©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2437365
Elle est en route pour revenir, je ne manquerai pas de vous donner le détail de mon cocufiage en règle...., Pour lui montrer que j'ai été un bon cocu docile, j'ai même tout rangé et aspiré la maison pendant qu'elle se faisait baiser ce matin.... j'espère qu'elle va me laisser voir sa chatte encore bien ouverte par son amant et la lécher en récompense....
Ericlu, Remi62200, pat45 et 10 autres a liké
#2437480
Comme j'ai été un bon cocu (dixit ma femme) elle m'a laissé la lécher puis la prendre, et effectivement j'ai pu constater que sa chatte était encore bien ouverte, j'ai jouis très vite.....

J'ai eu droit à un "Heureusement que mes amants ne sont pas comme toi cocu..." :oops:

Comme elle était épuisée de sa soirée, elle s'est ensuite endormie : ils ont baisé 3 h de suite, le soir, plus une fois dans la nuit et une fois le matin juste avant qu'elle ne revienne à la maison.

Ils n'ont pas eu le temps de faire de vidéo... trop occupés... juste celle-ci mais elle est très sombre....
Bon c'est mieux que rien.

Ils ont déjà prévu de recommencer bientôt, car ce nouvel amant est excité à l'idée de la prendre et de passer la nuit dans notre lit conjugal cette fois, mais je devrais leur préparer un repas, puis aller à l'hotel pour la nuit, pour ne pas que je les dérange....

J'espère que j'aurai l'autorisation de laisser la cam de surveillance dans la chambre.... ;)
photofred59, Dionysos06, can21 et 24 autres a liké
#2437484
Bien baisée par un amant endurant et bien monté. Ta cocufieuse a pris cher comme elle voulait. Tu grimpes dans la hiérarchie des cocus en allant à l'hôtel pendant qu'ils baiseront dans le lit conjugal. Super excitant pour elle et son complice :cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée