©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2503578
Bonjour à tous,
Pour ceux qui n’ont pas lu le début de mon histoire, je leur conseille de la lire, sous le titre « Improbables retrouvailles »
Et voici donc que le confinement est revient, il n’arrive pas au meilleur moment, vraiment pas glamour pour les amoureux que nous sommes,
Ceci dit, Nathalie est venue chez nous le jeudi juste avant le reconfinement, elle est venue en train et Roland nous a rejoint le vendredi soir, ils sont repartis le dimanche soir.
Avec Anne, nous sommes allés la chercher à la gare, Anne était plutôt curieuse de la rencontrer, de voir comment ça allait se passer, quand les deux femmes se sont rencontrées, c'est souriantes qu'elles se sont embrassées, Nath et moi avons échangés un baiser sur la bouche relativement modéré, Anne me tenant le bras. Une fois dans la voiture, elle ont commencé à faire connaissance et une demi heure plus tard, en arrivant à la maison, nous étions tous détendus...
Anne a très vite parlé pratique, allions- nous dormir à trois ? et allions- nous faire l'amour à trois aussi ? il semblait évident pour Nathalie et moi que oui, mais pas encore pour elle que personne ne serait mis de côté, et qu'à l'arrivée de Roland, si tout se passe bien, nous serions quatre pour dormir, faire l'amour et la reste...Cette perspective a été très bien accueillie par Anne qui, il ne faut pas l'oublier, n'était pas jusqu'à présent, actrice de cette situation, mais l'acceptait de bon coeur. Au fil de la journée, Anne devenait de plus en plus curieuse de rencontrer Roland, cet autre homme que le sien, à avoir aussi une conception particulièrement originale de la relation amoureuse et sexuelle.
Ceci dit, nous avons beaucoup parlé, avec sérieux et humour, mais avec sincérité... Les premiers gestes vraiment amoureux entre nous ont commencé en soirée, devant la cheminée ou brûlaient de belles bûches.
Nous étions très détendus, elles plus à l’aise m’ont un peu taquiné, la complicité féminine...
"Alors mon chéri, t'es en forme ? pasque va falloir assurer maintenant..."
"Deux femmes à satisfaire...mon pauvre chéri, t'es sûre d'y arriver ?" etc.
Autant que les paroles, les mains se sont déliées et les inhibitions se sont éclipsées tranquillement.
C’est donc très naturellement que mes amoureuses se sont mises à me caresser, m’embrasser, se sont-elles mises en accord à mon insu? toujours est-il qu’elles se sont montrées plus entreprenantes que moi, si bien que je me suis vite retrouvé la chemise et le pantalon ouverts et la bite entre leurs mains attentionnées,
Au début, je n'étais pas très à l'aise, deux femmes avaient envie de moi, mais elles m’ont rapidement mis à l’aise par leur complicité bienveillante l’une pour l’autre.
Je me suis donc laisser aller en constatant vite que deux mains pour deux amoureuses, c'est vraiment trop peu pour quatre nichons et deux chattes qui n'attendent que d'être choyés.
Ceci dit, j'étais aux anges, nous étions trois à nous délecter de la situation, la bonne humeur était bien présente.
Bien sûr que je me suis fait sucer par mes belles, bien sûr que je me suis délecté de leur chatte, ma langue et mes doigts les ont fouillés, nos langues se sont mélangées avec des goûts de sexe, ma queue à pénétré le sexe l'une puis de l’autre…
J’ai constater que Nath n’avait pas changé, elle aimait toujours me regarder baiser, elle a, comme il y a dix ans, guidé de ses doigts, ma queue dans la chatte d’Anne,
Je la revois, Anne à quatre pattes, moi placé derrière elle prêts à la prendre et Nath, prendre ma queue d’une main, écarter de l’autre, une fesse d’Anne, frotter mon gland l’entrée de son vagin, puis me lâcher la queue pour des deux mains ,bien écarter la chatte d’Anne…
« Hummm, vas-y mon chéri…enfonce-toi bien… baise-la bien…je veux te voir jouir en elle… 
tu me rempliras tout à l’heure…»
Anne s’est laissée faire pour notre bonheur à tous les trois…
Ayant oublié de remettre du bois dans la cheminée, nous avons décidé de monter dans la chambre, la montée de l'escalier a été des plus charmante, je montais les marches la queue bien raide, tendue vers le cul de mes amoureuses se dandinant devant mes yeux ébahis de tant de beauté. Nathalie découvrait la chambre et les miroirs...
"Mon chéri, je vois que tu es toujours aussi voyeur..."
"Biensûre ma belle...c'est trop bon..."
"Ben moi non plus, je n'ai pas changé, je suis toujours aussi voyeuse comme toi..."
Anne c'était allongée sur le lit, les cuisses écartées
"Ben alors, tu viens? faut continuer ce que tu as commencé… viens… prends-moi mon amour, ce sera un peu son cadeau de bien venue..."
"Ho ouiiii...merciiii...mais ça ne t'embêterait pas qu'il te prenne à quatre pattes?"
"Ha pas du tout...j'adore ça "
Et Anne c'est retournée, à quatre pattes et bien cambrée, je me suis placé derrière elle, je lui ai écarté les fesses, Nath m’a saisi la queue pour la guider.
"Ça va Anne ?"
"Oui oui...très bien..."
"Ben je vois ça, tu es toute trempée "
"Évidemment...j'attends qu'il me prenne..."
"t'as entendu mon chéri...va falloir y aller maintenant "
Nath a alors positionné mon gland contre l’entrée de son vagin et je me suis enfoncé en une fois jusqu’au fond et je me suis laissé aller à mon plaisir, sa chatte était magnifiquement ouverte et accueillante, Nath à commencé à se caresser en arborant un sourire tel que nul doute n'était permis en ce qui concernait son plaisir.
Anne s’est bien prêtée au jeu et s'est laissé faire pour notre bonheur à tous les trois
je n'en revenais pas, j'étais entrain de baiser avec les deux femmes que j'aime... le bonheur complet
Anne a eu deux excellents orgasmes avant que je jouisse à mon tour, quand je me suis retiré, Nath a de suite sauté sur sa chatte pour se délecter de mon sperme qui s'écoulait puis m' a sucé la queue pour la même raison.
Je me suis retrouvé allongé sur le lit, entre mes deux amoureuses qui se sont mises à discuter très sereinement.
Anne était un peu étonnée que Nath prenne tant de plaisir à regarder son amoureux baiser une autre femme.
"C'est drôle quand même que tu aimes tant voir ton amoureux baiser avec moi "
"Ha mais j'adore ça, vous êtes super excitants"
"Ben moi finalement ça m'a excité aussi que tu nous mattes"
"et puis j'espère que Roland te plaira car là je serai super contente de te voir avec eux deux...te voir baisée par mes deux hommes..."
"Ce sera sûrement très bien, on verra quand je le verrai... puis sinon toi, t'as pas envie de Géry ? que je puisse aussi jouir du spectacle..."
"Ben oui évidemment..."
Et Nathalie est venue me sucer, ma queue s'est tendue illico dans sa bouche.
"Ben mon amour, ça te plaît je vois "
"Humm j'adore...vous êtes vraiment des amours "
Anne et moi, nous nous embrassions quand j'ai senti Nathalie venir s'empaler sur ma queue, j'étais aux anges...surtout quand j'ai senti la main d'Anne descendre sur mon ventre et venir me caresser la base de la queue alors que Nathalie accroupie sur moi montait et descendait sur ma queue.
Nath à joui très vite, elle s'est empalée à fond ma queue, coinçant les doigts d'Anne , son orgasme était magnifique et intense...
Une fois remise, elle en voulait encore
"Viens mon chéri, prends moi en levrette... "
En bon amant je me suis plié à sa demande avec plaisir
Nathalie c'est mise à quatre pattes, je me suis positionné derrière elle, Anne n'a pas quitté des yeux ma queue qui s'enfonçait dans la chatte de mon autre amoureuse, une fois bien au fond de la chatte de Nath, Anne s'est redressée pour m'embrasser à pleine bouche. Nathalie qui nous regardait dans le miroir de tête de lit a dit
"Il est vraiment bien notre homme..."
"C'est vrai qu'il est bien...mais j'ai hâte de connaître ton Roland, ce sera plus marrant à quatre"
je me délectais autant de leur conversation que de la chatte de Nathalie.
Ça faisait déjà un bon moment que Nathalie ne parlait plus, que je la sentais venir quand Anne est venue se placer dans mon dos, pressant ses seins contre moi en m'enlaçant, ce geste d'amour mêlé aux gémissements de Nath a mit fin à ma résistance, et je me suis lâché, j'ai éjaculé mon foutre en me calant au plus profond du ventre de ma belle Nathalie qui est partie dans un puissant orgasme.
Suite à ce moment d'exception, nous nous sommes affalés, dans un trio de tendresse d'amour et de sommeil…
claire95, Dionysos06, MADMARL et 7 autres a liké
#2504451
ET LE VENDREDI MATIN...
A mon réveil, Anne ne dormait plus, ce sont ses baisers qui m'ont fait quitter Morphée...
Quel doux réveil... et ma queue c'est réveillée aussi.
Anne n'est vraiment pas du matin...rare sont les fois ou nous avons baisé au réveil.
« Bonjour mon amour…Tu as bien dormi? hummm…tu bandes comme d'habitude je vois... je descends préparer le p'tit dèj, tu as le temps de réveiller Nathalie et de faire l'amour avec elle si tu veux "
"T'es un amour, on descend dans pas trop longtemps "
et je me suis retourné vers Nath
j'ai commencé par de doux baisers, par des mains caressantes, elle n'a pas été longue à sortir de sa nuit, ses mains ses bras m'ont enlacés, je me suis glissé sur elle, elle m'a ouvert ses cuisses, je la reconnaissais bien là, toujours partante…
Anne finissait d'enfiler son peignoir que déjà, ma queue glissais gentiment dans la chatte de Nathalie qui l'a reçue avec un petit gémissement de plaisir.
Anne s'est approchée pour faire un bisou à Nathalie
"Bonjour la belle, bien dormi?
«Comme une reine… »
«je te fais un café ou un thé ?"
"Hoo merci...un café s'il te plaît "
Et je me suis enfoncé complètement en elle, très facilement tant sa chatte était encore trempée de nos ébats de la veille, j'ai vraiment aimé pénétrer ce corps qui se réveille, pénétrer ma belle Nathalie avec la bénédiction de ma belle Anne...
Nous avons joui assez vite, Nathalie la première, je l'ai suivie de peu, heureux de me répandre encore en elle, c'était doux, chaud et tendre.
La complicité naissante entre mes deux amantes rendait l'ambiance très détendue, après un petit déjeuner relax, elles se sont éclipsées toutes les deux dans la salle de bain, quand elles en sont sorties, elles étaient toutes pimpantes et ... habillées...
Anne tout en sourire m'a fait part de leur intention
"Il est déjà 11h, on va aller faire des courses pour ce soir"
"Avec Anne,on s'est dit que ce serait sympa de faire une bonne petite bouffe avec une bonne bouteille pour l'arrivée de Roland »
Nous avons passé l’après-midi à discuter, Anne était très curieuse et avait besoin d’être rassurée.
Nathalie à été pour le coup très explicite et très claire, elles sont tombées en accord sur bien des points, Anne aillant eu réponse à ses interrogations, l’ambiance entre nous trois était détendue, bien intentionnée, caressante et aimante. Pour le reste, nous avons attendu l’arrivée de Roland.
Quand il est arrivé, j'ai été très surpris par son aisance, comme s'il était chez lui, il a embrassé Nathalie sur la bouche, et a adressé un grand sourire à Anne, l'a regardé droit dans les yeux, la prise par la taille et lui a fait deux bises sur les joues, puis m'a fait la bise tout simplement.
Nathalie l'a emmené directement visiter la maison, Anne et moi en avons profité pour préparer l'apéro.
Durant cet apéro, puis durant le repas, nous avons parlé de tout, maison, boulot, enfants, COVID bien sûr...
Par contre, de retour au salon, Nathalie c'est lâchée,
«On peut passer au choses sérieuses maintenant… Anne, viens là… il est grand temps que je te présente Roland un peu mieux...
Viens mon chéri..."
Roland est venu se poster devant nos deux petites femmes
"D'abord on va le déshabiller…aides-moi "
Et elles ont commencé par le haut, le pull puis la chemise, Roland se laissait faire tout en arborant un sacré sourire de satisfaction, ensuite elles ont attaqué le bas, les chaussures, les chaussettes puis la ceinture défaite à laissé choir le pantalon, sous le boxer, le sexe de Roland prenait déjà du volume...
Baissant le vêtement, d'une main délicate, Nathalie l'a délivré pour le faire découvrir à Anne,
"Regarde, il a presque la même queue que Géry, "
"Ben oui dit-donc... je peux ?"
Et la queue de Roland a changé de main en se dressant magnifiquement
Anne c'est empressée de décalotter cette fière queue offerte, et après un rapide examen de son gland, bien rond et gonflé, elle l'a engloutie pour s'en délecter.
Nous étions trois à la regarder faire, Roland m'a lancé quelques regards malicieusement ravis. Il appréciait cette fellation avec délectation, caressant avec douceur, la tête de notre belle Anne.
Tout en étant spectateur heureux, j'étais assez impatient de les voir baiser vraiment,
je me suis donc levé pour diriger un peu les festivités
"Ma belle Anne, lèves-toi que je te présente moi aussi, un peu mieux à notre ami "
Elle a abandonné la queue tendue comme un arc de Roland.
Je suis passé derrière elle et j'ai commencé à la déshabiller, elle s'est prêtée avec plaisir à ce jeu de strip-tease, Roland affichait un air plus que ravi, dès que les seins d'Anne lui sont apparus, il les a pris en main, dès que sa chatte fut libérée, il l'a explorée de ses doigts alors qu'Anne lui ressaisissait la queue. Nathalie jouissant du spectacle, me lançait des regards amoureusements approbateurs.
Une fois nue, je l'ai fait asseoir sur le canapé, entre Nathalie et moi, j'ai demandé à Anne de bien écarter les cuisses pour que Roland puisse découvrir sa belle chatte , je n'ai pas du insister, ses cuisses se sont ouvertes en grand, Nathalie et moi, lui avons saisi les jambes pour la soulager de l'effort.
Roland était aux anges devant se sexe bien ouvert qui l'attendait
"Roland, notre Anne adore les cunnis, sa belle chatte est toute à toi..."
"Wawww, superbe ! vraiment appétissante! je sens que je vais me régaler"
Et il s'est agenouillé devant l’entre cuisse de notre Anne si généreusement présenté, le détaillant des yeux, l'explorant de ses doigts caressants,
Anne était en attente de sa langue
"Viens... lèches-moi … Nath m’a dit que tu sais y faire… j’ai hâte…»
il s'est avancé et délicatement, du bout de la langue, il a entamé une exploration très efficace, Anne découvrait la redoutable efficacité de son nouvel amant
Elle le regardait s'occuper de sa chatte tout en lui caressant la tête
Nathalie et moi n'étions pas en reste, en spectateurs privilégiés, nous n'en perdions pas une miette.
Anne, après un bon moment de se traitement en voulait plus
« Mmm… c’est bonn…Viens…prends-moi…j’ai envie de connaitre ta queue..."
"Tu veux que je te prenne maintenant?"
"Ouiiii... viens…tu m’a donner très envie"
je vois encore la scène, Roland se relever, la queue bien dressée, s'avancer, Nathalie la saisir et la guider vers la chatte de notre Anne impatiente d'être pénétrée.
D’une main experte, Nathalie a dirigé le gland de Roland à l’entrée du vagin d’Anne, l’a fait tournoyer un peu…
«Vas-y mon chéri, enfonces-toi bien… »
C’était de toute beauté, on ne pouvait pas ne pas voir le plaisir de tous, nous étions quatre à nous régaler, la queue de Roland s’est enfoncée doucement jusqu’à la garde…
Anne et Roland ont tous les deux exprimer le plaisir de faire connaissance sexuellement.
« Quelle chatte! tu es vraiment délicieuse… Géry ne m’a pas menti… »
« Tais-toi…baises-moi… j’ai trop envie… »
Et il a commencé à aller et venir, prenant plaisir a offrir sa queue bien tendue à Anne.
Nath et moi, nous étions on ne peut plus ravis, nous ne quittions pas des yeux les sexes de nos amours sauf pour nous échanger quelques regards complices…
Anne, entre deux gémissements m’a avoué sont plaisir
« Mon amour…comme c’est bon… »
« Tu es bien là? »
« Très très bien… j’adore… je le sens bien… jusqu’au fond… c’est bonnnn… »
Roland ne disait rien, il était trop occupé à baiser ma belle Anne… il faut dire qu’il y mettait du coeur, ses vas et viens très virils ne laissaient pas Anne insensible, elle dégustait vraiment sa queue, ça se lisait sur son visage…
Anne qui a l’orgasme assez facile n’a pas trainé à jouir un première fois, mais c’est à la seconde fois que Roland s’est lâché, on l’a vu se planter à fond dans le ventre de mon amoureuse pour y éjaculer dans un cri de délivrance.
Après leurs jouissances, Roland s’est penché sur Anne et l’a embrassé tendrement sur la bouche, Anne un peu surprise d’abord, lui a ensuite pris la tête entre les mains et a répondu à son baiser.
Quand il est sorti de la chatte d’Anne, Nathalie n’a pas manqué de récupérer le maximum de sperme en se jetant la langue en avant, sur la chatte d’Anne d’abord, puis sur la queue de Roland.
« J’adore le sperme… c’est vraiment trop bon… »
Une fois remise, Anne m’a attrapé la tête pour me rouler une pelle des plus amoureuse…
et c'est un Roland heureux, au large sourire qui nous a fait part du sa satisfaction
"Anne, tu es délicieuse, vraiment adorable... C'est vraiment très très bon de baiser avec toi... Que du bonheur"
"Mais toi aussi... bonne pioche... on va bien s'entendre je pense...Alors mon amour... À ton tour maintenant...tu veux qui? moi ou Nathalie?"
Vraiment Anne n'a pas fini de me surprendre…
"Je crois que je ne vais pas résister à ta chatte... j'ai trop envie de passer après Roland...ne bouge pas je vais te prendre comme lui »
J’avais déjà commencer à me dépoiler en lui parlant…
une fois nu, la queue raidie, gonflée par le spectacle que m’avait offert Anne et Roland, je me suis pointé entre les cuisses toujours bien écartées de ma belle, Roland ayant pris ma place pour avec Nathalie, lui tenir les jambes bien relevées, elle était comme j’aime et comme je l'aime, c’est à dire, la chatte offerte, largement ouverte, trempée et sentant bon le sperme, les yeux malicieux, le regard coquin et en attente d'être prise encore. Nathalie a bien évidemment saisi ma queue et d'une main experte l'a guidée pour une pénétration directe et profonde, Bon dieu que c'est bon! nous avions tous les quatre, le regard fixé à nos sexes, à mesure de mes va et vient, ma queue et la chatte d'Anne se garnissaient du sperme de Roland, j'étais vraiment un amoureux heureux, un amoureux à la queue hypertendue, coulissant dans la chatte encore pleine du foutre de notre ami, nouvel amant de ma belle gourmande. Nathalie n'a pas manqué de récupérer sur nos sexes avec les doigts, tout le sperme qu'elle pouvait pour s'en délecter et Roland, de son côté, s'est remis à bander... Anne s'est payé encore un orgasme très expressif qui a provoqué ma jouissance, une jouissance pleine de joie, joie partagée par nous quatre.
Nathalie n'a pas manqué, évidemment...de récupérer d'une langue habile le sperme s'écoulant de la chatte d'Anne...
Ceci dit, Anne ayant remarqué que Roland bandait à nouveau...
"Ben Roland !? t'es prêt pour un nouveau départ ? "
"Ben oui... j'ai jamais connu ça...c'est vachement sympa...Bon alors Nathalie, à ton tour ma chérie ?"
"Je veux oui! j'attends qu'ça..."
Elle s'est positionnée à genou sur le canapé, il était clair qu'elle voulait être baisée en levrette...
Roland, sa queue fièrement dressée s'est présenté derrière elle et l'a pénétrée d'un coup
"putain comme t'es ouverte!"
"Évidemment... vous m'avez vachement mis en appétit..."
Notre ami Roland la baisée avec fougue, Nathalie restait muette, accusant les coups d'queues de Roland...
Anne et moi les regardions avec admiration,
ils étaient magnifiques.
Anne qui me tenait par la queue m'a alors dit
"C'est fou comme ils me donnent encore envie de baiser... tu la prendras après lui ?"
"ha ben je pense bien... puis elle voudra sûrement..."
"J'aimerais aussi...comme ça elle aussi aura vos deux spermes en elle...je trouve ça super..."
Je pense que l'orgasme de Nathalie a provoqué celui de Roland, car ils se sont suivis de très peu, et il n'y a rien à faire, j'adore voir des amoureux baiser et jouir à fond, comme eux, en se laissant aller complètement, en criant, grognant puis se mettre à rire ...
Roland s'est retiré, un joli flot de sperme s'est écoulé de la chatte de Nathalie, et en arborant un magnifique sourire, il m'a invité à prendre sa place...
"Je vois que tu es déjà prêt... viens...la place est chaude... elle t'attend."
Je suis donc venu me positionner pour pénétrer mon adorable Nathalie avec les encouragements de mon autre adorable amoureuse...
"Oui oui... vas-y mon amour... "
Je me suis donc enfoncé on ne peut plus raide dans la chatte de Nathalie, un vrai bain de sperme... à chaque coup de queue, du foutre de Roland régurgitait, Nathalie a joui assez vite, et moi une bonne dizaine de va et vient après, j'ai éjaculé bien au fond d'elle, mélangeant mon foutre à celui de Roland.
Une fois mon offrande reçue, Nathalie s'est affalée sur le canapé, sans pudeur, un large sourire aux lèvres, la chatte et les cuisses ruisselantes de sperme.
Ce n'est que quand j'ai présenté ma queue à Anne pour qu'elle la nettoie, que j'ai remarqué qu'elle caressait d’une main délicate, celle de Roland à nouveau bien tendue...
« En fait mon amour, j’aime beaucoup la queue de Roland…Tu veux que je fasse une petite toilette?"
Et elle s'est appliquée, passant et repassant la langue sur toute la longueur de ma queue sans lâcher pour autant celle de Roland... nous sommes embrassés, sa bouche au goût de sperme était on ne peut plus délicieuse...
Les filles ont décidé de faire du thé le temps que les garçons préparent un lit pour quatre. Roland et moi sommes descendus à la cave chercher un matelas de 140 qui posé à côté de notre 160 fera un excellent couchage pour quatre. Une fois dans la cave, Roland m'a fait ses confidences...
"Tu sais Géry, Anne est vraiment une chouette nana, je l'aime beaucoup, baiser avec elle oui bien sûr, elle est très sensuelle et j'adore, mais aussi je sens que ça passe bien entre nous et j'aimerais vraiment que cette histoire continue, surtout que depuis ton retour dans sa vie, Nathalie va vraiment mieux, elle était un peu déprimée depuis un moment... je ne savais pas quoi faire "
"C'est fou quand même, Anne et moi, on allait pas super bien non plus…Quand je lui ai dit que je vous avais revu, et ce qu’on avait fait, Anne a d'abord accusé le coup, puis sa curiosité a pris le dessus et là je suis bluffé... "
"En tout cas elle n'a pas l'air de faire semblant" etc etc.
Une fois le couchage aménagé, nous avons rejoint nos belles au salonUne fois le couchage aménagé, nous avons rejoint nos belles au salon, on les a trouvées toutes les deux face au feu de la cheminée, discutant, un grand sourire aux lèvres, tout naturellement nues devant leur tasse de thé.
"Ça y est? Notre lit est prêt?"
"Tout prêt tout chaud...comme vous je vois..."
"Vous par contre on dirait que vous avez froid... Vous restez habillés ?"
Nous n'avons pas été long à nous dépoiler.
Nathalie nous a servi le thé
Anne nous a fait part de leurs idées concernant la suite de la soirée
"On s'est dit que comme tout ça risque de durer un moment, il serait bon que Roland et moi, on s'habitue bien l'un à l'autre, que donc pour ça, on va monter tous dans la chambre, et qu' avant de dormir, on fera encore l'amour mais que tous les deux de not côté et, que vous deux aussi bien sûr, mais pas avec nous...Ça vous convient ?"
C'est Roland qui a été très touché de cette attention
"Vous êtes adorables... Et c'est une excellente idée, ceci dit, vous êtes tout d'même de sacrées nanas... "
Roland a pris Anne par la main et l'a emmenée à l'étage, Nathalie et moi les avons suivis après avoir fermé le feu, rangé un peu le salon et éteint les lumières.
On est monté doucement pour les surprendre...
Dans la chambre, les lumières tamisées éclairaient le grand lit, Roland couché sur le dos, ma belle Anne penchée sur sa queue le suçait avec gourmandise, Roland, sourire aux lèvres, nous à fait signe d'un pouce levé que tout allait bien...
Nathalie m'a fait m'allonger à côté d'eux pour me sucer pareillement.
je ne vous cacherai pas le plaisir que je vivais de cette situation.
Connaissant bien Anne, je n'ai pas été étonné de la voir assez rapidement venir se positionné à califourchon sur Roland et de s'empaler sur sa queue, puis se faire du bien en s'activant sur son amant. J'étais vraiment content de la voir agir avec Roland comme avec moi...
je n'ai pas pu la voir jouir, car Nathalie s'était positionnée à quatre pattes pour m'offrir sa chatte à choyer de ma langue, son charmant cul m'en empêchait de la voir... par contre je l'ai très bien entendue...
Nathalie c'est aussi offert un très joli orgasme après lequel elle s'est allongée sur le dos pour que je la prenne, je ne me suis pas fait prier bien entendu, je me suis placé entre ses cuisses relevées, pointé ma queue à l’entrée de sa chatte et je l'ai pénétrée avec délice, peu de temps s'est écoulé que Anne se retrouve, la tête dans l'oreiller et le cul bien relevé, Roland l'a complimenté
"Tu as un cul de rêve...bouges pas j'arrive "
Et sans une seconde d'hésitation, il l’ a enfilée d'un coup, lui enfonçant sa belle queue à fond...
Anne en a crié mais de plaisir...
J'ai vraiment été étonné de voir avec quelle fougue il s'est mis à la baiser, agrippé à son cul, il la pilonnait comme je ne l'avais jamais fait, elle criait...jouissait relevant son cul au maximum en s'agrippant au drap...
Ça m'a fait un tel effet que moi aussi, je me suis mis à baiser Nathalie avec vigueur et énergie, dans la chambre, les cris de nos belles, les claquements de nos bas-ventre contre les culs de nos petites femelles n'ont cessé que lorsque Roland et moi avons éjaculé, que lorsque nous les avons bien remplies, offrant tout notre spermes à nos magnifiques amoureuses...
Nous nous sommes affalés, puis rapidement endormis sans nous soucier de qui contre qui… :x :x :x
Dionysos06, speed95, nacra29 et 2 autres a liké
#2505022
Salut Dionysos, je n'en reviens pas encore tout à fait de l'acceptation d'Anne, et de la façon dont elle s'est jetée à l'eau... mais Nathalie et Roland y sont pour beaucoup...je ne dis pas tout, mais ça a beaucoup causé, le téléphone a chauffé entre les filles, et puis nous avons résisté au confinement...la vie est belle et la suite arrive...
#2505049
Tu as bien raison, et je crois aussi que ses bons souvenirs de partouzes lui sont revenu, comme son passé de femme libérée...en fait elle ne sait pas par le passé, avec combien de mecs elle a couché, elle a eu des périodes ou elle ne couchait que rarement deux jours avec le même. Et puis avec Nathalie, qui a un beau passé de femme ouverte dans les deux sens du terme, elle se sont bien trouvées aussi.
Dionysos06 a liké
#2505057
Nous voici samedi matin...
Quand je me suis réveillé, Roland déjà debout, les filles dormaient encore, je suis descendu rejoindre Roland, il était allé chercher le pain, et je l'ai aidé à préparer le petit dèj...Une fois fait, il c'est mis nu
"T'as trop chaud ?"
"Non mais c'est pour aller réveiller les filles"
"Et oui...évidemment... mais dit donc...t'as la queue qui gonfle on dirait "
"Arrêtes... avec toute cette histoire j'ai toujours envie d'baiser... J'ai Nathalie et Anne dans la tête... j'ai jamais connu ça...baiser la femme d'un autre comme si c'était la mienne et en plus tous l'monde est content..."
"Et ça t’ gène?"
"Alors là! pas du tout...c'est plutôt bonnard..."
J'ai tombé mon peignoir et on est monté
Nous avons réveillé nos belles avec amour et tendresse... nos érections n'ont pas échappé à leurs yeux...
"T'as vu Anne? Ils sont déjà au garde à vous."
"Je vois bien... mais là j'ai la chatte un peu en ruine...putain Roland qu'est-ce que tu m'as mis! Tu t'es déchaîné..."
"Ha ben oui... et comme c'était bon..."
"J'ai adorer! Mais la on va laisser un peu nos chattes tranquilles et on va descendre déjeuner..."
Cette journée s'est passée de manière détendue, et pleine de moments tendres, nous avons été marcher en montagne, et le soir, nous avons regardé un film, nos charmantes petites femmes demandant encore un peu de repos pour leurs si délicieuses chattes.
Nous avons respecté leur demande et nous sommes allés nous coucher très sagement.
Cependant, vers 2 ou 3 heures du matin, une activité très proche de moi m'a sorti du sommeil, c'était Nathalie couchée sur le ventre, et Roland, en appui sur ses bras tendus, qui la prenait assez vivement comme à son habitude... leurs cris et gémissements ont fini par réveiller Anne aussi
"hummmm...Qu'est-ce vous faites ?"
"C'est Nathalie et Roland qui font l'amour "
"Ha bien...et toi aussi tu veux faire l'amour avec elle?"
"Ou avec toi mon amour "
"Non pas avec moi... je suis trop endormie, mais toi tu bandes évidemment...fait l'amour avec elle si tu veux... tu aimes tellement après Roland... je t'aime mon coeur "
Après que Nathalie ait joui, Roland n'a pas tardé à éjaculer dans sa belle...
Nathalie a tourné la tête vers moi
"Tu es réveillé !? J'ai trop envie... tu viens?"
Roland s'est retiré laissant s'écouler un joli flot de sperme de la chatte de notre belle,
"Elle avait trop envie, je n'ai pas pu résister..."
"Normal...elle est irrésistible..."
Et j'ai pris la place de Roland, ma queue bien au fond de son ventre...
Roland s'est allongé à nos côtés, Anne venue se mettre dans son dos, un bras l'enlaçant, et sa main s'égarant sur sa queue encore barbouillée de mouille et de sperme.
J'étais bien, je baisais ma belle Nathalie et ma belle Anne somnolait en caressant la queue de notre ami...
Nous avons joui presqu' ensemble , c'était vraiment bon, un moment presque magique.
Une fois sorti de mon extase, j'ai remarqué que les caresses d' Anne étaient nettement moins innocentes qu'au début, et que la queue de Roland avait nettement repris de la vigueur...
"Et bien mon amour !? Aurais-tu envie qu'on s'occupe de toi ?"
"Je n' sais pas... je dors... faites ce que vous voulez..."
Et elle s'est allongée sur le dos, fermant les yeux tout en écartant ses belles cuisses... une réelle invitation...
"Bon, Roland, je crois que nous avons carte blanche... "
"Je crois aussi, alors qui commence ?"
"Ben toi ma poule, elle s'est bien arrangée pour te faire bander il me semble...Je pense donc qu'elle aimerait beaucoup profiter de ses efforts..."
"Tu as raison, bon ben j'y vais "
Et il s'est glissé entre les cuisses d' Anne, la tête en avant et a commencé un doux cunni, le corps de notre belle endormie n'a pas tardé à trahir son contentement...
Il l'a amené jusqu'à l'orgasme, de mon côté, je rebandais ferme dans la bouche de Nathalie...
Après qu'elle ait joui, il est venu se glisser en elle, et il a commencé à la baiser doucement, Anne, les yeux toujours fermés, laissait ses mains caresser son amant...
je sentais que Roland s'appliquait pour glisser sa queue le plus profond possible, Anne étant très sensible à ce type de pénétrations a joui une deuxième fois bien vite, Roland a mis un peu plus de temps, ce n'est que lorsqu'il a accéléré le rythme, ce qui a fait lâcher de jolis cris à Anne, qu'il a fini par jouir et remplir ma belle de son foutre.
Roland ,sous mes yeux et ceux de Nathalie admiratifs, s'est retiré tout doucement de ma belle alanguie, laissant sa chatte béante et dégoulinante.
Nathalie m'a lâché la queue
"Comme j'aime vous voir tous les deux comme vous la baisez...vous êtes vraiment des sacrés mecs...Allez vas-y...je te regarde "
Anne étant restée comme Roland l'a baisée, j'ai pris naturellement sa place, j'ai glissé ma queue avec une délicieuse facilité, je baignais une fois de plus dans le sperme de Roland. Anne à très vite réagi à mes coups de rein, et nous avons joui très vite, tant tout ça était exquis.
Nous étions une fois de plus, ravis et repus de sexe, nous nous sommes rendormis pour finir cette belle nuit un peu mouvementée.
Quand j'y pense, ça devenait comme un rituel, baiser Anne et Nathalie la chatte pleine de nos sperme, et c'était devenu naturel de baiser indifféremment avec qui on voulait. Il n'y avait pas une once de concurrence, nous étions tous les quatre heureux de cette situation. Situation très excitante, je ne reconnaissais pas Anne, elle s'est complètement lâchée, profitant de tous ces moments de jouissance, profitant et partageant tous les plaisirs et ses envies sexuelles enfouis en elle et qu'elle n' osait vivre.
Je fais ici une petite aparté, nous sommes sur un site de sexe, je vous relate donc les facettes sexuelles de notre partie de vie, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des moments un peu moins faciles, et la je dois reconnaître que la sensibilité de Roland fût à bien des moments très salvatrice, a certains moments, Anne a eu des réactions de doute, et Roland a eu les mots et les gestes rassurants, ce qui a eu pour effet de faire naître entre eux une belle complicité. S'ils ne s'aiment pas d'amour, ils ont une complicité amoureuse sincère, et Anne, grâce à Roland, s'est retrouvée très rassurée et sereine, et c'est grâce à ça qu'elle a pu se lâcher et profiter à fond de la situation.
et demain, ce sera dimanche...à suivre :x :x :x
c2b78, Dionysos06, speed95 et 2 autres a liké
#2505970
Et nous voici dimanche matin, une fois de plus, Roland a assuré le petit déj, nos adorables petites femmes se sont levées de fort bonne humeur...
Café, thé, croissants et confitures nous ont requinqué de notre nuit de plaisirs.
Puis direction la salle de bain pour une douche bienfaisante, on se frotte le dos, on se savonne, les garçons lavent les filles, les filles lavent les garçons, évidemment les sexes se dressent et les idées viennent...
Nathalie est la première à s'exprimer...
"Bon maintenant qu'on est propre, et vu qu'on doit repartir cet après-midi, j'aimerais en profiter encore une fois, qu'est-ce que tu crois Anne ?"
"Je t’avoue que j’ai la chatte un peu en ruine...j’ai honte...c'est pas raisonnable...mais j’ai encore envie… ils me font envie... "
"Moi pareil…”rire...
Et nous sommes retournés dans la chambre...
Nous étions tous les quatre étendus, les mains caressantes et les lèvres embrassantes, les queues empoignées, sucées, les seins caressés à pleine mains, les chattes doigtés, les clitoris titillés...
C'est Anne qui la première a voulu être pénétrée, elle s'est est mise à califourchon sur Roland pour s'empaler sur sa queue, Nathalie était aux anges de les voir baiser...
"Géry... prends la avec Roland... j'aimerais vraiment vous voir la baiser tous les deux... vos deux queues dans sa chatte..."
"Alors mon amour ? On peut à deux ?"
"Mais tu sais bien mon amour...c'est ce que je préfère...poses pas de question et viens..."
je me suis positionné derrière Anne et j'ai présenté mon gland contre la queue de Roland...
Je l’ai donc appuyée contre celle de Roland pour me frayer un passage, j'ai senti avec ma queue, la chatte d'Anne se détendre, et tout doucement je l'ai pénétrée...que-du-bonheur!!!
Je me retrouvais dans la chatte de ma belle avec son amant, tous les deux ensemble, queue contre queue, unis pour son plaisir...
Je dois avouer que de sentir dans la chatte de ma belle, la queue dure de Roland contre la mienne et de voir ma belle profiter sans gêne ni complexe de ses deux amants, me touche énormément.
Anne s'est mise à rire, ce qui a un peu surpris tout l’monde...surtout Nathalie...
"Ça te fait rire !?"
"Mais oui...ch’uis contente...c'est trop bon..."
"Ah ça... pour être bon, c'est bon...je suis parfaitement d'accord avec toi "
"On change si tu veux..."
"T'es sûr ?"
"Oui oui... on f'ra chacune son tour "
Je n'en revenais pas... ma belle Anne faire une telle proposition...
Anne a embrassé Roland puis s'est dégagée de notre étreinte, et m'a embrassée à mon tour.
Nathalie a saisi nos deux queues tendues dans le vide et les a collées l'une contre l'autre...
"Regardes-moi ça Anne... ça fait gros quand même "
"Oui mais comme c'est bonnnn"
Et Nathalie s'est mise en position, a guidé la queue de Roland jusqu'au fond de sa chatte...
"Alors mon chéri ? tout va bien ?"
"Mais très très bien et toi?"
"On ne peut mieux mon chéri, vous êtes super..."
j'ai présenté ma queue et comme avec Anne, appuyé contre celle de Roland, je me suis enfoncé doucement en elle,
"Wawww!!! putain qu’c'est bon...."
Et en à peine cinq ou six va et vient, elle s'est envolée, s'empalant au max sur nos queues...
Roland lui a saisi la tête pour l'embrasser
"Ma chérie, comme je t'aime...comme je suis content de te voir comme ça..."
"Moi aussi je vous aime...tu peux pas savoir comme c'est bon... vous me remplissez tellement bien...Hummm...j'adore "
Après quelques minutes à savourer ce moment, elle s'est défaite de nos sexes pour laisser la place à Anne...
Anne a demandé qu'on inverse les positions, je me suis allongé, la queue tendue, prête à recevoir Anne qui est venue s'empaler directement... puis j'ai senti la queue bien dure de Roland se frayer un passage et glisser contre la mienne jusqu'au fond de la chatte de notre belle. Anne, les yeux fermés nous dégustait,
"Ça va ma belle? tu es bien?"
"Mmm oui.... c'est bon comme ça..."
On s'activait tranquillement quand Anne en a voulu un peu plus
"Vas-y Roland, baise-moi fort..."
En homme attentif aux envies de son amante, Roland s'est activé progressivement jusqu'à se lâcher complètement, c'était super, avec ma queue, je sentais toute la puissance, l'énergie et l' amplitude de ses coups de rein, en plus de ses seins se balançant sur ma poitrine, j'avais devant les yeux, le visage de mon amoureuse sur lequel se lisait toute sa satisfaction. Roland dans sa fougue est sorti 2, 3 fois de la chatte de ma belle, chaque repénétration arrachait à Anne un grognement de satisfaction...Le rythme soutenu de Roland a vite fait jouir Anne, une fois... puis deux, je restais planté en elle sans bouger, je la dégustais autant des yeux que des mains et de la queue, ses seins se balançaient devant moi au rythme des coups de queue de Roland, elle était magnifique...Après le deuxième orgasme d'Anne, Roland n'a plus résisté longtemps, je l'ai senti se tendre de plus en plus, sa queue dure se planter le plus profondément possible dans la chatte de ma belle et y éjaculer dans un râle sonore de plein plaisir...J'ai adoré le sentir venir, son sperme inonder la chatte de notre belle femelle...Anne s'est affalée sur moi, Roland s'est retiré doucement, je sentais couler sur ma queue le flot de sperme de Roland
Nathalie est venue contre nous, elle était généreuse en douces caresses et baisers, autant pour Anne que pour ses hommes.
Anne m'a alors demandé de baiser Nathalie
"Mon amour, j'aimerais que tu t'occupes de Nathalie... tu veux bien?"
Anne s'est allongée à côté de moi, Roland dans son dos, et moi, je me suis agenouillé entre les cuisses de ma Nathalie qui attendait son tour d'être remplie.
Je lui ai bien écarté les jambes pour que sa belle chatte soit bien offerte, elle m'a pris la queue en main pour la guider dans sa chatte...Je l'ai enfoncée doucement jusqu'au fond, nous étions les yeux dans les yeux... Je m'appliquais pour bien la pénétrer à chaque fois, lui caresser le clito de mon pubis à chaque fois, de ses mains sur mes fesses, elle marquait mon rythme.
nous avons pris notre temps, Roland, allongé derrière Anne, lui avait glissé la queue dans la chatte, cet homme était décidément inépuisable...
Nathalie et moi avions joui depuis peu qu'Anne explosait une nouvelle fois sous les assauts de Roland qui a, bien évidemment, une fois de plus, éjaculé dans la chatte de ma belle.
Nos deux belles petites femmes arboraient toutes les deux, une entre-cuisses dégoulinante et parfumée, une chatte ruisselante, Anne était resplendissante et Nathalie, calme et sereine...
Nous avons tous constaté qu'il nous fallait recharger nos batteries.
Nos petites femmes sont passées par la salle de bain et nous, sommes descendus pour préparer un petit casse-croûte réparateur.
Quand elles sont descendues, seule Nathalie s'était rhabillée, Anne n'avait sur ses épaules que son peignoir...
Quant à nous, nous nous étions aussi rhabillés.
Nathalie et Roland devaient repartir vers 15 ou 16 heures, nous avions fini de manger vers 13h30... c'est là que nos petites femmes ont dévoilé ce dont elles avaient parlé à la salle de bain.
C'est Anne qui s'est lancée.
"Alors voilà, avec Nathalie, on est d'accord pour qu'avant de partir, Roland et moi on aille faire l'amour que tous les deux, hier j'ai pas osé le dire vraiment, mais tu vois Roland, j'aimerais être que avec toi, sans eux dans la chambre, qu'on soit vraiment que nous deux... enfin si t'as envie bien sûr..."
"Moi ça me plaît beaucoup comme idée, et toi Géry ? qu'est-ce t'en penses ?"
"Moi !? mais je trouve ça chouette, allez y, montez faire l'amour en amoureux, nous on reste en bas..."
Et ils sont montés, tandis que Nathalie et moi avons commencé à ranger la cuisine.
Ils n'ont pas fermé la porte car d'en bas, sans comprendre, on les entendait parler, puis ça a commencé à rire, surtout Anne... puis plus rien...
Nathalie et moi n'allions pas restés à nous regarder sans rien faire.
J'avais envie de m'amuser un peu.
J'ai descendu pantalon et culotte de ma belle Nathalie...
"Assieds-toi sur la table, et écartes bien les cuisses, je vais m'offrir un petit dessert"
"Qu'est-ce que t'as encore dans la tête... avec toi, des fois je me méfie"
J'ai pris une banane que j'ai pelée
"Pour manger cette banane, je vais te l'enfiler dans la chatte"
Ça l'a fait rire un bon coup...
Après avoir préparé de mes doigts inquisiteurs et de ma langue, l'ouverture et la lubrification de la très appétissante chatte de Nathalie, je lui ai introduit d'une bonne moitié, la banane, ce qui n'a pas manqué de la faire rire encore.
J'ai donc commencé la dégustation de mon dessert, je n'en étais pas encore à la moitié que venant de la chambre du haut, nous est parvenu l'expression d'un bel orgasme féminin...
Une fois la banane consommée, je me suis délecté de cette belle chatte jusqu'à amener Nathalie a la jouissance...
Inutile de vous dire combien j'étais raide. Nathalie a voulu me sucer, je n'étais pas en état de lui refuser ce plaisir... Là-haut suite à une période de silence, alors que Nathalie laissait s'exprimer tout son art de suceuse de queue, nous revenaient des claquements et des gémissements révélateurs
"J'ai l'impression que ta petite femme est en train de bien se faire défoncée par mon homme..."
"Je pense que ce n'est pas qu'une impression, mais plutôt une certitude..."
"Je crois qu'il est temps que tu m’baises aussi… et Nathalie s'est appuyée à la table, me présentant ses jolies fesses que j'ai écartées pour lui ouvrir la chatte et m'y enfoncer...
Durant notre partie de baise, nous avons entendu Anne jouir au moins trois fois, puis ça a été le tour de Roland, il a joui dans un râle bien expressif, puis silence...
De notre côté, je sentais Nathalie très excitée, elle a eu un très bel orgasme
Suite à quoi, elle s'est dégagée de ma queue, s'est retournée pour s'asseoir sur la table
"Viens... prends-moi comme ça...je veux te voir quand tu m' remplis..."
Je lui ai soulevé les jambes en les écartant, ma queue est entrée de suite à fond et je me suis mis à la baiser.
Comme elle était belle ! je sentais bien sa chatte, je la dégustais de ma queue...un délice...
Elle me fixait du regard...
"Viens... rempli-moi...viens viiite"
Et elle a joui et je me suis lâché à mon tour, la queue gonflée à bloc et enfoncée au plus profond de sa chatte...
Nathalie était souriante,
"Putain qu'c'est bon quand même..."
"C'est rien de le dire...mais qu'est-ce que j'aime faire l'amour avec toi..."
"Et moi alors... en tout cas heureusement qu'on est deux nanas...pas’que vous avez une sacrée endurance tous les deux..."
"Ça vous plait non? Vous avez l'air de bien aimer qu'on vous baise comme ça "
"On adore..."
Je me suis retiré, elle regardait ma queue sortir doucement de son ventre...
Une coulée de sperme s'est échappée de sa chatte, de ma langue, j'en ai récupéré un maximum, et de ma bouche pleine de mon sperme, je l'ai embrassée...
Nous nous embrassions encore que nous avons de nouveau entendu nos amours baiser, ça claquait, ça gémissait... puis l'orgasme de Anne suivi de celui de Roland...
"Ben dit donc... ton Roland...il a de la ressource...il lui en met plein la chatte..."
"Ha mon Roland, quand il aime il ne compte pas...et depuis que t'es venu, je te dis pas... il a toujours envie, et aussi il était impatient de connaître Anne "
"Ben là pour la connaître c'est fait...ils se sont bien trouvés aussi...Mais il m'a dit que toi aussi, que ta libido n'avait jamais été aussi bonne, plus jamais tu ne disais non… »
« C’est vrai ça, mais lui aussi, t’as vu comme il baise? il me fait jouir comme un folle »
« J’ai bien vu, mais si je me souviens bien, à mon époque c'était rare que tu jouisses deux fois de suite, et là t'as joui plein de fois en suivant... mais Anne aussi, c'est pareil, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se lâche comme ça, c'était pas gagné d'avance..."
"Ça c'est sûr, elle m'en à parlé quand on s'est retrouvées les deux à la salle de bain... Mais là je peux te dire qu'elle est très très contente...Et puis pour moi, c'est vrai qu'avec vous deux, je suis vraiment bien, avoir deux hommes à aimer, qui m'aiment et qui sont amis, ça doit être ça que j'ai besoin, et qui sans doute m'a libérée”
« Je te dirais que moi aussi, avoir deux femmes, j’y ai souvent pensé…mais là, la réalité est mieux que le rêve… »
Nous étions encore nus dans la cuisine, Nathalie assise sur la table, et moi sur une chaise, appuyé contre sa cuisse quand nous avons vu arriver Anne.
Elle était nue, et elle nous a abordé la poitrine fière et un énorme sourire…
« Alors les amoureux…on s’est bien amusé je vois… »
« On n’allait pas vous attendre sans rien faire tout d’même »
« En tout cas mon chéri, le Roland c’est une affaire…tu as eu une riche idée de les inviter…»
« On a entendu ça… »
« Ha oui…on n’a pas été discrets…mon chéri, t’es un amour…en tout cas, Nath, vous venez quand vous voulez… Ton Roland, wouaw… j’adore… »
«Je suis contente pour toi, surtout que je suis certaine que pour lui aussi ça a du être bon…»
Quand Roland est arrivé, habillé mais avec un sourire aussi resplendissant que celui d’Anne
« Alors mon chéri, ça c’est bien passé avec Anne? »
« Ha super… vraiment…c’est quand elle veut »
Et il l’a enlacée en lui empoignant un sein, et l’embrassant à pleine bouche, Anne a répondu sans fausse pudeur à son baiser, puis elle est venue près de moi, à contemplé ma queue, s’est accroupie entre mes genoux…
« Hummm…ça sent le sexe ici… »
Elle se l'est mise en bouche et me l’a nettoyée avec application, ce qui m’a fait bander bien sûr…
Une fois raide, elle s'est relevée...
« Voilà…c’est mieux comme ça… tu es tout beau tout propre »
"Ce n'est pas comme toi mon amour...regardes, tu dégoulines tellement qu'ça coule jusque parterre…"
Gros rires de tous en voyant les taches de sperme sur le sol
"C'est pas moi ! C'est Roland " etc
Ceci dit, on voyait bien à son air ravi qu'il était très fier de lui, et il pouvait l'être...
Tout ceci ayant pris du temps, il était l'heure pour Nathalie et Roland de prendre la route, nous nous sommes séparés avec de belles embrassades et promesses en se donnant rendez-vous pour le week-end suivant..mais le confinement est arrivé... :( :( :(
L'histoire à continuer tout de même... la suite bientôt...
#2519180
Il y a un moment que je n'ai plus donné de suite à notre nouvelle vie, le peu de retour y est pour beaucoup, je retente et puis je verrai...
Je voudrais ici, vous donner quelques précisions.
Quand Anne et moi nous nous sommes rencontrés, je lui ai de suite dit ma façon de penser et de concevoir l’amour, le couple et le sexe. Elle n’a pas été choquée puisqu’elle est toujours là aujourd’hui.
Lorsque je lui ai dit mon côté candauliste, et que j’aime voir la femme que j’aime s’envoyer en l’air avec d’autres hommes, et que j’aime particulièrement le sexe entre amis, elle m’a fait l’aveu de son passé de femme partouzeuse et libre, c’était loin, mais que pourquoi pas… que d’y replonger avec moi, elle ne dirait pas non. Nous avons fait une première expérience avec Max, un homme du net que je connaissais, vu qu’il avait déjà eu l’occasion de baiser avec une ex et deux de mes amies, ça a été bien sympathique mais sans suite, après cet homme, il y a eu Daniel, qui a été l’amant régulier de Nathalie à l’époque ou nous habitions ensemble, et depuis, il est devenu l’amant tout aussi régulier d’ Anne. Nathalie est maintenant impatiente de le rencontrer à nouveau, et de baiser avec lui en souvenir du bon vieux temps…Anne a surmonté ses craintes, car après l’expérience d’un ex particulièrement irrespectueux, elle a eu un peu de mal à se laisser aller en confiance, Anne est plutôt soumise et ne dit pas ce qu’elle aimerait, ne prend que très peu d’initiative, elle n’aime pas l’amour en extérieur, elle n’est pas trop l’amour à la cuisine, au salon ou à la salle de bain, mais avec la fréquentation de Nathalie et Roland, beaucoup de choses semblent avoir bien évolués, ce week-end avec eux, l’a bien désinhibée, je pense que la présence de Nathalie et sa franche jovialité y est pour beaucoup, elles s’entendent très bien, elles sont très complices et Anne qui est en pleine confiance avec Nathalie, devient bien plus directives, et de plus, elle parle déjà d’une rencontre à cinq avec Daniel…j’ai peur à l’avance pour leurs si jolies chattes...

Anne, Nathalie, Daniel, Roland et moi.
Durant le confinement, nous nous rencontrions sur Skype, et à chaque fois, Daniel arrivait dans la conversation, Nathalie avait clairement envie de le revoir, Anne n’était pas contre de partager son amant avec elle, et Roland, à force d' entendre nos belles en parler, était aussi curieux de le connaître,
Il a fallu quelques semaines avant qu'on arrive à trouver une date qui convienne, because confinement et autres obligations.
Il est arrivé en décembre, une semaine après la levée du confinement, le samedi en milieu d'après-midi, vers 15 heures, Il a été accueilli par nos belles qui l'ont de suite mis à l'aise, il fut directement embrassé à pleine bouche par Anne puis par Nathalie qui lui a présenté son Roland.
"Bon ben Roland, voici Daniel dont on t’as bien parlé,et avec qui on s'est bien amusé "
"Bonjour Daniel, je suis content de te connaître enfin, on m'a souvent parlé de toi..."
Avec un sourire amusé
“En bien j'espère…"
“En très bien rassures-toi, tu es un garçon très apprécié par nos femmes…”
Nous avons discuté un bon moment au salon devanr un café, Daniel entouré de nos belles rayonnait, la conversation a assez vite tourné du côté des souvenirs de sexe, ce qui n'a pas manqué de nous exciter tous les cinq.
C'est Anne qui c'est lancée la première,
"Si ça ne dérange personne, j'aimerais monter seule avec Daniel... puis après Roland et Géry après... ça vous va? je peux ? »
Je ne reconnaissais pas ma belle,
Anne arrivait décidément bien à exprimer ce qu'elle voulait...
La proposition a été acceptée avec plaisir.
Nous étions encore tous habillés quand ils sont montés.
Du coup, restée seule avec ses deux amoureux, Nathalie assise sur le canapé nous a lancé
"Venez mes chéris, on va pas rester comme ça, "
On s'est postés devant elle et elle nous a tombé le pantalon pour libérer et prendre possession de nos queues tendues vers elle...
"C' est de savoir qu'Anne va baiser avec Daniel qui vous met en forme comme ça ?"
Ma réponse a été claire
"Évidemment... mais toi? t'as pas envie de lui..."
"Si bien sûr, mais on s'était mis d'accord, elle m'avait dit que comme il y a plus d’un mois qu’ils ne se sont pas vu, elle le voulait pour elle toute seule, en premier et puis vous après chacun votre tour..."
"Petites cachotières…"
“Elle avait l’air d’en avoir tellement envie…”
et Roland d'ajouter
“Tu es très généreuse…c’est très sympa…mais moi j'attends de le voir à l'œuvre avec toi..."
"Mais t'inquiètes mon chéri, t’auras plein d’occasions...moi aussi j'attends de retrouver mon Daniel...après tant d’années"
Et elle a commencé à nous sucer tous les deux, sa bouche allait sans précipitation d'une queue à l'autre...
Nous nous sommes mis totalement nus, puis nous avons entrepris de déshabiller notre petite Nathalie pour ensuite l'entreprendre gentiment.
Quand nous avons entendu Anne jouir une première fois, nous nous en sommes réjouis tous les trois sans perturber notre activité sexuelle
Roland a tout de même commenté l'événement...
"Ils ont l'air de bien s'faire plaisir là-haut..."
"Disons que ma belle et Daniel se connaissent bien, je crois même que Daniel est secrètement amoureux d'elle"
On venait de faire jouir Nathalie quand on a encore entendu jouir Anne une deuxième fois, suivi de peu par Daniel.
Nathalie ne voulait pas qu'on éjacule, elle disait qu'on devait tout garder pour son amie, donc avec Roland, on alternait, on la pénétrait et dès qu'on sentait que ça devenait un peu chaud, on se retirait, ça avait pour effet de la faire marrer... la coquine...on jouait aussi à la faire jouir avec nos doigts et nos langues, on a pas mal gagné à ce jeux là, Roland et moi faisions une bonne équipe.
à un moment on s'est même arrêté, on a bu un thé et mangé un bout.
On allait reprendre notre partie de chatte quand Daniel nous est apparu, il était nu, le regard pétillant, le sourire aux lèvres, la queue pendante mais encore bien épaisse et maculée de sperme.
"Ahhh mon beau Daniel...apparemment c'est bien passé avec Anne..."
"Mais oui...là Roland, elle veut que tu montes...elle est chaude comme je ne l'ai jamais vue..."
Et Roland est monté
On a rebu un thé, Daniel s'est fait un petit casse-croûte pour reprendre un peu de force et nous sommes retournés au salon.
la suite bientôt.... :x :x :x
#2519488
Quand Daniel s'est assis sur le canapé, Nathalie s'est de suite agenouillée entre ses cuisses pour lui prendre la queue dans les mains et pour la contempler.
"Putain ça fait plus de 10 ans qu'on s'est pas vus et là, j'ai enfin ta queue en main..."
"En tout cas toi tu es toujours aussi délurée..."
"Toujours...merci pour le compliment... et ça ne s'arrange pas depuis que j'ai retrouvé Géry, mais là, je ne vais pas te lâcher... surtout qu’en plus tu sens bon le sexe...j'adore..."
Je me suis assis sur le fauteuil pour les contempler
Nathalie lui a décalotté le gland, et a commencé à le sucer, sa queue a très vite repris la vigueur espérée par Nathalie
"Humm...mon Daniel...toujours bien grosse, bien dure hummm...et là je veux la sentir dans ma chatte"
Elle est montée sur le canapé, s'est agenouillée, à califourchon, face à lui, lui a saisi la queue pour la guider, une fois bien positionnée, elle s'est laissée descendre doucement jusqu'à l'avaler complètement.
"Putain comme c'est bon de te r'trouver..."
Et là, ils se sont embrassés, à pleine bouche, ils transpiraient le bonheur de se retrouver.
Et moi, je baignais dans cette délicieuse ambiance, mes deux amoureuses baisaient, Nathalie baisait avec mon ami devant moi, et Anne que j’entendais baiser sans restreindre ses cris de jouissance, dans mon lit, avec l'homme de Nathalie...j'étais sur un nuage, je nageais dans le bien être...
Nathalie et Daniel ont varié les plaisirs en changeant deux trois fois de position.
Nathalie, à genou sur le canapé, face au mur, se faisait prendre par derrière par un Daniel au mieux de sa forme, quand mêlés aux gémissement de Nathalie, j’ai entendu les cris de jouissance d’Anne et le râle révélateur de Roland, il venait très certainement de se lâcher, d’éjaculer dans le ventre de ma belle et de lui offrir sa deuxième dose de sperme.    
Quelques 5 minutes après, j’ai accueilli Roland, tout aussi nu et souriant que Daniel, la queue aussi belle et pendante, toute aussi barbouillée de foutre.
« Alors mon Roland? La vie est belle? «
« Ha super belle oui…Anne est déchaînée… »
« Tu veux boire quelque chose?”
“Ça va… je vais m’servir, toi tu montes, ne la fais pas attendre… »
:x :x :x
claire95, nacra29 a liké
#2519643
Nathalie nous regardait discuter avec des yeux plein de malices, tout en se faisant secouer par Daniel qui la dégustait agrippé à ses hanches.
Je suis monté rapidement, la queue tendue en avant…
J’ai trouvé Anne sur le lit, couchée sur le dos, les cuisses écartées, offrant à ma vue, une chatte ouverte et détrempée, le drap était maculé de taches de sperme, il planait dans la pièce un généreux parfum de foutre… Elle s’est appuyée sur les coudes pour m’inviter.
« Mon amour…viens…c’est à ton tour de me remplir… »
Je me suis posté entre ses cuisses pour admirer ce tableau magnifique, son vagin regorgeait de sperme…un vrai bonheur…
« Qu’est ce tu fais? Viens… baise-moi… »
« comme ça? directe? »
« oui…j’veux ta queue là »…
« Mais mon amour…je ne t’ai jamais vue comme ça… »
« C’est de ta faute…c'est toi qu'as voulu que je couche avec tes amis, ben voilà l'résultat...alors trois bons mecs sympas en suivant…tu t’rends pas compte…ça m’rend folle…j’ai jamais eu envie comme ça…allez vas-y…baises-moi comme tes amis… »
J’ai obtempéré, elle était tellement ouverte et trempée que je l’ai pénétrée d’un seul coup, punaise qu’elle était bonne, quand je me suis enfoncé dans son vagin, il en est ressorti une jolie dose de sperme, ma queue raide nageait dans le foutre, elle s’était vraiment bien fait remplir par mes amis…
Elle est partie très vite, ses mains agrippées à mes les fesses, je ne sais pas comment elle a pu encore jouir aussi fort, toujours est-il que ça m’a fait un tel effet que je n’ai pas pu me retenir, il ne faut pas oublier que j’étais déjà sous tension depuis plus d’ une heure…J’ai éjaculé dans un fort cris de délivrance…
Ma belle m’a serré très fort dans ses bras…
« Mon amour…comme je t’aime… »
Quand je suis redescendu, Nathalie et Daniel baisaient toujours, Roland avait pris ma place dans le fauteuil.
« Déjà là?! t’as fait vite… »
« Ben oui, elle m’a fait exploser… »
« On a bien entendu ça… »
Après être passée à la salle de bain, Anne est descendue nous rejoindre, elle s’est affalée sur le canapé juste à côté de Nathalie…
« Ça va toi? »
« Putain oui…il est en forme not’ Daniel…»
« Je vois bien… en tout cas, les trois là…qu’est-ce qu’il m'ont mis…mais Daniel reste le champion de l'éjaculation..."
"Lui plus les deux autres t'as été bien servie..."
"Punaise oui, qu'est-ce que j'aime me faire remplir comme ça...."
Daniel a rappelé Nathalie a été à l'ordre par quelques grands coups de queue.
Nous étions tous les trois à les regarder baiser quand Nathalie est partie dans un bel orgasme, Daniel n’a pas ralenti la cadence, elle n’arrêtait pas de gémir… Il n'a pas fallu longtemps pour qu’il se lâche au fond de son ventre…
Comblée par Daniel, elle s’est laissée tomber à côté d’Anne sur le canapé…
« Hé ben mon Daniel, t’es en forme aujourd’hui… »
« Attendez les filles…ça s’rait dommage quand même… des nanas comme vous, faut les satisfaire…vous êtes trop géniales… »
C’est Anne qui a proposé de faire une pause.
« Je ne sais pas vous, mais moi j’ai une faim de loup…ça vous dit un p'tit spaghetti bolo?
:x :x :x
Dionysos06, claire95, nacra29 et 2 autres a liké
#2519785
suite de notre histoire...

Nathalie nous regardait discuter avec des yeux plein de malices, tout en se faisant secouer par Daniel qui la dégustait agrippé à ses hanches.
Je suis monté rapidement, la queue tendue en avant…
J’ai trouvé Anne sur le lit, couchée sur le dos, les cuisses écartées, offrant à ma vue, une chatte ouverte et détrempée, le drap était maculé de taches de sperme, il planait dans la pièce un généreux parfum de foutre… Elle s’est appuyée sur les coudes pour m’inviter.
« Mon amour…viens…c’est à ton tour de me remplir… »
Je me suis posté entre ses cuisses pour admirer ce tableau magnifique, son vagin regorgeait de sperme…un bonheur…
« Qu’est ce tu fais? Viens… baise-moi… »
« comme ça? directe? »
« oui…j’veux ta queue là »

« Mais mon amour…je ne t’ai jamais vue comme ça… »
« C’est de ta faute…c'est toi qu'as voulu que je couche avec tes amis, ben voilà l'résultat...alors trois bons mecs sympas en suivant…tu t’rends pas compte…ça m’rend folle…j’ai jamais eu envie comme ça…allez vas-y…baises-moi comme tes amis… »
J’ai obtempéré, elle était tellement ouverte et trempée que je l’ai pénétrée d’un seul coup, punaise qu’elle était bonne, quand je me suis enfoncé dans son vagin, il en est ressorti une jolie dose de sperme, ma queue raide nageait dans le foutre, elle s’était vraiment bien fait remplir par mes amis…
Elle est partie très vite, ses mains agrippées à mes les fesses, je ne sais pas comment elle a pu encore jouir aussi fort, toujours est-il que ça m’a fait un tel effet que je n’ai pas pu me retenir, il ne faut pas oublier que j’étais déjà sous tension depuis plus d’ une heure…J’ai éjaculé dans un fort cris de délivrance…
Ma belle m’a serré très fort dans ses bras…
« Mon amour…comme je t’aime… »
Quand je suis redescendu, Nathalie et Daniel baisaient toujours, Roland avait pris ma place dans le fauteuil.
« Déjà là?! t’as fait vite… »
« Ben oui, elle m’a fait exploser… »
« On a bien entendu ça… »
Après être passée à la salle de bain, Anne est descendue nous rejoindre, elle s’est affalée sur le canapé juste à côté de Nathalie…
« Ça va toi? »
« Putain oui…il est en forme not’ Daniel…»
« Je vois bien… en tout cas, les trois là…qu’est-ce qu’il m'ont mis… »
Nous étions tous les trois à les regarder baiser quand Nathalie est partie dans un bel orgasme, Daniel n’a pas ralenti la cadence, elle n’arrêtait pas de gémir… Il n'a pas fallu longtemps pour qu’il se lâche au fond de son ventre…
Comblée par Daniel, elle s’est laissée tomber à côté d’Anne sur le canapé…
« Hé ben mon Daniel, t’es en forme aujourd’hui… »
« Attendez les filles…ça s’rait dommage quand même… des nanas comme vous, faut les satisfaire…vous êtes trop géniales… »
C’est Anne qui a proposé de faire une pause.
« Je ne sais pas vous, mais moi j’ai une faim de loup…ça vous dit un bolo?

_______________________€€
________________€€€€€€____


Et nous sommes passés à la cuisine préparer la sauce et les spaghetti, je dois dire qu’une fois de plus, j’ai adoré l’ambiance, nous étions tous les cinq à poil, entrain de faire à manger, Roland s’occupant de nous servir un petit apéro, la bonne humeur régnait, Anne en bonne hôtesse, s’est inquiété de la satisfaction de Nathalie…
« Tu ne les as pas encore eu tous les trois, après manger ils auront repris des forces et ça s’ra ton tour… »
« Je ne les ai pas eu …c’est vite dis, dès que tu es montée avec Daniel, les deux là…ils se sont bien occupés de moi… et s’il n’y a eu que Daniel pour me donner son sperme, c’est parc’qu’ils se sont réservés pour toi…mais a eux deux, ils m’ont quand même fait jouir quelquefois aussi…mais t’inquiètes…la fête n’est pas finie… »
« Vous vous êtes réservé pour moi?!…mais vous êtes chou…de vrais amours…je dois avouer que vous m’avez gâtée…mais tout à l’heure, vous me ferez plaisir de vous lâcher avec mon amie… »
« Promis…on fera de notre mieux… »
Nous avons fini par manger nos spaghettis bolognaise, puis un petit café tranquille.
Nous étions tous très détendus, on causait, on plaisantait quand Anne a proposé que les hommes s'occupent de Nathalie
"Bon les garçons...c’est pas tout ça, si vous vous occupiez un peu de motre amie..."
Nathalie a précisé
"Un peu...heu... un peu beaucoup plutôt..."
Anne a proposé de montrer dans la chambre
Nous sommes donc montés, les filles devant, les hommes derrières, un charmant et heureux défilé...une fois là-haut, les filles se sont agenouillées l'une à côté de l'autre sur le grand lit, nous nous sommes approchés, Roland près d'Anne, moi du coté de Nathalie et Daniel entre nous deux, nos queues étaient à leur entière disposition. Nous nous sommes vite retrouvés au garde à vous, c'était très beau et excitant à voir, nos trois queues bien tendues vers nos petites femmes qui les branlaient, les suçaient, se les échangeaient...
Anne décidément prenait bien des initiatives...
"Bon, Nathalie, couches-toi, qui veux-tu en premier ?"
"Je sais pas moi...qui veux être le premier ?"
Roland a fait une proposition
"Moi j'aimerais bien te voir baiser avec Daniel et Gery...ça te dit ?"
"Mon chéri...je ne peux rien te refuser…vas donc t'asseoir avec Anne"
Anne et Roland sont allés s'installer, pour jouer aux spectateurs, sur le petit sofa qui fait face au lit.
Pour commencer, Daniel a entrepris la chatte de Nathalie en lui offrant un bon cunni, et moi, je lui ai donné ma queue à sucer...Daniel s'appliquait, il voulait la faire jouir, et il y est parvenu. Nathalie a joui avec ma queue en bouche, c'est un truc qui me plaît beaucoup,
puis il s'est approché, il voulait lui aussi se faire sucer, il lui a présenté sa belle queue, bien épaisse, bien raide avec son gland bien rond, elle n'a pas hésité une seconde, elle l'a avalé comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours...
Vu son intérêt pour la queue de Daniel, je l'ai laissée toute à son plaisir, j'ai jeté un oeil du côté du sofa pour constater que nos deux spectateurs étaient apparemment très captivés par notre prestation, Anne, le regard amusé, une jambes écartées, posée sur la cuisse de Roland, d'une main se caressait le clito, et de l'autre, branlait tranquillement la queue bien raide d'excitation de Roland, nous avons échangé une œillade complice et je me suis glissé entre les cuisses de Nathalie, qui attendait bien ouvertes et accueillantes, je l'ai pénétrée sous le regard très intéressé de Daniel, ma queue bien tendue, s'est glissée jusqu'au fond de sa chatte...
Ici je fais une petite aparté, lorsque j'ai vu Anne et Roland, que je voyais Nathalie et Daniel, comme tout le monde était serein, sans aucune gêne et se laissant aller, je me suis dit que quand même...la vie est fichtrement belle quand on ne se prend pas la tête...
Mais revenons à nos moutons...
Je la baisais depuis un bon moment, quand elle s'est arrêtée de sucer Daniel...
"Attendez... Là vous d'vez v'nir tous les deux..."
Daniel lui a dit son petit étonnement
« Tu veux qu’on te prenne à deux ?! C'est nouveau ça…»
« Ah mais oui…c’est eux qui m’ont appris ça...Et putain c’est vraiment bon… »
Je me suis retiré de sa chatte, Daniel s'est couché sur le dos, elle s’est mise à quatre pattes sur lui, je lui ai saisi la queue pour la guider, et dès que Nathalie l'a sentie bien placée, elle s'est empalée dessus d'un seul coup...
« Haaa... que c'est bon quand même...allez mon chéri...je t'attends..."
“J'arrive ma belle...punaise comme tu m’affoles"
« Viens mais doucement…elle est quand même grosse la queue de Daniel… »
Je me suis positionné derrière elle, j'ai commencé par admirer la « grosse » queue de Daniel qui coulissait si bien dans petite sa chatte, puis j'ai appuyé avec mon gland contre la queue de Daniel, Nathalie ne bougeait plus, elle était en attente de ma queue, de la sentir faire sa place dans son ventre, j'ai poussé doucement, très très doucement, Nathalie s’est bien détendue et je l'ai pénétrée tout doucement, d’une seule poussée, glisser le long de la queue de Daniel jusqu'au fond de sa chatte.
« Mais qu’est-ce-que tu racontes?! ça rentre comme dans du beurre… comme papa dans maman»
« Oui oui…c’est bon…oulàlà…j’adore... vos queues… »
Qu'est-ce que j'aime sentir ma queue serrée contre celle d'un ami dans la chatte de ma belle, c'est terriblement fort et doux à la fois, et d’offrir ce spectacle a nos amoureux est très excitant aussi
Nous étions tellement absorbés par notre activité sexuelle, que je n'ai pas entendu Roland s'approcher...
"Ma chérie... comme tu es belle"
"Mmmm mon amour... tu peux pas savoir comme c'est bon..."
"Non mais je vois bien que tu aimes ça... tes deux amants... leurs bonnes queues pour ta petite chatte..."
Et c'est à ce moment là que j'ai senti venir se coller dans mon dos, Anne avec ses deux seins, ses mains m'entourant, me caressant jusqu'à la base de ma queue.
Roland a offert à Nathalie, sa queue à sucer
"Tiens ma belle...t'as vu comme tu m'excites? "
Notre Nathalie se délectait de nos trois queues quand elle a eu son deuxième orgasme.
Je n'ai plus résisté longtemps après elle, la vue de Nathalie suçant son Roland, les seins et les caresses d'Anne, la queue de Daniel s'activant contre la mienne dans la chatte de Nathalie, tout ça a eu raison de ma résistance...et sous les encouragements tactiles d'Anne, c’est venu d’un coup, sans avertissement, je me suis calé d'un coup au plus profond de la chatte de Nathalie et j’ai éjaculé avec un bonheur fou...ce qui a surpris un peu mes deux autres complices...
J'ai naturellement débandé et je me suis retrouvé éjecté par les va et vient de Daniel, j'ai pu admirer sa queue bien tendue et recouverte de mon sperme, s'activer sans faiblir dans la chatte dégoulinante de ma belle Nathalie.
Roland a sauté sur l'occasion pour prendre la place laissée libre dans le ventre de son amoureuse, vu l'état de sa chatte, il lui a enfoncé sa queue facilement et d'un bon coup, Son envie devait être très forte, car il s'est directement mis à la baiser avec vitalité, ce qui n'a pas échappé à Daniel
"Dis donc mon Roland ça m'a l'air de t'plaire"
"Me plaire? ça me rend fou amoureux oui… "
Daniel a eu fort à faire pour rester dans la chatte de Nathalie tant elle bougeait sous les coups d'queues de son homme.
Anne m'a fait part de son ressenti en les regardant
"Tu vois, c'est ça que j'aime avec lui, il te baise vraiment très fort, ça surprend au début, mais après hummm comme c'est bon, on se sent bien femelle, bien excitante..."
"J'imagine que ça doit être bon... et puis il a de la ressource...toujours prêt le Rolland..."
"Daniel aussi est endurant...j'aime aussi beaucoup avec lui, sa queue est plus grosse mais il est plus doux, et quand il éjacule...alors là...il te remplit comme y faut..."
“J’ai bien vu, il m’impressionne…ça a l'air de bien te plaire tout ça on dirait "
“J’adore...et j’ai envie d’en profiter un max...comme si je devais rattrapper le temps perdu”
On causait sans lâcher du regard notre Roland qui baisait sa belle, agrippé à ses hanches, avec sa queue on ne peut plus tendue.
Nathalie n'en finissait pas de gémir et de crier, Daniel est resté sans bouger pour ne pas être éjecté jusqu'à ce que Roland jouisse avec autant de force qu'il avait mis d'énergie à baiser son amoureuse.
Quand Roland est sorti de sa belle, je ne vous dis pas l'état de sa chatte...ni celui de la queue de Daniel...ils avaient du sperme partout...
Daniel avait envie de changer de position, ils ont roulé sur le côté, Nathalie s'est retrouvée sur le dos, les cuisses bien relevées et bien écartées, pour Daniel, ça semblait plus commode.
C'est dans une chatte ouverte à l'extrême et remplie de foutre qu'il a replanté sa queue...
"Putain Nathalie...après tout ce temps...baiser comme ça…”
“Mon Daniel...comme ch’uis contente…”
“ j'ai la queue qui nage...et là je crois que je vais pas résister longtemps..."
"Laisse- toi aller mon Daniel... rempli-moi... j'aime trop... viens..."
Finalement notre Daniel ne s'est pas laissé aller comme on le pensait, non, il l'a baisée à son rythme, il a fait venir notre Nathalie tranquillement jusqu'à ce qu'elle jouisse une fois de plus, puis il a pris son temps pour jouir à son tour, on l'a vu se redresser et pousser son sexe au plus profond de son amante, il etait animé par un soubresaut à chaque saccade, il l’a remplie en quatre ou cinq jets, la dose de sperme qu’il lui a offert a du être très généreuse, ses éjaculats, à voir son expression, venaient de loin...Nathalie débordait
Ces deux-là étaient vraiment contents de s'être retrouvés, Daniel est resté couché sur elle un long moment, sa queue toujours fichée en elle, ils se sont embrassés longuement, avec beaucoup de tendresse.
Quand Nathalie a émergé, elle n'a pas pu s'empêcher de complimenter son amant,
"Ben mon Daniel, toujours le même... la force tranquille...et qu'est-ce que j'aime te sentir jouir en moi... ceci dit, je crois que j'ai la chatte un peu en feu..."
"C'est pas not' faute... tu nous voulait tous les trois, tu nous a eu..."
"Putain oui...et qu'est-ce que vous m'avez mis... j'ai jamais connu ça... le sperme de mes trois hommes dans ma chatte...
j'ai jamais débordé comme ça... vous êtes de sacrés bonshommes..."
Et s'adressant à Anne.
"T' avais déjà connu ça?"
"Ben oui...même plus...dans les partouzes, tu sais pas toujours combien t’en a pris, cinq... six...ou plus...tu comptes pas, tu prends c’qui s’présente, dans les années 70/ 80, on ne parlait pas encore de SIDA, on s'en foutait...j'étais jeune c'est sûre, mais j'aimais déjà ça "
:x :x :x
E606017, Dionysos06, Bernard68 et 4 autres a liké
#2519900
Voici la suite...

Il commençait par se faire tard, nous sommes passés par la salle de bain, pas les cinq en même temps, on ne sait pas comment ça se serait terminé...donc les garçons en premier.
Il me faut vous dire que nous aimons ces moments entre hommes, se trouver nus entre amants de nos femmes, il n'y a plus de pudeur, ni de gêne, ni dans les gestes ni dans les paroles. Le fait de partager nos femmes a créé entre nous une entente très complice, et une très belle et franche amitié.
Aucun de nous trois n'est bi, mais les contacts occasionnels entre nous étaient vécus tout à fait normalement. Il était relativement fréquent, que ce soit dans la salle de bain ou la cuisine, que l'on se touche lorsque que l'on se croise, une main, une fesse ou une queue... Je me souviens qu'une fois, alors que nous, Roland et moi, préparions à manger, que nous parlions de nos amoureuses et de leur prouesses sexuelles, Roland s'était mis à bander, et en passant m'a pointé sa queue raide sur une fesse, ça nous a fait rire puis c'est tout. Lors de nos séances de baise, il était devenu normal de saisir la queue de l'un ou l'autre pour la guider ou la remettre dans la chatte de l'une ou l'autre de nos femmes.
Quand nous sommes sortis, tout frais, tout propres, les filles causaient, toujours nues, à moitié allongées sur le lit. Elles se sont éclipsées en se marrant...de quoi? on ne le saura jamais...
Il était près de 19 heures
Nous sommes descendus pour préparer un apéro, faire du feu dans la cheminée et mettre un peu de musique, puis nous avons attendu nos charmantes amoureuses qui visiblement n'étaient pas pressées.
Nous étions tous les trois au salon, nus sous de simples chemises ouvertes quand elle sont arrivées...Anne est apparue en premier
"Dit donc Nathalie...t'as vu ça..."
"Waaa les mecs...c'est pour nous tout ça ?"
"Je pense bien...enfin je parle de l'apéros bien sûr..."
"Évidemment... les mecs ce s'rait plutôt en plat principal..."
Elles s'étaient habillées très légèrement, culottes simples et tee-shirts pour Nathalie et débardeur pour Anne...Elles nous offraient leurs seins si peu dissimulés, on s'est malgré nous, retrouvé avec de belles érections tellement elles étaient sexe...et elles en jouaient avec délice.
Ceci dit et malgré nos queues grossissantes, on ne leur à pas sauté dessus, Nathalie qui n'a pas sa langue dans sa poche, n'a pas manqué de relever nos émois
"Mais qu'ils sont mignons...je vois que vous n'êtes pas insensibles à nos charmes..."
"Alors on se le boit cet apéro ?"
C'est avec une semi érection que je me suis mis au service, une fois mon service terminé, Nathalie nous a prévenu qu'il faudra mettre leurs chattes au repos.
ce à quoi Daniel a répondu
"A voir vos tenues, on imaginait une soirée plutôt chaude "
Et Anne de préciser
"En fait, avec Nathalie, on a encore envie de s'amuser, on s'est dit qu'on allait vous faire jouir avec nos bouches, nos mains, pour vous faire éjaculer sur nos seins par exemple "
"Bonne idée les filles..."
Roland et moi avons aussi trouvé l'idée excellente...
Mais Nathalie à ajouté...
"En fait Daniel, vu que tu ne restes pas, et que tu es le plus doux, toi tu pourras nous baiser encore une fois...mais doucement... T'es content ?"
"Qui ne le serait pas?!"
Roland a aussi donné son avis
"Ok les filles, on jouera les voyeurs alors"
et moi de rajouter
"Tu sais quoi mon Daniel, je suis vachement content que tu plaises tant à nos amoureuses, bravo..."
"Bravo de quoi!? c'est à moi de vous remercier, avec vous je peux me laisser aller, je peux enfin vivre le sexe comme j'ai toujours voulu..."
Daniel s'était installé sur le canapé, entre nos petites femmes, les mains et les conversations allaient bon train, un verre puis deux et avec Roland, nous avons laissé Daniel et sa belle queue aux mains de nos femmes pour passer à la cuisine et préparer un petit repas...
Je me rends compte que j'ai omis de vous présenter l'amant chéri de nos belles, je répare ici cet oubli. Daniel, à peine 50 ans, est martiniquais, mignon, souriant, attentif, célibataire et non-fumeur, il est cuisinier, artiste et sportif, nous nous sommes connus au ski club, et c'est là qu' à l' époque, c’était en 2008, il a tapé dans l'oeil de Nathalie et est devenu son amant, il est mon ami depuis bientôt 20 ans, outre son physique sportif, il a une belle queue très noire comme lui, qui une fois tendue se dresse bien fière et verticale, elle est un peu plus courte que celles de Roland et moi, mais plus épaisse et très dure, de plus il sécrète beaucoup de liquide séminal, et ça c'est du miel dont les filles aiment s' abreuver, il a des éjaculations très abondantes qu'il envoi en quatre ou cinq jets et cerise sur le gâteau, notre homme a une vitesse de rechargement étonnante... Il a vraiment tout pour plaire à nos petites femmes...
La présentation étant faite, revenons à notre week-end et à la soirée du samedi plus précisément.
En fait, pendant que Roland et moi étions en cuisine, nous entendions rire au salon, par curiosité, Roland est allez voir, il est revenu hilare
"Elles sont terribles... elle font un concour,
elles s'occupent de sa queue chacune à leur tour, et celle qui s'en occupe quand il jouit a gagné..."
"Et elle gagne quoi ?"
"C'est elle qui baisera avec lui en premier "
Nous avions presque fini quand nous avons entendu Daniel jouir, Anne est arrivée peu après, très fière et très souriante, elle avait gagné...elle est venue nous embrasser à pleine bouche, l'un puis l'autre, elle avait un fort goût de sperme... Nathalie et Daniel la suivaient, tous les deux aussi souriants.
Nous avons mangé au salon.
Après le café, les mains de nos petites femmes ont commencé à s'égarer sur la peau de Daniel toujours assis entre elles, sa queue s'est vite redressée. De le voir tellement à l'aise, et heureux amant de nos femmes, embrasser l'une pendant que l'autre lui suce sa queue nous à vite fait bander. Roland et moi, spectateurs de nos amoureuses, étions tranquillement installés, la queue raide entre nos doigts.
Daniel s'est décidé à les mettre nues, il a fait sauter les hauts, puis tomber les culottes pour pouvoir les peloter plus facilement, rien n'a échappé à ses mains baladeuses, ni chatte ni seins, il embrassait, léchait tout ce qui passait à sa portée, sa queue n'était jamais désertée, je la voyais belle et bien tendue, passer d'une bouche à l'autre, d'une main à l’autre, quand Anne, gagnante de leur petit concours, est monté sur lui, à califourchon sur les cuisses de Daniel, elle s'est empalée, face à lui sur sa queue, se laissant descendre de tout son poids pour une pénétration bien profonde, nous avions les yeux rivés sur la grosse queue bien noire de Daniel coulissant très aisément dans la chatte de blonde d'Anne.
Elle s'est mise à danser sur sa queue jusqu'à en jouir, Daniel a voulu changer de position, il l'a mise à genoux sur le canapé, appuyée au dossier, elle se tenait bien cambrée, la chatte béante, très femelle dans l'attente de son mâle, l'attente a été courte, car Daniel l'a pénétré avec calme et détermination, et très profondément de sa bonne queue, puis comme promis, il l'a baisée tranquillement, avec douceur… Roland et moi, nous nous sommes approchés du trio, Roland s'est de suite fait sucer la queue par Nathalie, tandis que moi, j' étais captivé par la queue de Daniel s'activant dans la chatte de ma belle. Anne criait son plaisir jusqu'à l'orgasme, ce qui n'a aucunement perturbé Daniel qui a continué à la baiser jusqu'à jouir à son tour. A chaque fois j'attends le moment où il va se cambrer, caler sa queue au plus profond de ma belle pour éjaculer et la remplir de son sperme. Une fois revenu à la réalité, il a toujours un sourire de gosse fier de ses bêtises. Quand il s'est retiré, un joli flot de sperme s'est écoulé de la chatte bien ouverte de mon amoureuse. Daniel avait encore une fois été très généreux.
Anne s'est alors tournée vers moi, avec un regard amoureux
"Mon amour...qu'est-ce que c'est bon, vraiment je suis contente... Embrasse-moi"
Et je l'ai embrassé alors que Nathalie récupérait avec sa langue, un maximum de sperme en léchant la chatte de son amie. :x :x :x
Dionysos06, nacra29, claire95 et 2 autres a liké
#2519990
Daniel devant encore satisfaire Nathalie, j'ai été chercher de quoi recharger les batteries de l'amant de nos femmes, jus de fruits, pain saucisson fromage pour un casse-croûte réparateur de plus ou moins trois quart d'heure. Nathalie ne pouvant plus attendre, a entrepris de refaire bander notre ami, sa queue encore molle quand elle est entrée dans la bouche de Nathalie, en est ressortie bien grosse et bien tendue

"Voilà...c'est mieux comme ça... maintenant c'est à mon tour..."

Ça nous a tous fait rire...

Elle s'est mise à quatre pattes sur la table basse, les seins ballants et le cul bien relevé

"Ça te va comme ça? "

"Ha oui...très bien même "

"Alors viens... je suis prête "

Il s'est posté derrière elle, a pointé sa queue, à un peu tournicoté avec son gland à l'entrée de sa chatte puis s'est enfoncé comme d'habitude, tranquillement jusqu'au fond

"Putain Daniel...ta queue c'est pas rien..."

"Ma queue peut-être...mais ta chatte...comme celle d'Anne, c'est des vrais volcans...je sais pas ce que vous avez mangé mais vous êtes déchaînées..."

Anne est intervenue

« C'est parce qu'on t'aime mon petit Daniel...tu es notre amant chéri »

et c'est avec ma belle Anne collée dans son dos, accompagnant les aller venue de son sexe qu'il a doucement amené Nathalie à l'orgasme...Anne l'a fait se retirer pour le sucer le temps que Nathalie reprenne ses esprits, puis il a repénétré notre Nathalie, Anne m'a saisi la queue pour me sucer, ça m'a tellement excité, surtout quand Nathalie s'est payé un deuxième orgasme que je n'ai pas pu me retenir, j'ai éjaculé dans la bouche d'Anne juste avant que Daniel ne se lache, cabré et tendu au fond de la chatte de Nathalie pour la remplir de quelques généreux jets de sperme de plus. C'est là que Anne et Nathalie se sont embrassées pour la première fois, alors que Daniel était encore planté dans la chatte de Nathalie, elles se sont partagées mon sperme dans un baiser sans retenue... j'ai adoré !!!
:x :x :x
#2521121
Le passage entre hommes à la salle de bain, reste un bon moment d'échanges et de confidences entre nous, peut-être parce que nous sommes les trois nus, portant sur nous les mêmes odeurs, parce que nous avons satisfait pareillement les mêmes femmes, les discussions peuvent porter sur toutes sortes de sujets, mais le principal est tout de même nos petites femmes.
Une anecdote à ce sujet,
Nous étions les trois dans la salle de bain, Daniel sous la douche, nous parlions de nos amoureuses et de leur intérêt pour lui et ses belles éjaculations, que nous étions nous aussi très admiratifs et qu’on aimait beaucoup les voir s’en délecter, de nous entendre, sa queue s’est doucement redressée pour finir raide comme au meilleurs jours.et en sortant de la douche...
“Punaise! j’ai envie d’baiser là…”
“On vois ça...tu bandes à fond…”
Roland a appelé les filles, c'est Nathalie qui est entrée la première, elle était en culotte et tee-shirts,
"Qu'est-ce qui se passe les garçons ?"
"Ben regarde Daniel..."
“ Hoo mon Daniel!!! qu’est-ce que t’as? Faut pas rester comme ça mon chou"
Anne en le voyant
"Daniel ?! tu es incroyable...t’ as toujours envie toi!"
“Ben on va s’occuper de toi alors!?”
“Non mais ça va, vous n’êtes êtes pas obligées non plus...“
“Pasque tu crois que tu nous donnes pas envies?”
“Bon… on fait comment? “
On s’est vite décidé
Roland et moi avons baissé la culotte d’Anne, nous l'avons prise dans nos bras en la soulevant du sol, en lui écartant les cuisses, on l'a maintenue, la chatte à hauteur de sa queue,
"Mais vous êtes dingues...là Anne, tu es superbe..."
« Mais non…ils sont pas fous…vas-y...baise-moi..."
Il s'est d'abord agenouillé devant elle pour lui faire un petit cuni, question de la faire mouiller comme il faut, puis il l'a baisée debout, bien campé sur ses jambes, il n'a eu aucune difficulté à lui enfoncer sa belle grosse queue, ils ont joui tous les deux assez vite, ça a été rapide mais bon pour eux. Nathalie voulait aussi se faire prendre, Roland qui comme moi avait la queue tendue, prête à l'emploi, s'est gentiment proposé, Nathalie s'est appuyée au lavabo, face au miroir pour que Roland puisse bien l'enfiler, ce qu'il a fait avec le sourire... Anne, avec son regard le plus coquin m'a dit que si j'avais envie, elle reprendrait bien un bon ptit coup d'queue... elle s'est mise à côté de Nathalie, appuyée pareillement au lavabo sa chatte dégoulinante du sperme de Daniel, je n'ai eu aucune peine à la pénétrer, on a tous les quatre joui assez vite, ça nous a bien amusé de nous mater dans le miroir, c'est assez comique de baiser en regardant dans le miroir nos amis qui baisent juste à côté de nous...les échanges de regards, les sourires complices, Daniel nous regardait aussi, il se caressait la queue qui avait repris une bonne vigueur.
Quand Roland a eu éjaculé dans la chatte de Nathalie, c'est tout naturellement qu'il lui a cédé la place pour la baiser.
Pour Nathalie et Anne, il est devenu normal et naturel de faire l'amour avec nous trois, de se faire remplir par nous, nous sommes devenus leurs hommes et elles nos femmes, nous faisons l’amour indifféremment avec l’un ou l’autre.
Quand après une semaine sans se voir, nous sommes si contents qu' on baise à quatre ou cinq quand Daniel est là, et en général on profite de celui qui nous a manqué...
Ceci dit,quand Daniel n'est pas là, il nous manque, nos petites femmes le demande, on en a discuté avec lui, maintenant il essayera de nous rejoindre au moins deux fois par mois et plus si possible, il aimerait aussi passer des week-end complet avec nous, du vendredi soir au dimanche soir, cette sexualité lui convient, il a ses deux amantes, une relation sans ambiguïté, l'entente entre les hommes est très bonnes, autant pratiquement qu' intellectuellement. Nous sommes tous les cinq sur la même longueur d'onde.
Quand a dû déménager, il en a profité pour se rapprocher, nous avons été donner la main les deux jours du week-end prévu, on a pas beaucoup baisé mais pas grave, il a tout de même eu la possibilité de faire l'amour avec elles, d'abord avec Anne pendant la nuit du samedi au dimanche, un peu en douce pendant qu'on dormait... puis le dimanche soir, on a pendu la crémaillère entre les cartons. Malgré notre fatigue, Nathalie a eu sa dose car le sperme a bien coulé, sa nouvelle maison a été bien baptisée
Ça nous à rappelé la première fois qu'il a baisé avec Nathalie, c'était en 2008, quand il nous a aidé pour son déménagement, quand elle est venue habiter chez moi.

Nos activités se sont diversifiées, lors de nos sorties, ce qui nous amuse beaucoup c'est d'avoir des comportements tels qu'on ne peut pas savoir qui est avec qui...
Ceci dit, nous avons été balader en raquettes, à pieds, à vélo, et à chaque retour, c'est apéro, bonne petite bouffe et bonne baise, nous sommes aussi bien adeptes de jeux de cartes ou de dés, qui donnent évidemment lieu à des gages pour les perdants, j'en ai été victime, j'ai eu pour gage de baiser nos deux petites femmes, de les faire jouir et de les remplir l'une après l'autre sans faire de pause entre les deux...je vous raconte en vitesse, elles se sont mises l'une à côté de l'autre, à genoux sur le canapé, face au dossier, et les reins bien cambrés, j'ai commencé par Nathalie, elle a joui assez vite et je n’ai pas eu de peine a jouir moi aussi, mais à peine avais-je éjaculé dans sa chatte qu'il a fallu que je me retire pour plonger direct ma queue encore tendue et barbouillée de sperme dans la chatte d'Anne, qui attendait son tour de se faire prendre, et bien ce n'est pas évident...les faire jouir, pas de soucis, mais pour éjaculer dans la deuxième chatte, ça m'a pris un peu de temps...je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis arrivé à éjaculer deux fois sans vraiment débander, et dès que j'ai éjaculé, j'ai reçu les félicitations de tous, on a bu un verre avant que bien évidemment, Daniel et Roland ne profitent à leur tour de l'ouverture de nos belles.
A tout bientôt :x :x :x
claire95, zztop a liké
#2523567
petite suite...

Anne m'a un jour fait des confidences, d'abord que jamais elle n'avait reçu autant de sperme dans sa chatte, que maintenant elle attendait les week-end, surtout ceux ou Daniel est là, parcequ'en fait, avec Nathalie, elle se sent vraiment bien, qu’elles aiment toutes les deux être disponible pour nous trois, qu'elles aiment nous exciter et nous donner envie de les baiser, et surtout que Daniel les remplisse, elle
Le réveil a sonné à 6h30 heures, une bonne journée de boulot nous attendait.n'a jamais eu d'amants ayant d'aussi grosses éjaculations, et que le fait d'avoir en permanence du sperme qui s'écoule de sa chatte, et même parfois une heure plus tard quand ça coule encore, ça lui plait terriblement, sentir le sperme de ses hommes, qu'elle se sent être une vraie femme, une vraie femelle même...qu'elle s'est rendu compte du privilège qu'elle avait d'être notre femelle à tous les trois, et que la complicité de Nathalie la booste, et aussi quand elle me voit tout heureux avec mes amoureuses et mes amis, elle n'a qu'une envie, c'est d'en profiter à fond.

Si vous voulez des anecdotes, je peux vous en raconter.
La première lors d'une nuit avec Daniel.
C'était lors de son déménagement, Nous sommes arrivés, Nathalie, Anne, Roland et moi, chez lui, après les embrassades d'usage, nous avons attaqué les cartons, nous avons bossé toute la journée, il était bien tard quand après cette journée fatigante, nous sommes allés nous coucher dans notre immense lit, je vous rappelle que le lit est composé de deux matelas posés au sol, et que de se fait, le lit ne bouge pas beaucoup lorsqu'on s'agite dessus, Roland dormait tout à gauche, puis Nathalie, moi au milieu, Anne puis Daniel à ma droite. Nous ne nous sommes pas lancés dans une joute sexuelle, il fallait se lever tôt et nous étions tous fatigués mais...
Je ne sais pas quelle heure il était, la nuit était bien avancée quand je suis sorti des bras de Morphée, réveillé par une main accrochée à mon bras, j'avais face à moi, Anne qui les yeux clos, couchée sur le côté, remuait doucement, j'ai vite compris que c'était notre ami Daniel, qui tout aussi couché sur le côté la baisait doucement collé dans son dos, je ne le voyait pratiquement pas, mais je devinais bien sa grosse queue aller et venir dans la chatte de mon amoureuse et aucun doute qu'il s'en délectait, je ne sais pas depuis combien de temps ils faisaient l'amour, toujours est-il qu' ils ont joui tous les deux, sans faire trop de bruits, une fois qu'ils ont eu fini leur petite affaire, Anne a ouvert les yeux en constatant que je les regardais, j'ai eu droit à un joli sourire et un bisou...et tout doucement elle m'a dit
"Dors mon amour, je t'aime "
Je pense qu'ils se sont endormis la queue de Daniel dans la chatte de ma belle comme il m'arrive très souvent de le faire.
A tout bientôt :x :x :x
#2523668
j'ai un peu de temps, donc deuxième anecdote...
Un gage qu'Anne à proposé, Daniel ayant perdu lors d'une partie de dés, a eu un gage, Anne ayant gagné a pu le choisir, elle a vite trouvé, Daniel devait faire jouir les deux filles en leur caressant la chatte avec son gland sans les pénétrer et sans éjaculer...toutes émoustillées,en riant à l’avance, elles se sont assises sur le canapé, vu que c’est Nathalie qui eu cette lumineuse idée, elle a eu le droit d’être la première à bénéficier du gage, elle a écarté les cuisses très largement, Daniel, avec sa belle queue déjà bien tendue en main et son air ravi, s'est avancé, a pointé son gland sur son clito et a commencé la caresser, à après une dizaine de minutes de ce traitement, Nathalie est partie dans un bel orgasme, il était content d'y être arrivé sans trop de difficulté, puis il est passé entre les cuisses d'Anne, toujours avec sa belle grosse queue en main, a commencé à faire monter et descendre son gland sur sa chatte, Anne la tenant bien ouverte, il s'appliquait depuis un bon moment, on voyait sur son visage que la tension montait dangereusement, alors qu'avec son gland gonflé à bloc, il caressait l'entrée de son vagin en tournicotant, à la limite de la pénétration, visiblement, notre ami résistait tant qu'il pouvait, Anne était aux anges, mais l'excitation à eu raison de sa résistance, quand il s'est senti venir, il a eu un mouvement de recul qui n'a pas empêché son éjaculation , trois ou quatre superbes jets de sperme ont jailli de sa queue, pour venir maculer ma belle, de sa chatte jusqu'à ses seins...il avait échoué... il avait éjaculé, mais généreusement, fidèlement à sa réputation...et Anne n'avait pas joui...ça nous a bien fait rire, nous avons exigé qu'il lui fasse, dans l'état, un cuni pour la faire jouir, il s’y est appliqué du mieux qu’il a pu, ses efforts ont été bien récompensés, Anne est partie assez vite, après quoi, Roland et moi, qui bandions comme des ânes, avons sauté sur nos petites femmes pour les prendre, et la partie de dés c'est terminée en partie de cul.
A tout bientôt :x :x :x
#2524873
Malgré le faible enthousiasme provoqué par mes histoires, je continue...

troisième anecdote

Je dois vous dire que Notre petite Nathalie chérie, aime bien voir ses hommes se toucher l'un l'autre quand par exemple, on prend la queue de l'un ou l'autre pour la guider dans l'une ou l'autre chatte, et qu'un de ses fantasmes est de voir son ou ses hommes se sucer, chose que nous n'avions jamais fait sauf moi, il y a longtemps, du temps où nous habitions ensemble, nous avions rencontré un gars sur le net qui aimait ce type de jeux et avec lequel j'ai été d'accord. Je vous la raconterai peut-être un jour.

Un soir, Roland a perdu au dés, et Nathalie en gagnante à choisi le gage pour son homme, il devait nous branler et nous sucer jusqu'à lui offrir nos éjaculations.

Roland s'est prêté au jeu avec plaisir en précisant qu'il n'avait jamais sucé un homme, mais que dans de telles circonstances, c'est avec plaisir qu'il le fera.J'ai été le premier à me soustraire au caprice de Nathalie, Anne se marrait clairement de la situation, elle a félicité Nathalie car elle n' aurait pas osé.

J'étais assis sur le canapé et Roland est venu se mettre à genoux entre mes cuisses, on s'est regardé un moment, nous étions tous les deux au bord du fou rire..., il a pris ma queue encore molle, il l'a décalottée délicatement, et l'a embouché sous le regard très intéressé de tous, Nathalie et Anne ne cachant pas leur joie. Il suçait bougrement bien, si bien que je sentais ma queue grossir, se tendre dans la main et la bouche de mon ami, les filles ne restaient pas inactives, Nathalie qui était à côté de moi, en attendant mon éjaculat, m'embrassait, me caressait et Anne, nous regardait avec en main la queue tendue de Daniel.

Roland s'appliquait très bien, on aurait cru qu'il avait une grande habitude en la matière, vu comment il s'y prenait, je me suis si bien laissé aller que finalement, je me suis senti venir, je l'ai signalé à Nathalie, qui s'est préparée, et quand elle m'a vu au bord de l'éjaculation, elle a repoussé son homme pour m'emboucher, Roland me tenait encore la queue quand j'ai joui dans la bouche de son amoureuse, Nathalie a tout pris en bouche, Anne est venue l'embrasser pour avoir elle aussi, un peu de mon sperme. Daniel, Roland et moi avons eu droit aux embrassades goulues au goût suave de mon sperme,

Anne a demandé à Roland ses impressions

"Alors mon Roland ? ça fait quoi de sucer une bite ?"

"C'est particulier mais c'est pas mal, j'ai bien aimé finalement, et maintenant je comprends mieux pourquoi certaines femmes sont fan de la pipe...et j'ai bien senti passer le sperme avec ma main, c'est impressionnant."

Nathalie ne perdant pas le fil de ses idées à dit à Daniel d'échanger sa place avec la mienne, c'est donc devant Roland toujours agenouillé qu'il s'est assis la queue fière et tendue grâce aux mains d'Anne.

Roland l'a considérée un petit moment,

"tu as tout de même une bien grosse queue..."

Anne a précisé

"On y arrive bien, nous, faibles petites femmes...ça ne va pas faire peur à un grand gaillard comme toi quand même "

Notre Roland, d'une main décidée, a empoigné bien fermement cette belle grosse queue noire, il a, de la langue, goûter au miel qui suintant du gland, il en a fait deux trois tours en le léchant puis il l'a avalé pour commencer à le pomper joyeusement, Il s'est appliqué comme un chef à lui prodiguer la meilleure fellation qu'il a pu, on voyait bien qu'il était bien plus à l'aise qu'avec moi.

Nathalie qui ne perd jamais une occasion

"Alors mon Daniel chéri, il te suce bien?"

"Ha très bien...et toi ? ça te plaît bien de le voir nous sucer..."

"J'adore..."

Anne et Nathalie étaient captivées par le spectacle, la queue de Daniel bien serrée dans la main de Roland qui montait et descendait sur la colonne de chaire, le gland rond et gonflé qui se perdait dans sa bouche, la démonstration de Roland était parfaite, Daniel a commencé à montrer les signes annonciateurs d'une éjaculation prête à jaillir, Nathalie s'est avancée pour remplacer son homme en gobant ce gland prêt à exploser, et Daniel s'est lâché, on l’a vu se contracter à chaque saccade, il lui a envoyé tout son sperme dans la bouche en quatre ou cinq jets, elle a failli s'étouffer par la quantité, Anne est venue à son secours pour que pas une goutte ne soit perdue...Bravo Roland…les filles se sont régalées un fois de plus…

Nous avons eu droit à une deuxième tournée d'embrassade au parfum du sperme de Daniel.

Ceci dit, Daniel et moi, on s'est dit que la performance de notre ami Roland méritait une récompense, nous avons décidé que ce soir, il avait nos deux petites femmes rien que pour lui...enfin...pour le début...

Elles ont un peu discuté par principe, mais en fait elles étaient d'accord avec nous, du coup ils sont montés tous les trois dans la chambre, et avec Daniel on s'est fait un film et quand on est monté  les rejoindre. Roland était à la salle de bain, et nos petites femmes allongées sur le lit, souriantes, la chatte dégoulinante de sperme, nous n'avons pas résisté...
#2525020
une petite quatrième anecdote...
La dernière fois que Daniel est venu, il est arrivé alors que Roland et moi étions parti faire des achats à Leroy Merlin. C' était vendredi et quand nous sommes rentrés, personne en bas, ni dans la cuisine ni au salon, on a appelé... c'est Nathalie qui nous a répondu.
"On est en haut... avec Daniel..."
Nous savions que notre ami devait venir, mais il est arrivé plus tôt que prévu, et comme il est à la maison comme chez lui, il n'a pas perdu de temps...
On est monté bien sûr, et on l’a trouvé la queue fichée dans la chatte d'Anne qui nous a dit tout de go et avec un magnifique sourire
"Vous tardiez tellement qu'on a commencé sans vous..."
Daniel nous a salué sans interrompre son occupation.
"Salut !!! Vous allez bien ?"
"Très bien, toi aussi je vois..."
"On ne peut mieux..."
On s'est fait la bise
et à Anne, couchée sur le dos, les cuisses bien écartées, bien relevées, la queue de Daniel bien plantée en elle...
"Tu profites déjà à fond de ton amant adoré je vois"
"On ne peut rien te cacher mon amour...une semaine sans lui...je rattrape le temps perdu "
"Une semaine à rattraper!! On vous laisse alors"
"Vous êtes des amours..."
"Si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas, on est au garage”
"Ok... on vous appellera "
à bientôt :x :x :x
#2525187
Merci pour vos com, pour ce qui est de notre osmose, je pense que si elle est devenue possible, c'est grâce à nos vies qui fût pour tous, semées d'embûches et de passages difficiles, l'idée première de chacun est d'arrêter de s'encombrer des principes réducteurs de liberté sentimentale et sexuelle et autres, et pour le moment, ça ce passe plutôt bien grâce à nos discutions plutôt franches et honnêtes. A tout bientôt :x :x :x
#2525344
Je me souviens bien de ce ou Roland
et moi, en rentrant, avons trouvé Daniel baisant avec nos belles.

Après les avoir laissé continuer, nous sommes descendus au garage et avec Roland nous avons parlé un peu, nous avons échangé nos impressions.

Ça a donné à peu près ça...c’est Roland qui a commencé à dévoiler son ressenti.

"Mais elles sont folles du cul nos femmes...et Putain le Daniel, il est terrible, je n'aurais jamais imaginé ça, à sa place, je f'rais pareil...et le bien que ça fait à tout le monde... C'est vraiment un type bien, c'est rare...mieux qu'un psy..."

"C'est vrai qu'il est sympa comme tout, et ce qui me plaît aussi dans toute cette histoire, c'est qu'on ne sait plus finalement qui elles préfèrent, plus de différence entre nous trois... ok... elles adorent Daniel pour sa douceur et ses éjaculations, mais elle n'en font pas une histoire d'état "

"Ben oui, avec Nath on en a parlé aussi, et s'il a envie de venir chez nous en semaine par exemple, il sera le bienvenu"

"Anne lui à dit aussi ça, mais la semaine il n'a pas le temps, et puis il lui a dit qu’il préfère nous voir les week-end, tous ensemble, que ça lui convenait très bien, qu’il aime beaucoup ses deux nanas, qu’il ne cherche même plus à faire d'autres rencontres, qu'il est pleinement satisfait..."

"nos petites femmes ont bien changé"

“Anne n'est plus la même, même si avant, elle aimait baiser avec Daniel, elle le faisait uniquement pour me faire plaisir, mais aujourd'hui, ce n'est plus pareil, elle a envie de lui, comme de toi aussi, j'ai l'impression qu'elle nous aime comme si nous n' étions qu'un seul, si un manque à l'appel ça ne va pas bien...quand la semaine on est que deux, c'est bon, ça va, mais dès que le week-end arrive, il lui faut les trois...quand Daniel ne peut pas venir, il lui manque... mais elle ne veut pas qu'il vienne quand vous n'êtes pas là"

"Ben Nathalie c'est un peu pareil, sauf qu'elle y a pas de soucis, que ce soit Daniel ou toi, elle prend...mais avec toi, elle préférerait qu'Anne soit là aussi..."

"Par contre y' a un truc que je trouve sympa aussi avec Anne, c'est quand elle veut faire l'amour seule avec nous l'un après l'autre...je l'adore..."

"Ha oui...c'est des chouettes moments d'intimité avec elle...on est tout à elle et elle tout à nous...j'aime beaucoup aussi. Et quand le premier redecent et me dit que c'est mon tour, qu'Anne m'attend, je trouve ça extrêmement érotique, et la trouver étendue qui m'attend, avec son sexe plein de sperme, je me dis que j'ai de la veine, je vais baiser la femme de mon ami juste aprèsqu’elle ai baisé avec son amant...c'est surréaliste...surtout que passer après Daniel, Putain tu baignes...qu'est ce qu'il éjacule lui?!"...

Mon téléphone à sonné, c'était Anne

"Vous en avez encore pour longtemps? on prépare l'apéro... vous montez?"

On a rangé vite fait nos outils et nous sommes montés. :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée