©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2525563
Quelle ambiance quand nous sommes arrivés! notre trio d'amants était de très bonne humeur, Daniel, pieds nus dans son jean's, la chemise ouverte nous a reçu avec son habituel sourire de gamin content de lui, et nos petites amoureuses en peignoir négligemment fermés avaient le sourire heureux des femmes satisfaites.
Le diable d'amant de nos petites femmes avait encore été à la hauteur de leurs attentes...
Nathalie y a encore été de son commentaire
"Il était temps qu'il vienne... il nous a arrosé je n'vous dis pas...on déborde "
Et Anne de renchérir
"Pas étonnant, après une semaine il a eu le temps de refaire ses réserves, il avait les couilles pleines à craquer..."
Et Daniel de préciser
"Elles par contre, on aurait dit qu'elles n'avaient plus baiser depuis je ne sais pas combien de temps, des vraies affamées..."
"C'est parce qu'on t’aime mon coeur, toi et ta bonne grosse queue..."
"Tu sais quoi mon p'tit Daniel adoré, tu as bien travaillé, tu mérites un bon p'tit apéro…"
« Et vous deux? Ça avance le boulot? »
« Pas mal, demain on devrait avoir fini, là on va se doucher vite fait et on arrive»
« Super…on vous attend sagement devant la cheminée»
« Je ne sais pas si on peut vous croire… »
« Ha…vous verrez bien… »
La soirée commençait bien.
A notre retour, ils étaient toujours habillés...mais ça discutait bien.
Ici, preuve m’a encore été faite qu’Anne s'était libérée de ses peurs, elle osait clairement dévoiler très naturellement et sans aucune gêne ses fantasmes, et affichait sa volonté de les expérimenter.
Ceci étant dit, Daniel nous a révélé le sujet de conversation.
“Il y a Anne qui se demande si on pourrait la prendre à deux en la pénétrant les deux en même temps, ensemble dans sa chatte.”
“Mais ouiii... j'aimerais sentir deux queues entrer en même temps...ça doit être fou…faudrait que je sois bien mouillée et très ouverte…”
“Pour ça, tu peux nous faire confiance.”
On s’est dit que ça devrait être possible et qu’ on essayera tout à l’heure... :x :x :x
#2525653
La suite...
L ’apéro n’était pas vraiment fini qu’ Anne a voulu que Daniel la prenne, prétextant que sa queue plus grosse que les nôtres l'ouvrirait plus, et que ses abondantes éjaculations assureront une meilleure lubrification. Quel joli prétexte pour encore profiter de son Daniel chéri...

Personne ne s'est évidement opposé à cette proposition. Anne a  pris son amant chéri par la main et l'a emmené vers la chambre où Daniel s'est attelé avec joie à la tâche, et nous les avons regardé baiser jusqu'à ce qu'ils jouissent tous les deux, je dois avouer que je ne me lasse pas voir Daniel baiser ma belle, et j'attends toujours le moment où il se cabre en jouissant, et qu'il envois ses généreuses giclées de sperme dans la chatte qu'il honore, et son éternelle tête réjouie de gamin fier de lui me confirme à chaque fois que nous avons bien fait. 

Une fois qu'ils ont retrouvé leurs esprits, Roland et moi, nous nous sommes assis sur le lit, l'un en face de l'autre, appuyés sur nos bras et les jambes entrecroisées, nos queues l'une contre l'autre, Anne est venue se placer face à moi, pour s'accroupir sur nos queues que Nathalie, d'une main assurée, tenait bien jointes, de sa chatte, tout le sperme de Daniel s'écoulait sur nos queues, je sentais que Roland bandait aussi fort que moi, je sentais sa queue très dure contre la mienne, Anne appuyée d'une main sur mon épaule, avec les doigts de l'autre, s'écartait les lèvres ruisselantes, tout en ajustant sa position, je voyais Nathalie très attentive, maintenant nos queues bien serrées et bien verticales, une fois nos glands appuyés à l'entrée de son vagin, Anne s'est laissée descendre tout doucement, nos glands ont lentement disparu, j'ai senti ma queue se compresser, enserrée contre celle de Roland, je regardait la chatte de ma belle nous avaler tout doucement...Nathalie nous a lâcher pour qu'Anne puisse s'empaler tranquillement jusqu'à faire disparaître nos queues dans son ventre, elle ne cachait pas son plaisir, elle affichait un large sourire 

"Wououou que c'est bon…"

Et Nathalie en se lèchant les mains pleine de foutre, d'ajouter avec son regard de coquine plein de malices 

"T'as raison...c'est délicieux même…je m'en lèche les doigts…"

"Non mais les deux qui rentrent comme ça, ça t'ouvre...ououlala...les deux queues là...tu les sens t'ouvrir c'est mortel…"

Et elle discutait tout en montant et descendant sur nos queues, par deux fois, elle est remontée un peu trop et nos queues sont sorties comme deux diables de leur boîte, mais vite rattrapées par Nathalie qui, tout en étant prise en levrette par son Daniel, les a replacées pour qu'Anne se réempale, ça rentrait nettement plus facilement...

Ce qui m'a étonné, c'est le temps qu'Anne a mis pour jouir, mais c'est la première fois que je la voyais jouir en souriant,et une fois remise, elle est restée un moment assise sur nos queues fichées en elle...elle me regardait presqu'illare 

"Et bien mon amour, ça te plaît bien on dirait "

"J'adore...un peu fatiguant mais qu'est-ce que c'est bon...à ma copine maintenant"

"Mais on a pas encore joui!?"

"Ben vous jouirez avec elle "

Et elle s'est levée, désertant nos érections. 

Sa copine qui n'écoutait rien, car trop bien prise en levrette par Daniel, attendait de se faire remplir, ce qui n'a pas trop tardé, à croire qu'il attendait son orgasme pour envoyer son sperme. Pas de doute, il était en pleine forme. 

On a fait une petite pause thé gâteaux. C'est Nathalie qui a sonné la reprise des festivités.

"Bon vous êtes requinqué là?"

Daniel a relevé la question 

"Tu sais Nathalie, pour moi, vous êtes un véritable aphrodisiaque "

"Mais vous aussi…"

Anne a rajouté 

"Elle a raison, ce qui est vachement excitant c'est que vous êtes bien différents tous les trois, c'est très excitant pour nous"

Et on a viré les restes du casse-croûte car c'était au tour de Nathalie de s'empaler sur les queues de deux de ses amants.

Le temps que Roland et moi nous nous mettions en place, et que Anne assure de sa bouche experte nos érections, Daniel reprenait Nathalie question qu’elle soit bien ouverte.

Anne lui a donné le feu vert

“Là ça y est, tu peux venir, regarde...ils sont à point…”

“Super...et merci mon Daniel chéri... “

"Tu es adorable, Anne, je peux te prendre là ?"

"Oui oui...viens "

Et elle s'est mise en place pour une bonne levrette, elle se faisait baiser tout en maintenant nos queues bien fermement l'une contre l'autre 

Nathalie est venue se placer comme Anne, debout au dessus de nos queues, elle s’est pareillement accroupie jusqu'à ce que nos glands s'immiscent à l’entrée de son vagin, puis sous le regard attentif de tous, elle s’est laissée descendre jusqu'à nous avaler tous les deux, on a glissé dans sa chatte sans problème, elle était encore toute lubrifiée par le foutre de Daniel.

“Putain Anne, t’as vu comme c’est rentré? waww qu’c’est bon...t’as raison...ça t’ rempli, c’est un truc de ouf…”

Daniel était fou devant les capacités de ses amantes, 

"Vous êtes vraiment des sacrées nanas, c'est un vrai bonheur de baiser avec vous"

Anne lui a précisé qu'après Nathalie, ce sera un plaisir d' essayer avec lui…

Je ne les écoutais plus trop, j'étais captivé par nos queues coulissantes dans la chatte distendue de notre belle Nathalie, j’ai adoré quand elle s’est laissée descendre à fond pour jouir, elle est partie dans un vraiment tres bel orgasme qui a enserré nos queues, quelle sensation... la queue de Roland tellement dure contre la mienne, cette impression de ne faire qu’un avec lui, quand je l’ai senti au bord de l’éjaculation, je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire de se lâcher…

“Vas-y, lâches-toi… ne te retiens pas pour moi…”

“j’en peux plus...c’est trop fort...je craque…”

Et il a craché son foutre avec une espèce de rage...en lâchant un cri de jouissance que je ne suis pas prêt d’oublier…

Nathalie en a été toute retournée

“Ho mon amour...je t’aime…”

Ceci dit, Roland a débandé, sa queue a glissé doucement hors de la chatte de sa belle, de mon côté, j’avais la queue pleine de son sperme sperme mais je n’avais pas encore joui, 

c’est Anne qui est intervenue…

“Viens mon amour, regardes … le pauvre Daniel, il est tout seul dans ma chatte...rire"

Et Daniel 

"Ben oui...viens, y a la place pour deux …"

Du coup ils ont changé de position, Daniel c'est couché sur le dos, Anne est venue s'empaler à quatre pattes sur sa queue,

Je n'ai pas pu m'empêcher de la contempler, punaise c'est quand même beau et excitant... la grosse queue black de notre ami aller et venir dans la chatte de blonde de notre amoureuse… je ne m'en lasse pas, je n'ai pas pu non plus résister à caresser leurs deux sexes, Daniel était dur comme du bois et Anne dégoulinante, je n'ai eu aucun mal à rejoindre mon ami dans cette chatte impatiente de nous recevoir, trempée et ouverte à souhait. 

Je ne sais pas trop pourquoi, mais dès que je me suis trouvé enfoncé à fond, j'ai senti ma tension monter, j'ai fait à peine trois ou quatre aller venue, est-ce la sensation de la queue de Daniel contre la mienne? ou le fait de me sentir bien serré en elle? ou les deux…? tout ça après avoir baisé Nathalie avec Roland un très long moment sans éjaculer? toujours est-il que je suis parti sans crier gare, je dois avouer que j'ai vraiment bien aimé jouir comme ça, c'était très fort et sans bavures...sauf les bavures de sperme bien sûr, Anne en a été très surprise 

"Houlalala mon amour...fallait qu'ça sorte...mmmm...que c'est bon tout ça…"

quand je suis sorti de ma belle Anne, Nathalie s'est empressée de venir me nettoyer la queue. Quel instant magique, Nathalie me suçait pour me refaire bander, ce qui n'a pas manqué d'arriver, tout en admirant une fois de plus le beau sexe de Daniel coulissant dans la chatte de ma belle, qui n'a d'ailleurs pas traîné à la remplir à son tour, j'aime vraiment ce moment où je le vois accélérer ses va et vient puis se caler bien profondément dans ma belle pour y éjaculer et jouir. Je sens qu'Anne, autant que Nathalie, apprécie la grosseur de sa queue et surtout ses belles éjaculations, 

C'est à cette occasion qu'Anne, en contemplant sa chatte dégoulinante de sperme, nous a fait une très belle déclaration 

"Je crois que je suis devenue complètement addicte de vous, en fait c'est ça qu'il me fallait, trois mecs, vous êtes vraiment adorables…"

Roland a aussi donné son avis 

"On est bien content pour toi, je pense qu'en fait, il est bien plus naturel que ce soit les femmes qui aient plusieurs hommes, vous avez bien plus de capacité que nous, on le voit bien "

Et Nathalie de rajouter 

"Mais c'est vrai ça, on peut jouir plein de fois, c'est pas comme vous.. mais ce qui est trop avec vous, quand on a une envie, hop! il y en toujours un qui est prêt "
"Pas comme nous ok, sauf toi Daniel, je ne sais pas comment tu fais, mais putain t'es inépuisable, rien que là, t'as joui combien d'fois? Au moins quatre où cinq fois..."
"J'sais pas moi...c'est elles qui m'excitent "
Et la, j'ai tout de même précisé 

"Ben c'est comme pour nous aussi, quand on a envie d'baiser, y a toujous l'une ou l'autre qui est partante… on ne s'en plaint pas évidemment "

"Ceci dit, vous êtes quand même des sacrées mecs, c'est ça aussi qu'est top."

Et Anne de rajouter 

"Avec tout ça le principe du couple traditionnel s'est bien cassé la figure...et là je n'ai vraiment plus envie de faire marche arrière, je n'ai jamais été autant satisfaite, et sentimentalement c'est trop confortable… y a juste que la semaine, j'attends que le week-end arrive qu'on se retrouve tous…" :x :x :x
Dionysos06, Saxojaune, claire95 et 1 autres a liké
#2525833
Et on s’est retrouvé…
Depuis la fin du deuxième confinement, nous nous retrouvons tous les cinq chaque weekend, du vendredi soir au dimanche soir, et ce malgré les couvre-feu, de plus, nous en sommes arrivé à émettre l’idée d’ acheter ensemble une maison, pour les vacances, les week-end prolongés…plutôt vers l'ouest, en Vendée ou en Charente maritime… on regarde...
Pour le mois de juin, je pars seul pour un trek moto offroad dans les Pyrénées espagnole, Anne et Daniel mettent sur pied un trek à pied d’une dizaine de jours dans les Alpes, ils ont l’air d’être très content de faire cette rando rien qu’eux deux, en amoureux…
Et Depuis, ils sont plus proches, même si nous baisons toujours à cinq, ils se retrouvent souvent rien qu'à eux deux pour faire l'amour. Ceci dit, ils le font sans se cacher, leur relation est touchante car honnête et naturelle, la seule que ça a troublé c'est Anne, elle m'en a parlé très rapidement, dès qu'elle s'est rendu compte que ses sentiments pour Daniel évoluaient, elle était gênée par rapport à moi, mon avis l’a libéré de ses craintes, parce que je trouvait ça adorable, que j’avais déjà remarqué que Daniel en pinçait pour elle, que j’étais trés heureux pour eux que ça soit réciproque, qu’ils devait simplement vivre leur amours pleinement.
Etant rassurée, elle est allée le voir un soir de semaine pour en parler avec lui, elle n' en est revenue que le lendemain après-midi, radieuse et rassurée, et c’est avec une chatte encore suintante du sperme de Daniel qu’on a fait l’amour.
Le vendredi qui a suivi, Anne a voulu qu'on fasse l'amour avant que Daniel n'arrive, car elle voulait faire l'amour avec lui seul dès son arrivée et s'offrir à lui déjà pleine de moi pour que nos spermes se mélangent dans son ventre, c'est pour elle très symbolique et rassurant, ceci dit, une fois Nathalie et Roland arrivés, elle était toute contente de les retrouver et n'a pas hésité une seconde à baiser avec Roland. Et comme elle le dit si bien maintenant, Daniel et moi sommes ses hommes, ses amoureux et Roland est son amant, l'homme par qui elle adore être baisée, elle adore recevoir ses grands coups de queue, avec lui, elle se sent bien prise comme une bonne petite femelle, bonne à féconder, En pratique, quand on la voit entourée par nous trois, on ne voit pas trop la différence...et c’est pareil pour Nathalie, finalement, les sentiments de chacun ne sont ni un secret ni un souci, que du contraire, c'est tellement naturel qu'on ne peut que s'en réjouir, et pour ce qui est du sexe à proprement parler, on s’éclate tout simplement, il est devenu tout naturel et normal d'arriver dans une pièce, de trouver deux d'entre nous faisant l'amour et se joindre à eux sans rien demander, ni appeler les deux autres. :x :x :x
Dionysos06, Saxojaune, claire95 et 1 autres a liké
#2526429
C'est parfois un peu surréaliste, exemple, Roland et moi sommes au garage, on pose des crash barre sur la moto d'Anne, il est normal qu'elle vienne voir comment ça se passe, sauf qu'elle n'arrivait pas pour ça,

"Je viens de faire l'amour avec Daniel, et là il baise avec Nathalie"

"Ha ben bien, ça c'est bien passé ?"

"Ha oui, vraiment très bien… mais il m'a trop excitée, regardez ça comme je dégouline"

"Tu dégoulines d'accord mais tu dégoulines surtout du foutre de ton Daniel"

"Be oui, regardez... j'en ai plein les cuisses, alors je me suis dis que mes deux chéris qui sont tout seuls au garage, à bricoler ma moto, ils ont sûrement besoin d'une petite pause...surtout que là, faut m' finir, j'ai encore trop envie…"

Elle était donc très dégoulinante et voulait qu'on la remplisse à notre tour, elle s'est appuyée à l'établi, a relevé sa petite robe, dévoilant son cul sans culotte et l'intérieur de ses cuisses maculées de sperme,

"Bon...vous venez ou bien?"

"On arrive on arrive "

"Bon...Roland d'abord...viens, vas-y direct, le Daniel m'a allumée je vous dis pas…"

On a sorti nos queues de nos pantalons et on l'a baisée rapidement, debout, l'un puis l'autre, elle a joui deux fois, une fois fait, avec son air le plus innocent 

"Haaa merci les garçons...vous êtes chou, c'était super bon...vous en avez encore pour long?"

Et elle nous a laissé, nos queues ballantes pleines de foutre et une flaque de sperme devant l'établi… ça a duré maximum 10 minutes…
Merci la vie :x :x :x
Bernard68, maxernst, claire95 et 2 autres a liké
#2528312
Anne et Daniel sont partis lundi dernier pour un trek de cinq jours dans Alpes, et moi je suis parti dimanche passé pour un ballade offroad à moto dans les Pyrénées espagnoles avec mon frère
On se donnait des nouvelles via WhatsApp quand on avait du réseau, tout ce passait bien jusqu'au dimanche suivant, c'est à dire hier j'arrivais vers le lac de Yesa quand ma moto a montré des signes de faiblesse, les roulements de la roue arrière étaient morts, A cet occasion on s'est contacté, Anne et Daniel étaient sur le retour. Anne m'a raconté qu'Ils sont arrivés à la maison dimanche vers 16h, et que mNathalie et Roland étaient là, ils avaient tout préparé, fait des courses et prévu le repas, qu'elle a pu prendre enfin un bain, et qu'elle a été toute contente de retrouver notre immense lit et de faire l'amour avec Roland à côté de Nathalie et Daniel, ça faisait 2 semaines que Nathalie n'avait plus fait l'amour avec un autre homme que Roland, elle était excitée comme un puce, et qu'après elles se sont échangé leurs amants car à elle, ce qui lui manquait c'était faire l'amour avec ses amants, et que je manquais. Et que Roland et Daniel les avaient prises toutes les deux ensemble malgré la fatigue
Anne m'a aussi raconté que faire un trek avec Daniel était très agréable, ils avaient le même niveau et plus ou moins le même rythme de marche, mais surtout ce qui lui plaisait le plus, une découverte pour elle, c'est qu'ils faisaient l'amour chaque matin avant de se remettre en marche, et que ça la mettait en forme, un plein d'énergie pour la journée, mais qu'il leur est arrivé aussi de baiser 2 fois sur le chemin, en pleine nature, et qu'une fois des marmottes les observaient à plus ou moins une dizaine metres... elle qui n'était pas, il y a à peine 10 mois, ni du matin ni de l'amour en pleine nature, avait fait bien du chemin, et Daniel y était pour beaucoup. Comme quoi, il faut toujours faire confiance aux amis.
Ne soyez pas sage et à tout bientôt :x :x :x
Dionysos06 a liké
#2528663
Petites nouvelles...
Je suis donc toujours à moto sur les pistes espagnoles et ce soir mardi, j'ai du réseau, il est plus ou moins 22h 15 quand j'appelle ma belle, elle ne répond pas, je tombe sur sa messagerie mais ne laisse pas de message. Elle me rappelle 3 minutes plus tard avec un ton très enjoué...
"Bonsoir mon coeur, tu vas bien?"
"Très bien et toi ? une bonne journée ?"
"Mais oui, Daniel est là, il est venu juste pour la nuit "
"Je vous dérange peut-être ?"
"Mais pas du tout, au contraire...c'est vrai que quand tu as appelé, on faisait l'amour, c'est pour ça que je n'ai pas pu répondre à temps, mais c'est pas grave, ça fait une belle pause...enfin pas vraiment...la il est dans moi"
"Embrasse-le pour moi, puis je vais vous laisser alors"
"mais non, c'est chouette de te parler avec la queue de mon Daniel dans ma chatte... Raconte, vous êtes où?"
On a causé un bon moment, puis j'ai parlé un peu avec Daniel
"Salut Daniel, comment va ?"
"Ha bien, même très bien, ..."
On a causé de leur trek et de mon périple sur les pistes espagnoles, assez rapidement, je me suis rendu compte que Daniel avait la tête ailleurs
"Ho Daniel...t'es toujours là ?"
"Oui... mais y a Anne qui me suce... je te dis pas..."
"j' imagine bien...quelle adorable petite femme..."
"Là , impossible de ne pas bander... elle est chaude comme la braise...wouhop punaise...elle vient de me grimper dessus...je crois que je vais te laisser..."
"Mais oui, je vais vous laisser, je vais dormir, profitez bien ...je vous embrasse, à tout bientôt "
Je n'ai pas besoin de vous décrire mon état, heureusement que j'ai toujours des kleenex avec moi.
:x :x :x
#2529925
Au retour de mon périple à moto en Espagne, j'ai été très chaleureusement accueilli par Anne, Nathalie et Daniel, Roland ayant dû rentrer, il bossait le lendemain.
Tout s'est passé très vite, le rangement de la moto au garage, mes bagages montés, entrainé par mes belles, je me suis retrouvé nu sous la douche , elles m'ont lavé, astiqué même, si bien que je me suis retrouvé avec une gaule d'enfer. on s'est retrouvé les quatre sur notre grand lit, et avons à grands coups de bite et d'éjaculations fêté mon retour.
Ils avaient prévu un petit scénario, d'abord caresses en tout genre, cuni et fellation, 69... mais il ne m'a pas été permis de glisser ma queue dans leurs chattes tant que Daniel n'y avait pas éjaculé, un cadeau pour mon retour... Quelle belle attention! surtout que ça m'a fait deux spectacle, le premier quand j'ai pu admirer ma belle Nathalie baiser avec Daniel, il l'a bien fait jouir et l'a superbement remplie, ensuite il a récupéré le temps que je la baise à mon tour et ce en plongeant avec délice, ma queue dans sa chatte débordante de sperme, j'ai profité à fond de ce cadeau en éjaculant à mon tour dans cette chatte on ne peut plus bandante, après quoi, 2ème spectacle, il était remis en forme pour baiser Anne pareillement que Nathalie, il l'a bien fait jouir et une fois bien remplie, je l'ai baisée à mon tour, quel bonheur !!! les chattes de mes deux amoureuses toutes pleines pour mon retour... que demander de plus?
Pour le reste de la soirée, après un bonne bouffe, le sperme a encore bien coulé et nos belles ont bien joui jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus, à ce jeux, rien à faire, Daniel est largement gagnant...en nombre d'éjaculation comme en quantité de sperme... un surhomme... toujours prêt...
Ceci dit, le lendemain, alors que Nathalie et Daniel étaient partis, nous avons parlé, quelque chose avait changé chez Anne, elle m'a raconté pourquoi Daniel était là à chacun de mes appels. Il s'est passé que quand ma belle Anne est rentrée de son trek, et que son Daniel est rentré chez lui, elle s'est retrouvée toute seule avec au ventre un vide des plus frustrant, lors de sa première nuit seule, elle n'a pas bien dormi, elle s'est caressée plusieurs fois, mais ça ne l'a pas satisfait, elle avait besoin d'une queue dans son ventre, du sperme dans la chatte, elle avait besoin de sentir un de ses hommes jouir d'elle, d'être femelle... elle a appelé Daniel qui lui a proposé de venir passer ses nuits avec elle pour lui faire l'amour matin et soir jusqu'à mon retour, Daniel est vraiment un chic type sur qui on peut compter.
A tout bientôt :x :x :x
#2531457
29 JUIN....
Ce matin, je suis réveillé par les cris de jouissance d'Anne, j'ouvre un œil... houlala...mon crâne...hier soir, au barteam du club moto, j'ai vraiment trop abusé de l'alcool...
Daniel, en appui sur les bras, baisant Anne me regarde émerger avec un air amusé
"Ça va ? t'as bien dormi ?"
"Ça va... j'ai une casquette de plomb je te dis pas..."
Anne a tourné son regard vers moi,
"Hummm... bonjour mon amour...ca va? pas trop mal à la tête? Daniel...mon coeur...t'arrêtes pas..."
Il ont donc continué à faire l'amour et je me suis levé.
Après un rapide passage de la tête sous le robinet, je suis descendu à la cuisine ou étaient appuyés Roland à l'évier et Nathalie au plan de travail, ils semblaient discuter tranquillement, nus un café à la main.
Nathalie m'a salué d'un air très amusé
"Tiens un revenant ! Alors bien récupéré?"
"Salut les amoureux "
"Punaise hier soir t'es tombé comme une masse, on a baisé autour de toi, t'as pas bronché d'un pouce "
"Ben là je crois que je ne serai pas bon à grand-chose ce matin, j'ai une barre là...houlaaa..."
"On voit bien ça..."
Roland m'a rassuré
" T'inquiète pas, pour tes chéries, avec Daniel on est là pour assurer "
"Pour ça j'ai pas d'inquiétude, d'ailleurs Daniel est déjà bien occupé avec Anne..."
"Ce Daniel... on peut pas l'arrêter..."
Nathalie de rajouter
"On peut pas l'arrêter t'as raison, mais aussi faudrait pas, putain c'est trop bon avec lui..."
"Tu l'aimes bien ton amant chéri "
"Ha pour ça oui, regardes..."
Elle s'est enfoncé deux doigts dans la chatte puis me les a donné à goûter
En suçant ses doigts pleins de sperme, j'ai réalisé qu'il était 11h, et qu'alors que je cuvais mon vin, ça a bien baisé autour de moi, hier soir en rentrant, puis que ce matin Nathalie s'était fait prendre et remplir sur la table de la cuisine par Daniel et Roland, et qu'en suite, Daniel était remonté pour réveiller Anne de la plus agréable façon qu'il soit, c'est à dire en la baisant... j'étais bien hors jeu depuis la veille, je n'ai été praticable qu'en fin d'après-midi. Il y a des jours où on est bien content que les amants de nos femmes soient là... :x :x :x
DANA a liké
#2531484
pour finir cette petite histoire, j'ai fait un déjeuner frugal, durant lequel Anne et Daniel sont arrivés, l'air réjouit des personnes satisfaites, et après un demi litre de thé, une banane, deux abricots et un bout de chocolat et je suis retourné me coucher... A mon réveil, les cloches de l'église ont rapidement sonné 15heures... je me suis levé encore un peu dans le gaz, personne dans la maison...
Ils sont arrivés après une marche sur le Colombier, il était plus ou moins 17h30,
Daniel et Roland devant rentrer, je suis resté seul avec mes deux amoureuses, et bien évidemment nous avons fait l'amour tous les trois, relativement classiquement, mais j'étais suffisamment remis en forme pour les satisfaire toutes les deux. Finalement, j'ai bien aimé ce week-end. :x :x :x
DANA, Dionysos06 a liké
#2536817
Bonjour à toutes et tous, je n'ai plus écrit depuis un bon moment, il se passe que j'ai été un peu perturbé par la tournure qu’a pris cette histoire, Il y a eu une rencontre avec une ex de Roland, Isabelle, je vous raconterai le week-end qu’elle a passé en notre compagnie plus tard.
Mais suite à cette rencontre,je me suis mis a douter un peu, je me suis posé la questions de la portée de notre mode de vie sur la vie de cette femme, si avant de venir chez nous, elle savait en gros que tout l’monde baisait avec tout l’monde, l'immersion dans notre vie a été brutale, notre éducation et notre culture sont très encrées en nous, entre nous cinq, tout c'est fait doucement, nous étions acteurs de nos envies de changement, le dialogue est bien présent, avec pour Anne Nathalie Daniel et moi, un joli passé déjà bien vécu de sexe entre amis, de liberté sexuelle, pour Roland, c’est par amour qu’il a très vite adopté notre vision des choses, mais pour Isabelle, elle qui n'avait pas connu beaucoup d'hommes, qui sortait d'une vie de femme fidèle, amoureuse de son homme, et qui s’est vue larguée un peu sauvagement par un homme assez peu respectueux, s'est retrouvée après bien des mois de désert sexuel et sentimental, à faire l'amour sans barrières, a être désirée et à désirer des hommes qu’elle ne connaissait pas, juste pour le sexe, de faire l’amour plusieurs fois avec chacun d’eux , et ce, en plus, en présence de leurs femmes toutes contentes de les lui offrir… ça a du se bousculer dans sa tête. Ceci dit, nous ne l'avons pas encore revue à la maison, mais on a de ses nouvelles par Nathalie et Roland, car elle vient très régulièrement les voir, et à chacune de ses visites, elle passe un bon moment à baiser avec Roland. Et comme ils disent, elle en a besoinet c'est bon pour sa santé morale... J'en suis très heureux bien sûre, mais il m’est arrivé de me demander si pour cette femme, que j’apprécie beaucoup, si c’était vraiment un bien fait pour elle, évidement elle est majeur, responsable de ses choix, mais tout de même… en tout cas, d’après Nathalie et Roland, pour le moment, elle a retrouver une dynamique de vie, elle est sereine et pleine de projets, ce qui est bon signe. Et j’ose espérer qu’elle reviendra par chez nous, en attendant, Roland est très heureux de la situation et profite au mieux de “ses” deux petites femmes, je mets entre guillemets car il ne semble pas qu’ils se mettent en ménage à trois, il semble qu’elle ait envie de rencontrer et de vivre un nouvel amour.
A tout bientôt et ne soyez pas sage :x :x :x
Dionysos06 a liké
#2536829
Tant que j'y suis, je vous la raconte l'histoire avec Isabelle.

Notre vie à cinq a, semble-t-il, trouvé sa vitesse de croisière, malgré qu'etant encore au début de notre nouvelle vie, nous avons des projets et des envies, comme l'achat d'une maison en seconde résidence commune, sans pour cela quitter nos maisons personnelles, afin de passer des vacances ensemble etc.
Dans l'équipe, seuls Daniel et Roland sont encore professionnellement actifs, pour Roland encore une bonne année avant la retraite, et pour Daniel qui est le plus jeune, 58 ans, encore 5 ou 7ans, mais il ne compte pas travailler encore si longtemps.
Je vous ai raconté ici, principalement notre vie sexuelle, mais nous ne faisons pas que baiser, mais il est vrai qu'on ne s'en prive pas, ce que vous imaginez aisément, c'est qu'étant 5, vivant pratiquement toujours nus à la maison, il est courant qu'un de nous manifeste ses envies de sexe, et cela suffit souvant pour mettre le feu aux poudres, ça réveille les instincts de tous, et comme nous n'avons aucune retenue ni gêne, ça tourne vite en partouze. A cela il faut ajouter que tant à la salle de bain, que dans la chambre, au coucher comme au lever, le contact des peaux et des sexes réveillent pratiquement à chaque fois notre libido, sans oublier que les filles sont très sensibles à notre propreté et à nos érections matinales.
Jeudi dernier, En revenant de chez son amour de Daniel, Anne me dit qu'elle a reçu un appel de Nathalie, qui lui raconte qu'ils ont eu la visite d'une ex de Roland, Isabelle. Que cette Isabelle vit seule depuis plus ou moins 1an, plus d'homme dans sa vie, plus par crainte que par choix, qu'après une soirée à discuter et deux ou trois verres, Nathalie a proposé a cette Isabelle de profiter de son Roland, vu qu'apparemment, même après 20 ans, ils avaient gardé de plutôt bons souvenirs côté sexe. Roland étant plutôt partant, elle a accepté après quelques hésitations. Nathalie les a laissé baiser à deux tranquillement. Ceci dit, ce que voulait proposer Nathalie, c'est de l'inviter pour un week-end avec nous, car bien sure qu’ils lui ont raconter notre histoire, et cette Isabelle est très curieuse de nous voir tous ensemble, elle aimerait bien comprendre notre façon de vivre. nous n'avons pas été contre...
Ça c'est fait rapidement, deux coups de fils et ça c'est arrangé, Nathalie et Roland sont arrivés le vendredi soir avec l'Isabelle en question.
A leur arrivée, nos embrassades et étreintes amoureuses, bien que sans excès mais tout à fait naturelles et spontanées, ont impressionné Isabelle, qui intimidée est restée plutôt réservée, apres l'apéro, elle était déjà nettement plus à l'aise, et elle nous a raconté un peu son histoire, elle était très impressionnée par Daniel, elle qui n'avait connu que quatre amants dans sa vie, et qui avait été fidèle pendant presque 20 ans, n'avait jamais connu de black...
La discution a duré encore pendant et après le repas jusqu'à 1heure du matin, pour la nuit, Isabelle un peu craintive, à préférer le canapé. Quand à nous, nous avons été nous coucher comme d'habitude, nous avons fait l'amour comme d'habitude, à cinq en tâchant de ne pas faire trop de bruit. juste pour vous dire, Anne a fait l'amour avec son Daniel, pendant que Nathalie recevait nos deux queues amoureuses dans sa chatte.
Le lendemain, au réveil, Anne et Daniel ont refait l'amour à eux deux tandis que Nathalie Roland et moi sommes descendus pour préparer le petit dèj, Isabelle est sortie du salon revêtue d'un pantalon et tee-shirt, étonnée de nous trouver nu dès le matin, elle nous a considéré un instant des yeux, son regard s'arrêtant clairement sur nos sexes...Elle a fait demi-tour pour réapparaître 2 min plus tard complètement à poil en déclarant
"Et puis zut, y a pas d'raisons...on est bien mieux comme ça "
Et elle est venue nous faire la bise en nous enlaçant à bras le corps, se collant littéralement à nous, autant à Nathalie qu'à Roland et moi, le contact de sa peau et la sensation provoquée par ses deux petits seins s'écrasant contre ma poitrine, a provoqué en moi une jolie émotion que j'ai ressentie jusque dans ma queue, et je crois que ça a été pareil pour Roland, car j'ai constaté une sensible augmentation du volume de sa queue qui avait une tendance à se relever... tout comme la mienne...
Lorsqu' elle a embrassé Nathalie elle lui a parlé sans lâcher son étreinte, j'ai vraiment aimé les regarder collées l'une contre l'autre, seins à seins, ventre à ventre
"Je me demandais si c'était toi ou Anne que j'entendais faire l'amour là-haut "
"Ben c'est pas moi, c'est Anne et Daniel "
"On entend tout ici... je vous ai bien entendu hier soir...
Elle nous avait très bien entendu, nos efforts avaient été vain,
"J'ai failli monter mais j'ai pas osé..."
"Ha ben t'aurais pu..."
je ne vais pas vous raconter toute la discussion très axée sur notre sexualité, Mais quand Anne et Daniel sont descendus,
Isabelle les a mangés des yeux, quand Daniel s'est penché pour lui faire la bise, elle lui a pris doucement la queue...
"Elle est belle... humm et son odeur...une vraie odeur d'amour..."
Elle a subitement lâché la queue de Daniel "bon...faut pas que je perdes la tête... ou est mon café? "
Sa réaction nous a fait rire
"Non mais vous rigolez, mais j'ai pas l'habitude moi...y m'donne envie lui... puis vous... vous trouvez ça normal? alors qu'il vient juste de faire l'amour avec Anne..."
je lui ai répondu
"Mais bien sûr que c'est normal, si t'as envie d'un homme, c'est on ne peut plus naturel et normal, le fait qu'il vienne de faire l'amour avec une autre ou pas n'a rien à voir, t'as envie de lui? ben c'est tout "
Et Daniel de rajouter
"En plus regarde... tu me fais déjà bander... mais bon... on va quand même déjeuner avant..."
Anne s'est approchée de son Daniel
"Hummm mon amour, je crois que tu vas faire une heureuse de plus..."
Et elle a embrassé Isabelle très chaleureusement
"Tu sais, j'suis bien contente qu'y t' plaise..."
A tout bientôt et n'oubliez pas de ne pas être sage :x :x :x
Dionysos06 a liké
#2538021
Je continue l'histoire...
Nous avons terminé notre petit dèj ensemble. En final, Isabelle était très en manque d'homme, notre ouverture d'esprit lui plaisait énormément, elle avait très envie de profiter de la situation, déjà qu'elle ai pu faire l'amour avec Roland était inespéré, et de le faire avec la bénédiction de Nathalie qui n'était pas loin avait été une grande découverte pour elle.
Nous avions terminé le petit dèj quand Anne a fait une proposition
"Bon... alors...toi Daniel, tu emmènes Isabelle là-haut, vous faites l'amour tranquillement, vous prenez bien votre temps, et nous pendant ce temps-là, on fait le ménage et prépare un pique-nique pour nous balader au colombier...ça vous va?"
Et c'est parti comme ça, Daniel a pris Isabelle par la main, je les ai regardé partir, au début de l'escalier, la queue de Daniel commençait déjà à se dresser...
A quatre pour faire le ménage et préparer le pique-nique, ça a été assez vite fait.
Nous nous sommes retrouvés dans la salle de bain, pour douche et brossage de dents,
c'est la que ça a un peu dérapé
C'est Roland qui s'est le premier laissé aller
en passant derrière Anne,
"Les entendre comme ça, ça me fait bander, regarde moi ça..."
"Je vois bien, et qu'est-ce que tu crois ? que d'entendre Isabelle prendre son pied avec mon amoureux me laisse froide ?"
Nathalie y est allée de son commentaire
"Et ben mon coeur, qu'est-ce que t'attends ? vas-y, tu vois pas qu'elle n'attend que ça"
Et Anne en s'adressant à Nathalie
"Il est pas le seul, t'as vu notre Géry? comme il est raide ?"
"J'ai bien vu t'inquiète pas, je m'en occupe, moi aussi j'suis chaude... allez mon coeur...viens..."
Vous aurez compris qu'on était tous les quatre dans le même état d'excitation, excitation provoquée par les retours sonores des jouissances d'Isabelle qui devait, sans nul doute, déguster la bonne grosse queue de notre ami Daniel. Donc dans la salle de bain, Anne appuyée face au lavabo, elle a accusé le coup quand elle s'est fait prendre direct d' un bon coup de rein par Roland, et moi de mon côté, j'ai baisé ma Nathalie, qui m'a offert sa chatte par derrière, appuyée bras tendu sur le rebord de la baignoire, elle était si ouverte et trempée, que comme Roland avec Anne, j'ai pu la pénétrer très facilement, tout aussi directement que lui, d'un grand coup d'queue. Comme souvent dans ces cas là, tout va assez vite, Roland avec ses vigoureux coups de queue a très vite fait jouir ma belle, il s'est lâché quelques va et vient plus tard dans un cri de délivrance, Nathalie a suivi agrippée à la baignoire, et moi à ses hanches, je l'ai besognée avec toute mon énergie jusqu'à éjaculer bien calé à fond dans sa chatte...
J'ai eu droit à un commentaire de ma belle Nathalie
"C'est d'entendre Isabelle? ou de savoir que tu baiseras avec elle qui t'excite à ce point ?"
"Ben oui évidemment... mais pas que, c'est surtout cette ambiance qui règne dans cette maison ce matin, c'est juste génial..."
Roland a rajouté
"T'as raison, une super ambiance, mais punaise je crois qu'on a bien fait de l'inviter la p'tite Isabelle...écoute moi ça... elle prend un pied d'enfer..."
Effectivement, on venait juste de l'entendre jouir très fort, elle arrêtait pas de crier
"Wouaaaa que c'est booon...mais c'est pas possible...vas-y oui encore encore..."
Elle criait tellement fort, qu'on est allé voir,
et quel spectacle
Isabelle à quatre pattes, bien campée sur les bras, les reins bien cambrés et le cul tendu, savourait les pénétrations bien profondes de notre Daniel, qui agrippé à ses fesses, prenait visiblement très plaisir à baiser avec elle. Isabelle nous a vu dans le miroir
"Ha! mais vous êtes là ?!"
Nathalie c'est avancée pour s'allonger sur le côté à côté d'elle, lui posé une main dans le dos
"T'occupes pas de nous, profite"
"Houlala oui que j'profite... ha oui alors... j'ai jamais eu bon comme ça... "
Anne est allée accompagner son Daniel en lui caressant le dos et en l'embrassant amoureusement
"t'es vraiment un amour... "
"Oui mais là...j'sens qu'ça vient... j'vais v'nir là..."
"Ho oui mon amour... lâche-toi, rempli- la bien... Isabelle... prépare- toi... il va jouir..."
Roland et moi, sommes restés à l'écart, observateurs très pris et très bandants par ce qui se passait devant nos yeux.
Daniel a eu un cri du coeur
"Isabelle!!!... attention... j'arrive"
"Ouiiii viennns...viens..."
Et il s'est planté à fond, et en quatre ou cinq secousses, une par jet de sperme, il lui a éjaculé tout son foutre dans la chatte, Isabelle ne s'attendait pas une telle jouissance, il est resté planté en elle encore un moment, du sperme commençait déjà à couler de sa chatte, quand Daniel a sorti sa queue, c'est un bon flot qui en est sorti, une fois de plus, notre ami avait été très généreux. Une fois l'effet de surprise passé, elle s'est laissé tomber sur le lit..."
"Wawww...quel homme!... on m'a jamais fait l'amour comme ça..."
Daniel s'est laissé tomber aussi, le long de notre petite Isabelle, et en lui caressant le visage...
"Tu es adorable..."
Et ils se sont embrassés.
Anne en revenant vers nous...
"Je suis bien contente, C'est chouette pour elle, elle en avait vachement besoin "
puis en me saisissant la queue que j'avais de bien tendue
"Toi aussi t'as envie d'elle je vois "
"Ben évidemment... mais bon... on verra si elle veut "
Après remis de nos émotions, après un petit passage à la salle de bain, nous sommes montés au colombier. Comme prévu nous y avons pique-nique devant un superbe panorama des Alpes qui a enchanté Isabelle. Lors de la balade les hommes et les femmes se sont naturellement séparés en deux groupes, marchant et discutant chacun à son rythme.
DANA, Dionysos06 a liké
#2538066
Je ne sais pas si c'est ça, mais pour le moment ça y ressemble, en tout cas, tout le monde semble s'accorder pour ne plus se prendre la tête, et prendre la vie du bon côté, Nathalie et moi sommes à la retraite, Anne a l'AI pour un soucis de santé, donc 3 à ne plus travailler, Roland c'est pour dans 1 an, et Daniel pense encore bosser au max 5ans, nos vies ont basculées quelques fois, c'est bon, on a donné, le temps est venu pour nous de vivre apaisé. Tout d'bon et ne soyez pas sage :x :x :x
#2538215
Sur le retour, dans la promiscuité de la voiture, ou nous étions serrés à 6 serrés ... Isabelle nous a fait une déclaration.
"Je crois que vous avez raison, on s'emmerde beaucoup pour rien, faut profiter d'la vie... les gens n'ont qu'à penser c'qui veulent... j'ai envie de vivre comme je veux "
Arrivés à la maison, elle est montée directement à la salle de bain en entraînant Anne et Nathalie, elle est redescendue 15 minutes plus tard, en se présentant souriante et nue devant nous...
"Voilà...je suis prête... ben Géry, on n'a pas encore fait l'amour nous deux... ben là j'ai envie de toi maintenant...on monte ?"
nous sommes restés un peu surpris, demandé aussi innocemment, je ne pouvais lui refuser et je l'ai suivie.
Dans la chambre, nous avons trouvé, étendues sur le lit, Anne et Nathalie qui nous attendaient également nues et souriantes. Isabelle m'a expliqué
"Voilà, pour faire l'amour avec toi, je voulais qu'elles soient près de moi, pasque j'les aime beaucoup... et que je sais qu'elles sont tes amoureuses. j'me suis dit que ce s'rait sympa "
Et je me suis fait déshabiller par les 3 femmes
Quand Isabelle a baissé mon slip, ma queue lui est apparue déjà bien gonflée.
Nathalie lui a dit
"Tu vois... c'est pratiquement la même que Roland "
"Ha ben oui, c'est vrai..."
Anne me l'a prise en main, me l'a décalottée
"Tiens... prends-la, elle est toute pour toi "
Et ma queue a changé de main, Isabelle s'est mise à me la détailler, à me la tâter, puis elle est venue respirer son odeur... s'en est caressée le visage puis doucement, elle a commencé à me sucer, j'ai été surpris de la douceur de sa bouche... un vrai paradis pour queue. Elle s'est couchée sur le dos, écartant les cuisses au maximum et s'adressant à Anne et Nathalie
"Tenez mes jambes écartées... "
puis en tenant sa chatte bien ouverte avec les doigts
"viens... lèche-moi "
Je me suis donc avancé entre ses jolies cuisses et son sexe si bien offert, tête en avant, salivant déjà, rien qu'à l'idée du trésor que j'allais déguster, je peux vous dire que je me suis appliqué, et c'est la tête entre ses mains que j'ai exploré sa jolie chatte, dans les moindres de ses plis et recoins, si elle était déjà bien humide aux premiers coups de langue, elle dégoulinait à son premier orgasme...une fois revenue à elle
"Ouuu que c'est bon tout ça.... je revis...
Anne et Nathalie l'assistaient à merveille. Quand elle a voulu que je la pénètre, c'est Anne qui en me saisissant la queue, l'a guidée parfaitement, j'étais en appui tendu sur les bras, je n'ai eu qu'à pousser du bassin pour coulisser directement en elle, je me suis retrouvé enfoncé à fond. C'est là qu'Isabelle m'a dit,
"Tu sais Géry, ça aussi j'ai jamais connu... faire l'amour avec deux hommes le même jour... "
et Nathalie lui glisser...
"A mon avis tu feras l'amour avec 3 aujourd'hui..."
"Ho nooon... tu crois ?"
"J'en suis même certaine... après tu auras droit à Roland "
"Tu voudras bien? t'es un chou... ben oui alors... "
Et moi je continuais à la baiser en les écoutant, je me sentais bien avec ma queue dans sa petite chatte, tout ça m'excitait beaucoup, Isabelle semblait découvrir quelque chose, et n'arrêtait pas d'exprimer son ressenti, entourée par mes amoureuses
" ha que c'est bon... et là putain j'te sens dur...Wawww... jusque tout au fond... allez... bon... j'arrête de parler... vas-y vas-y..."
elle a arrêté de parler mais bien vite elle a commencé à donner des signes d'un orgasme imminent, elle a agrippé mes fesses en me fixant droit dans les yeux, son regard semblait m'implorer... j'ai compris qu'il fallait que je jouisse très vite, ça n'a pas été difficile, délicieuse comme elle était, excité comme j'étais, quand je me suis senti venir, je le lui ai annoncé, elle s'est agrippée encore plus en me serrant avec ses cuisses autour de ma taille, j'étais prisonnier la queue plantée à fond dans sa chatte quand j'ai joui avec une joie non dissimulée, à peine avais-je éjaculé, qu'elle est partie dans un très fort et très expressif orgasme
Revenue à elle, j'ai été gratifié d'un large sourire et d'un baiser on ne peut plus chaleureux, suite à quoi, j'ai vu apparaître à mes côtés, un Roland en pleine érection
"Qu'est-ce que t'es excitante..."
Et Isabelle étonnée
"Ha ben t'était là !?"
"Ben oui... j'attendais mon tour..."
"Ton tour !?!?!? Ha ben ça alors! "
et Nathalie de renchérir
"J't'avais bien dit que Roland aurait envie de toi "
Je me suis retiré de l'emprise des cuisses de notre Isabelle pour laisser la place à Roland, Isabelle est restée toute hébétée, les cuisses ouvertes sur sa chatte encore toute ouverte d'où s'écoulait mon sperme, Roland a pris ma place, a contemplé un bref instant son entre cuisses.
"Magnifique...tu es magnifique"
et lui a enfoncé sa queue, d'un coup sans hésitation, Isabelle n'en revenait pas
« WAWOU… Mais alors vous!!! Comme vous y allez... vous êtes pas possible... bon ben ok alors..."
Roland lui a répondu
« Surement que j’vais y aller… tu t’ rends pas compte... tu es une très chouette nana, séduisante, et puis là… tu es juste bonne à croquer… tu mérites bien qu'on s'occupe de toi"
"Mais on m'a jamais parlé comme ça… ni fait l'amour comme ça... Vous êtes vraiment des amours... allez... viens... fais-moi jouir encore... c'est trop bon..."
Anne à Nathalie
"T'as pas envie toi? pasque moi là, je dégouline je te dis pas "
"Ben moi aussi tu penses..."
Et à Daniel qui était resté discret jusque-là
"Daniel ! reste pas planté là, viens... on a trop envie… »
« Ok… j’arrive… punaise… moi aussi…je suis raide là »
« On voit bien… »
C’est là qu’Isabelle a réalisé que tout le monde avait assisté à ses ébats
« Hoo…Daniel !?… t’es là aussi »
Il l’a embrassée sur la bouche et Anne lui a ouvert ses cuisses, il a voulu commencer à lui faire un cunni, mais Anne n’a pas voulu.
« Non… vient direct… je veux ta queue, j’ai trop envie là »
Il l’a donc pénétrée en se couchant sur elle,
Isabelle était toute joyeuse
« Ha mais qu’est-ce c’est chouette… moi j’suis bien avec vous… faire l’amour comme ça… »
Et sous le regard malicieux et attentif de sa belle Nathalie, Roland s’est mis à la baiser avec son énergie habituelle, ça claquait fort entre les cuisses d' Isabelle qui s’est très rapidement mise à exprimer très clairement son plaisir, par une respiration ponctuée à chaque coup de queue, d’un petits cris de plaisir, l’ambiance dans la chambre était telle qu’inévitablement, je me suis remis à bander…
Isabelle a eu un gros orgasme auquel Roland n’a pas résister, je l’ai vu se planter à fond et éjaculer en se cabrant, c’était magnifique…
Nathalie a demandé à Daniel
« Hé, Daniel… vas te finir dans la chatte d’Isabelle »
Et Anne
« Et moi alors!? »
« Non mais c’est pour qu’elle sache c'que c’est… les trois qui la remplissent »
« je veux bien mais là je fais quoi moi maintenant? »
« Ben Géry… t’es prêt je vois »
« Ha oui mon amour… viens… »
Et Daniel est sorti de la chatte d’Anne, Roland de la chatte d’Isabelle qui n’était pas encore remise mais débordante de sperme quand Daniel s’est enfoncé en elle… Qu'est-ce que j'adore voir le sperme couler quand sa grosse queue noire glisse tranquillement dans les chattes de nos belles… ça me laisse rêveur...
« Mais nonnn… c’est pas possible…trois comme ça… houlala… mais c’est trop… »
« Tu veux que j’arrête? »
« Non non non… restes… t’es trop bon toi …putain… on te sent passer… mais vous êtes fou… vas-y… j'en veux encore… »
Daniel rassuré a commencé à la baiser tranquillement, sa grosse queue coulissait à merveille dans sa petite chatte débordante de sperme
De mon côté, j’ai pénétré ma belle Anne, c’est toujours impressionnant de passer directement après Daniel, la chatte de ma belle est tellement ouverte qu’on flotte un peu au début…
Ceci dit, Daniel étant depuis un long moment sous pression, s’est lâché avant qu’Isabelle ne jouisse, elle n’en pouvait plus, il a comme toujours, éjaculer ses 4 ou 5 bons jets de sperme, qui s’est mélangé le sperme de Roland et le mien. J’ai mis plus de temps pour jouir, ce qui a permis à Anne d’avoir deux orgasmes avant que je lui éjacule dans la chatte.
Isabelle a mis un certain temps pour revenir à la réalité. Elle affichait un sourire béat, puis elle a constaté l’état de sa chatte, elle avait son entre cuisses tapissée de sperme, de grandes taches sur les draps
« Ha ben… putain j’ai jamais pris mon pied comme ça...pis jamais été pleine comme ça!... tout ce sperme… Je pensais pas qu'ça s'rait possible…mais comment vous faites? holala…vous m’avez tuée…»
Et elle s’est laissée tomber sur le dos, Anne et Nathalie la caressaient doucement, Avec Daniel et Roland, on s’est éclipsé doucement pour laisser nos petites femmes entre elles un moment, nous sommes passés à la salle de bain pour une douche bien méritée. C’est Daniel qui a relevé que Nathalie n’en avait pas profité comme d’habitude pour venir récupérer tout ce sperme dont elle raffole, sur nos queues ou dans la chatte d’sabelle, et qu’Anne et Nathalie s’étaient un peu privées pour qu’Isabelle puisse profiter un maximum de nous, nos petites femmes sont décidément très sympa, il faudra leur rendre justice...
On allait descendre pour préparer quelque chose à manger quand Anne est arrivée
"Alors les garçons ? Tout ce passe bien ?"
"Oui oui, on va faire à manger, et vous ?"
"Isabelle s'est endormie comme un bébé… en tout cas vous êtes des amours, elle est super contente, elle en revient pas tellement elle a aimé"
"Ben c'est super alors, on va la laisser dormir alors"
Nathalie est arrivée, toute souriante,
"Punaise quels hommes ! En tout cas, merci les garçons, bravo, vous avez été parfaits, là elle est partie dans les bras de Morphée… faut qu'elle récupère "
Il était 22 heures passée,
Après le repas, nous sommes montés, Isabelle dormait à poings fermés, étalée au milieu du lit, nous l'avons délicatement changé de position, nous nous sommes couchés, je me suis allongé contre elle, elle n'a pas bronché, dans l'ordre, il y avait Roland, Nathalie, Isabelle, moi, Anne puis Daniel. Dans l'ensemble, on a bien dormi, la lumière éteinte, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que je sente dans mon dos, bouger ma belle Anne au rythme des va et vient d'un Daniel n'ayant pas résister, ils ont joui doucement tous les deux,
Nathalie leur a souhaité une bonne nuit...
puis silence…
:x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée