©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
#2688130
JEUDI 02 FEVRIER 2023 (soir) :

Ce soir, ma chérie est partie depuis 17h chez G, son amant. Je vous remets après les échanges entre sa dernière fois chez lui et aujourd'hui.
Sachez qu'on a pris l'habitude de mettre plein de gifs sexuels pour échanger. Cela lui permet de décrire comment un de ses amants l'a prise.
Bonne lecture.

PS : nulnul44 et martino merci pour vos coms et merci pour les like. Cela fait plaisir. Il est vrai qu'elle préfère se concentrer sur les queues endurantes de ses deux amants. Pour demain elle me réserve le droit de me branler sur sa jambe. Je vous raconterai cela.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2688144
Je n'ai pas précisé mais G a très envie d'attacher ou de pratiquer le bondage avec ma Chérie.
J'ai été autorisé à lui concocté un sac spécial avec quelques jouets.

Pour cette soirée, ma Chérie s'est offert un nouvel ensemble, dont un string. Elle ne voulait jamais en porter pour moi, prétextant que ce n'est pas confortable, mais ce matin dans le magasin, elle a rit quand je lui ai fais la remarque.

Enfin petit bonus deux extrait de la vidéo de préparation de madame qui se rase le sexe pour G.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
onnefaikun, glissements, musset et 11 autres a liké
#2704975
Le 09 avril 2022.

On ne sait jamais comment gérer ce type de nouvelle. On fait au mieux.
Actuellement ma Chérie lutte contre un mal qui la fatigue énormément. Elle lutte pour sa vie.
Cependant ses deux amants restent à ses côtés. Même si les plaisirs charnels sont mis de côtés, le lien amical perdure.
Je suis tout entier a ses côtés.

On continue de suivre le forum.

On attend les prochaines étapes qui on le souhaite mèneront vers une stabilisation et une guérison.

A bientôt avec de bonnes nouvelles.
FANFOUE, Bernard68, coc31 et 6 autres a liké
#2706602
Bon rétablissement à Madame, elle peut déjà compter sur son mari et ses amis/amants, ce n'est pas négligeable pour garder le moral le temps des traitements et de la guérison.
Plein de bisous
Max7668, dane a liké
#2718011
Vendredi 02 juin 2023

Un petit coucou sur le forum ce soir.
Mon épouse combat toujours cette saloperie de maladie. On fait avec.

Elle a cependant la chance, d'avoir ses deux fidèles amants qui prennent de ses nouvelles régulièrement et qui n'hésite pas à venir prendre un café, juste pour discuter, passer le temps.
C'est appréciable de savoir que le candaulisme peut apporter cela.

Petite surprise ce soir. Ma chérie a décidé d'inviter son amant G à la maison. Elle se fait violence, car elle est très fatiguée. Elle a préféré faire ainsi s'épargnant ainsi la route jusqu'à chez lui.

Alors j'ai été mis à la porte pour la soirée. Je loge seul à quelques mètres de chez moi. A l'heure actuelle, G l'a rejointe. Que font ils ? J'ai l'esprit qui fonctionne à plein régime.

Elle m'a envoyé ce petit vocal avant sa venue. Je pense que j'ai pas tort de m'inquiéter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bullmousson, maxou501, lilpoid et 4 autres a liké
#2718039
Ce soir en plus pour être tranquille, nous avons déposé nos enfants chez les grands parents.
Sur la route, petits moments de discussion.
Je lui fait comprendre que je suis super excité de savoir que pour un soir, elle essaie de se relancer dans le candaulisme. Je sais c'est pas formulé comme j'aimerai mais l'idée est là.
Bref, elle me dit que même si sa libido baisse, elle a envie. Si elle doit le faire, elle veut le faire avec ses amants qui ne la laisseront pas sur sa faim.
D'ailleurs elle a prévu d'aller voir C, mardi prochain. Chez lui au cours de l'après midi.
Je lui demande si elle voit G ce soir, si elle ne se sent pas, si elle va ne rien faire. Elle me regarde et me répond tout de go, " Il ne vient pas pour enfiler des perles".

Je lui demande quand je pourrais prétendre à pouvoir la pénétrer de nouveau. Elle me dit que je suis plus dur qu'avant mais qu'un éjaculateur précoce, ne lui convient pas.
Deux minutes c'est trop court. Enfin 01 minute 30 secondes.
En effet, il y a un mois, elle a pris son téléphone a mis un décompte à deux minutes, puis j'ai du me branler. Je pouvais toucher un de ces seins. Rien de plus.

J'ai jouis en peu de temps. Elle a rigolé mais elle m'a dit qu'avec sa grande fatigue celui lui suffisait.

Je lui ai demandé si elle allait mieux, si elle voulait bien me laisser la pénétrer. Elle m'a dit que cela n'était pas de mal à veille. En effet, elle adore le fait que je sois devenu précoce, car je ne peux pas la tromper, c'est pathétique comme problème selon elle, et elle sait qu'elle pourra continuer de jouir avec ses deux amants. Pour moi, reste le temps des branlettes.


Là je suis descendu à l'instant près de notre maison. Ils fait noir dedans. Les volets sont ouverts. Ils doivent cependant être au lit. J'ai hâte qu'elle me raconte.
Bullmousson, mmpvgm, onnefaikun et 13 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée