©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par faboucando
#2456931
Nous avions sympathisé sur N L avec Fred, dial sympa et visiblement la curiosité s'empare de ma chérie. Après une semaine de tchat, ils prennent rendez vous à la pause déjeuner de lilou pour faire connaissance. Nous nous mettons d'accord avec la miss, ils feront connaissance rien de plus. Elle doit l'emmener dans le bar en face de son boulot.
Il arrive à l'heure et lui propose de papoter dans un parc pas trop fréquenté et Lilou accepte sans broncher.
En ce qui me concerne j'avais décidé de surveiller de loin au cas où... Mon esprit voyeur sans nul doute.
Ils papotent de longues minutes et je suis un peu loin pour entendre. Mais je suis un peu caché et j'ai une vue imprenable sur la situation.
Au bout d'une vingtaine de minutes je vois Fred sortir sa queue. Je commence à avoir une sorte de boule au ventre ce n'était pas prévu ! Mais je ressent une énorme excitation monter en moi. Il prends la main de ma chérie, l'embrasse langoureusement. Il dirige la main de Lilou vers sa queue déjà bien gonflée. Elle paraît timide et gênée mais quelques mots à son oreilles suffisent à la décider. Elle le Branle,ils s'embrassent, les langues se mêlent. Je n'en crois pas mes yeux.
Il lui reparle à l'oreille et je comprends très vite ce qu'il lui a demandé. Elle se place à genoux devant lui. Baisse le pantalon et commence à le sucer. Doucement, des petits coups de langue je la vois un peu timide et d'un coup elle se mets à le sucer intensément. Je vois à l'expression du visage de Fred, elle suce divinement, il adore ça. Elle marie douceur et intensité ça doit durer pas loin de 10 minutes. Il fini par jouir, elle a tout avaler....

Elle ne sait pas que j'ai tout vu. J'ai vécu un mélange de stress et d'excitation qui a déclenché en moi cette envie de recommencer l'expérience. Extrême excitation.
Ils ne se sont jamais revus .
sdelva, coupleisere, zztop et 16 autres a liké
par geometre34
#2457788
les femmes ont besoin de changement, et souvent les maris ne reconnaissent pas leurs femmes dans ses moments là.
L'homme a osé demander a ta femme un truc qu'elle n'avait meme pas imaginer en y allant
elle a aimé etre dirigé et tu as apprécié
:oops:
par Plaisirsdessens
#2457805
Eh ben à travers ton récit, Lilou m'a foutu une sacrée gaule de bon matin, en acceptant que la crème du café.
Je suppose que tu lui avais dit que tu ne serais pas là ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée