©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2547189
Bonjour tout le monde et désolé pour cette longue absence. Je vous promets que je vais essayer d’être souvent présent pour partager avec vous un super contenu.
Donc je vais reprendre la ou je me suis arrêté.

Avec toutes ces sensations nouvelles pour moi, frustration, doute et incompréhension, j’étais incapable de la confronter avec les faits. Je n’avais pas un élément fort qui confirmait ma les idées qui tournaient dans ma tête. Décision prise, je pars d’où je suis venu. Et le lendemain je serais quoi faire. Je suis rentré chez mes parents et la nui était longue, sans sommeil. Le lendemain, je l’ai appelé pour l’informer d’un déplacement dans le cadre de mon travail. Bien évidement j’ai pris quelques jours de congé pour que je puisse la suivre et la surprendre.
Le jour d’après, en début de soirée elle m’appelle pour prendre de mes nouvelles. Elle voulait savoir si je me suis bien installé, histoire qu’elle s’assure que je suis loin. Pour moi c’était le moment de bouger. J’ai pris la voiture d’un ami pi je me suis dirigé prés de chez elle pour jouer le détective.
Après un long moment d’attente, une voiture s’arrête devant chez elle, elle descend avec sa colloc, bien habillé en robe courte.
Je les ai suivis jusqu’au-devant d’un bar, et plus le temps passe plus je commençais à avoir des certitudes sur sa tromperie, elle était collée au gars, comme si c’était son chum.
J’ai décidé de ne pas entrer dans le bar, il y’avait un risque qu’elle me voit et ceci va compromettre ma mission.
Je suis resté à attendre, j’étais serein et en même temps je n’étais pas frustré, ce qui est bizarre pour quelqu’un qui est dans une telle situation.
Quelques heures plus tard, ils sortent du bar, bourrée elle donnait des becs à ce gars. Je les suis et surprise, ils prennent la route de chez elle. J’espérais qu’ils vont tous descendre, et bingo, c’est le jackpot. Ils garent la voiture dans le parking et descendent chez elle.
J’ai arrêté le moteur de la voiture, et je commençais à regarder ma montre, il faut leur laisser le temps pour passer à l’acte. Une demi-heure après, j’étais déjà devant la porte. J’ai pris les clefs et j’ai ouvert la porte tout en m’assurant de ne pas faire de bruit.
tomes179, Sodomoi, pat45 et 14 autres a liké
#2547230
Une fois entrer, y’avais que le bruit du gémissement. Il n’y avait personne dans la cuisine et le hall qui séparait les chambres. Je me dirigeai donc au fond du hall où se trouva sa chambre. J’avais le cœur qui battait fort, mais je n’étais en aucun cas frustré. Je voulais avoir des confirmations et je les ai eus. Je pousser doucement la pose qui était entrouverte, j’ai eu la réponse que je voulais…il était au-dessus d’elle, ils baisaient en missionnaire et elle gémissait. Je ne m’attardais pas trop à les regarder. J’ai eu ce que je voulais, J’ai lancé un :
-Bravo la salope, c’est comme ça que tu t’apprête à devenir ma conjointe.
J’ai terminé ma phrase sans même m’attarder sur sa réaction, et je me dirigeais rapidement à la sortie de l’appart. Je fermais mon téléphone et quitta les lieux.
tomes179, dede58, Sodomoi et 19 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée