©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2528781
@Brigittecandaule bravo pour cette aventure organisée qui a du être une tempête cerebrale pour @fredcandaule

J'avoue avoir du mal à suivre sur les rôles de tous les complices mais beau résultat et travail d équipe !! 8-)
jaymz, fredcandaule, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528801
Heureusement que tout le monde n'a pas failli dans sa mission :) :cuck:
Même si en effet, il y a eu quelques loupés, le scenario était très bien pensé !
Bravo à tous les protagonistes !
Bri, Saxojaune a liké
#2528872
@croque42
J'ai été mis dans la confidence vendredi en début d'après-midi par @Brigittecandaule.
J'ai reçu les deux photos, avec pour mission de teaser mon ami @fredcandaule.
Pas de bol, j'étais en télé conférence toute l'après-midi je n'ai pas eu le temps de regarder mon WhatsApp.
Le premier message que je vois, c'est celui de @fredcandaule qui me demande si j'ai vu le même de @Dionysos06. Non, mais il me dit ensuite "cocufiage annoncé en direct sur le forum, géant", puis "alors que je viens juste de me branler, je vais devoir recommencer... :x ".

Je vais lire le poème. Truculent, comme d'habitude @Dionysos06.

Je lis le message de @Brigittecandaule. Je m'exécute de ma mission et j'envoie les photos à @fredcandaule.
Je les efface après 15 secondes. Il se plaint de ne pas avoir eu le temps de faire un screenshot. Pas grave, il aura la vidéo en direct peu après.

On a beaucoup discuté cet après midi là de la coquinitude de nos miss Fred et moi. :x :x
A ce propos, merci @schat d'avoir aidé Fred et Brigitte de trouver leur voie dans le candaulisme.
#2528876
fredcandaule a écrit :Et c’est parti pour ma deuxième branlette de l’après-midi !

On peut voir cela en effet sur la copie d'écran. lol lol lol :cuck: :cuck:
#2529329
jeanrp a écrit :Donc, que s'est il passé ! :) la France entière est en attente de nouvelles :)

Jeanpeuxplus
jaymz a écrit :On est vendredi ! :x :cuck:

Que va-t-il se passer aujourd'hui ?? ;) 8-)

Les fans sont fébirles... l'attente est insoutenable !!!

Diable ! Diantre ! Sacrebleu !
Que diable faîtes-vous @fredcandaule @Brigittecandaule ??? :? :? :? :x
jaymz, Dionysos06, jeanrp et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2529372
@jeanrp
@VincentMasseur33
@pikaichu12 @pikaichu12
@jaymz

En ce jour de vendredi tout est permis, j'ai eu droit à une surprise 0=)
Mari et amant sont complices :x
Mais je vous raconterai plus tard <3
Je peux vous dire que j'ai pris.... hummm lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2529378
Merci @fredcandaule , j'avais l'impression de lire ton sourire dans ton message quand tu m'as annoncé cette nouvelle pour @Brigittecandaule ;)
Tout le monde est sur son nuage ;)
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2529414
@fredcandaule joli jeu de mots ;)
Et est-ce que tu feras un discours du même type que De Gaulle en affirmant haut et fort : Mais @Brigittecandaule libérée ?! :)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2529947
Un room service au top !
Ce vendredi, mon amant n’était pas disponible et nous ne pouvions donc pas nous voir !

Avec @fredcandaule , nous avions décidé de passer une soirée en amoureux dans un bel hôtel de la région.
Sur place, il me demande d’être prête pour 19h30 car il a prévu un jeu en visio avec l’Amant.

L’heure fatidique approche. Je suis allongée nue sur le lit uniquement vêtu de mes Louboutin et d’un masque m’occultant la vision.
D’après @fredcandaule , l’Amant a fait appel au room service pour nous offrir une surprise.
On toque à la porte et le jeu commence !
Fred remercie la personne du room service et parle avec l’Amant au téléphone qui lui donne des consignes.
La main de Fred s’aventure sur mon corps, je le sens d’abord tout tremblant.
Puis, soudainement, il semble avoir gagné en assurance. Une main douce et plus chaude parcoure mon corps et mon intimité.
Cette main me semble familière. Je pense avoir reconnu l’Amant, mais en même temps je sais que c’est impossible car il avait des obligations professionnelles.
Ces deux coquins ont dû bien échanger ensemble pour qu’il arrive aussi bien à l’imiter.
Le doute m’envahit lorsqu’une deuxième main me touche. J’ai bien l’impression qu’il y a deux mains droites, mais je ne dis rien, je profite tout en espérant ne pas me tromper dans ce que j’ai pu ressentir.
Je fais finalement part de mes doute… et Fred me dit que c’est peut-être un inconnu du room service qui me caresse. Je réponds alors que ça ne me plairait pas trop. Une main se retire immédiatement puis j’entends claquer la porte de la chambre. Fred me fait encore marcher quelques minutes.

Puis finalement, il apparaît avec son ravissant sourire …mon Amant ! Vous l’aviez déjà compris.

Son passage fut bref, mais je vous garantis que nous en avons bien profité.
canlib, sam17, gemini et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2529957
Et bien nous pouvons dire que la surprise de @fredcandaule a eu l'effet escompté sur @Brigittecandaule
Des sensations inconnues (avec le bandeau), mais familières après avoir reconnu la main !
Joli récit pour une jolie surprise ! ;)
gemini, Bri a liké
#2529962
@fredcandaule
Tu me disais vendredi au sujet de @Brigittecandaule :
Elle s est transformée pour mon plus grand plaisir.

Génial, n'est ce pas ?

Merci de m'avoir mis dans la confidence. :D
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2529964
@pleasecuckme
@fredcandaule
Les deux :cuck: , vous avez bientôt fini de refaire le match ! lol
jaymz, fredcandaule, pikaichu12 et 1 autres a liké
#2529969
Quel superbe récit miss @Brigittecandaule
Ton mari @fredcandaule t’avait concocté une belle surprise :oops:
fredcandaule, Bri a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée