©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2743079
Jeux interdits

Préambule : nous avons décidé de faire découvrir un espace thermal à notre complice.

Nous voilà dans l’espace naturiste des thermes. J’entre dans les vapeurs brûlantes du hammam où un couple est installé. Je saisi le jet pour nettoyer l’espace et m’installe face à eux. La jeune femme du couple est ravissante avec de jolis petits seins en poire. @Bri entre à son tour dans le bain de vapeur et s’assoit à mes côtés, puis c’est au tour d’@Ericlu de nous rejoindre. Entourée par ses deux hommes qui ont chacun une main sur sa cuisse - celle d’Ericlu remontant très rapidement vers son entrejambe - mon épouse ne semble aucunement gênée par la situation.
Le jeune couple quitte le hammam, nous permettant d’admirer au passage un joli petit cul.
Nous voilà seuls. La main d’Ericlu remonte et caresse Bri, tandis qu’elle agrippe son sexe. J’ai pour mission de jeter un œil à la porte vitrée, pour guetter d’éventuelles arrivées. Rapidement Bri s’abandonne, les yeux fermés, le souffle court… tandis que les doigts habiles de son amant jouent avec son clitoris… J’approche ma main et rentre deux doigts dans son intimité déjà inondée. Je sens déjà les contractions autour de mes doigts… Je jette un coup d’œil vers le sexe d’Ericlu, abandonné par la main de ma femme qui lui caresse le dos. En bon cocu je prends la relève et le branle tout en continuant à doigter mon épouse. Son érection est tellement vigoureuse que je me dis qu’il serait bien dommage qu’il n’ait pas une petite gâterie. Je jette un coup d’œil en direction de Bri et je me rends bien compte que je ne pourrai pas compter sur elle, totalement abandonnée à son plaisir. Je m’agenouille sur le carrelage brûlant et englouti son sexe dans ma bouche. Je prends un réel plaisir à faire rouler son gland sous ma langue, à gober ses boules ou à lécher sa tige comme un chupa chups géant pendant que je sens le sexe de ma femme se contracter sur mes doigts…
Ericlu m’annonce qu’il est sur le point de jouir, et m’incite à aller doucement pour prolonger le plaisir… Alors que je m’applique sur sa belle bite dressée, la porte du hammam s’ouvre et je dois précipitamment regagner ma place en prenant l’air le plus sage possible. Quelle frustration, si près du but !! :x
olch, pikaichu12, ChatLyn et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2743093
gullihom a écrit :@fredcandaule !!
je tombe des nues !
quelle histoire !! je ne voyais pas les choses de cette façon !!
La ville thermale est dans un pays frontalier j'imagine !?


Nous sommes au pays des 3 frontières, tu as le choix du pays ;)
sbe4, fredcandaule, Bri et 1 autres a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée