©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18
#2677740
VENDREDI 30 DECEMBRE 2022 :

Aujourd'hui ma chérie a rencontré l'un après l'autre ses deux amants, C et G.
Alors elle sort d'un problème de santé qui ne l'a pas mis dans une superbe forme, ce qui m'a éloigné aussi du forum.
Aujourd'hui, elle est allé prendre un café en compagnie de C, qu'elle a chauffé à mort. Elle l'a branlé par dessus son pantalon puis ils se sont galoché tout l'après midi. Elle n'a pas vu le temps passer.

Bref retour à la maison, pour se refaire une beauté. Durant cet intermède, elle m'a mis en cage de chasteté. Pour éviter que je ne fasse des cochonneries.
Puis elle a filé chez G, un amant qu'elle retrouve. Ils s'étaient laissés pendant quelques mois. Cependant, ma chérie a ses règles. Elle ne sait pas ce qui va se passer. Ce qui est sûre c'est qu'elle dort chez lui.

Depuis quelques jours, nous avons redéfini ensemble certaines règles. Nous voulons aller vers plus de domination. Elle me surnomme "cocu limace". Elle veut que je me branle dans un temps imparti, environ 5 minutes et que je porte un maximum ma cage de chasteté.

Voici ensuite des screen de nos échanges récents. Bonne lecture.
nousdeux00, Himeros79, zztop et 5 autres a liké
#2677818
Bonjour, effectivement cela clôt une belle année candauliste.
La miss a totalisé trois amants. L'un d'eux a été mis de côté car non exclusif.
Un second est revenu, G, qui a trouvé un temps l'amour et qui ne voulait pas être infidèle. La miss est encore avec lui quand j'écris. Elle rentre ce matin. Elle me contera cela ce soir.
Enfin C lui s'est installé sur l'année.

Vivement 2023.
#2677936
Samedi 31 décembre 2022 :

Dernier échange entre ma chérie et moi. Je suis au travail. Elle a passé la nuit avec son amant G. Elle l'a retrouvé après une longue pause.
Elle a dormi chez lui. Elle ne devait pas coucher avec car elle avait ses règles. A priori comme par miracle, elles ont cessé.
Enfin elle m'a avoué hier soir qu'elle n'aurait pas été contre de coucher l'après midi avec C puis le soir avec G. Mais pas avec moi :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, nousdeux00, coc31 et 11 autres a liké
#2678047
Dimanche 1er janvier 2023

Bonne année à toutes et tous. Que vos voeux candaulistes se réalisent.

Olivierto tu expliques que ma Reine est patiente. Ce n'est pas tout le temps le cas. Il est vrai que depuis que je suis de nouveau en cage de chasteté, il arrive que je la sollicite.
Cela est dû aussi que depuis environ 2 ans, on alterne elle et moi des soucis de santé qui font que nous avons de moins en moins de moments intimes.
A ce jour, elle et moi nous allons mieux, ouf. Elle a aussi je pense pris l'envie d'être plus assurée et assumée dans le candaulisme. Elle a compris qu'elle pouvait jouir de ses deux amants réguliers, que moi cela me faisais jouir cérébralement et physiquement. Je suis donc devenu plus cocu, moins précoce, mais elle cherche a ce que je ne sois pas vraiment performant.
Alors je la sollicite mais elle mène le jeu et sait me tenir en haleine.
Hier soir ceinture, par contre ce soir je dois lui faire un cuni et peut être je serais branlé par ma reine.
Enfin cela fait depuis le 20 octobre 2020 que je ne l'ai pas pénètré sans capote et depuis le 11 octobre 2022 avec capote mais en 5 minutes chrono.
nousdeux00, coc31, Olivierito et 5 autres a liké
#2683080
Dimanche 15 janvier 2023 :

Je suis très content de mon traitement et madame des cocufiages. Ce soir, elle est depuis 16h30 chez C, son amant. Elle a prévu cette soirée depuis une semaine. Elle a acheté une nuisette pour cela et je lui ai offert un nouvel ensemble. Pendant ce temps, en bon cocu, je m'occupe de la maison et des enfants.
nousdeux00, bonobo83, coc31 et 1 autres a liké
#2683088
Je dois préciser que ma Chérie m'a fait cocu, cette fois avec G, le 31 décembre 2022 dans la journée.
Puis elle m'a autorisée à une branlette la première semaine. Elle m'a généreusement branlé. Je portais bien sûr une capote. J'ai giclé en 45 secondes. Je vous laisse seuls juges.
Voici nos échanges.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, nousdeux00, ella27 et 4 autres a liké
#2683092
Voici mes échanges du jour avec ma chérie avant qu'elle ne parte voir C.
Elle passe la nuit là bas. Elle ne revient que demain vers 11h.

Cette semaine, j'ai eu le droit de la lècher. Elle a eu un orgasme. Puis naturellement, elle a maté une série sur son téléphone, pendant que gracieusement elle m'a autorisé à mettre une capote, et la pénétrer. J'ai jouis en moins d'une minute.
Je vous laisse deviner ce qu'elle en pense.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, onnefaikun, coc31 et 6 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée