©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par EmmaOfferte
#2453822
Deux jours ont passés depuis notre discutions avec Lorenzo, plus le temps passe plus je me dis qu'il a raison sur un point, il faut qu'enfin, je me sente Femme !
Et puis je suis curieuse, je n'arrête pas de penser à la "surprise" ,j'avoue que je ne sais quoi penser, car je suis entre la peur et l'envie, bref..j'ai décidé d'en demander plus ,je prends mon portable et je lui envoi un texto :

- Coucou, je veux bien découvrir un peut plus ce que tu me proposes, mai s en y allant tout doucement, et en prenant tout notre temps !! Je me réserve le droit de tout arrêter si cela ne me convient pas, es tu d'accord avec ceci ? Je t'embrasse tendrement ...

Cinq minutes plus tard la réponse de Lorenzo tombe... 15 smileys qui rigolent , des cœurs, et un yes avec 12 "s" !! Je crois qu'il est d'accord lol .Il me dit de me faire belle, ce soir, et de venir à la maison vers 19h30 ... Que les dès sont lancés,et que le "jeu "allé enfin pouvoir commencé !
Il est 15h00 , j'ai du temps devant moi j'en profite pour faire du rangement , me reposée, car je sais que lorsque je vais chez Lorenzo on ne se couche jamais de bonne heure .

Me voilà arrivée il est 19h25 , je suis pile à l'heure , je sonne, la porte s'ouvre (normale lol) mon chéri me prend dans ses bras, m'embrasse me demande si tout va bien et dans le même temps, j'entends des bruits dans la cuisine , une présence ,des pas... et tout d'un coup une tête qui sort dans le couloir , c'est Laurent (le voisin de Lorenzo pour ceux qui n'ont pas suivi) ,je suis surprise ,Laurent s'approche de moi pour me dire bonjour et m'invite à aller avec Lorenzo dans le salon ,qu'il arrivé vite avec l'apéro .

Une musique douce remplie le salon, des bougies par ci et par là très cosy et intimiste , je m'assois sur un canapé et mon chéri s'installe sur le fauteuil en face ,il me dévore des yeux , regarde ma tenue de haute en bas en me complimentent pour celle-ci et me disant qu'il adoré ma façon de me faire belle et que je ne faisais pas les choses à moitie . En effet, j'avais opté pour une mini-jupe rose, un haut en dentelle blanc des escarpins à talons de la même couleur que mon haut et des bas couleur chaire ... Ça change du noir .. Et bien sûr string et soutif coordonnée en blanc aussi ..

Laurent arrive avec une bouteille de vin blanc (Jurançon) et deux plateaux de petit four, il le pose sur la table et vient s'installer à coté de moi... J'en étais sure .. !
Je comprends le déroulement de la soirée à présent et aussi, je sais de quoi il s'agit comme "surprise" mais je ne dis rien et je laisse Lorenzo continuer, histoire de voir comme il va s'y prendre ...

Laurent aussi me regarde et me dit que je suis sublime (tien donc!) et dit à Lorenzo qu'il était un homme chanceux, tout en rigolant, il ajoute qu'il étais presque jaloux de ne pas m'avoir rencontré le premier !

Lorenzo rigole aussi, moi je deviens toute rouge et j'esquisse un merci du bout des lèvres à Laurent, qui en rajoute une couche en disant en rigolant .

- " Elle ne laisse jamais seule trop longtemps, car tu sais que je suis ton ami ... Mais bon lol faut pas non plus me tenter comme ça ! "

Il pose une main sur ma cuisse, il se reprend et me dit "t'inquiète pas, Lorenzo est un ami, c'est vraiment pour rire, en doute pas " tout en passant sa main en remontant sur ma jambe, il regarde Lorenzo et il finit par l'enlever.

La soirée continue, on parle de choses et d'autres, on aborde tous les sujets, Laurent en profite aussi pour m'en faire connaître d'avantage à son sujet (travail, son passé, etc.) , bref, je suis détendue, tout se déroule bien pour le moment, et je constate que les deux garçons aussi ont l'air vraiment complices et qu'ils se connaissent bien.

Inévitable à un moment donnée de ne pas en parler, des sujets plus coquins viennent sur la table. et c'est Lorenzo qui lance les hostilités en commencent à raconté des blagues de cul, l'une plus crade que l'autre, ce qui nous provoque des fous rire assez bruyants surtout que Laurent si met aussi et du coup moi j'en balance deux/trois histoire de ne pas rester sur la touche ..

Tout d'un coup Lorenzo me regarde et me dit de venir m'asseoir sur ses genoux, car il a envie d'un câlin, je me lève de suite et je m'exécute .. Je suis assise face à Laurent du coup, et avec ma mini-jupe, je sais que mes bas sont visibles, et son regard confirme mes dires, il n'en perd pas une miette ... Lorenzo commence à caresser mon dos, ma nuque, mes cuisses, il m'embrasse partout, retourne mon visage pour déposer un baiser tendre sur mes lèvres, commence à caresser ma poitrine, à écarté mes cuisses le tout devant son ami...et il me susurre à l'oreille :


- Si Laurent te plait , je te l'offre ce soir ....

La suite de l'Acte 3... très bientôt...


Emma


20191221_172920.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2454676
J’espère qu'après l'apéro, ce n'est pas un soufflé qui vous attend.
Il risque de ne pas être réussi. :D
EmmaOfferte a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2463615
Bonjour tout le monde... bonjour @EmmaOfferte , je découvre aujourd'hui ton récit, je te t'remercie, il est remarquable, je suis touché par la sincérité et le naturel qui en ressort, j'ai hâte de lire la suite de ton aventure, et de votre aventure de couple naissant. A très bientôt de vous lire :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée