©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2523073
Des premières…

Vendredi, et oui encore un vendredi…. J’ai rencontré un nouveau complice.
J’aime bien les vendredis car, comme je l’ai déjà dit, le vendredi tout est permis !

Pour la première fois, j’ai pris l’initiative de contacter un complice presque à l’aveugle en me fiant uniquement à son numéro complémentaire de département. Mais quelle intuition !

Très vite, nous avons eu des échanges à 2, à 3 puis même à 4 avec mon Amant. Incroyable cette complicité.

Il restait un seul souci : la distance. Mais il fut vite surmonté à l’occasion de ce long week-end de l’ascension.
Pour l’occasion, nous avions loué un logement avec jacuzzi dans sa région.
Nous en prenons possession et nous attendons son arrivée.
Le moment tant attendu et angoissant arrive, celui des quelques secondes fatidiques où l’on se rend compte que le passage à l’acte est possible ou non. D’autant plus stressant que pour la première fois j’allais découvrir un amant en présence de @fredcandaule
Greenboy est arrivé avec pleins de douceurs : des bières pour Fred, du Bordeaux et des chocolats pour moi… J’appréciais l’attention même si une seule douceur m’intéressait en l’occurrence : LUI. Mais comment passer outre ma timidité.
Heureusement Fred est là pour engager la conversation. Puis, il prend l’initiative d’aller préparer le jacuzzi.
Pendant qu’il s’active, nous prenons place sur le canapé et la glace (pas si épaisse, je le reconnais) se brise instantanément !
Nous nous embrassons passionnément à peine interrompu par Fred auquel nous ne prêtions presque plus attention.
Les langues explorent, les mains se baladent, les habits volent…
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2523184
croque42 a écrit :Quelle belle étreinte pour une première fois avec ce nouvel amant ! Les présentations se sont faites rapidement lol


Tu n'as encore rien vu, attends de découvrir la suite !
fredcandaule, croque42, gemini et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2523218
sbe4 a écrit :Bon ben ça y est moi j'ai chaud


je te conseille de préparer un seau à glaçons alors pour la suite 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2523524
Nous voilà nus !

Nos mains explorent le corps de l’autre, nos langues s’évadent et goûtent à des fruits défendus.
Nous sommes dans une étreinte intense et profonde quand soudainement nous entendons un bruit !
Devinez !
@fredcandaule , en voulant allumer les buses du jacuzzi, a inondé la chambre du mur au plafond. Bien évidemment, nous étions trop occupés pour lui venir en aide.
A peine, le devinons-nous s’activer avec les serviettes pour tout essuyer.
J’active ma petite langue sur le sexe de @croque42 . Je la tourne d’abord délicatement autour de son gland pour ensuite mettre son sexe dans ma bouche tout en continuant le mouvement.
Je suis à nouveau sur lui à l’embrasser tout en frottant mon sexe contre le sien.
Puis, c’est à son tour de me donner du plaisir avec sa langue. Je le sens fouiller avec avidité mon intimité. La sensation est forte, agréable, intense, je me laisse aller tout en lui caressant la nuque et la tête.
Il se redresse, se met sur moi et m’embrasse. Nous enchaînons les positions pour nous prodiguer des caresses.
Je redescends pour m’occuper de son sexe que je suce avec vigueur. Au bout d’un moment, d’une voix étouffée, il me dit : « doucement, doucement…je vais craquer ! »
Mon côté démon me souffle de ne pas l’écouter et de continuer, mais finalement mon côté ange l’emporte. Je repasse sur lui, nous nous embrassons et je frotte mon sexe contre le sien jusqu’à le faire exploser ….
Je laisse le plaisir à @fredcandaule de raconter ce qui se passe juste après…
jmabonf, padipado, voyeurdu38 et 52 autres a liké
#2523529
Excellent cet épisode de l'inondation par @fredcandaule. Prémonitoire de l'inondation de ta féminité par cet amant que manifestement tu sais rendre raide...dingue. ton mari est un as de l'anticipation. :cuck: lol
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2523560
Hummm, @Brigittecandaule revoir ces images et parcourir tes mots me font replonger dans l'intensité du moment, dans la douceur de ta peau, dans la chaleur de tes lèvres, dans l'incandescence de ton intimité ! C'était un moment doux et torride à la fois qui allait se poursuivre dans le jacuzzi pour un bain très calin à 3 :x . Mais chut, je n'en dis pas plus et te laisse raconter la suite ;) <3
#2523928
Il paraît que c’est à mon tour de raconter. Vous me permettrez de revenir un peu sur la chronologie du récit afin de vous faire profiter de mon point de vue de cocu.
Nous venions tout juste de prendre possession du logement quand @croque42 sonnait à la porte. Il y a alors ce petit moment de flottement, de timidité où l’on entame une conversation sans grand relief alors qu’au final nous savons tous très bien pourquoi nous sommes là. Pour mettre tout le monde bien à l’aise je propose de faire couler un bon bain dans le jacuzzi. Je m’active sur les boutons, je contrôle la température de l’eau quelques secondes et je reviens vers eux en lançant une banalité à la cantonade. Je m’aperçois alors qu’ils ont déjà pris place dans le sofa et s’embrassent langoureusement. Je m’excuse de les avoir interrompus en pleine action et me jette sur mon téléphone pour immortaliser ces premiers instants… Je goûte avec délectation ce spectacle en oubliant presque le bain qui coule.
Je retourne à contre-coeur voir le niveau d’eau. Je constate avec satisfaction qu’il a dépassé les buses. Illusion d’optique. J’active les buses de massage. Soudainement la pièce est aspergée des murs au plafond dans un bruit de geyser islandais. @croque42 et @Brigittecandaule se retournent interloqués, rient, me lancent une ou deux vannes et reprennent rapidement leurs activités autrement plus intéressantes que le ménage auquel je suis désormais soumis. Je m’active le plus rapidement possible avec les serviettes éponges pour ne pas rater une trop longue partie de la formidable représentation qui se déroulait dans la pièce attenante.
Les préliminaires se prolongent alors que le jacuzzi est prêt depuis longtemps. J’arrive à leur glisser un mot pour savoir s’ils désirent qu’on profite du bain bouillonnant. @croque42 m’exprime son souhait de rendre la pareille à Bri. Je constate alors avec regret que j’ai loupé la pipe qu’elle lui a prodigué alors que je m’escrimais avec les serviettes. Il se met à butiner ma femme avec une adresse que je devine en voyant ses mains se crisper sur son crâne. Il la fouille longtemps de sa langue puis les deux amants s’embrassent à nouveau, se frottent, se caressent… @Brigittecandaule lui prodigue alors une fellation dont elle a le secret poussant ce chanceux de @croque42 dans ses derniers retranchements. Cédant finalement aux suppliques de ce dernier elle se remet sur lui et l’embrasse tout en frottant vigoureusement son sexe contre le sien. N’en pouvant plus, il l’arrose de son foutre tiède…
Lorsque les corps s’écartent, j’aperçois la vulve de ma femme ruisselante. Je n’y tiens plus, et je plonge dans son entrejambe pour lécher ses petites lèvres. Ce mélange de sperme et de cyprine est le met le plus délicat qui soit pour le mari cocu que je suis.
En vrai gourmet je me délecte de ce plat rare tout en m’appliquant à prodiguer du plaisir à mon épouse.
padipado, Dionysos06, pat45 et 45 autres a liké
#2523942
Quoi qu'étant un mari cocu,
Je me délecte de grands crus,
Des mets les plus exquis, goûtus ;
Très loin des pâtes Lustucru.
Je vois encore mes débuts
Hésitants, cherchant le Dahu,
Ne trouvant que de l’invendu
Dans d’insensés tohu-bohus.
En plus d'être crevé, fourbu
De mes échecs, j'étais déçu.
La lumière vint, qui l'eût cru ?,
De Brigitte, ma mie, qui eut
L'inspiration que son barbu
Plein de foutre fût mon grand cru.
fredcandaule, Bri, pleasecuckme et 5 autres a liké
#2524109
La miss bien nettoyée nous allons pouvoir goûter au jacuzzi. Je prends une douche express, me sert un verre de Bordeaux et me plonge dans l’eau chaude (un peu trop peut-être, mais je me fais violence en me remémorant des reportages où des japonais se plongent dans de l’eau à plus de 80°c.) J’attends les tourtereaux en examinant la robe du vin… Mais les tourtereaux ne viennent pas, ils sont restés coincés sous la douche juste en face du bain bouillonnant. Je peste contre la pudibonderie du propriétaire qui a fait installer une vitre opaque. A peine puis-je deviner les corps se caresser et s’enlacer sous le jet fumant de la douche…. Après quelques minutes qui me paraissent une éternité, leurs corps ruisselants m’apparaissent…
croque42, michpat, cok1secret et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2524112
Dans les vapeurs du jacuzzi… (un dialogue amant/maîtresse)

Je vois @fredcandaule glisser dans le jacuzzi alors que j’entre dans la douche. A ce moment-là, je n’ai qu’une envie que @croque42 me rejoigne.

Les lèvres asséchées par le souffle de mon orgasme, j’emboite le pas de @Brigittecandaule Bri et mate ses délicieuses fesses du salon vers la salle de bain en prenant au passage une gorgée de vin pour me remettre de mes émotions. Malgré la buée, je distingue aisément ses formes à travers la paroi de douche. Difficile de résister à ce corps sur lequel perlent les gouttes d’eau. Je pose le verre et m’approche de la porte vitrée.

A-t-il lu mes pensées ? Il entre dans la douche, on se caresse – humm je sens encore ses mains parcourir mon corps – je le savonne, savoure la douceur de sa peau et goûte ses lèves et sa langue experte.

Jeux de mains, jeux de langues, jeux de mousse, nos mains glissent, fouillent, caressent. Nos langues tournoient, lèchent. Quel beau prétexte une douche pour mieux se découvrir et parcourir les corps !

Puis nous nous dirigeons dans le jacuzzi.

Les verres de vin sont remplis et posés autour du jacuzzi. Les bougies sont allumées. L’ambiance est érotique et chaude. Je rejoins @Fred et m’installe pour attendre sa délicieuse épouse.

Je prends place dans l’eau, presque aussi brûlante que nos corps, au milieu des deux hommes sans me départir de mon verre de Bordeaux !

Quelle bonne idée ce jacuzzi 3 places ! Bri s’est installée dans son siège baquet entre nous 2, elle actionne déjà les leviers de vitesse. Première, seconde, troisième, nous montons rapidement dans les tours.

Je caresse leur sexe, nous discutons et profitons de ce moment relaxant.

Les gorgées de vin s’enchainent, les baisers se multiplient, nous sommes dans une bulle de douceur, bercés par cette eau brulante et enivrés par les caresses. Nos mains masculines s’attardent sur les seins de Bri, fouillent délicatement son intimité, lui caressent les cheveux. Bri profite, prend du plaisir mais n’en n’oublie pas pour autant ses deux membres dressés dont les glands dépassent épisodiquement de la surface de l’eau. Elle les palpe, les branle, pour les maintenir en forme olympique.

@fredcandaule sort de l’eau, déclenchant le top départ d’instants torrides.
Une petite vidéo vous laissera deviner l’intensité de ces moments indescriptibles !
padipado, ChrisetElle, gemini et 43 autres a liké
#2524130
« Delectatio non est numerus »

Aujourd’hui, je me sens mutine,
Ardente, brûlante, taquine.
Je danse une valse, divine
Pour moi, la reine des coquines.
Dans mon cœur chante Messaline.
Dès que j’ai vu cette piscine
Bouillonner, mon adrénaline
M’a façonnée en figurine
Ondoyante d’envies câlines.
Je m’en pourlèche les babines.
J’ai reçu l’onction libertine
De mon doux mari dont la mine
Épanouie affole ma poitrine.
Messieurs, ce soir, je suis tsarine.
Je pétrirai vos avelines
Puis, je chevaucherai vos pines.
padipado, Bri, fredcandaule et 6 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée