©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#2497719
Coucou ,

Je reviens vers vous ce samedi pour publier des screens entre ma chérie et moi.
Cela se conclut en somme qu'elle est prête pour que je porte un gode ceinture pour lui faire l'amour.
Rien de plus pour moi pour l'instant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2497727
Hummmmm et ben sympa tous ça
Et merci à ta chère femme et cocufieuse de nous avoir partagée, sont délicieux moment avec sont amant. Qui je l’espère pour elle va devenir un régulier. Et que surtout le petit cocu va rester bien en cage pour elle et sont amant, qu’elle puisse avoir du plaisir avec lui et lui aussi avec madame.
Avec de la chance sont amant va même le demander que tu reste en cage
Très sympa vos aventures et quelle chance a le cocu, au plaisir de relire les aventures raconter par madame
Max7668, Cocucornu a liké
#2497821
DIMANCHE 31 JANVIER 2021

Bonjour à toutes et tous,

"Hummmm ça promet … à quand un vrai sexe tout chaud …"


Bonne question. Les perspectives de confinement ont laissé dans l'expectative ma chérie et son amant. Du moins pour le moment. Après il faut également calé les emplois du temps de chacun. Etant moi même souvent en déplacement, il faut que je sois présent à la maison pour gérer les à côtés pendant que Mme en profite.
Mais je crois que cela les démange tous les deux.


"Hummmmm et ben sympa tous ça
Et merci à ta chère femme et cocufieuse de nous avoir partagée, sont délicieux moment avec sont amant. Qui je l’espère pour elle va devenir un régulier. Et que surtout le petit cocu va rester bien en cage pour elle et sont amant, qu’elle puisse avoir du plaisir avec lui et lui aussi avec madame.
Avec de la chance sont amant va même le demander que tu reste en cage
Très sympa vos aventures et quelle chance a le cocu, au plaisir de relire les aventures raconter par madame"


Elle vous remercie d'avoir apprécié la lecture de son récit. Elle s'excuse toutefois des coquilles éventuelles laissées dans le texte. En effet, le début de l'écriture du témoignage m'a été laissé par ma chérie. Elle m'a raconté les faits pour que je les retranscrive. Mais à la relecture, elle a préféré prendre la plume elle même, trouvant cela plus simple et direct. Néanmoins après publication, elle a remarqué qu'elle n'a pas publié la version aboutie mais celle d'avant.
Il y a des chances pour qu'il devienne son amant régulier. La complicité va en grandissant. Pour ma part, je reste en cage pour le moment. Je suis rentré de déplacement hier soir. J'ai tenté une approche, main sur la cuisse etc, mais cela a été un refus ferme et définitif de ma femme.
Pour l'instant l'amant ne sait pas que je vis en cage. Cela viendra peut être.
On vous tient informé des prochaines aventures.
Bon dimanche à toute la communauté.
#2498089
Lundi 1er février 2021

Je suis de nouveau en déplacement. Je ne revois ma chérie que mardi soir.
Ce matin nous avons échangé par téléphone.
Elle me disait que son amant voulait la voir la semaine prochaine, pour un rendez vous comprenant le matin et le reste de la journée. Malheureusement, elle a des engagements de longues dates qu'elle ne peut remettre. :???:
Cependant, elle souhaite le revoir. ;)

Elle m'a confié qu'ils avaient échangé par sms hier soir. Elle si prude commence se lâcher. Elle lui a transmis des photos d'elle pour le chauffer. Il lui a renvoyé des photos de son sexe en érection. Il lui a confié s'être branlé en pensant à elle pour se calmer.
Elle m'a expliqué qu'entre ma queue en cage et la sienne, c'est comme avoir le choix entre une belle pièce de viande et un met peu appétissant.
Elle ne mouille pas en voyant les photos, mais elle imagine...
Les photos que je lui envoie de moi encagé, ne lui font pas grand chose. Vu que ma queue ne set pas autant qu'elle soit en cage. Elle conçoit que je pourrais me masturber quand je suis en déplacement, cependant comme elle m'a dit : " Tu pourrais te masturber, cela ne te ferais pas perdre trop de temps".

Mardi je dois la revoir, il n'est pas sûr que je sois libéré.

Je vous mets ci après la discussion que nous avons eu précédemment. Ce sont des screens.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2499688
Dimanche 07 février 2021

Hier soir je suis autorisé a masser le dos de ma chérie. Elle me demande de changer de cage et de revêtir la plus courte et me massant avanr le gland et le frein de mon zizi, avec une crème à effet retardant.
Le massage se passe, nous nous couchons, puis elle me saisit les coucougnettes. Elle me dit qu'elles ont l'air bien pleines. Je lui dis oui et que je n'ai pas arrêté de penser à elle, avec son amant, moi lui faisant l'amour. Elle rit me dit que lui la fait jouir, et que ce n'est pas encore ce soir que mon zizi et mes coucougnettes seront libérés et autorisés de surcroît à la penetrer. Elle conclut en me disant que c'est bien de rêver. :x
Cocucornu, Bullmousson, zztop et 8 autres a liké
#2499778
Salut Max7868, je me retrouve un peu dans ton histoire, moi aussi j'ai des problèmes d'érection et d'éjaculation, moi aussi je dois aller voir un urologue, et d'un autre côté je fais trainer les choses, je veux que ma compagne baise devant moi avec des hommes bien membré, et endurant.
Quitte a la laisser prendre des amants en dehors de la maison, en ce moment ma compagne cherche dans ses amis, des hommes capable de la satisfaire, que je sois là ou pas. Le principale pour moi c'est qu'elle baise et surtout qu'elle me trompe, je veux être cocu .
#2499817
Salut Max7868, je me retrouve un peu dans ton histoire, moi aussi j'ai des problèmes d'érection et d'éjaculation, moi aussi je dois aller voir un urologue, et d'un autre côté je fais trainer les choses, je veux que ma compagne baise devant moi avec des hommes bien membré, et endurant.
Quitte a la laisser prendre des amants en dehors de la maison, en ce moment ma compagne cherche dans ses amis, des hommes capable de la satisfaire, que je sois là ou pas. Le principale pour moi c'est qu'elle baise et surtout qu'elle me trompe, je veux être cocu .


Bonjour,

J'avoue que je fantasmais avant sur le candaulisme plus particulièrement sur le cuckolding. Depuis que des problèmes de santé ont précipité ma précocité, j'avoue que j'y ai vu la possibilité d'enfin le réaliser.
Nous en avons parlé avec mon épouse. Elle est satisfaite de pouvoir de pouvoir faire l'amour avec d'autres hommes plus endurants. De plus, elle aussi suite a un problème de santé féminin, met plus de temps à arriver jusqu'à ma jouissance. Donc j'aurai été incapable de tenir comme son amant, 40 minutes voir plus sans jouir et de remettre le couvert de suite et plusieurs fois.
Nous verrons si cela me pèse trop j'irai consulter.
Sinon cela fait 106 jours que je n'ai pas pénétré au naturel ma cherie.
Bonne soirée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée