©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par NicoCandauliste
#2518813
Récit d'une petite soirée en club paris tant d'autres.

Un samedi soir, après une journée épuisante, nous décidions ma chérie et moi de sortir afin de passer un bon petit moment ensemble. J’attendais sagement dans le salon qu’elle finisse de se préparer en vérifiant que tout soit prêt pour notre départ de la maison.

Il devait être aux alentours de 20h30 quand elle vint me rejoindre, elle portait un simple jean et un petit chemisier plutôt sage, elle s’était joliment maquillée et ses longs cheveux encore légèrement humides tombaient le long de son dos et ses épaules. Elle était comme à son habitude superbe, je la regardais avec admiration.

Jade prit le petit sac qu’elle avait préparé pour notre soirée, et se dirigea vers la porte d’entrée. Je la suivis et nous montâmes dans la voiture en direction d’une ville proche où se trouvait un club libertin que nous avions fréquenté quelques fois avant cette soirée.

Arrivés sur place, nous sommes rentrés dans le petit bâtiment, avons réglé les commodités de la soirée et sommes passés par le vestiaire. Ce genre d’endroit oblige le port de tenues sexy, ce qui n’était pas pour me déplaire.

Les hommes se limitaient au port du caleçon tandis que les femmes s’exhibaient dans de la lingerie ou des tenues prévues pour ce genre d’occasion. Ma compagne avait choisi un corset de cuir accompagné d’une petite jupe de cuir très courte. J’adorais cet ensemble, il lui allait à merveille.

Nous entrions à présent dans la salle commune, un genre de petite discothèque où se trouvait quelques tables, le bar, un fumoir et une piste de danse. Tous les hommes présents, sans exception, se sont retourné pour fixer ma chérie. J’étais fier d’être avec une si belle jeune femme à mon bras devant tous ses hommes qui la désiraient déjà, sachant qu’aucune autre femme présente ne serait aussi belle et désirable qu’elle.

Nous nous sommes installés au bar, avons commandé un verre de boisson alcoolisé afin de nous détendre au maximum et discutions de choses et d’autres lorsqu’un premier homme osa s’approcher d’elle. Plutôt beau gosse il échangea quelques mots avec elle. Très vite elle glissa sa main dans le caleçon de son interlocuteur et en sortit son sexe en érection. Elle me demanda si je l’autorisais à le gouter, ce que je ne lui refusais pas bien entendu. Elle se pencha et suça la queue de l’inconnu. Ce dernier ne cachait absolument pas le plaisir qu’il ressentait à ce moment précis. De mon côté je trouvais déjà cette scène très excitante, et ce n’était que le début de la soirée.

Après avoir offert un petit moment de bonheur à cet homme et bu un second verre, ma chérie se dirigea sur la piste de danse, je l’admirais onduler sur la piste, terriblement sexy. Un homme s’approcha d’elle et commença à se frotter, elle le repoussa puis me fit signe de venir la rejoindre, ce que je fis immédiatement. Elle vint se coller à moi. Tous encore la regardaient, la désiraient.

Une cigarette histoire de souffler et directions l’arrière du bâtiment, où se trouvaient quelques alcôves le long de couloirs sombres, sur deux étages. Nous avions choisi la plus éclairée, se trouvant à proximité de la salle commune, nous prîmes places et commençâmes à nous enlacer. Ma compagne pris fermement mon sexe durcit par le désir et commença à le sucer, elle se redressa et s’allongea, jambes écartées, je m’empressai de venir la pénétrer et commençai à lui faire l’amour. Quelques clients de l’établissement vinrent jouer les voyeurs, certains regardant sagement, d’autres se masturbant devant le spectacle que nous leur offrions. Après avoir jouis, nous sommes allés prendre une douche.

De retour à la salle commune, on pouvait lire le désir de certains de passer un moment privilégié avec ma douce. Un autre verre pour se remettre dans l’ambiance, des mains baladeuses effleuraient son dos, ses fesses ou ses cuisses, elle esquissait avec un petit sourire.

Un couple vint nous parler, madame était intéressée par ma compagne. Cela tombait bien, ma chérie désirait essayer ce genre de rapport. Nous avions pris la direction d’une alcôve, un peu plus sombre à l’étage. Le compagnon de l’autre femme et moi-même étions resté à l’extérieur.

Un spectacle très érotique s’offrait à nous, les deux corps féminins enlacés, se couvrant mutuellement de caresses et les bouches entrouvertes l’une contre l’autre nous excitaient terriblement. Les caresses furent de plus en plus ciblées et dirigées vers les sexes humides de plaisir. Très vite l’autre femme se glissa et tout en enfonçant un ou deux doigts dans la douce fente de ma compagne commença à la lécher. Ma chérie se cambrait et gémissait, après quelques minutes les rôles s’inversèrent et se fut ma belle qui alla gouter au fluide du désir de l’autre femme. Ceux qui avaient la chance d’assister à cela furent tous très excités, y compris nous, trop peut être car lorsque le moment fut venu de rejoindre nos compagnes, nous avons été dans l’impossibilité de les combler.

Sans rancunes, elle m’embrassa et me tira par la main en direction de la salle commune et précisément au bar pour un autre verre. Quelques célibataires présents ont fini par oser venir l’aborder, elle en prit un par la main pour l’entrainer dans l’alcôve où nous nous étions exhibés auparavant. Je les suivis et m’installai dans un coin de la petite pièce, elle me souria puis commença à s’occuper de son partenaire du moment.

Après l’avoir sucé un moment, l’homme lui demanda de venir sur lui, elle prit place, glissa la queue bien raide dans sa petite chatte et le chevaucha. Lui profitait un maximum de l’occasion, il l’embrassait à pleine bouche puis dévora les seins de ma chérie. Il jouit avant que ma compagne puisse elle aussi arriver à l’orgasme.

L’heure était tardive et la fin de soirée s’approchait, un dernier verre et une petite cigarette. Elle s’installa dans le divan du petit fumoir, un homme s’empressa de venir s’assoir à côté d’elle et glissa une de ses mains sur la cuisse de ma compagne. Il lui parlait gentiment, la complimentait, ma compagne glissa elle aussi sa main sur l’une des cuisses de l’homme et remonta jusqu’à son sexe. Découvrant celui-ci, elle me demanda si j’acceptais qu’elle aille encore une fois dans une alcôve, le sexe de cet homme était non seulement long mais également large et elle désirait le sentir en elle. J’acceptai sans rechigner et nous prîmes place dans une de ces pièces, plus grande celle-ci, mais qui fermait à clé, ne permettant aux voyeurs d’assister aux ébats que derrière de petites vitres.

Quelques préliminaires et l’homme vint chevaucher ma chérie, celle- ci commença à crier de plaisir directement, des cris tellement forts, qu’ils attirèrent une bonne partie des personnes encore présentes dans le club. Les positions plus excitantes les unes que les autres s’enchaînaient, et ma compagne criait son plaisir sans interruption. Lorsqu’ils terminèrent, ils étaient en sueur.

Après avoir attendu qu’elle termine de prendre une douche, l’heure était venue pour nous de reprendre la direction de la maison. Nous étions satisfaits de la soirée mais il manquait encore un petit quelque chose que nous comblerions une fois rentrés et couchés dans notre lit en se faisant l’amour en toute intimité avec tendresse.
PhilLing, MADMARL, MarcDeLaHouse et 16 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée