©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2429628
Après ma relation d'avec Michèle, quelques années sont passées sans expérience candauliste, puis j'ai rencontré Nathalie, bien sure je lui ai très vite parlé de mes envies, elle m'a de suite avoué qu’elle aussi aimerait me voir baiser avec une autre nana et qu’elle aimerait participer et notamment mettre elle-même ma queue dans la chatte de cette nana…
Nous avons pas mal imaginé puis cherché une femme à notre gout sur les sites classiques de rencontres libertines, nous avons finalement décidé de voir comment ça se passe en club.
Nous avons fait notre choix et un samedi, nous y sommes allé.
Une fois sur place, très vite, Nathalie a repéré une jeune fille qui semblait être seule et pensait qu’elle serait à mon gout, elle avait raison. Elle s’en est approchée innocemment et très rapidement a noué le contact.
Quand le patron de la boite, jeune gars sympa et avenant, a proposé un jeu, les hommes devaient se mettre nus et avoir les yeux bandés, pour que les femmes puissent librement jouer avec celui qu’elle voulait, et de la manière qu’elle voulait, me voilà donc les yeux bandés, et je sens des mains me toucher, le dos, les fesses puis la queue, une bouche me suce, mais je sens qu’il y a autour de moi deux femmes…j’ai appris plus tard dans la soirée que Nathalie avait invité la jeune Marie à venir avec elle pour m’exciter et jouer avec mon sexe, elles m’ont sucé, branlé toutes les deux, mes mains ne restaient pas inactives, j’ai bien sûr reconnu les seins de Nathalie, mais je jouais avec d’autres seins, plus petits mais très fermes, avec une autre chatte aussi lisse et humide que celle de ma belle, c’est très excitant d’avoir au bout de chaque main une chatte sans savoir à quelle femme elle sont…je sentais aussi une autre présence, j’ai appris après que c’était Stephane, le patron, qui pelotait Nathalie en essayant que je ne m’aperçoive de rien, quand le bandeau est tombé, j’avais les seins de la jeune Marie en main, et j’ai pu voir Nathalie en train de rouler un pelle au patron tout en se faisant caresser les seins et la chatte, que c’était beau à voir… elle y allait de bon cœur, après cette mise en bouche, nous sommes monté à l’étage mais sans Stéphane qui se devait de rester au bar, nous sommes, Nathalie Marie et moi, arrivés dans une pièce aménagée de matelas, de canapés, déco assez originale lumière tamisée et là, les festivités ont vraiment commencées, le patron étant resté a son bar, j’avais Nathalie et Marie pour moi, bien que d’autre couples étaient là, que ça se pelotait dans tout les sens, Nathalie en profitait, elle n’arrêtait pas de sucer des bites, elle adore ça, les hommes le voient vite, et en plus, elle sait y faire, j’ai eu droit à deux bouches pour ma queue, celle de Nathalie biensûre et celle de Marie, elle étaient devenue bien copines pour me sucer, j’ai eu l’agréable surprise de voir un gars se branler derrière Nathalie et lui éjaculer sur le cul et le dos, bel éjaculat !…Nathalie aime se faire arroser de sperme…puis j’ai eu envie de baiser Marie, j’en ai fait part à Nathalie qui lui a demandé si elle voulait que je la baise, et sa réponse fut oui bien sûr, c’est Nathalie qui a donné ses préférences, elle m’a dit de me coucher sur le dos, et à Marie de venir se positionner à quatre pattes au dessus de moi, mais avant de s’empaler sur ma queue, Nathalie ma enfilé un préservatif « Attends Marie, c’est moi qui te la mets, je veux guider moi-même sa bite dans ta chatte »
C’est un grand plaisir que de savoir que ton amoureuse aime et participe joyeusement a ces joutes sexuelles, Marie était assise, montait et descendait bien empalée sur ma queue quand Nathalie est venue se faire manger la chatte en s’accroupissant sur ma bouche…houlala ! quel pied ! je ne sais pas exactement combien de temps il a fallu pour que je m’aperçoive que le patron était monté nous rejoindre, il avait une furieuse envie de se faire ma Nathalie, il avait bien senti qu’ elle aussi avait une furieuse envie de baiser avec lui, je le voyais peloter les seins de ma belle à pleines mains tout en l’embrassant, puis j’ai senti sur mes lèvres les doigts de Steph se faufiler dans sa chatte, ce qui a eu pour effet l’arrêt du cuni que je lui octroyait, elle a bougé et j’ai pu voir que Nathalie lui avait sorti la bite hors du pantalon, elle s’est mise a la caresser tout en me lançant des regards complices, puis elle l’a gobée pour la sucer avec enthousiasme, lui s’est dépoilé pour être plus à l’aise, et moi, je continuais de baiser avec Marie, elle avait une chatte très chaude et bien ouverte, je me régalait , Nathalie s’est vite mise à quatre pattes pour se faire prendre en levrette par Steph, elle nous regardait en même temps puis a dit à Marie
« tu devrais te mettre à quatre pattes, Géry adore baiser en levrette »
« ah oui ! moi aussi, c’est ma position préférée… »
Nous avons donc changé de position, je me suis retrouvé à genoux pour baiser Marie et j’avais en plus de son joli cul, de ma bite qui entrait et sortait de sa chatte, ma Nathalie qui face à moi, se faisait mettre joyeusement en levrette par Steph
elle avait le visage de la femme heureuse et satisfaite de ce qui lui arrive.
« ha mon chéri… t’avais raison… j’adore baiser comme ça… »
« Il te baise bien? »
« ha oui alors…je le sens bien… comme j’aime… » 
« elle est super ta femme, vous coquinez souvent? »
« non, c’est la première fois, et c’est la première fois que je la vois se faire prendre »
« et ben on ne dirait pas, pour une première elle va bien… »
tout en discutant avec Steph, les nanas ne sont pas restées muettes…
j’ai entendu Marie dire à Nath
« il te va bien alors le Steph? moi aussi j’aime bien baiser avec lui»
« ha oui? il te baise souvent? pasque là… waouuu…ha ouais… j’le sens j’te dis pas…et toi?et toi? il te plait mon mec? »
« ha oui alors, il a une bonne bite, j’ le sens bien aussi, il va bien à fond… tu dois bien t’amusez avec lui… »
« pour ça pas d’soucis… i’m’prend tout les jours… matin et soir… »
les entendre parler comme çà de nous, des queues de leurs mâles du moment, fut très jouissifs, pouvoir discuter tout en baisant est vraiment trés agreable.
Steph et Nathalie on changés de position, j’ai senti une immense émotion m’envahir quand ma belle s’est mise sur le dos, quand elle s’est saisie les genoux pour bien écarter les cuisses, pour offrir sa chatte ouverte au maximum au sexe de Steph, quand j’ai vu sa queue bien raide entrer doucement mais irréversiblement jusqu’aux couilles dans la chatte de ma belle, ce fut grandiose, après un petit échange de regard complice, Nathalie ne s’est plus souciée de moi, elle était tout a son amant et a son pilonnage, ils s’embrassaient, elle le caressait, je ne pouvais les quitter des yeux tout en sentant ma bite dans la chatte de Marie, elle devait bénéficier de l’excitation que me procurait le spectacle de ma belle ,
J’ai ressenti une forte émotion quand Nathalie a joui, un très bel et fort orgasme, quand elle a rouvert les yeux, elle m’a lancé un vrai regard de satisfaction et de complicité…
S’adressant à Steph
« viens…j’ai envié de te sentir jouir…viens… »
et elle a eu un geste que je connais bien, elle a pris entre deux doigts, la base du sexe de Steph…elle fais ça pour sentir le sperme passer lors de l’éjaculation… je ne sais pas si ça l’a provoqué, mais il à joui en quelques seconde… et j’ai vraiment aimé le voir se planté à fond dans ma belle en s’arcboutant sur elle…
Avant de se retirer, il l’a complimentée
« ha c’est bon de baiser avec toi… et c’est la première fois que vous coquinez alors? »
« ben oui… c’est lui qui voulait… »
« ça n’a pas l’air de te déplaire…. »
« alors là! pas du tout… mais laisse la place, là j’veux mon chéri »
il s’est retiré de sa chatte, la capote pleine, j’ai quitté ma belle Marie et le préservatif , mais avant de lui enfiler ma queue, je me suis arrêté pour admirer la chatte toute ouverte de Nathalie qui m’attendait, toujours dans la même position…
Je n’ai pu m’empêcher de la complimenter
« ta chatte est magnifique… tu es superbe quand tu baises ma toute belle… »
« moi aussi j’aime te voir baiser, mais tais-toi, viens… prends moi…j’veux t’sentir… viens m’remplir… »
Je me suis enfoncé en elle jusqu’a la garde,
j’étais tout heureux, enfin je plongeais ma queue dans la chatte de ma belle juste après qu’elle se soit fait baiser par un autre, je l’ai prise sans qu’elle ne change de position, les cuisses toujours bien écartées, sa chatte toujours bien ouverte, tout juste désertée par Steph, et avec aux lèvres un sourire radieux, j’ai bien senti avec ma queue qu’elle venait tout juste de se faire prendre, c’est rentré tout seul, d’un coup jusqu’au fond, le Steph lui avait bien préparé la chatte et ça, ça me plait énormément…et à Nathalie aussi, elle qui découvrait ça, se faire baiser par deux hommes à la suite, alors que je la baisais, elle me l’a de suite avoué
« tu peux pas savoir comme c’est bon…faire bander plein d’mecs, de baiser avec un mec de le sentir jouir en moi…puis toi juste après… Wawwww j’adore…»
Deux hommes à la suite lui convenait parfaitement, tout comme m’offrir le spectacle de se faire prendre par un amant devant moi, et de m’offrir ensuite sa chatte tout frémissante et toute ouverte.
Sous ses aveux, je n’ai pas résisté longtemps, j’ai joui très fort, j’ai craché tout mon sperme dans sa chatte, elle a joui aussi très fort, en m’enserrant entre ses cuisses.
Marie qui n’était pas restée en reste, un homme qui la reluquait depuis un bon moment avait pris ma place dans sa chatte, à demandé à Nathalie
« je peux le nettoyer? »
« si tu veux… il ne dira pas non… il adore ça aussi… »
« si je veux? biensûre… c’est agréable… »
Et j’ai présenté ma bite gluante de sperme à la bouche de Marie…
Elle m’a nettoyé très consciencieusement tout en se faisant baiser,
Nathalie qui aime que les choses soient bien faites a, une fois que Marie eu terminé, vérifié le travail de son amie en me suçant à son tour… et de retrouver ma queue dans sa bouche m’a fait le plus un grand bien…
Par après, nous sommes redescendus au bar ou nous avons retrouvé Steh, elle n’en revenait pas encore vraiment, elle était radieuse, rassurée, quelque chose avait lâché en elle, elle était très amoureuse, m’a remercié plus d’une fois pour cette soirée, je lui ai avoué avoir été très agréablement surpris, que pour une première ça promettait et que j’aimerais qu’elle ai beaucoup d’amants… ce à quoi elle m’a répondu que si ça ce passait toujours comme ça, il n’y aurait pas de problème, qu’elle avait souvent fantasmé en s’imaginant baisée par plusieurs mecs, et qu’elle a bien aimé aussi me voir baiser, et que ça aussi elle aimerait recommencer, elle à promis à Steph qu’on reviendrait, qu’elle avait bien aimé sa queue et qu’elle baiserait encore volontiers avec lui, Steh lui a promis qu’il la prendrait encore avec plaisir.
On a encore discuté un moment, on n’a pas revu Marie… Steph nous a dit qu’elle était du genre à se faire baiser par tous le monde pendant des heures…
Nous sommes rentré à la maison ou nous avons fait l’amour amoureusement entre nous, en repensant à cette soirée…
qanda, pat45, Dionysos06 et 10 autres a liké
#2433046
Merci, avec cette femme, j'ai vu de quoi est capable une femme généreuse, et qui prend beaucoup de plaisir à faire plaisir, je posterai bientôt une histoire où elle prend soin d'un ami qui était en plein désert sexuel, ça lui a redonné confiance et depuis tout va bien mieux.
#2433051
Ce genre de femme est précieuse et c'est si bon d'en croiser une sur la route de sa vie. Surtout quand elle fait preuve d'altruisme pour dépanner un homme dans les affres de la solitude sexuelle.
#2433196
Nathalie , un cœur entre les cuisses
C’est une histoire moins banale, François est un ami de longue date,  je l’ai connu  jeune marié à une jolie femme au tempérament bien marqué.
Presque 20 ans plus tard, il vivait un désert sexuel depuis bientôt une année, et était forcément en manque.
Vu notre passé commun, il avait eu l'occasion de baiser avec mon ex Michèle, il était très libre dans ses confidences et c'est tout naturellement que je lui ai demandé s'il aimerait baiser avec ma belle, ce à quoi il m'avoua qu'il avait souvent pensé à elle, qu'effectivement il aimait beaucoup Nathalie, et que de pouvoir baiser avec elle lui ferait bien plaisir. Je lui ai promis de lui en parler le soir même.
Comme promis, en rentrant, j'en parle à ma douce qui sans hésiter me dit
"Mais il ne faut pas le laisser comme ça! s'il veut, je m'occupe de lui"
Avec Nathalie, nous allions de temps en temps au club « le Célendra » club ou Nathalie aimait bien baiser avec le patron Stéphane, Nous avons, mais surtout Nathalie, décidé  François de nous y accompagner, ça lui donnerait l’occasion de se satisfaire sexuellement et de donner corps à ses fantasmes, et plus précisément à celui de baiser ma belle.
Un samedi, nous voici partis pour le Célendra, tout les trois dans mon minibus, tout au long de la route, nous parlons sexe évidement, on lui raconte certaines de nos aventures, il découvre Nathalie sous un autre angle, il lui dévoile les envies qu'elle lui avait provoqués innocemment
"Tu sais que dès que je t'ai vue la première fois, j'ai flashé sur tes seines, je suis sûre qu'ils sont magnifiques..."
"Ah bon! hé bien tu vas avoir toute la soirée pour en profiter..."
"ha oui, et puis aussi ta chatte..je suis certain qu'elle est très belle aussi.."
"tu auras tout le loisir de t'en rendre compte, tu seras même prioritaire pour t’en occuper et me prendre..."
"Géry m'a dit que tu aimes bien le sexe.."
"Ha? il t'a dit ça? ben oui, il a raison…j'adore baiser..."
L'ambiance dans le mini bus était très chaude, Nathalie, pour donner un avant gout à François, avait sorti ses seins de son chemisier et les offrait aux mains de François,
« tiens...regardes mes nichons...ils te plaisent?"
"ha oui...ils sont superbes...je peux les toucher?"
"Mais oui...caresses-les... j'aime me faire peloter..."
"Hummm... Géry... je crois que je vais bien m'amuser ce soir..."
Nathalie a fini le trajet avec les mains de François dans son décolleté, les seins à l'air.
Mais en arrivant... grosse frayeur... on nous dit à la porte que ce n’est pas possible, le samedi étant réservé aux couples.
Nathalie demande à voir le patron qui arrive rapidement, reconnaissant Nathalie, lui roule une pelle et nous laisse entrer, en nous disant qu’un homme de plus ne peut pas faire de tors,  mais que vu le monde, il ne pourrait pas s’occuper de Nathalie mais qu’elle ne manquerait pas de choix .                                                                                                                      
Nous voici à l’intérieur, et est organisé ce soir-là un défilé de lingerie, Nathalie est sollicitée par la patronne pour ce défilé, ce qu’elle accepte volontiers, c’est l’occase pour elle de se faire mater un peu…
Avec François,on boit un verre au bar, puis le défilé commence, l'ambiance met du temps a se chauffer...
A un moment,François me dit n’être pas très en forme, il me demande les clefs du minibus pour s’y coucher, je m'étonne et j’insiste pour qu’il reste, je lui explique que Nathalie a vraiment envie de baiser avec lui... il suit mes conseils et reste…
Le défilé terminé, les femmes sont en tenues pour nous chauffer…elles attaquent et se choisissent une proie,
Je préviens Nathalie que François hésite, qu’il voulait sortir, que ce serait bien qu'elle s'en occupe assez rapidement...
« Oulà! mais ça ne va pas ça… je vais m’en occuper »
Elle va le chercher, le prend par la main et l’entraine vers l’étage,
« Allez! on monte, viens, on va commencer à s’amuser »
une fois à l'étage, elle retire sa tenue sexy et se couche sur une table étroite équipée de sangles accrochées au plafond pour y passer les pieds et se trouver dans un position les jambes en l’air, bien écartées, la chatte ouverte et offerte à tout les regards,  à toutes les mains bouches et sexes qui passent,
François un peu surpris, hésite un moment, Nathalie lui dit
« alors ? Viens! occupes-toi de moi, tu ne vois pas que je t’attends, déshabilles toi et viens, me fais pas attendre »
Il m’a regardé en me demandant
« je peux vraiment ? »
« mais bien sûre, vas-y puisqu'elle te le demande, je te la prête et que la fête commence »
Il s’est dépoilé en vitesse sous le regard très intéressé de ma belle et a commencé par lui peloter les seins, puis la chatte, et Nathalie de lui lancer
"Alors? c'est comme dans tes rêves?"
Il était heureux comme tout, il avait la queue bien dressée, ce qui promettait de belle saillies…
« mieux même…tu me fais bander comme un âne… »
"Ben ça me fait bien plaisir ... on sent qu't'as vraiment envie de moi...profites...je suis là pour toi..."
Je me suis aussi mis à poil et je me suis posté en observation, il semblait vraiment apprécier les formes de Nathalie, il lui prenait les seins à pleine main, lui roulait des pelles aux quelles elle répondait avec appétit.
De temps en temps, elle me lançait des oeillades de complice heureuse...
Un autre gars est arrivé, les a regardés, m'a regardé,  puis a plongé la tête entre ses cuisses pour lui lècher la chatte,
faut dire que dans cette position, ma belle donnait vraiment envie...
Nathalie avait le sexe de François en main, il bandait très dur, elle prenait plaisir à se faire peloter les seins, se faire embrasser et se faire explorer la chatte , quand elle avait la bouche libre, elle affichait de grand sourire de satisfaction.
« Alors chéri? contant de toi ? il bande bien ton pote, je sens que je vais encore bien prendre mon pied »
On sentait bien que François était en manque, il la mangeait des yeux et des mains,
Je me suis joint à eux, la bite tendue, Nathalie l’a attrapée au vol, on a profité que le gars s'écarte un peu de sa chatte pour y glisser nos doigts...elle s’est trouvée en train de se faire doigter la chatte par deux mains tout en branlant les queues de ses deux amants qui tour à tour, lui tétaient les seins…lui roulaient des pelles...que du bonheur…
François tout à fait rassuré s’est enhardi et a délogé le gars qui lui avait lèché la chatte pour lui prendre la place, François s’est arrêté devant sa chatte pour la détailler,
« hé oui dis donc, t’as une jolie chatte…elle me plait bien ,Géry ne m’a pas menti »
Et il a plongé sa langue, il l’a léché longtemps, j’étais aux premières loges pour les mater,  il s’appliquait,
Nathalie a fermé les yeux pour j’imagine se concentrer sur son plaisir…elle n’a pourtant pas lâché ma queue…quand François s’est relevé, il a demandé à Nathalie
« tu peux me sucer ? Ça fait si longtemps, vraiment j’aimerais… »
Avec un large sourire elle lui a répondu
« Mais bien sûr, j’adore sucer les bites, alors tu penses, viens, je vais m’occuper de toi »
il s’est mis à sa hauteur et elle l’a gobé d’un coups, François m’a regardé…  
« ben dit donc ta nana, elle est super, et puis elle suce, c’est un rêve… j’ai hâte de la baiser, mais la je veux profiter de sa bouche, en fait je suis un peu perdu, j'ai envie de tout en même temps... »
je l'ai rassuré, qu'il aura tout eu avant de partir... Nathalie avait lâché ma bite pour ce concentrer sur François, moi je la regardais sucer la queue de François tout en lui caressant la chatte, ses seins étant occupés par les mains du gars qui l’avait léchée au début, je buvais du petit lait en la regardant, Nathalie mouillait très fort, elle était toute excitée...
"faut m'prendre là....j'ai trop envie..."
Alors j’ai dit à François
« Viens, prends la maintenant, elle est prête, je te laisse la primeur, tu es bien prioritaire non? et  puis tu es bien là pour ça ? Vas-y , puisqu’elle te le demande, baise-la, moi je vous regarde »
et Nathalie de rajouter
« oui oui, viens, je veux que tu m’ baises maintenant, je ne suis pas venue pour faire de la figuration, si tu viens pas, c’est un autre qui me baisera… car la faut vraiment qu'on m'baise...»
l’autre gars s’avançait déjà la queue en avant pour la baiser , mais je l’ai arrêté,
« Non non, c’est pour notre ami d'abord »
Et j’ai pris un préservatif que je lui ai enfilé, c’est la première fois que je faisais ça, Nathalie n’en croyait pas ses yeux, mais elle a beaucoup aimé…et ça m'a permis de pouvoir juger de la dureté de sa queue...
"hé ben mon François...tu bandes dur....ça va lui plaire..."
"ma belle, je crois que tu vas aimer..."
"j'ai bien vu...il bande comme un fou...allez viens...prends-moi..."
Puis avec les mains, je lui ai bien ouvert la chatte de Nathalie, elle était béante, trempée...
Il n’a pas hésité une seconde, il a présenté sa queue à l'entrée de sa chatte et s’est enfoncé en elle d'un seul coup tant elle était mouillée, Nathalie a laissé échapper un petit cris surprise et de satisfaction, et elle m’a lancé
« Et voilà mon chéri, encore un de tes potes qui me baise, c’est top avec toi, y a toujours la bite d’un de tes copains qui est dispo pour moi, t'es un amour »
François l’écoutait tout en la baisant, il m’a demandé
« Y en a eu beaucoup ? »
« Quelques uns, mais là on s’en fou, ce soir elle est pour toi , profites-en, vas-y, elle adore baiser avec mes potes »
Et c’est ce qu’il a fait,
Il l’a baisée en la dévorant du regard, il lui donnait de grands coups de queue, elle ne s’occupait plus de moi ni de l’autre gars, qui a fini par s’en aller,
Je ne les quittais pas des yeux, très contant d’avoir amené François et de lui offrir ma belle.
Il a fini par jouir, on voyait que ça venait du fond du cœur, il s’est vidé dans la capote dans un cri de soulagement,
Nathalie l'a reçu comme un cadeau, même si elle n’a pas joui, elle était toute contente de lui rendre ce service, qui de plus, très agréable pour elle...
On est redescendu boire un verre au bar ou nous avons retrouvé le patron, obligé de rester à son poste derrière le bar malgré ses envies de baise,
Nathalie s’est assise entre nous, sur un des haut tabourets, et nous avons bu tranquillement.
François et Stef échangeaient leurs impressions à propos de ma belle, et elle de renchérir en les comparants, le tout dans une ambiance relax et joyeuse,Stef matait en permanence Nathalie, qui les cuisses écartées, se laissait tripoté la chatte par François, ils ne tarissaient pas d'éloges sur ma belle, sur ses seins, sa chatte, mais surtout sur son ouverture d'esprit, sa générosité et la générosité de sa chatte,
Nathalie était aux anges, excitée elle a voulu que François  s'occupe de son minou avec sa langue, il s'est agenouillé devant elle pour lui offrir un joli cuni, ce qui l'a de nouveau bien excité,
Il était tellement raide qu’il a voulu la reprendre sur place, il avait trop envie, et sa queue réclamait la chatte de ma belle,
Il a demandé si on pouvait baiser au bar, Stef lui a répondu que tout était permis...
C'est raide qu' il m'a demandé un préservatif, mais Nathalie lui a dit
« pendant qu’on boit un verre et qu’on discute, tu peux venir comme ça, je préfère, et Géry aussi  alors, viens »
Il m'a regardé interrogatif  
"je peux vraiment sans capote? "
Nathalie a insister
"Mais oui!!! viens puisque je te le dit, c'est bien meilleurs"
"Ah super, merci, vous êtes vraiment sympa"
Et c'est avec la  queue nue et fièrement dressée qu'il s'est présenté à ma Nathalie, c'est elle qui en lui saisissant la bite l'a dirigée dans sa chatte, et c'est avec un sourire de satisfaction qu'il'a pénétrée tout en douceur.
"Ah tu parles que c'est bien meilleurs...j'aurais jamais osé..."
"profites...mais vas doucement, j'vais renverser mon verre..."
J’ai beaucoup aimé voir ma belle assise sur son tabouret, le visage ravi, son verre à la main, appuyée dos au comptoir, les cuisses écartées, et François debout, la baisant doucement en sirotant son verre.
François et moi, avons relaté nos jeux avec mon ex Michèle, comment elle nous suçait tout les deux, puis comme il aimait bien la prendre, Nathalie et Stef nous écoutaient avec intérêt, elle adore quand on parle de nos aventures sexuelles, cette discussion nous ayant passablement excité,
Nathalie s’en étant rendu compte en me voyant bander à nouveau et en sentant la queue tendue de François s’agiter de plus en plus nerveusement dans sa chatte, qu'il était temps de bouger...
Elle nous a proposer de remonter à l’étage pour mieux profiter de nos érections,
François s’est retiré de la chatte de Nathalie, et avant de monter,j’ai voulu tester l'ouverture de la chatte de ma belle, pour ce faire, j'ai pris la place de François et je lui ai planté ma bite bien au fond du vagin, et j’ai constaté qu’effectivement elle était très bien ouverte et prête pour encore se faire baiser.
Nathalie a bien compris le but de la manoeuvre et m'a demandé d'un air goguenard
"çà te va mon chéri? ma chatte est comme tu aimes?"
ce à quoi j'ai répondu que oui, et que j'aime trop dans ces cas là lui tâter la chatte avec ma queue, c'est trop bon...
En montant elle nous a juste dit
"Hummm...dommage que Stef est occupé...j'en aurais bien profité un peu aussi... mais bon...on reviendra..."
En haut, il y avait du monde, ça suçait, léchait, baisait un peu partout, on s’est trouvé un coin et c’est reparti, Nathalie s’est empressée de sucer la bite de François, en me disant
« viens, reste près de moi, je ne t’oublie pas mon chéri, tu auras ton tour, mais c’est vrai que ton ami est appétissant et que je suis là pour lui d’abord… »
Et elle nous a sucé l’un et l’autre en alternance,
Après un bon moment, elle nous a dit
« A vous maintenant, léchez moi l’un après l’autre »
Elle s’est couchée sur le dos, a écarté les cuisses pour nous offrir sa chatte bien ouverte, et j’ai pu commencé le premier, a un moment elle m’a repoussé et a invité François,
Ce petit tour de manège a duré un bon bout de temps, l’un, puis l’autre etc. jusqu’à ce qu’elle jouisse, c’est François qui a eu droit à son orgasme, elle lui a attrapé la tête pour qu’il n’arrête pas, il a failli s’étouffer…  
Et à peine remise,
Maintenant  baisez-moi pareil, chacun a votre tour , c’est moi qui dit quand on change, François d’abord, mais sans capote, pour qu’après Géry me baise pleine de sperme »
tu veux que j’éjacule dans ta chatte? »
oui oui, j’adore qu’on me remplisse… »
Et on s’est exécuté, François a commencé, on alternait toute les 4,5 minutes quand elle nous disait de changer, on a alterné comme ça un bonne dizaine de fois, Nathalie s'amusait des queues de ses deux amants, c'est une femme au grand sourire et à la chatte grande ouverte trempée qu'on baisait tour à tour,
Quand elle a senti a un moment que François était au bord de l’éjaculation, elle lui a demandé
« tu vas Jouir là?"
"ben j'ai du mal à me retenir...faut que je sorte..."
"Non non...restes...vas-y...lâches-toi... remplis-moi...j'veux ton sperme »
Et il s’est lâché dans un râle de soulagement…il l’a rempli en se vidant les couilles, il a tout juté au fond de sa chatte,
" Ah Nathalie, que tu es merveilleuse...ça fait si longtemps..."
"Mais François...j'ai adoré...reposes-toi un peu…j’ai envie que tu prennes encore..."
Et il est sorti d'elle la queue couverte de sperme, une coulée blanche coulait de la chatte de ma belle, elle m’a invité à la prendre  
« regarde mon chéri comme il m'a bien baisé, je suis toute remplie, viens , à toi maintenant, tu le mérites bien mon chéri, tu dois être sous pression..."
"Ma toute belle....tu étais magnifique... j'adore tellement quand tu baises avec mes potes..."
Et sans qu'elle ne change de position, j’ai plongé ma queue dans sa chatte pleine du sperme de François,
Quel bonheur de glisser ma queue raide d'amour pour ma belle dans sa chatte toute chaude, toute ouverte, débordante de sperme, mon rêve…
Je l’ai baisée en me délectant, en la dégustant de la bite, j’ai pris mon temps en m'enfonçant bien au fond à chaque va et vient, puis j’ai voulu changer de position et je me suis couché sur le dos pour que Nathalie vienne s’assoir sur ma queue, quand elle s’est présentée à ma queue, un filet de sperme et de mouille s’est écoulé de sa chatte sur ma queue…
François qui assistait au spectacle, s’était remis à bander, ce qui n'a pas échappé  à Nathalie qui en a profiter pour le sucer, J’avais un vue imprenable , j’avais devant les yeux Nathalie suçant la bite de mon ami, il rebandait ferme le pote François,
J'ai fini par jouir et je me suis vidé en elle, une bonne dose que j’ai craché bien au fond de son vagin, quel bonheur!!!
Mais Nathalie avait toujours envie... et elle a demandé à François
« tu veux me reprendre? j’aime bien qu’on me remplisse de sperme, j’en veux encore! »
« t’es une gourmande toi!  mais pas d’soucis, je vais te t’en donner encore »
Et sans qu’elle ne bouge, c’est restée à quatre pattes au-dessus de moi que François l’a prise en levrette, qu’il a poussé sa queue d’un coup dans sa chatte, faisant couler dans un joli bruit sur ma bite, mon ventre et mes couilles tout le sperme qui débordait de sa chatte.
François s’est mis à la pilonner directement, j’avais ses seins qui se balançaient  contre ma poitrine aux rythme des coups de queue de François quand elle m’a demandé
« alors mon chéri? t’es contant ? il est top ton ami, putain! y s’défoule là! il a une plus petite bite que toi, mais qu’est-ce que j’la sens! j’adore, tu peux l’inviter quand tu veux »
« Ben si il te plait, promis, je l’inviterai encore »
François ne nous écoutait pas, trop occupé a baiser Nathalie, à ce rythme il n’a pas trainé à jouir, il a lâché tout ce qui lui restait de sperme dans les couilles au fond de sa chatte, Nathalie était aux anges,
« Ben dis-donc, t’as d’la réserve! on voit que t’as pas baisé depuis longtemps! putain j’déborde de partout! »
Et c'est là que je me suis rendu compte qu'on avait des spectateurs, deux couples nous regardaient assis dans un canapé, une des deux femmes est venue féliciter Nathalie, qu'elle était très belle et très excitante et qu'elle avait bien de la chance d'avoir des hommes pour la prendre nature... cette femme qui regardait Nathalie avec envie a eu le geste de nous caresser la queue à tous les deux quand nous sommes passés devant elle, Nathalie était très fière d'elle, de ses deux mâles, et nous de notre petite femme... notre petite femelle...
Nous sommes allé nous doucher plus ou moins sagement, juste petit savonnage pelotage, petites sucettes rapides pour vérifier que nos bites étaient bien rincées,  ensuite nous sommes partis après un dernier verre au bar.
En route, Nathalie qui sans nul doute avait encore envie de profiter de ses deux hommes m’a dit
« Mais dis donc, t’as pas toujours rêvé que ta nana se fasse baiser à l’arrière pendant que tu conduis ?"
"Ben oui...c'est un très vieux fantasme ça...mais toi t'as une idée derrière la tête..."
"Ben oui...tu vas enfin pouvoir le réaliser par ce que c’est le moment ou jamais mon chéri! sois prudent, je passe derrière»
Un bisou sur la joue et elle est passée à l’arrière pour rejoindre François, j’ai entendu François lui dire  
« t'en veux encore ? Mais t’as toujours envie toi! t’es une sacrée nana! une chaude… »
"Mais non...c'est juste pour faire plaisir à Géry..."
"Toutes les excuses sont bonnes pour toi...dis plutôt qu't'aimes la baise..."
"Ben évidemment...allez arrêtes de discuter..."
Et j’ai entendu le bruit de sa ceinture qui se défaisait, dans mon retro je les voyais s’embrasser,  puis j’ai vu disparaitre la tête de Nathalie, et François me faire un signe du pouce traduisant sa satisfaction, ça bougeait pas mal à l’arrière, j’ai vu réapparaitre Nathalie, face à l’avant ses vêtement défaits, les seins à l’air et j’ai compris rapidement qu’elle s’était empalée sur la queue de François,
Elle me lançait des sourires complices dans le rétro  
« Regardes la route mon chéri… »
Ils ont baisé un bon moment comme ça, jusqu’à ce qu’ils jouissent tout les deux , j’étais aux anges…
Excité comme j’étais,  je me suis garé en vrac le long de la route, je bandait comme un âne, je suis passé à l’arrière pour bénéficier à mon tour de la chatte de Nathalie encore une fois pleine du sperme de François,
Je l’ai mise en levrette sur la banquette arrière, j'ai jeté un coup d'oeil à sa chatte, elle dégoulinait une fois de plus,
J'ai considéré mon ami...
"putain mon pote, t'as d'la réserve..."
"C'est elle...t'as vu comme elle m'excite?!"
"j'en peux rien moi...c'est vous deux...j'résiste pas quand j'ai deux mecs pour moi..."
Et une fois de plus,je me suis planté, d’un coup, à fond dans sa chatte, pleine du sperme de mon ami, je sentais ma queue bien tendue pataugeant dans le foutre de François, je l’ai pilonnée à grands coups, ça n’a pas trainé , je l'ai remplie à mon tour, je lui ai craché tout ce qui me restait de sperme…
Bon dieu que c'est bon d'être l'homme d'une telle femme...
Quand je me suis retiré d'elle, un filet de sperme a coulé de sa fente et dont il reste toujours aujourd’hui, une trace dans le tissu du siège…
Nous avons repris la route, Nathalie était toute contente de cette soirée, satisfaite et rassasiée, François qui n’en revenait pas encore tout à fait, il n’avait jamais connu ça, il nous a remercié 100 fois de l’avoir emmené, à remercié 100 fois Nathalie pour sa chatte si généreuse, il nous a avoué qu’il n’avait jamais éjaculé autant de fois sur une soirée, il a encore remercié Nathalie de lui avoir offert sa chatte et moi de lui avoir prêté ma nana, nous étions contant de lui avoir rendu service, nous l’avons déposé devant chez lui en lui disant de nous appeler dès que le besoin ou l’envie se faisait sentir…

Arrivés à la maison, ma belle n'a pas pu résister,
"Tu viens, je veux te sentir encore..."
Elle est entrée dans la chambre, c'est déshabillée, est montée sur le lit, c'est mise à quatre pattes en me montrant ses fesses, sa chatte encore suintante, tournant la tête vers moi, et avec des yeux d'amoureuse...
"Viens mon chéri...remplis-moi encore...tu sais, François, il baise bien, j'aime beaucoup comment il me prend...mais là, je te veux toi...que toi…viens…remplis-moi encore…prends moi comme t'aimes..."
Sa demande m'a refait bander, je n'étais pas encore très dure quand je me suis glissé en elle, mais ma queue a bien vite durci dans le ventre de ma douce qui était si belle et si désirable dans ces moments là, l'odeur de son sexe, le reliquat du foutre de François, en tête les images de la soirée, et ma belle qui s'offre ainsi ont eu raison de moi, j'ai pris le cadeau qu'elle m'offrait en la remplissant une dernière fois sans qu'elle ne jouisse, mais tout comme moi, elle était remplie...de bonheur...
Celendra011108 (12).JPG

Celendra011108 (40) - copie.JPG

Celendra011108 (39).JPG

Celendra011108 (28)b.JPG

Celendra011108 (43)b.JPG
franky179, canda, glissements et 7 autres a liké
#2433201
Superbe récit que j'ai lu avec le même intérêt que celui de ton pote François pour la chatte de ta belle, désirable et très chaude femme. Et les photos sont super. Merci pour ce partage.
#2434076
Nathalie et Daniel
Quand Nathalie est venue habiter chez moi, nous avons demandé l’aide d’amis pour son déménagement, et entre autre Daniel, un ami du skiclub, elle m’avait avoué son attirance pour lui et qu’elle écarterait volontiers les cuisses pour lui, qu’elle serait très heureuse que je lui arrange le coup. ça tombais bien, car il m’avait déjà proposé son aide pour le déménagement, comme Nath me l’avait demandé, je lui en ai donc parlé, lui ai fait part du fait que Nathalie avait envie de coucher avec lui, je lui ai parlé en ces termes
« dis donc Daniel, je peux te parler? »
« oui bien-sûre… qu’est-ce qui se passe? »
« rien de grave rassures-toi… tu sais que Nath et moi, on aime bien s’amuser, que Nath est très portée sur le sexe? »
« ben oui, j’avais bien remarqué »
« ça te dirait de baiser avec elle? parce qu’elle en fait, elle aimerait bien, tu lui fais envie »
« Ha oui! t’es sérieux? elle te l’a dit? »
« ben oui, ça fait un moment, on en a souvent parlé… »
« Ha ben moi tu parles que j’aimerais bien ! ça m’f’rait super plaisir… surtout que là tu vois, j’ai pas d’nana et que ça commence à me manquer… »
« ben écoute, le jour de son déménagement, tu n’auras qu’à rester après que tout le monde soit parti… ça fera une crémaillère sympa…»
« et ben mon pote… tu sais que j’ai souvent fantasmé sur elle… »
« ben là ce ne sera plus du fantasme, car Nath, tu vois, quand elle a envie, elle se lâche complètement… je suis sure que tu apprécieras…»
Etc, on en a causé encore un bon moment, il a été très flatté que ma belle ai envie de lui, qu’il trouvait très chouette de pouvoir baiser avec elle sans mensonges ni tromperie,car ça il n’aurait pas voulu, qu’il y avait déjà pensé souvent, mais n’avait jamais osé en parler le premier.
Je lui ai demandé de faire un test hiv s’il voulait la baiser sans capote, car Nathalie n’aime pas trop « baiser avec des gants » qu’elle aime le sperme et que tout comme moi, elle aime particulièrement qu’on la remplisse. Il a donc fait les tests pour pouvoir la baiser à cru et éjaculer en toute liberté dans sa chatte, ce qui dépassait toutes ses espérances.
Après quoi, j’en ai rendu compte à Nathalie, qui en a été toute émoustillée, et tellement contante, qu’elle a eu envie que je la prenne de suite, et je n’ai eu aucun mal à la pénétrer tant l’idée qu’elle allait baiser avec Daniel l’excitait, elle en était toute mouillée et toute ouverte, un vrai plaisir! elle m’en a parlé tout le temps que je la baisais, elle voulait des précisions, s’il avait hésité, s’il avait envie d’elle, et puis si lui et moi avions déjà convenu d’un rendez-vous, et quand je lui ai dit que ce serait pour le jour de son déménagement, elle a trouvé que c’était vraiment une très bonne idée, elle m’a dit aussi que ce sera très difficile pour elle de résister… mais qu’elle ferait un effort pour que personne ne se rende compte de rien…
Le matin du déménagement, Nathalie était déjà toute excitée quand quand Daniel est arrivé, elle l’a pris un peu de court…
« Salut beau brun! alors? on a envie de moi? »
« ben… oui… heu… bonjour… mais toi aussi m’a dit Géry… »
« ben oui, il t’a bien renseigné »
« et bien me voilà… »
il est parti dans un petit rire nerveux stoppé net par le baiser que ma belle lui a collé sur la bouche… puis elle s’est retournée vers moi pour m’embrasser à mon tour
« merci mon chéri… »
Toute la journée, ils ne se sont pas lâchés, ils « s’aidaient » pour porter et comme par hasard, ils se frôlaient à tout bout d’champs… je les voyais échanger des propos qui les faisaient rire, se lancer des regards complices… leurs mains baladeuses exploraient déjà leurs anatomies… Nathalie ne ratait pas une occasion de lui mettre sous le nez, ses seins bien moulés par son teeshirt et sans soutifs… je n’ai jamais vu ses tétons aussi proéminents aussi longtemps…
Je ne sais pas si quelqu’un s’est rendu compte de quelque chose, j’imagine que oui surement mais je n’ai eu aucunes remarque.
Le déménagement terminé, comme prévu, une fois tout le monde parti, Daniel est resté pour manger et pour, bien entendu, baiser avec Nathalie ... et comme les copains étaient partis, ils se sont laissés aller, Nathalie ne se gênait plus pour enlacer et embrasser Daniel qui lui rendait ses avances sans aucune gêne devant moi.
Il y avait entre Nath et moi, un véritable dialogue de regards complices et heureux, elle ne manquait jamais de me faire un bisou en passant, de me faire sentir sa joie et son impatience.
Nous avons pris un petit apéro entre les cartons, et là, ont commencé entre eux, des attouchements plus francs, les mains sur les cuisses, dans le dos, mais toujours assez chastes finalement, des allusions à propos de la suite de la soirée ça oui, c’est aussi à ce moment que Nath à dévoilé à Daniel qu’elle avait eu envie de lui dès la première fois qu’elle l’a croisé, et Daniel de lui révéler que très vite, il avait fantasmé sur elle et que ma proposition était inespérée et que depuis il y pensait sans cesse…
Après un repas très simple, à la bonne franquette, Nathalie était rayonnante entre son homme et son très proche futur amant, elle s’est rapidement éclipsée avec un sourire qui en disait long
« bon…les garçons, je vous laisse faire le ménage… je vais me faire toute propre… »
Tout en rangeant la cuisine, Daniel et moi avons parler un peu de la situation, il m’a dit qu’il était très excité, que Nathalie n’avait pas arrêté de le brancher de toute la journée en lui faisant des becos sur la bouche, en lui caressant la bite au travers de son pantalon, qu’il en avait bandé plusieurs fois, et qu’il a eu plusieurs fois envie de la sauter sans attendre le soir…
Quand Nathalie est revenue, elle était nue sous un paréo, ouvert sur le devant, laissant apparaitre sa chatte qu’elle avait eu soin d’épiler pour Daniel, il l’a regardée avec admiration, lui a écarté les pans de son paréo pour mieux la contempler
« alors? je te plais? »
« ah oui alors… tu es magnifique »
et s’adressant à moi
«  et tu la prêtes comme ça à qui elle veut… tu n’as pas peur qu’on te la pique? »
je n’ai pas eu le temps de lui répondre, elle a embrassé Daniel sur la bouche
« ne dis pas de conneries, allez vite vous laver… »
nous sommes allés à la douche à deux, c’était assez spécial, me trouver nu dans ma salle de bain avec mon ami du skiclub tout aussi nu, futur amant de ma belle, mais très complice comme situation, je le découvrait sous un autre angle, je découvrais sa queue avant Nathalie, pas très longue, mais bien assez pour servir ma belle.
Quand nous sommes sortis, nus tout les deux, nous avions tous les deux, une érection naissante, Nath l’a saisi par la queue et l’a « invité » à la suivre dans la chambre, il ne s’est pas fait prier bien sûr…
Je ne les ai rejoint que 3-4 minutes plus tard, pour leur laisser un petit temps à deux pour les premiers gestes, et quand je suis arrivé, ils étaient debout et s’embrassaient à pleine bouche, son paréo largement ouvert, Nathalie offrait aux mains de Daniel, ses seins et sa chatte, à sa bouche sa langue et à sa bite ses mains, elle ne faisait pas semblant, elle lui branlait la queue sans complexe, à pleine main tout en l’embrassant avec avidité, lui ne se privait pas non plus, un sein dans une main, de l’autre il lui fouillait la chatte, en me voyant arriver, Nathalie m’a fait un énorme sourire en me disant  les yeux déjà brillants
« je sens que je vais bien m’amuser mon chéri, il bande super dur, comme j’aime »
« extra! cette pendaison de crémaillère te plait ma belle? bienvenue à la maison… »
« ben oui évidement…deux mecs pour moi… je serais difficile… t’es un amour… »
et elle s’est mise à genou, m’a lancé un regard bien coquin, je pense qu’elle se réjouissait à l’avance du spectacle qu’elle allait m’offrir en le suçant devant moi…
elle l’a détaillée un peu, et avec des yeux brillants m’a lancé
« elle est belle hein? tu n’trouve pas? elle est dur comme du bois… »
et Daniel d’ajouter
« tu m’étonnes… depuis l’temps que j’ai envie de toi »
« et moi donc… mais maintenant que je t’ai, je ne vais pas te lâcher…»
puis elle a ouvert en grand la bouche et a gobé son gland d’un coup, Waouww quel spectacle ! et elle s’est mise a le sucer à fond, passait sa langue tout le long de sa queue, tournait autour de son gland, puis le gobait à nouveau, elle s’amusait en lui lançant des regards très amusés… et lui n’en revenait pas encore tout à fait,
« j’aurais jamais imaginé que ça arriverait… »
« ben tu vois, ça arrive, profites bien car je ne vais pas me gêner pour profiter de toi,,, »
Ensuite elle s’est assise sur le lit en me disant
« viens avec ta bite mon chéri, je envie de vous sucer tout les deux »
j’ai bien apprécié de la voir nous sucer l’un puis l’autre, surtout l’autre d’ailleurs…j’ai remarqué qu’elle avait une nette préférence pour la bite de Daniel, elle ne manquais pas de me lancer des regards coquins… 
« tu m’excuses mon chéri, mais je profite un max de sa queue à lui, maintenant que je l’ai! »
Elle n’avait pas à s’excuser, c’était normal.
Ça n’a pas duré très longtemps, elle voulait qu’on s’occupe d’elle ,elle a demandé à Daniel de la lécher, elle a écarté bien largement les cuisses pour qu’il puisse la lécher aisément…
Il s’est agenouillée entre ses cuisses, et s’est appliqué du mieux qu’il pouvait, Nathalie me suçait en même temps, ce qui me permettait de bien mater ce super cuni…je voyais la langue de Daniel parcourir la chatte de Nathalie, il la lui enfonçait, suçait son clito, il l’a travaillée un bon moment, jusqu’a ce qu ‘elle jouisse, je l’admirait… je bandais ferme dans la bouche de Nathalie, n’en pouvant plus, elle lui dit
« là faut qu’ tu m’baises mon salaud, j’ai trop envie de toi , mon chéri, tu m’ouvres la chatte pour lui? j’adore quand tu fais ça »
je suis donc passé derrière elle, j’ai passé les bras autour de sa taille, et avec les mains, je lui ai ouvert la chatte en grand comme elle me l’a demandé, pour qu’il puisse la pénétrer facilement mais aussi pour que je puisse bénéficier du spectacle, et quel spectacle ! il a présenté sa queue à l’entrée de sa chatte, a tournicoter un moment avec son gland à l’entrée de son vagin que je tenais bien ouvert, puis doucement s’est enfoncé entièrement jusqu’à la garde, une pénétration douce, régulière et déterminée, dans cette chatte qui lui était si généreusement offerte…
« alors ma belle? contante? c’est bon? »
« C’est super mon chéri, j’te jure il bande dur dur, je le sens super bien, merci mon amour…j’en avais vraiment envie… »
en entendant ces mots, Daniel lui dit, 
«Ha oui, mais moi aussi j’te sens bien, je suis bien dans toi… c’est bon comme tout de te prendre…et puis je suis tout à toi…je vais te baiser comme tu veux, tu me dis et je le fais »
« continues comme ça, fais moi jouir, puis tu me prendras en levrette ok?… j’adore…»
Il l’a donc baisée au bord du lit, je ne ratais pas une miette du spectacle, Nathalie appuyée contre moi, je bandais comme un fou en lui pelotant les seins, lui caressant la chatte , j’aime beaucoup caresser la chatte de ma belle pendant qu’elle se fait prendre, j’aime bien sentir la bite de son amant qui la pilonne, elle a joui assez vite, Imaginez… votre belle dans vos bras, les cuisses largement écartées, et qui se pâme en se faisant baiser pas son amant, qui de plus est votre ami… Ce n’est que du bonheur… Daniel en était tout émoustillé, il m ‘a dit après, que de baiser Nathalie quand elle était vautrée dans mes bras, était super excitant…
Il allait et venait toujours en elle, très doucement, quand Nathalie lui a dit
« bon maintenant tu me prends en levrette pendant que je m’occupe de Géry, il va devenir fou si je ne fais rien pou lui »
Et elle s’est mise à quatre pattes sur le lit, Daniel s’est posté derrière elle , je le revois encore aujourd’hui, la queue raide, la tenant entre ses doigts, la dirigeant vers l’entrée de sa chatte et enfoncer sa queue sans précipitation tout en me regardant dans les yeux avec un large sourire,
« putain qu’elle est bonne! je ne sais pas si je vais tenir longtemps… »
« pas grave, tu pourras la remplir plusieurs fois… »
Nathalie m’a demandé de venir devant elle car elle avait envie de me sucer pendant qu’elle se faisait baiser par Daniel, je ne lui ai pas refusé évidement…elle a englouti ma queue, et une fois de plus, je sentais via sa bouche, les coups de bite de Daniel…que du plaisir! se faire sucer par son amoureuse pendant qu’elle se fait baiser par son amant… que du bonheur! Nous avons pris bien du plaisir comme ça,
Nathalie a voulu varier les plaisirs, elle s’ est couchée sur le dos pour que Daniel la baise en missionnaire, ça lui permettait de lui rouler des pelles en même temps, restant un peu sur le côté, ça m’a permis de bien la mater, de bien voir la bite de Daniel la baiser, il la lui mettait bien profond, je voyais Nathalie agripper ses fesses pour lui imprimer un rythme, lui faire sentir qu’elle voulait qu’il enfonce sa bite bien loin de sa chatte, Daniel me lançait parfois des regards complices et satisfaits,
« Putin…que t’es bonne…j’vais v’nir là… »
« oui oui ! viens… lâche-toi… »
il s’est cambré, la queue bien plantée dans la chatte de ma belle et il lui a craché son jus bien au fond du vagin pour le plus grand plaisir de Nathalie, depuis le temps qu’elle en avait envie, qu’elle voulait se faire prendre par lui, le sentir éjaculer dans sa chatte , elle avait ce qu’elle voulait, se faire baiser par Daniel, connaitre sa queue, son sperme,
« waouww, tu m’as bien baisée, quel pied!!! je suis pleine de toi là! que c’est bon…mais là, il faut que tu laisses la place à Géry, j’ai envie de lui maintenant, il faut qu’il me baise aussi, il rêve que de me prendre pleine de sperme, j’peux pas lui r’fuser ce plaisir…c’est trop bon »
« Ha oui! tu aimes mettre ta queue dans sa chatte toute pleine? »
« Ben oui, J’adore ça… que ça déborde quand je la prends… »
« j’te laisse la place alors… »
Il s’est retiré en laissant couler de la chatte de Nathalie un superbe filet de sperme, j’ai tout de suite plongé ma queue dans sa chatte toute dégoulinante de sperme pour qu’il en reste un maximum à l’intérieur, quel plaisir! la chatte de ma belle toute pleine, toute chaude, et toute ouverte, qui glisse super bien, du sperme qui dégouline, tout pour me rendre amoureux…
Je me suis mis à la baiser quand elle a dit à Daniel
« viens, que je te nettoie la bite »
« t’aime vraiment le jus toi… »
« j’adore… Géry t’a pas dit? »
« ben si, mais je savais pas à ce point… »
Et il est venu lui présenter sa queue pleine de sperme pour qu’elle la suce, la lèche pour la nettoyer devant mes yeux, ce qui a eu pour effet de le refaire bander, et de m’exciter d’avantage si bien que j’ai joui assez vite en éjaculant très fort dans sa chatte déjà pleine,
« ha mais tu rebandes? »
« Mais évidement… c’est vous deux qui m’excitez… »
« tu veux la reprendre? »
« oui oui, viens… j’te veux encore… »
« tu vas voir, sa chatte est encore meilleure comme ça »
« Bon ben j’viens… t’es quand même une sacrée… j’imaginais pas ça comme ça…»
« c’est juste que j’aime m’amuser… »
je me suis retiré pour lui laisser la place,et pour la joie de Nathalie qui redemandait la queue de Daniel et son sperme,
Pour qu’il la prenne en levrette, elle s’est retournée, s’est mise à quatre pattes, et lui a offert sa chatte débordante de foutre, du sperme s’échappait de son vagin, lui coulait le long de la fente et des cuisses, j’étais fou de joie quand j’ai vu Daniel lui enfoncer sa queue à nouveau en faisant régurgiter un flot de sperme de la chatte de ma Nathalie.
« C’est vrai, t’as raison, c’est bon de planter sa queue dans une chatte toute pleine… je connaissais pas… »
« C’est Géry qui aime ça… moi j’ai découvert ça comme toi, avec lui, la première fois que j’me suis fait remplir par deux mecs…j’ai tout de suite adoré, c’est vrai que c’est vachement bon d’se sentir pleine comme ça… et vu qu’c’est pas facile de trouver des mecs sûre, je veux profiter de toi… »
« ben ma jolie, je vais t’en donner… »
Et il l’a baisée avec un entrain du feu de dieu, elle m’a repris dans sa bouche, j’ai très vite rebandé, et elle a failli me mordre quand elle a joui, il a mis un peu de temps pour lui injecter sa deuxième dose de foutre, j’ai tout de suite pris le relais pour la faire jouir encore et lui éjaculer une fois de plus dans la chatte.
Elle nous a encore avoué ce soir-là que vraiment, avoir deux mecs pour elle, deux queues pour la baiser, c’était vraiment bon, que depuis qu’elle avait découvert le plaisir de se faire baiser, remplir de sperme par deux mecs, elle en était devenue fan tout comme sucer nos bites avec nos spermes mélangés.
Elle s’est donc délectée en nous nettoyant tous les deux la bite, pour nous remercier de l’avoir bien baisée, elle nous a sucer chacun une dernière fois, je n’ai pas résisté pendant qu’elle suçait Daniel, de lui faire un cuni passionné, un cuni au gout de nos spermes…ça l’a fait jouir une dernière fois quand Daniel lui a éjaculé dans la bouche…
Quel bonheur ! Elle était toute heureuse, Daniel et moi aussi…
En revenant d’avoir raccompagné Daniel à sa voiture, j’ai trouvé ma belle Nathalie, couchée sur le dos, les cuisses écartées, les bras tendus vers moi…
« viens mon chéri…prends-moi encore… »
je me suis allongé sur elle en lui introduisant ma queue encore molle dans sa fente, doucement je me suis remis à bander, nous avons fait l’amour tout en douceur et tendresse…je lui ai ajouté une toute dernière giclée de sperme dans sa chatte encore pleine mais terriblement accueillante, son entre jambe et ses cuisses encore enduits du trop pleine de nos foutres…
Je dois avouer que j’aime particulièrement enfoncer mon sexe dans celui de la femme que j’aime quand il est encore rempli du sperme de son amant… :x :x :x
#2455126
Encore une petite histoire vécue avec mon ex Nathalie

Nathalie et Vincent, nouvel an 2009/2010

Pour la saint Sylvestre, Nous avons décidé Nath et moi , de nous faire un réveillon libertin, de doubler les douze coups de minuit nos sexes en fête.
Nous sommes allé au Célendra, sauna club qui n’existe plus, mais ou nous avions déjà passé d’excellentes soirées, Nath y avait baisé avec le patron, nous y avions aussi emmené notre ami François qui était en mal de sexe et à qui elle s’était donnée avec générosité, entrain et beaucoup de plaisirs, surtout que François étant un réel ami, c’est à dire une connaissance de plus ou moins 15 ans, il avait non seulement eu le droit, mais avait été chaudement invité par Nathalie à la baiser et à lui éjaculer dans la chatte, nous l’avions, François et moi, remplie comme rarement elle ne l’avait été.
Pour cette saint Sylvestre, il y avait bien du monde et, très vite, nous nous mettons dans l’ambiance,
Nath promène son décolleté plus que plongeant sur ses seins libres, et en arborant son sourire le plus engageant, se met à repérer les hommes et femmes qui feront notre affaire.
Assez rapidement, nous passons au repas, je vois alors ma Nathalie s’assoir à coté d’un homme, Vincent, accompagné de sa femme, Sylvie, petite brune un peu enveloppée qui me plait beaucoup, nos échanges de regards et sourires son engageants, je me dis qu’une petite brune légèrement enrobée me changera de Nath…
Ma belle déjà très excitée engage la conversation, et c’est là que tout démarre, m’étant assis en face de Nath, je suis aux premières loges pour voire ma Nath très affairée auprès de Vincent, très rapidement, les mains passent des épaules au dos puis dessous la table, la conversation biensûre est axée sexe… Alors que j’attaquais le plat de résistance, Nath me lance
«Sylvie te plait mon chéri? parce que moi, j’ai trouvé mon homme pour tout à l’heure »
«Je pense que ça va bien s’passer!!! »
Et Sylvie de lâcher dans un joli rire un « oui oui…je sens aussi que ça va bien s’passer!!! »
« Mais n’oublie pas que tu dois me baiser avant minuit…et puis après aussi»
Et ma Nath d’expliquer à Vincent et Sylvie, qu’elle m’a fait promettre que je serais le dernier de l’année 2009 à la baiser et le premier de 2010 aussi. Ce qui a fait rire tout le monde, et Sylvie de me dire
« Rendez-vous l’année prochaine alors? »
« Mais avant et après, on peux baiser comme on veut »
A ces mots, Vincent a plongé les mains sous la robe et dans le décolleté de ma belle, et à mon adresse
« Tu permets que je fasse connaissance avec ta femme alors? Parce qu’elle m’a déjà sorti la queue… »
et Sylvie de me demander…
« T’avais pas remarqué? elle le branle depuis 5 minutes »
« Ben ça promet… alors ma belle? tout roule? »
« Oui oui, je crois qu’on va pas attendre … vous gardez nos places? on monte… »
Ils sont redescendu une demie heure après, leurs assiettes servies sur la table étaient encore chaude, Nathalie avant de s’assoir est venue m’embrasser, elle sentait le sexe…hummm
« Alors? une bonne mise en bouche? »
« Ben et vous? on pensait vous voir arriver… »
« Attend, je dois te prendre deux fois en peu de temps, je dois garder toute mon énergie »
« T’as raison mon amour… garde des munitions pour moi… »
« Alors Vincent? ma belle t’as plu? »
« Ha oui, extra…elle est bonne comme un cadeau de Noël… »
Comme le repas se tirait un peu en longueur, je risquait de ne pas pouvoir tenir mon engagement, vers 23h15, Nath m’a rappelé à l’ordre,
« Bien mon chéri, il serait peut-être temps qu’on y aille… en plus comme Vincent m’a bien échauffée, je suis déjà toute mouillée…on monte? »
A l’étage, il n’y avait personne, nous nous sommes installé sur un matelas et avons commencé à baiser, pour sure qu’elle était chaude ma belle, elle était trempée, Vincent avait du bien en profiter…
Sylvie et Vincent nous ont rejoint très rapidement pour jouir du spectacle, ce qui à fait plaisir à Nath qui est assez exhibe. Ils se sont installés sur le matelas avec nous, pour être aux premières loges, leurs mains sont vite entrées en action, j’ai eu le plaisir de sentir deux doigts de Vincent se glisser dans la chatte de Nath alors que je la baisait, Nath aime vraiment qu’on l’explore, et pour ma part, j’ai adoré cette sensation des doigts de Vincent contre ma queue, puis Sylvie est venue m’embrasser, ses mains caressantes sont descendues jusqu’à mon sexe qui allait et venait dans le ventre de ma belle, c’était très particulier, de sentir les doigts de Vincent qui m’accompagnait dans la chatte de ma belle plus ceux de Sylvie me caressent le pubis et la base de ma queue…
Puis Vincent s’est adressé à Nath
« Tu laisserais Géry baiser un peu Sylvie? elle est un peu déçue, elle aussi a envie… »
« Ha mais oui… mais vite avant qu’il ne soit trop tard… il doit me remplir avant minuit…»
Je me suis retiré de ma belle et Sylvie déjà jupe relevée, s’est couchée jambes écartées à côté de Nathalie…
« Viens… j’ai très envie de toi… »
J’ai enfilé une capote et j’ai plongé dans son ventre… hmmm… elle avait une chatte bien accueillante… et j’ai vu Vincent faire de même avec ma belle…
«Ta Sylvie est délicieuse…C’est tout d’même sympa de s’échanger nos femme… Tu ne trouves pas? »
« Avec Sylvie, on est très prêteurs… Mais ta femme est bien chaude… c’est bon ça… »
« Ce qui est bon avec Géry, c’est qu’il a plein d’copains pour moi… »
« Moi aussi, Vincent me donne à ses amis… j’suis jamais en manque… mais là, j’avais très envie de ton mec… »
« Ben profites…je profite bien du tien… »
Après une dizaine de minutes, Nathalie m’a rappelé ma promesse…
Vincent et moi avons de suite réagi, on s’est retiré, avons quitté nos capotes et plongé nos queues dans le sexe de nos femmes respectives,
Je ne sais pas pourquoi, peur-être la complicité naissante entre nous quatre, mais nous avons tous joui à très peu d’intervalle les uns des autres…
Alors que, nos queues gluantes, nous regardions nos femmes, ou plus précisément leurs sexes dégoulinant de sperme, Nathalie ne perdant pas la tête à demandé l’heure…
«Il est moins 5… vite on descend… »
Nous sommes arrivé juste à temps pour les douze coups de minuit, et là, ce furent les grandes embrassades, j’ai embrassé fougueusement Nath qui m’a répondu tout aussi fougueusement mais qui m’a lâché pour se jeter sur la bouche de Vincent alors que je recevais Sylvie dans les bras pour un baiser très prometteur. j’ai pu entrevoir que ma belle ne faisait pas qu’embrasser Vincent, elle avait aussi une main sur sa braguette…
Je passe sur le champagne et l’effervescence du moment, la joie et la bonne humeur ont désinhibé bien des mains, les seins, les queues, les chattes sortirent au grand jour, mais ça n’a pas duré pour moi, j’ai du abandonner les seins de Sylvie, et elle ma queue qu’elle branlait car Nath m’a attrapée et abandonnant Vincent m’a mené à l’étage car il me fallait tenir ma promesse jusqu’au bout…
« Viens, tu baiseras Sylvie après, prends moi vite vu que tu bandes déjà, et puis parce que Vincent à encore envie de moi, et moi aussi alors on ne traine pas… »
Nous sommes donc montés, il y avait déjà un peu de monde, on s’est trouvé une place entre deux couples, Nath s’est mise à quatre pattes, le cul bien relevé, pour que je la prenne en levrette, j’ai plongé direct au fond d’elle, quand on a vu passer Sylvie et Vincent avec un autre couple, Nath s’est détendue…
ho ça va, on a un peu de temps… »
Ils se sont installés prés de nous, nous avons pu assister au spectacle qu’ils nous offraient, des regards et des sourires se sont échangés, j’ai vraiment bien aimé voir la Sylvie se faire baiser par un grand costaux, il la prenait un peu rudement…et Vincent se faisait la nana du gars, une toute petite maigrichonne qui en voulait… on se lançait beaucoup de regards… on se touchait… quand j’ai éjaculé dans la chatte de Nathalie, j’était les yeux dans les yeux avec Sylvie qui se faisait prendre en levrette aussi, et Nathalie embrassait Vincent couché sur le dos, la petite nana accroupie sur sa queue… j’ai adoré…
Une fois ma promesse tenue, nous sommes redescendu, la salle avait été dégagée et place à la danse…Alors que je dansais avec Nath, j’ai vu Vincent venir nous rejoindre, il s’est collé dans le dos Nath, ils se sont embrassés, j’ai abandonné Nath à ses bras pour me tourner vers Sylvie qui m’était offerte…
Nous avons dansé un petit moment puis bu un verre au bar, mais je ne sais pas qui, entre Nath et Vincent, était le plus impatient de remonter pour baiser, toujours est-il que Vincent avait découvert totalement les seins de Nath, qu’il lui caressait joyeusement alors qu’ils s’embrassaient, Nath lui avait sorti la queue, qui l’avait bien raide, elle le branlait à pleine main, à un moment dans la conversation, Nath lui a avoué que quand elle baisait avec moi, et lui avec la petite nana, elle avait eu envie de la virer pour prendre sa place… qu’il l’avait excitée et qu’elle avait encore très envie de sa queue, c’est alors qu’elle s’est baissée pour la lui sucer, Sylvie à suivi son exemple, nous étions, Vincent et moi, entrain de nous faire sucer accoudés au bar, en bordure de la piste de danse… que nous avons regagner assez vite pour une danse bien sensuelle, puis, de retour au bar, pendant qu’on buvait notre verre et qu’on devisait sur nos femmes et leur bonne compagnie, Sylvie et Nathalie on remis ça…
Sylvie me suçait très agréablement, je le fit savoir à Vincent
« Ta sylvie me suce…c’est un vrai plaisir… elle aime ça…ça ce sent… »
« C’est sure qu’elle aime ça, mais à la voir…ta Nath aussi…elle va me l’avaler si ça continue… »
Ce qui m’a plu biensûre.
Puis Sylvie et Nathalie se sont mise à faire des com à propos de nos bites…
Du genre…
« Putain… il bande dur ton mec…regarde ça… »
« Le tien aussi il a une bonne queue… j’ai encore bien envie de lui… »
« T’en fais pas pour ça, tu l’auras encore… il m’a dit qu’il avait bien aimé avec toi»
Biensûre ça n’a pas duré, si on avait continué comme ça, on aurait joui sur place, alors nous sommes remontés, les filles devant, suivies de leurs mâles la bite à l’air…
Nous avons trouver une belle place pour nous ébattre en toute tranquillité. j’ai pu prendre quelques photos tout en baisant avec Sylvie, puis quelqu’un s’est proposer comme photographe, ouf! j’ai pu m’occuper de ma Sylvie et de mon plaisir, profiter de sa chatte, elle était plus large et plus charnue que celle de Nat, je me suis régalé…j’ai vraiment bien aimé baiser avec elle tout en admirant ma Nath se faire plaisir sur la queue de Vincent, je l’ai admirée quand elle l’a sucé, quand elle s’est assise sur sa queue, quand elle s’est fait prendre en levrette, je sais très bien que c’est sa position préférée…et je voyais bien que Vincent en profitait, qu’il prenait bien du plaisir, sa queue bien plantée en elle, à Baiser avec ma Nathalie toutes cuisses ouvertes à ses envies. Sylvie et moi avons joui les premiers, nous en avons profité pour assister au spectacle de nos amours baisant sans soucier de nous, Vincent était très endurant, ma Nathalie subissait ses assauts avec plaisir, il l’a fait jouir plusieurs fois avant de se lâcher…
Ma belle était toute retournée,
« Putain Sylvie! ton homme, c’est quand il veut… ha oui alors…putain qu’est-ce qu’il est bon! »
« Ha ben j’le sais bien… mais toi non plus tu ne dois pas t’ennuyer avec Géry… en tout cas j’aime bien baiser avec lui… »
Ces propos nous on remis en forme…
« Bon mon chéri… tu viens… un dernier p’tit coup pour la route… »
« Tu sais Nath, mon Vincent, y m’ prend toujours en dernier… il aime passer après tous les autres… »
« Ben c’est marrant ça! Géry aussi… tu vois mon chéri , t’es pas l’seul… »
« Ben mon pote… on y va en coeur alors… je vois que ta Sylvie est déjà dans les starkings blocks…Nath aussi tu m’diras… »
Nous avons donc repris nos femmes respectives et les avons baisées encore une dernière fois, de concert, c’est en missionnaire que nous avons offert à nos belle notre ultime giclée de sperme.
Nous nous sommes retrouvé à discuter,à poil assis sur le matelas, quand Sylvie m’a signalé que Nath s’était endormie, elle était nue sur le dos, une main sur la poitrine, les jambes écartées sans pudeur à nos côtés.
Je l’ai réveillée tout en douceur…
Nous sommes partis sans prendre de douche, ma belle trop fatiguée c’est rendormie dans la voiture juste après m’avoir avoué qu’elle sentait sa chatte bien fatiguée, que ça avait été une superbe saint Sylvestre, qu’on devra prendre contact avec Vincent et Sylvie car le courant était bien passé et que dès que possible, elle baiserait encore avec lui…
Il était 5h du mat, nous avions bien commencé l’année en baisant dans la joie et la bonne humeur avec de nouveaux amis et complices.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée