©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2508497
Bonjour à tous,
il y a à peu près une semaine, je vous ai fait par de la recherche d'un sexfriend pour mon épouse.
Après réflexion, je lui ai suggéré de se créer une fiche sur le site partenaire, avec dans les critères exclusivement des jeunes hommes seuls recherchant des duo ou trio.

Une fois la fiche créée, je l'ai laissé dialoguer directement avec les prétendants, ne souhaitant pas interférer sur ses choix.

Rapidement, un jeune étudiant parisien de 20 ans s'est montré fortement intéressé pour rencontrer mon épouse.

Leur entrevue s'est faite il y a deux jours et tout s'est bien passé.
Mon épouse était aux anges.
Le début d'une aventure.

Comme quoi...
Je discutais avec un couple lors d'une organisation la semaine dernière, qui me demandait justement qu'elle était l'avis de mon épouse sur mes organisations et mes participations libertines et si il y avait possibilité de la voir en soirées.

Ma réponse avait été, elle sait tout, mais ne souhaite pas participer.

Cette réponse ne serait pas tout à fait la même aujourd'hui.
Dacook205, jeanrp, oliver77 et 6 autres a liké
#2516337
Pas encore de trio avec le premier sexfriend mais une troisième rencontre où elle a encore pris son pied.
On peut dire que c'est un coup de foudre et qu'elle a trouvé un jeune qui sait s'y prendre.

Elle est actuellement sur un deuxième sex friend, ils n'ont pas encore consommé.
Ils se revoient ce soir et j'ai préparé dans l'éventualité leur petit nid.

Pour un trio ou un duo en ma présence, on verra plus tard.
Rien ne presse.
#2516477
Résultats de la rencontre de ce soir :
Elle a fait craquer ce jeune inexpérimenté.
Il a découvert comment doigter une chatte et a vécu pour la première fois l'orgasme d'une femme se frottant à son sexe.
Un peu de pénétration, dans la mesure où il pouvait... Ah ces jeunes impressionnés...
#2519339
Hello,
la recherche n'est pas si évidente.
Ma femme ne trouve pas son idéal.
Elle se force à des rencontres qui n'aboutissent à pas grand chose.
La dernière fois, le gars a papouillé pendant 1h et demi mais n'arrivait pas à bander.
C'est assez désolant alors même que ce sont des rencontres en duo où je ne suis donc pas présent.
Alesso88 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée