©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par laurealex
#2448070
Depuis de nombreuses années, j’ai envie de voir ma femme avec un autre homme. Nous en avons souvent discuté et ce fantasme est venu pimenter nos relations sexuelles et de plus en plus souvent.

Ma femme s’appelle Laure, elle a 46 ans, mesure 179cm et une très jolie femme, très sexy, très féminine. Beaucoup d’hommes se retourne sur elle.

Notre façon de faire l’amour est très souvent identique. Nous nous chauffons via des vidéos ou des histoires (souvent en rapport avec le candaulisme ou le cuckhold) et je me mets à la lécher jusqu’à l’orgasme. Je lui insère mes doigts après lui avoir bien préparer ses 2 trous et il m’arrive de lui enfoncer des godes et des plugs que j’imagine être son amant du moment.

Les situations qui m’excitent le plus sont quand elle me donne des noms de personnes de notre entourage avec qui elle pourrait baiser. Mes fantasmes deviennent encore plus réalité et j’ai beaucoup de mal à me contenir.

Une fois son orgasme atteint, elle me suce un peu pendant que j’observe sa petite chatte bien déformée et coulante de mouille et je lui demande de venir sur moi.

Ma petite queue ne lui fait que peu d’effet. Si elle me raconte, au creux de mon oreille, quel fantasme elle a imaginé et quelle situation l’a faite jouir, il ne me faut que 2 ou 3 aller retour pour jouir à mon tour.

Après l’acte, ma salope du soir redevient la femme aimante, bourgeoise pour qui cette situation dans la vraie vie est inimaginable. J’ai tenté à plusieurs reprises de la pousser dans les bras d’un autre mais sans succès.

Une fois, je pense que j’aurais pu y arriver. Nous étions invité à une fête. Pendant qu’elle était en train de se préparer, elle vient me voir tout excitée. Elle vient de lire sur le groupe WhatsApp en charge de l’organisation de la soirée que son Ex (quand elle était très jeune) serait présent.

Cet ex a souvent fait partie de nos fantasmes. Je l’ai déjà imaginé des dizaines de fois en train de lui faire l’amour. Elle m’a déjà dit aussi qu’elle ne pourrait faire ça qu’avec quelqu’un qui la connait déjà. N’ayant eu que 4 hommes dans sa vie, la liste est courte. C'est la raison qui nous a fait le rendre son amant virtuel lors de nombreux parties de jambes en l'air.

Du coup, je suis très excité et commence à la brancher sur ce mec. « Alors tu es excitée ? ». « Arrête » me dit elle avec un sourire qui en dit long.

Je lui demande d’être trés sexy, de s’habiller comme une salope. Elle décide de porter une combinaison très décolletée avec un dos nu. Au moment de s’habiller, je lui donne un dernier détail : « Ce soir tu ne mets pas de culotte ». La où habituellement elle n’accepte jamais. Elle me dit « Tu exagères » avec ce même sourire coquin, enlève sa tenue, retire sa culotte et remets sa combinaison.
Je suis scotché et un début d’érection pointe.

Le trajet me semble long. Ma femme est habillée très sexy, sans culotte et nous allons voir son ex. Je lui touche son sexe pendant le trajet par dessus sa combinaison et elle me semble très excitée elle aussi.

Nous arrivons un peu en retard et nous devons donc faire le tour des convives pour les saluer. Après avoir vu un grand nombre de personnes dont un plusieurs hommes qui matent ma femme et sa poitrine, nous arrivons au niveau de son ex en train de parler avec un autre homme.

Je comprends que ça matche de suite. Il n’a d’yeux que pour elle et son corps sublime. Elle lui fait un grand sourire. Je me présente et décide de m’éclipser. Je pars discuter avec d’autres personnes et elle aussi. Je l’observe de loin. Elle sourit, tous les hommes présents sont dingues. Ils doivent tous avoir envie de la baiser. Ce qui ne me déplait pas.

Je pars me chercher un verre, quand je reviens, je vois ma femme dans la cuisine avec son ex en train de plaisanter. Elle rit aux éclats. Il a sa main sur sa taille et je me dis qu’il pourrait se rendre compte qu’elle n’a pas de culotte. Je n’espère qu’une chose, qu’elle lui dise qu’elle s’est habillée comme ça pour lui et qu’elle ne porte pas de culotte.

Je les vois rire. Je suis un peu jaloux mais surtout très excité. Ce doit être cette sensation que beaucoup de mari cocu ont déjà décrit dans les nombreux récits que j’ai pu lire.

Je pense qu’elle a envie de lui. J’espère qu’ils parlent de cela. Elle revient en me disant qu’il lui a pincé la cuisse d’une manière un peu brutale. Elle me dit qu’elle n’a pas aimé. Je ne sais pas si c’est le cas ou si c’est le contraire et qu’elle n’ose pas me le dire.

Ce soir là, il ne s’est rien passé d’autre. J’ai discuté avec lui. Je lui ai même confié que ma femme avait envie de lui. Qu’il devrait aller lui parler. Je pense qu’il ne m’a pas cru. Qu’il pensait que c’était un piège. C’est dommage, ce soir là, j’aurais adoré qu’il la baise ...
indy45, Dionysos06, MAXIME51 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2448074
Joli et intéressant récit de tes envies et de tes souhaits, avec toute la gamme de sentiments qui va avec ce qui n'est pas une démarche nécessairement facile. Merci à toi de nous l'avoir raconté.
laurealex a liké
par Plaisirsdessens
#2448089
Merci pour ce très beau récit!
Profite de ses moments qui sont des plus excitants.
Hhhmmm, cette phase de séduction et imaginez sa femme prête à se donner à un autre pour la première fois, c'est l'excitation garantie ! :x

Je pense que la suite intéressera beaucoup de monde ici ;) :x
laurealex a liké
par laurealex
#2448263
Merci pour vos commentaires.

Hier soir, je lui demande avec qui tu aimerais baiser ?
Elle sait que cela m'excite
Elle me réponds :

avec Antoine (un ami chez qui nous avons passé la semaine dernière). Je l'ai vu en maillot lors de notre sortie plage et il a une grosse boule au niveau de son maillot. Je pense qu'il a une grosse bite bien plus grosse que la tienne. J'étais obnubilé par cette grosse queue. Au moment ou il s'est déshabillé pour enfiler son caleçon, j'ai aperçu son bout bien long et bien épais. Ça m'a fait frémir.

Je ne vous raconte pas dans quel état cela m'as mis. Nous avons baisé et je lui demandé de prononcer le prénom Antoine au moment de jouir de mes coups de langues.
Quand c'est arrivé, je n'ai même pas pu contenir mon orgasme. J'ai joui en même temps qu'elle comme un précoce sur les draps du lit.

Cet ami, je le sais, est attiré par elle. Quand elle se mets seins nus sur la plage, je vois ses regards insistants. Elle me dit qu'elle le sens elle aussi.

Je ne désespère pas que cela aille un peu plus loin un jour.
Dionysos06, zztop, jeanrp et 7 autres a liké
par laurealex
#2458042
La semaine dernière, Laure s'est blessé en effectuant un faux mouvement. Complètement bloquée. Direction les urgences .... 3 heures d'attentes et nous finissons par partir car il était peu probable que nous passions rapidement.
En attendant, Laure avait contacté plusieurs amies et l'une d'entre elle lui a recommandé un Osthéopathe apparemment très efficace. Un appel et celui-ci nous propose un RDV dans l'après midi.
A peine le temps de quitter les urgences et nous voilà dans la salle d'attente de l'osthéo. Sobre... une ambiance très masculine. La porte s'ouvre et il libère son patient précédent et nous accueille avec un grand sourire. Plutôt bel homme, 30/35 ans, il me demande si je souhaite rentrer pendant la consultation. Mon naturel curieux me pousse à entrer avec mon épouse dans la salle de consultation.
Il lui demande de décrire son problème et même si la douleur est moins présente que quelques heures auparavant, elle souffre encore beaucoup.
Il nous explique via des schémas, des photos, des représentations du corps humain ce qui a du se passer et demande à mon épouse de se diriger vers la table de soins.
A ce moment là, il lui demande de se déshabiller. Elle porte une robe légère d'été assez moulante. Elle lui dit : Je suis désolée mais je n'ai pas de soutien gorges. Il est un peu déstabilisé et le sentant, elle lui indique qu'elle n'est pas pudique et que ce n'est pas un problème pour elle. Il lui dit OK comme vous le sentez.
Elle attrape sa robe par le bas et l'enlève délicatement comme un tee shirt par le haut. Face à lui. Je connais l'effet que fait la poitrine de ma femme (belle, ronde, bien ferme et bien maintenue). Je ne la regarde pas elle mais lui. Je veux voir qu'est ce qu'il se passe dans son esprit. Ses yeux sont fuyants, il n'ose pas regarder. Mais assez furtivement, ses yeux balayent à la vitesse de l'éclair les seins de ma femme puis sa culotte Tanga. Je perçois un petit rictus qui semble me dire qu'il apprécie le spectacle. Je suis trés excité, un autre homme mate ma femme.
La séance commence et je les laisse entre eux vaquant à mon téléphone portable. Je mate régulièrement pour voir ce qu'il se passe. Je n'arrête pas de l'imaginer en train de la baiser devant moi.... j'aimerais tellement çà. Un début d'érection se pointe. Je le regarde la manipuler. Je ne sais pas si ces gestes sont normaux ou si ils sont orientés. Ces mains effleurent ses seins, son entrejambe, ses cuisses, ses fesses. C'est un festival. J'aimerais qu'elle me dise que cela l'a excité. J'en doute un peu car elle souffre quand même de son dos.
La séance dure 2 heures ce qui me semble long par rapport à une séance habituelle ... peut être a t'il fait durer son plaisir. Je l'imagine en train de se masturber après notre départ. Cela m'excite terriblement.
Elle reprends RDV pour le samedi suivant et nous quittâmes le cabinet.
Il se trouve que je serais en déplacement et qu'elle ira donc toute seule.
En montant dans la voiture, je ne peux m'empêcher de lui dire que j'ai senti qu'il était excité par ses seins magnifiques. Elle me dit avec un petit sourire "allez ... arrête !!!"
jeanrp, Olivierito, charle34 et 5 autres a liké
#2458055
Délicieux fantasme candauliste vécu et imaginé en direct.

Après, un osteo agit principalement sur le crane, le rachis et sa jonction au sacrum. Donc les gestes sont forcément très intrusifs.

Ainsi Candice met des petites culottes de plus en plus sexy lorsqu'elle va voir notre ostéopathe, tous les deux ouvtrois mois. Le dernière fois, il a glissé dans le lissage arrière de sa culotte. Elle doit y retourner dans moins d'un mois :x
laurentca a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée