©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2768389
@Bri
@fredcandaule
Tous mes meilleurs vœux coquins pour cette nouvelle année.
Et je les envoie aussi à @Ericlu
Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2785355
Pause 15 minutes pour cause de télétravail. Moi j’en profite pour faire un petit tour ici :cuck: lol
@fredcandaule tu n’auras que 30 minutes de vidéo, plus de batteries. Mais nous on a encore de l’énergie :cuck:
Bri viens d’essayer sur moi son gode share, elle a bien aimé :x C’est à mon tour de la prendre pour le troisième round. Chacun son tour lol
Liberee21, fredcandaule, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2785445
olch a écrit :Voilà un programme réjouissant , les amis ;) ;)

@olch réjouissant et surtout jouissif lol :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2785447
Ericlu a écrit :Bri viens d’essayer sur moi son gode share, elle a bien aimé :x C’est à mon tour de la prendre pour le troisième round. Chacun son tour lol


@Ericlu j'ai adoré te prendre . C'est vraiment très excitant lol . À refaire :x
L'idée de chacun son tour me plaît beaucoup :x lol <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2786209
Langue morte ou pas, tout ce que je peux dire est que les échanges entre @Bri et Sweetie réveilleraient les morts ! Très très chaud !! (et je ne parle pas que des échanges écrits) :)
Et je pense que tu ne me diras pas le contraire @fredcandaule ;)
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée