©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2498516
Avant de commencer à raconter ma vie libertine depuis le début, c'est-à-dire depuis 15 ans...

:qs: J'ai envie de partager ma dernière rencontre... :qs:

Je n'ai fait aucune rencontre depuis + de 4 mois... il faut dire que le contexte actuel ne s'y prête pas du tout... débordée par un travail hyper prenant et chronophage.... je me suis oubliée... cela faisait des années que cela n'était pas arrivé, passer des mois sans l'ombre d'un amant entre mes cuisses. Mon mari s'épuise au fur et à mesure de mes sollicitations sexuelles ... Il commençait à vraiment avoir besoin de renforts après ces mois où il a dû assurer seul face à mes envies de sexe...

Je suis une femme qui aime le sexe : le sexe en solitaire, le sexe avec mon mari, le sexe seule avec un amant (black exclusivement), les trios, les pluralités, les soirées privées (que quelquefois j'organise), les GB de façon occasionnelle... bref j'adore le sexe partagé....

Un ancien amant avec qui je suis restée en contact m'a proposé de me rencontrer lors de son passage à Lille et j'avoue que j'avais pensé à lui pendant la semaine précédante...
Cet amant me connaît bien depuis quelques années puisque nous avons déjà plusieurs rencontres à notre actif...

J'ai tout d'abord hésité mais c'est ma tête qui hésitait... mon corps disait un grand OUI...
Une envie de le retrouver et de savourer un moment de sexe intense dont nous sommes capables une fois réunis.

La rencontre a donc été décidée assez rapidement : la veille pour le lendemain.
Il viendrait à Lille et m'attendrait à l'hôtel le dimanche matin... Je n'ai pas l'habitude de rencontrer le matin et j'avoue que cela a ajouté à mon envie et à mon excitation...

J'ai profité du samedi pour me faire du bien, petits soins dans la salle de bains, préparation de ma tenue pour partir de la maison et bien sûr grande et longue discussion avec mon mari. Il était si heureux que j'ose dire Oui. En temps normal, je suis une femme décidée et aventureuse sachant très bien ce qu'elle aime ou pas. Il n'a pas aimé me voir sage et quelque peu éteinte ces derniers mois...
C'est donc tout naturellement en bon candauliste qu'il a apprécié de deviner les préparatifs dès la veille... Il adore me poser ses petites questions et essayer de percevoir mes ressentis avant une rencontre. Notre couple fonctionne depuis des années grâce à cette complicité si importante à nos yeux, notre libertinage s'est construit ainsi sur la communication entre nous 2.
Il a fallu des années, petit à petit, pour comprendre nos envies communes et respectives.
Notre libertinage nous apparaît délicieux car il est grandement partagé.

C'est donc tout naturellement que mon mari m'a conduite jusqu'à l'hôtel où mon amant m'avait donné rendez-vous.

C'est bien la 1ère fois que je mets un réveil pour me préparer pour aller me faire baiser un dimanche matin à l'hôtel. Cela m'est déjà arrivé de baiser à l'hôtel le matin mais c'est parce que j'y avais passé la nuit avec un amant... Cette fois-ci : c'était différent et après 15 ans de libertinage en tout genre... j'aime encore cette saveur de la 1ère fois...

J'avais choisi une tenue sobre d'apparence car nous étions quand même dimanche matin.
Mon amant m'avait chauffé dès la veille avec des messages explicites et bien sûr en me donnant le matin même la confirmation de sa chambre.
Mon mari m'a déposé en face. J'ai traversé la rue et je suis arrivée à l'hôtel. J'étais vêtue d'un long manteau rouge et d'escarpins noirs, sous le manteau, une jolie robe noire avec décolleté. En dessous, uniquement un porte-jarretelles avec bas couture. Je suis arrivée avec pains au chocolat et croissants...

Bien sûr en approchant de la porte de la chambre d'hôtel, je sentais monter l'excitation des retrouvailles... Je toque à la porte, qui s'ouvre devant moi et mon amant se trouve discrètement derrière la porte...

Il me dit de me mettre à l'aise et de le rejoindre au lit... Il a l'air très heureux de me revoir. Je le rejoins encore vêtue de ma robe et de mes escarpins (que je garde très très souvent pour baiser). Lui est en caleçon mais je lui enlève rapidement pour le prendre en bouche... cela m'a tant manqué...

Il m'embrasse les seins, me caresse les hanches, les fesses et m'écarte les jambes pour un cunni tant désiré... Nous avons faim de l'autre... cela se ressent... je suis arrivée depuis à peine 15 minutes quand nous souhaitons déjà nous unir... pressés de nous retrouver dans le plaisir...

Nous sommes souvent ainsi quand nous nous retrouvons, nous prenons plus le temps pour les autres rounds à venir...

Quand il m'a prise, j'ai ressenti une énorme vague de plaisir instantané : que c'était bon ! Je me suis demandée pourquoi j'avais attendu aussi longtemps pour le revoir... lui...

2 jours après j'ai la réponse : j'ai encore des courbatures de cette baise de folie pratiquement non stop pendant 3 heures. Je n'ai aucune honte de dire que j'ai été prise comme une grosse salope, comme une QoS qui vient chercher un homme qui assure et qui aime le sexe...

La suite prochainement si le désirez...
:qs: MissChris :qs:
getj, ChrisetElle, Dionysos06 et 40 autres a liké
#2498688
pour finaliser mon récit d'hier... je reviens quelques instants vers vous...

J'étais vraiment ravie de retrouver cet amant si demandeur et si gourmand...

Il y a 18 mois nous avions passé un week end torride ensemble sur Paris. J'en étais revenue sur les genoux pour le plus grand plaisir de mon mari qui m'attendait sagement à la gare lors de mon retour.

En quelques instants, j'ai retrouvé ce feeling qui nous avait rapproché à l'époque. Cette envie débridée de sexe.

La dernière fois c'était 2 jours de baise, cette fois-ci nous n'avons eu que 3 heures mais c'était suffisamment intense pour me mettre à nouveau sur les rotules.

Cet amant est très directif plutôt du style dominateur... cela n'est pas ce que je préfère chez un homme habituellement mais avec lui j'apprécie car il sait aussi mettre de la douceur et de l'attention quand il le faut...

Je ne vais pas vous raconter tout ce qu'il m'a fait pendant ces 3 heures : il m'a prise de façon plutôt hard... jusqu'à ce que je me retrouve à terre complétement plaquée sur la moquette de la chambre pendant qu'il me prenait avec une vigueur à toute épreuve. Que c'était bon !

Mon moment préféré de la matinée était certainement celui où il sort une bouteille d'huile de massage achetée pour l'occasion ... C'est un excellent masseur... très patient... très appliqué... J'avoue que connaissant son talent, je lui avais réclamé ce savoir-faire... ces massages sont toujours très sensuels et hyper sexuels...

Mais il m'a fait la surprise de me masser tout en me prenant en même temps... Qui a dit qu'un homme ne savait pas faire 2 choses à la fois ? En fait, il m'a fourrée sa queue dans la chatte en bougeant tout d'abord doucement... pour ensuite me mettre de l'huile sur le dos... il a ensuite baisé comme cela en me massant en même temps pendant un temps long et suspendu... J'avoue que j'ai joui plusieurs fois sous sa queue et sous ses mains expertes...
Au point de lui demander à la fin de me faire couler comme j'aime.

Lui qui souhaite me revoir très régulièrement, j'avoue qu'il a gagné des points avec ce sexe-massage paradisiaque et surtout jouissif !

A aujourd'hui, quand je repense à cette rencontre : j'avoue que ce massage me revient en tête ainsi que les moments + hards... j'adore être sa princesse, sa salope et cet homme me permet aussi d'être carrément chienne lors de nos ébats...

Le moment de reprendre son train est arrivé... nous avons dû nous quitter...
Je suis le genre de femme à aimer avoir une hygiène irréprochable mais j'avoue que pour une fois, j'ai juste ré-enfilé ma robe avant retrouver mon mari qui m'attendait en bas de l'hôtel. De suite, j'avais envie de lui montrer mon corps de salope avec mon sexe gonflé et rougi de plaisir.

Nous sommes donc sortis de l'hôtel ensemble, mon amant est venu saluer mon mari et je suis rentrée sagement à la maison 0=)

Mon mari a vite compris à mon sourire que j'étais très contente de ces retrouvailles ...

En rentrant nous nous sommes installés au salon. Un bon petit café pour me remettre de mes émotions et surtout un bon débrief auprès de mon mari avide de détails de la rencontre. Je lui avais envoyé quelques mini textos car mon amant souhaitait lui envoyer quelques photos mais mon chéri adore aussi tous ces autres détails de rencontre quand il n'est pas avec moi.

C'est aussi pour lui que j'ai écrit ce récit et donc je lui dédicace.

C'est ma 1ère histoire racontée sur ce forum... J'espère réussir à prendre le temps d'en écrire d'autres...

:qs: MissChris :qs:
camion, michpat, Dionysos06 et 30 autres a liké
#2499476
@MissChris quelle plume. On plonge litérralement dans votre renaissance :P . Un style raffiné, excitant , jouissif à votre image en fait, une QoS BCBG salope. J'étais déjà fan , avec vos récits vous ne faites que décupler "mon fanatisme" pour vous :) . J'adore quand vous employez un vocabulaire hard, baiser, grosse salope, chienne des mots qui ne laisse pas insenible mon bas ventre.
Je suis impatient de lire des nouvelles aventures de @MissChris et son mari candauliste. bises coquines
treinz, MissChris a liké
#2522816
Bonjour,

Pour information, je suis de retour à l'écriture avec le post intitulé :

Série Nos premières fois : Episode 1 : notre première expérience libertine

Belle lecture à tous et surtout n'hésitez pas à commenter

:qs: MissChris :qs:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée