©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Cielbleu
#2432746
J'avais 25ans... je decide de me rendre sur un tchat coquin... rapidement j échange avec un homme qui m explique que sa femme aime faire l'amoir devant lui avec d'autres hommes et qu'il y prend aussi beaucoup de plaisirs... un couple d'une cinquantaine d'année tres discret...
Je decide de montrer quelques photos de moi et immediatement il me demande de les rejoindre chez lui à quelques stations de métro.... je refuse ... (on peut parfois etre stupide...) ... quelques jours passes, je me connecte de nouveau à ce tchat en arriavr.de soirée avec quelques verres d alcool déjà consommés.... il réitère sa demande... et comme je ne fais pas 2 fois la meme erreure et avec quelques verres de trop... j accepte ! 0=)
Il me dit : "je te fixe des regles... tu les respectes ou tu sors..." ... regle 1 : pas de baiser sur sa bouche au 1er rdv, regle 2 : tu ne parles pas... pas meme bonjour, regle 3 : elle n aura pas de culotte donc tu utiliseras ta langue et rien d autre... regle 4 : si tu es doué il n y aura plus de regles...
Bon heureusement il n'y avait que 4 regles...
30mn plus tard j y suis... la peur d un piege... je sonne... on me dit de monter au 5eme etage... arrivé une porte est ouverte... j entre (oufff ca semble etre la bonne)... je ne dis pas un mot... une femme est sur le canapé ... en robe... jambe ecarté... avec un masque sur les yeux... je flippe... mais je bande (encore oufff !)... elle me dit de m approcher et je me baisse en passant delicatement ma langue le long de son sexe.... les 3 premieres regles sont respectées ! :P
Elle est tres humide... je n ai jamais connu ca... je suis trempé et j adore !!!! .... mais il y a juste un probleme... pas un homme a l horizon... enfin si... derriere une porte... il regarde... sa femme lui dit d entrer ... il s execute ! ... elle me demande de continuer à la lecher... je ne vois pas se qui se passe derriere... mais il a sorti son sexe et se masturbe... je suis entrain de vivre un truc de dingue...
dede58, pat45, Dionysos06 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cielbleu
#2432748
Les 3iere regles etant respectée... ma bouche sucant, aspirant ce sexe gonflé de plaisirs... parfois ma langue penetrant dans son sexe... m obligeant en appuyant sur ma tete et me montrant son petit trou de le lecher vigoureusement... faisant penetrer ses propres doigts en elle !!!... moi je debute ... j ai deja envie d ejaculer... je m oblige a penser a d autres choses pour le pas jouir dans mon pantalon...
Elle me demande de me redresser... detache ma ceinture ouvre les boutons baisse mon jeans et mon boxer.... saisie ma queue ... regarde son mari dans les yeux... et avale mon sexe !!! La meilleure fellation de ma vie... 25 ans nous separe ... peut etre plus ... et l experience de l age reste une merveille...
Elle est belle et sexy ... lui se masturbe et prend un appareil photo et commence à mitrailler la situation...
chf, Schat, seb9751 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cielbleu
#2432752
Elle se leve... me donne un baiser... je pense que la regle 4 est atteinte... me fait asseoir sur le canapé ... me tourne dos... se baisse en tenant mon sexe dur dans sa main et commence a le frotter contre son sexe qui coule literalement sur mon gland... elle demande a son mari : sa te plait ? ... il ne repond pas mais se masturbe de.plus en plus fort... et elle finit par s assesoir sur moi... je demande : un preservatif peut etre ?... elle repond oui mais attend un peu ! ... elle commence a monter et descendre sur ma queue... son mari se leve et s approche et il se met a genou devant elle... et commence a passer sa langue sur son sexe... mais il y a aussi ma queue... sa langue passe aussi sur moi... curieux :oops:
Je ne suis pas gay et pourtant la situation m excite... elle fait sortir ma queue prend la tete de son mari par les cheveux et lui fait sucer mon sexe... 1err experience bi... mais pas desagreable... elle fait alterner mon sece en elle et mon sexe en lui... je dis que je ne tiens plus... et elle me fait ejaculer sur son sexe ... le visage de son mari presque collé à ma queue er mon sperme...
Elle me dit : tu es un petit docile (... je fais quand meme 1m85)... tu reviendras... mais maintenant tu dois partir... elle se retourne m embrasse tendrement avec sa langue et me dit tu connais le chemin de la sortie... et me leve remonte mon pantalon... "aurevoir madame" ... elle me fait signe de me taire... je quitte l appartement... je marche dans la rue... je n ai rien compris (maintenant oui 0=) )... et je rentre chez moi... heureux !!!
Schat, seb9751, photofred59 et 5 autres a liké
par Alesso88
#2433702
Ah oui, super récit. Je me rappelle de ma première expérience candauliste, c'etait avec un peu moins de regles mais j'avais adoré prendre madame devant son mari et le voir la lécher pendant que j'étais en elle.
Si tu as d'autres expériences aussi fortes n'hésite pas, cette histoire m'a plu.

Tu as revu ce couple ?
sdelva a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée