©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2697949
Ce n'était pas la première nuit que je passais avec mon Sweetie.
En revanche, c'était la première fois que nous allions en club uniquement tous les deux. Le thème de la soirée était là nuit des masques naturiste. Et qu elle ne fut pas ma surprise de le voir enfiler une cagoule :oops: qui faisait admirablement ressortir la couleur de ses yeux.
Nous étions très sages mais ce ne fut pas le cas à l'hôtel. :cuck: :x
Que c'est agréable de passer toute une nuit enlacée dans les bras de mon amant et de sentir son sexe rentrer en moi encore et encore !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2698095
Bri a écrit :Que c'est agréable de passer toute une nuit enlacée dans les bras de mon amant et de sentir son sexe rentrer en moi encore et encore !
.

:oops: :cuck:

Ça me rappelle que J’aime bien celle ci également :
FDB0BC32-8ED8-406A-B7DF-999F53A8BC25.jpeg


En couleur 0=) et qui illustre ton propos @Bri
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sam17, wtf et 35 autres a liké
par Mattweu78
#2698380
Wouahhhhhhh mais quelle intensité !!!
Et qu'est-ce que c'est beau !
En noir et blanc comme en couleur c'est le bonheur et le plaisir dans leur plus belle expression qui s'expriment !
fredcandaule, Bri, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2699176
@Douxreveur45100 @Saxojaune @MissOlch @Mabelle24 @Mattweu78 @olch @casper7742 @Matheo8 @Dionysos06 @elianeetserge @curieuxCandau @sam17 @familleplage @FB57 merci pour vous gentils commentaires. Ça fait plaisir d'avoir de tels retours
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2699177
Saxojaune a écrit :C'est quand même un comble car il me semble que @fredcandaule en voit de toutes les couleurs. :x :x :x


@Saxojaune je compte bien continuer à lui faire découvrir toutes les couleurs :x lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2700969
Un agréable week-end en très bonne compagnie d'un charmant couple candauliste bien connu de vous. Bande de coquin lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2700994
Bri a écrit :Un agréable week-end en très bonne compagnie d'un charmant couple candauliste bien connu de vous. Bande de coquin lol

nous partageons une bulle avec vous les amis !
Bri, fredcandaule, Saxojaune et 1 autres a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée