendre. Prise en levrette sur le lit, puis au bord du lit debout derrière elle, puis un missionnaire les cuisses bien relevées et tenues par un complice qui se faisait sucer... Vous imaginez facilement les différentes combinaisons qui s’offrent lors d’un plan HHHF, les photos valent mieux qu’un long discours... Après plusieurs rounds , relais et combinaisons diverses nous avons fait une petite pause apéro bien méritée avant de partir vers la place Stan pour reprendre des forces lors d’un repas fort sympathique. Le retour à la chambre fut mémorable également mais c’est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2531863
@fredcandaule une initiative coquine que je qualifie de remarquable par sa dissimulation à des fins exaltantes et bandantes. Il faut bien ça pour surprendre une aussi redoutable et avisée coquine (et jolie aussi bien sûr) que @Brigittecandaule.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2532016
Cela fait toujours plaisir d'avoir le point de vue de son Amant

Le repas fut l’occasion d’échanger des expériences, des idées et des regards. Regards qualifiés plus tard par Bri de regards charmeurs, complices et prédateurs me concernant...
Le retour à l’hôtel fut assez spécial, Bri avait troqué sa robe blanche pour un jean, elle marchait entre ses deux complices et le mari profitait du spectacle. Pour qu’il profite pleinement de l’instant et se sente pleinement cocu, Bri s’est retrouvée tantôt avec une main sur ses fesses tantôt main dans la main avec ses complices devant le regard amusé de Fredcandaule. Il vous livrera sa sensation sur cet instant j’en suis sûr.

Dans la chambre nous avons décidé de déshabiller rapidement Bri, et pour ne pas la faire languir l’avons possédée sur le champ (le lit en fait), moi entre ses cuisses pendant que le deuxième coquin se faisait sucer. Le mari s’occupant de l’intendance, les photos, vidéos et la play list musique. La télé s’était mise en marche à notre arrivée dans la chambre et diffusait silencieusement Vendredi tout est permis... un signe ?

La play liste musicale de Fredcandaule nous a permis de prendre Bri sur divers titres, dont Light my fire des Doors : Come on, baby, light my fire, Try to set the night on fire, pari réussi Bri ;) divin de faire l’amour sur ce tube légendaire...
Quelques instants plus tard Fredcandaule a pu s’adonner à son plaisir favori : le « sloppy seconds » en reprenant ma place entre les cuisses de son épouse...
La suite je ne me rappelle plus trop bien, un enchaînement de combinaisons diverses auquel j’ai assisté en tant que spectateur avant de m’éclipser et laisser les trois coquins dormir, ou pas ?...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée