©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#2750537
Bonjour tout le monde.

Ma chérie m'a annoncé mardi 10 octobre, qu'elle allait recevoir C, à la maison. Cela est plus simple pour elle, notamment pour gérer la fatigue.

Rendez-vous est donné le jeudi suivant à 10h.
Mercredi, les enfants étant à la maison les préparatifs intimes sont plus compliqués.
J'ai pour mission de préparer le lit conjugal, pour qu'il accueille au mieux leurs ébats. En tant que bon mari cocu, je m'exécute et je fais en sorte qu'il soit des plus accueillants.
Je n'oublie pas de placer les capotes. Pas de lubrifiant, ma chérie mouille assez me dit elle, sur un ton coquin.

Hier soir, on va se coucher gentiment car elle est fatiguée (maudite maladie).

Ce matin, je me lève je bande mollement, ma chérie rigole et le dit : " heureusement que j'ai mieux et plus ferme qui arrive tout à l'heure."

Je suis enfin prêt. Je pars pour la journée. Les enfants partent ensuite à l'école.
Ma chérie commence à se préparer enfin. Petit rasage intime rapide. Les médicaments aident au peu de développement de la pilosité.
Puis douche et lavage intime. Petite photo que vous avez pu voir dans les post précédents.

Elle continue de s'apprêter. Je suis en réunion. Je reçois des appels WhatsApp. Je regarde rapidement mais contraint de cacher mon téléphone.

Depuis j'attends....
Mex, damdux, Toto44 et 12 autres a liké
#2750744
Vendredi 13 octobre 2023

Je suis rentré hier soir. Ma chérie était très fatiguée, la maladie.

On a debriefé quand même. Je dois travailler les screens.

Je vous partage les photos de l'entrejambe de son body. Il est super humide.
Elle m'a avoué l'avoir gardé durant tout leur rendez vous.

Je vous raconterai cela.

La prochaine rencontre se fera aussi à la maison. On a pas de date.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, sam17, PhilLing et 9 autres a liké
#2757696
Jeudi 09 novembre 2023

Ce soir en rentrant du travail, ma chérie m'appelle pour me dire qu'elle se rend chez son amant vers 20 heures.

Elle ne va pas voir C mais G.

Cela fait quelques mois que G avait pris un peu de distance. Ma chérie privilégiant C.

Donc G l'a invité chez lui pour diner et peut être plus. En principe, elle ne devrait pas accorder de faveurs sexuelles à G. Du moins c'est ce qu'elle m'a dit. Elle se trouve encore légèrement indisposée.

Cependant, la dernière fois, cela ne l'a pas empêché de pratiquer la chose.
Je vous mets les screens de nos échanges. Vous me direz ce que vous en pensez.

Enfin excellentes nouvelles, elle doit voir C, le 14 et 21 novembre prochains.

Si tout cela se déroule, elle va vraiment prendre son pied et moi ma vaginette.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2757930
Vendredi 10 novembre 2023 à 18h

Ma chérie m'a appelé alors que j'étais parti au travail.

Jusque là j'étais sans nouvelles d'elle.
Elle était sur le chemin du retour. G partant au travail.

Elle m'a confirmé avoir sucé G. Celui ci était chaud en voyant madame. Cependant elle l'avait prévenu, ses règles étant sur la fin, il n'y aurait pas de pénétration. Cela devait être un simple rendez vous pour renouer mais sans sexe.

Sauf que ma chérie entendant que G devait se calmer en la voyant, elle a décidé de le chauffer.

Ce que je sais c'est qu'elle l'a sucé. Je ne sais pas plus pour le moment. Ce qu'elle m'a dit c'est qu'après elle aussi a eu le droit à un orgasme. Il l'aurait branlé par dessus sa culotte de règle. A priori il aurait aussi joué avec ses seins. Ceux ci sont douloureux.

Pour le moment, elle se repose. Elle me raconte toute sa rencontre demain soir. Je serai autorisé à la branler aussi et peut être à la pénétrer. Cela fait depuis janvier de cette année. Autant vous dire que je suis tendu.

Ce matin, mon sexe relaché déjà de petits filets de precum rien qu'à l'entendre me traiter de cocu.
Elle me disait " sucer n'est pas trompé. Toi tu n'y as plus le droit car tu es le cocu."

J'ai hâte d'être à demain. Je vous ferai une histoire détaillée de tout.

Mardi sauf incident elle reçoit C à la maison. Dans le lit conjugal.

Maintenant on a appris aussi que tout rendez vous est précaire on verra bien.

A la question de si je peux assister aux ébats la réponse est non. Elle ne se sentirai pas aussi libre.
Cela me va car j'ai le droit au récit détaillé.

Je vous fait un point dès que possible.
Mex, Mex, maxou501 et 12 autres a liké
#2758847
Mardi 14 novembre 2023

Les quelques jours passés ont été agités.

Elle devait me permettre d'avoir une relation sexuelle avec elle au cours de laquelle elle m'aurait conté ses exploits avec G.
Cela est tombé à l'eau, madame ayant souffert d'une probleme médical.

Le weekend s'est passé. Puis ce jour, elle devait rencontrer C, chez nous pour une partie de jambes en l'air.

Durant la nuit, notre logement a été en partie inondé. L'intervention des pompiers bien gaulés a juste eu pour effet de couper notre nuit.

Résultats madame a annulé son rdv avec C.

:-((( :-((( :-(((

Décidément la guigne.

Un nouveau rdv est programmé dans une semaine. Espérons que les esprits du candaulisme soient avec nous.

:cuck:
Mex, olch, elianeetserge et 9 autres a liké
#2764122
Samedi 9 décembre 2023

La période a été compliquée. Madame a été bien fatiguée par sa maladie. Pour moi et les amants c'est ceinture. On l'a soutient moralement.

Hier on a cependant eu de belles nouvelles. L'esprit est un peu plus léger.
A la sortie de l'hôpital elle est même allée directement chez C pour un café. Elle m'a prévenu le premier de ces nouvelles puis m'a demandé si elle pouvait aller chez C.
Pas de souci, qu'elle profite je lui ai dis.
Ils n'ont rien fait c'était juste un moment ensemble.
Par contre le 19.12.23, C doit venir à la maison ;)

On a hâte.

Je vous tiens au jus. Merci a tous pour vos soutiens.
#2764467
J'espère que Madame va vite récupérer et que c'est une bonne nouvelle concernant la santé afin qu'elle puisse entrevoir le bout du tunnel . C semble aussi bien la soutenir. C'est bien pour elle, et pour toi également. Le 19 c'est pour bientôt, j'espère que vous allez passer un excellent moment.
#2766070
Lundi 18 décembre 2023

Ce soir c'est confirmé par SMS ma chérie voit C son amant chez nous demain.

Voici en photo la tenue qui sera portée.

Je serai au travail. Il est prévu que cela se fasse vers 10h

Je vous tiens au courant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, Mex, Saxojaune et 8 autres a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée