©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2457777
Bonjour les coquins!
Une de mes rencontre marquante :

Je contacte un couple via un site libertin....ils habitent à 30 mn de chez moi et sont tres sympas
Je vois le mari seul autour d'un café....super feeling......il me decrit ses envies et celles de sa femme : douceur et .....ça me va lui dis je..Elle n'est au courant de rien :-)

Le samedi soir il m'ouvre sa maison discretement....sa femme est à l'etage...je descends dans un magnifique sous sol aménagé en piece TV avec canapé....spotslight....tout est hyper clean...
Je me désape et me mets dans un coin de la piece....il descend avec sa femme qui a les yeux bandés....croyant qu'elle va avoir une surprise genre un cadeau (héhé)...

Il l'assoit sur le canapé et lui dit de ne pas bouger....je m'approche tel un chat.....me mets à genou devant elle et commence à lui caresser les cuisses.....elle sursaute et dit "Thierry????"

Sa peau comprend vite qu'il ne s'agit pas de son homme mais d'un étranger....Son mari la rassure en lui disant de se laisser faire.....je parcours son corps de mes mains....m'arrétant sur ses seins dont les tetons sont déja durs mmm......j'effleure sa chatte et je sens sa chaleur intime.....miam.....elle sourit...je m'assieds à coté et elle commence à me sucer....comme une folle mmmm....quelle goulue!!...Son mari l'authorise à enlever son masque...elle me decouvre : 1m93 95kg de muscles...elle a l'air d'apprecier.....je la penetre dans toutes les position pendant que son mec filme (une première pour moi!)....il n'y a plus qu'elle à mes yeux.....le sexe est hyper intense....elle est blonde avec une poitreine genereuse....son cul est bombé......Elle demande à son mari de participer mais celui-ci décline prétextant de devoir se reveiller tot pour regarder sa formule 1 (;-) )....j'ejacule en levrette et me rhabille....tout le monde est heureux!!....Merci à ce couple! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée