©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2519509
julesx630 a écrit :Dure punition @Brigittecandaule pour ce cher @fredcandaule . Il ne pouvait même pas regarder ni se toucher en t'entendant prendre du plaisir ;)



@julesx630 ne t'inquiète pas. Nous sommes très gentils avec @fredcandaule , il a fait la table juste pour la photo !
Tu découvriras ça lors du prochain épisode "des aventures de Bri" ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2519852
Un petit teasing pour vous mettre en appétit pendant que je rédige la suite de mes aventures :
hommessexy, gemini, fredcandaule et 36 autres a liké
#2519877
La bonne, la brute et l’amant,

Un mari qui coulait des jours heureux
Voulut devenir conjoint licencieux,
Pour faire taire ses amis, envieux
De son bonheur qui leur crevait les yeux.
Pour convaincre sa femme, sa tâche fut rude ;
Bien que l’élue de son cœur ne fût pas si prude.
Ayant surmonté son initiale hébétude,
Elle bénit ce « oui » de sa béatitude.
L’épouse avait reçu de son homme, en cadeau,
L’immense privilège du “double zéro“.
Permise de jouer à la bête à deux dos,
Elle usa de cette licence crescendo.
Avec ses amants, elle perdit sa pudeur
Toujours plus avide de leur mâle verdeur ;
Sidérant son mari, dépassé par l’ardeur
De sa cocufieuse couronnée de splendeur.
Lui qui de cet état se croyait force brute,
Voyait, hagard, sa femme jouir sous les culbutes
Si bonnes des amants et de leur haquebute.
De maître à mari cocu, en quelques minutes

sonnerie-le-bon-la-brute-et-le-truand.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croque42, padipado, fredcandaule et 10 autres a liké
#2519922
Brigittecandaule a écrit :Un petit teasing pour vous mettre en appétit pendant que je rédige la suite de mes aventures :

Excellent @Brigittecandaule !
Mais j'ai peur que cela perturbe encore notre ami @julesx630 qui va encore plus nous confondre @fredcandaule et moi :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2520426
Et pour quelques orgasmes de plus ….

Après l’épisode de la table basse, les choses sérieuses reprennent !
Il sera bien sûr impossible de raconter dans le moindre détail une après-midi de luxure brûlante.

Alors bien sûr, la nouveauté, le goût de l’interdit font que les sensations restent beaucoup plus forte avec l’amant qu’avec le mari, mais c’est aussi sympa de pouvoir partager ça avec @fredcandaule
En effet, quelle sensation exquise que cette perte de repère ! Ne plus savoir quelles mains me caressent, ne plus savoir qui fait quoi !
Nous oublions la présence du mari pour à nouveau nous plonger dans une séance de caresses et d’embrassades dans la position du lotus.
Une fois qu’il a bien durci et préparé mon petit « œillet », il le pénètre avec délicatesse et douceur.
C’est alors que Fred nous rejoint et je lui offre ma bouche.
Les positions s’enchaînent avec l’un ou l’autre pour notre plus grand plaisir dans ce qui est un véritable partage à trois.
Je m’agenouille à nouveau sur le banc qui se trouve au pied du lit où mes deux hommes se relayeront pour me donner du plaisir soit avec leurs sexes, soit avec leurs caresses, soit avec leurs bouches.
Après ce long relais, nous nous allongeons sur le lit, nous enlaçons et goûtons un repos bien mérité.
Pour finir, nous profitons tous ensemble de la grande douche de la chambre d’hôtel. Mes deux hommes me savonnent, très vite les mains s’égarent et viennent caresser mes intimités.
Cette douche fut, comme le reste de l’après-midi, un moment intense suspendu dans le temps et qui nous donnait à nouveau l’envie de recommencer….

Comment pourrions-nous mieux commencer un week-end que par une telle après-midi endiablée !
#2520432
Le vin, comme l'amour, se bonifie à plusieurs. @Brigittecandaule ton superbe corps a été honoré comme il se doit par ton amant et ton mari. Relai érotique et émotionnel superbe au seul service de tes plaisirs.
Au pays de vos rêves candaulistes, le plaisir pluriel n'est jamais interdit de séjour.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2521366
Quickie d’une heure ….

Et oui, le titre est un peu provocateur ! Une heure, vous allez me dire que ce n’est pas court. Mais quand on a pris l’habitude de remettre plusieurs fois le couvert, une heure ça passe trop vite !
Autant vous dire que nous n’avons pas perdu de temps dans les préliminaires.
17H26 : nous nous déshabillons.
1.jpg

17H28 : nous nous embrassons nus sur le lit
17H29 : pour mon plus grand plaisir, il est en moi !
2.jpg

Rapide, mais à partir de là nous profitions de ces instants précieux.
3.png


Mais voir son amant chéri qu'une heure...c'est court, vous ne trouvez pas ?
4.jpg
Dylannickye, hommessexy, gemini et 64 autres a liké
#2521401
@Brigittecandaule
Une heure à l'hôtel avec un amant agréable et doué, cela peut être fantastique, avec ou sans préliminaires. Ma chérie a de très bon souvenirs de ce genre.

Mais si tu trouves cela trop court, je vais intercéder auprès de @fredcandaule pour qu'il t'offre une nuit entière à l'hôtel seule avec ton amant chéri. :x
#2522251
Contre la montre,

Une femme court, tant elle est pressée.
Ses bottes de sept lieues la font voler.
Le temps lui étant chichement compté,
Que faire d’autre pour le dominer ?

Mais pourquoi donc se hâte-t-elle ainsi ?
Irait-elle vers quelque lieu précis ?
Y aurait-il un secret dans sa vie,
Ou l’influence de quelque lubie ?

Dans sa rouerie, sue de tout le Cosmos,
Le facétieux dieu ailé, Chronos,
A pu faire germer dans son éthos
D’irrésistibles pulsions pour Éros.

La belle épouse est à présent l’actrice
De sa folle plongée vers des abysses
Où ses idées sensuelles se blottissent
Dans les gemmes d’improbables calices.

Si elle va de la sorte en courant,
C’est pour rejoindre son viril amant.
Tellement d’envies, et si peu de temps
Pour chevaucher, nue, les ailes du vent.

Elle râle après la radinerie
De l’autre homme de sa vie, son mari.
Elle qui rêvait de toute une nuit,
Pour une heure, il n’a payé et dit oui.

La porte de la chambre à peine close,
Elle adopte sa plus sensuelle pose.
La langue mâle devient virtuose
Pour butiner l’exquis bouton de rose.

Tout va vite. Leurs désirs affolés
Mènent les amants vers des envolées
Effrénées. Madame, toute essoufflée,
A oublié son mari esseulé.

Moralité, une femme mariée
A besoin de temps pour prendre son pied.
Maris !, ayez le geste approprié.
Payez-lui une nuit hors du foyer !
padipado, Ericlu, fredcandaule et 9 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée