©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2423792
Episode 2
Le bruit court que 3 mecs dont un que je connais ont passé récemment une soirée à baiser une femme devant son Mari, je pense aussitôt que c’est le candidat idéal, je serais moins gêné de lui proposer de coucher avec ma femme .le soir j’attends d’être au lit pour lui en parler. Couchée contre moi, la chatte se frottant sur ma cuisse je lui parle de C…elle le connait, il ne lui déplait pas, je l’excite en lui expliquant le scénario. Il la découvre à travers l’œil, elle lui fait un strip très hard, il la rejoint dans la chambre et la baise, elle jouit avant que je la pénètre trop excitée
Le lendemain à midi j’attends C…à la sortie de son travail, je lui explique la situation, il est étonné, il me dit ta femme est canon, je n’y crois pas, bien sûr que je veux la baiser quand ? Ce soir si tu veux mais pas avant 20 heures qu’elle se prépare …C….OK à ce soir
M s’est préparée porte jarretelle, bas résille, slip fendu, un soutien gorge qui ne soutient que les seins (on a découpé les balconnets) et un déshabillé fuchsia transparent, 20 heures elle attend dans la chambre conjugale.
C…arrive je lui ouvre, tu bois quelque chose …oui une bière. Il ne la voit pas s’inquiète je lui dis vient avec moi, on va dans la chambre 1, je décroche les tableaux qui recouvrent les œilletons, je prends le micro et je dis C…est là il te regarde, fait le bander …je lui dis regarde dans l’œil, moi je regarde dans l’autre, ma femme est devant nous elle se caresse les seins le peignoir ouvert, elle ondule, nous regarde avec son regard vicieux et sort sa langue qu’elle passe sur ses lèvres. Elle s’assoit face à nous, les cuisses grandes ouvertes elle ouvre la fente de sa culotte et nous montre sa chatte qu’elle écarte avec un doigt de chaque main ,puis glisse un puis deux doigts à l’intérieur, toujours avec ce regard vicieux, puis dans le micro… tu es une belle salope on a la queue tout droite C… se masturbait sur son pantalon, moi j’avais sorti ma bite je me branlais pour l’exciter je lui dis…on a tous les deux la bite a l’air et on se branle ,montre nous ton cul
M…s’est mis à quatre pattes sur le lit le cul tourné vers nous, bien cambrée et elle a commencé à baisser sa culotte tout doucement en ondulant sa culotte était complètement baissée je lui dis écarte tes fesses que l’on voit ton trou, et C…était devant nous exposé le cul grand écarté, elle se relève et me fait le signe de venir et je l’entends dire viens seul. J’arrive dans la chambre et elle me dit on s’arrête là, pas ce soir, je veux plus, j’ai peur. Je suis emmerdé parce que je me doute que C ne veux pas en resté là. Je retourne le voir et on décide d’aller la voir tous les deux
Dans la chambre elle est tournée sur le côté , C…est assis au pied du lit , je lui dis après tout ce qu’il a vu tu peux pas le laisser comme ça ,M non pas ce soir ,C me fait signe en sortant sa langue qu’il veut la lécher .moi laisse le au moins te lécher la chatte il en a envie , elle se retourne sur le dos écarte un peu les jambes, C plonges entre ses cuisses et se met à la lécher pendant 2,3 minutes puis C annonce qu’elle veut dormir , la séance est close .
Je raccompagne C en lui disant je ne comprends pas, elle voulait pourtant je te tiens au courant je pense que c’est partie remise .C parti je retourne la voir ? qu’est ce qui se passe chérie tu étais d’accord, je te sentais tout excitée pendant le striptease.
M… pendant le strip comme il ne disait rien je pensais qu’il n’était pas là et quand j’ai réalisé qu’il était là j’ai pris peur, qu’est ce qu’il va penser de moi, et si il le raconte aux autres.
Moi …ce n’est pas son intérêt il est marié, réfléchit, c’est dommage que tu es fait marche arrière là tu serais en train de jouir avec sa bite …et là C…me dit… il lèche vachement bien
Allez comprendre les femmes. Donc on reprogramme une soirée avec lui ? Oui mais il me baise tout de suite comme ça je n’hésiterais pas
Le vendredi suivant on l’attend vers 21 heures ,C… c’est habillé d’un collant noir transparent mais on là ouvert entre les fesses et la chatte , cela lui donne un air très mauvais genre , très pute ,elle a mis une minijupe très courte a raz les fesses et un haut a grosses mailles qui laisse voir ses seins et il tient fermé devant juste par un bouton une paire de chaussure à talon haut. Elle a la consigne de se pencher pour montrer son cul, car les moments de baise sont bons, mais on apprécie aussi les préliminaires, la réaction des partenaires…et je suis voyeur …
21h 15 il n’est toujours pas là, ma femme me dit …mais qu’est ce qu’il fait j’espère qu’il va venir j’ai trop envie, je suis trempée, comme quoi les humeurs peuvent être changeante, en tous les cas c’était de bonne augure.
C… est arrivé , M…lui as fait une bise puis elle est allé fermer la télé en se penchant on lui voyait bien le cul , elle est revenu vers nous ,a fait tomber un stylo qu’elle avait pris vers la télé , j’étais étonné de son initiative elle s’est penché devant nous sans plier les jambes le cul complètement a l’air ,mais je ne sais pas si elle avait prévu autre chose ,car C la arrêté dans son élan il lui a mis une main au cul qu’il s’est mis a palper et lui glissa 2 doigts dans la chatte qu’il s’est mis à faire coulisser puis en les retirant il la fait redressé ,il se sont embrassé goulûment , moi je lui ai ôté son haut et enlevé sa mini- jupe ,C a tiré sur le collant pour agrandir le trou et du coup la déchiré, il la couché par terre , a retiré son pantalon et son slip , il s’est mis entre ses cuisses et la pénétré , c’est fait ma femme connait sa première bite
Il la baisait avec vigueur, elle avait les jambes relevé et croisé dans le dos de C. il s’embrassait et lui disait baise moi plus fort. Elle a pris l’habitude de s’exprimer en baisant, elle adore les mots crus, elle trouve que cela la rend plus salope je me suis mis à poil et j’ai commencé à me branler, depuis le temps que je rêvais de ce moment, ma femme allait devenir une super salope, d’ailleurs je l’entendais dire j’aime ta bite elle me ramone bien, continue je vais jouir. Moi j’ai jouis rapidement et elle aussi, elle avait tellement envie, il a continué à la baiser et lui a éjaculé sur le ventre. Salle de bain pour tout le monde et puis de retour je dis à M…suce le pour le faire bander. Ma femme s’est mis à genoux devant lui et enfourné sa queue qui ressemblait à la mienne 15 cm par 5cm de diamètre environ et elle le suçait comme une gourmande , la sortant de sa bouche pour la lécher jusqu’aux couilles en regardant C dans les yeux toujours avec ce regard cochon, il bandait ferme , on la fait mettre à genoux et C la prise par derrière en levrette , j’ai attendu qu’il ait un bon rythme ,ma femme commençait à geindre , je me suis mis devant elle et je lui ai présenté ma bite ,elle m’a avalé la bite , elle essayait de bien me sucer malgré les coups de pines que lui donnait C…,pour elle et moi c’était une première , ma femme prise par 2 bites .on a baisé comme ça un bon quart d’heure je lui disait tu es une bonne suceuses de bites ,je vais t’en faire sucer plein dorénavant , on était en sueur ,ma femme a jouis 2 fois .plus cela allait plus c’était facile de lui procurer un orgasme ,un vrai bonheur ,quand j’ai senti que j’allais jouir, je lui ai dit avale, avale salope , elle a serré les lèvres et je me suis déversé dans sa bouche . Elle m’a regardé avec un grand sourire a ouvert la bouche pleine de sperme et elle a avalé en faisant quand même une légère grimace. la soirée était terminé, on a pris rendez-vous avec C pour une prochaine mais il partait pour 3 semaines en vacance donc il va falloir patienter. Je ne sais pas si ma femme va tenir le coup, elle a l’air pressé de recommencer
La Suite bientôt
#2423845
C. a eu raison de ne pas prendre ombrage de la réaction de ta femme lors de votre première rencontre. Il a du bien en profiter ensuite.
Et si toi, tu ne l'a pas défloré, tu a du être de beaucoup de première fois pour elle. :D
#2424366
Episode 3
C … absent pendant 3 semaines il faut que je trouve une alternative pour ne pas laisser refroidir ma femme. Au lit, le lendemain toujours dans le même rituel, sa chatte se frottant sur ma cuisse, ma main caressant ses seins je lui demande si elle pouvait faire venir un de ses deux collègues de boulot (les 2 caresseurs) mais elle me dit ce n’est pas une bonne idée car elle veut rester discrète au boulot et de plus son cousin travaille avec elle.
Bon, et dans mes copains proches, il y en a pas un qui te plairais, réfléchit. Elle me dit cela te gêne pas par rapport à eux, MOI non si ils sont mariés ils ne vont rien ébruité, et puis si il a quelques fuites certains sauront que tu es une grosse salope et on aura moins de difficultés à te trouver des amants, cela risque de se bousculer au portillon….Ma femme …t’es con, on était dans le noir de la chambre mais je devinais un sourire
M…Il y a bien D…ou H….les deux me plaisent bien
MOI …ah heureusement que j’ai découvert ton petit manège, car tu pensais aussi te faire baiser par mes potes…..mais je plaisante je vais dire à D… de venir samedi matin car la semaine il est en déplacement, il doit me rendre des outils je vais lui dire que j’en ai besoin samedi, je me planque dans la chambre 1 et je te laisse faire.
M…et si il ne veut pas
MOI cela m’étonnerais c’est un queutard, il va plutôt te sauter dessus, et je lui explique comment elle va s’y prendre.
MOI et samedi soir tu viens a la soirée dansante où je joue, tu danse avec des mecs et celui qui te plait tu le suce dans les WC pour le faire patienter et à la fin du bal on te baisent tous les deux dans la voiture, on amènera un plaid, il doit faire beau, dehors a la belle étoile avec 2 bites pour faire ton bonheur.
M…mais il a que des bonnes idées mon mari ….
MOI pour H…. je vais réfléchir comment le faire venir un soir la semaine prochaine
Le lendemain j’ai appelé D…je lui ai dit il se peut que je sois absent tu te débrouille avec M mais j’ai vraiment besoin des outils. Viens vers 10 heures je serais peut-être là, de toute façon M va t’accueillir (je pensais a la façon qu’elle allait l’accueillir)
Samedi matin 10 heures passées, je suis dans la chambre 1, M… est habillé juste d’un peignoir éponge, elle a pris une douche, elle a les cheveux mouillé, (on avait décidé en commun accord quelle s’habille pas en pute pour ne pas le choquer pourtant elle aimait ça et moi donc..).Elle lui a ouvert la porte, deux bises bien appuyées en lui entourant le cou avec ses bras M…pose les outils dans le couloir, rentre jusqu’au bout, tu bois une bière, assis toi. J’étais dans la chambre, j’avais laissé la porte entre ouverte pour pouvoir entendre leur conversation, et j’ai avant son arrivé inversé un des œilletons de la chambre maintenant j’avais la vue sur le salon, donc sur ma femme et mon copain.
M… je suis super contente de te voir tu es le copain de mon mari que je préfère, beau gosse en plus, il m’a dit qu’il fallait que je m’occupe bien de toi. Elle a dénoué la ceinture de son peignoir en disant il fait chaud tu ne trouves pas, puis… je te plais comme ça en écartant les pans de son peignoir. Mon mari m’a dit que si je me présentais comme ça devant toi tu allais me sauter dessus, je ne te plais pas.
Elle s’est avancé s’est assise à califourchon sur ses cuisses et lui prenant la tête elle l’a embrassé. Le baiser a duré longtemps. D… lui caressais les seins le cul, le peignoir gisait parterre, ma femme était nue sur ses genoux. Puis elle s’est levée et lui a dit …mon mari m’a dit de vérifier ton outil, elle avait de l’humour. De temps en temps elle jetait un regard vers moi sachant que j’étais aux premières loges. Ouvrant sa braguette elle fit glisser rapidement son pantalon à ses pied, même trajet pour son slip en commentant assez fort pour moi … ouah Denis quelle bite tu as, elle est plus grosse que celle de mon mari, elle s’est mise à genoux …elle l’a prise dans sa main et s’exclama …ouah plus grosse et plus longue, quelle bite et elle l’enfourna et se mit a le sucer comme une gourmande en le regardant avec son regard de salope elle s’est mise un peu de côté et elle s’est mise à le lécher sur toute la longueur ,jusqu’aux couilles qu’elle prenait dans sa bouche en regardant dans ma direction ,l’air de dire tu as vu ta salope. Deviné ce que je faisais dans la chambre, l’œil coincé sur l’œilleton, j’avais sorti ma queue et je me masturbais, de temps en temps j’arrêtais car je voulais rester en forme pour après.
Elle se leva lui pris la main et lui dit vient on va dans la chambre, je les ai entendu passé devant ma porte à peine ouverte je sautais vite sur l’œilleton qui donnais dans l’autre chambre , et je la vis rentrée, elle le tenais par la bite en regardant vers moi avec un sourire, je savais qu’on était complice, elle le fait coucher sur le lit , sur le dos ,elle lui fait serrer les cuisses et lui dit …c’est moi qui vais te baiser, laisse moi faire , elle monte sur le lit enjambes D… prend sa bite qui est maintenant raide comme un bout de bois , c’est vrai que sa bite est bien plus grosse que la mienne et la dirige vers sa chatte, elle s’empale dessus directement à fond, elle se met à monter descendre, je l’entend …putain que c’est bon, D l’accompagne dans son mouvement en lui soulevant les anches, elle gueule c’est bon elle est bonne ta bite , je la sens bien , ils s’embrassent, au bout d’un moment … putain je jouis, je jouis et elle s’arrête la bouche ouverte les yeux dans le vague, elle se dégage se couche a côté et lui dit prends moi encore j’ai envie , ta bite est trop bonne, il se couche sur elle entre ses cuisses et lui rentre de suite sa bite, elle relève les jambes dans son dos, lui prends les fesses qu’elle a l’air d’appuyer pour qu’il la pénètre à fond, elle gémit, elle crie, je pense qu’elle ne sait plus que j’existe , au bout de 5 minute intensives je sens à ses réaction et ses cris qu’elle jouit à nouveau. D…n’a toujours pas jouit, quelque chose le bloque, ma femme est peut-être trop salope, elle prend toutes les initiatives il n’a pas l’habitude, ou c’est la peur de me voir revenir. Il lui dit il faut que je parte, je n’avais pas prévu de rester aussi longtemps et puis cela me gêne par rapport à ton mari.
M…mais tu n’as pas joui, je ne peux pas te laisser partir comme ça, décontracte toi laisse moi faire, il est couché elle se met au-dessus de lui, et l’embouche mais juste un peu et le branle en même temps ,elle le regarde dans les yeux …j’ai envie d’avaler ton foutre, gicle moi dans la bouche, oui tu penses que je suis une salope ,oui je suis une grosse salope qui veut ton sperme dans ma bouche ,et elle le suçotais en le branlant très vite, il transpirait et d’un coup …oui ça vient …continue ça vient ….oh putain …oui…oui…OUIIIIII elle avait rentré sa bite au fond de sa bouche et elle recevait des giclées abondante de sperme, la bouche fermée il en sortait quand même sur les côtés .elle s’est tournée dans ma direction elle a ouvert la bouche pour me montrer qu’elle était remplie et elle a avalé en plusieurs fois et elle m’a souri. Quelle salope ma chérie je t’aime quand tu es vicieuse comme ça Sitôt D parti, je suis allé dans la chambre conjugale, M est revenue ….le spectacle t’a plu mon chéri ai-je été assez salope,
MOI tu as été fantastique, mais tu as bien pris ton pieds aussi ma cochonne, tu es devenue une vrai chienne
M… putain sa bite me faisait du bien je la sentais bien, c’est con qu’il était un peu timide, mais il faut que je te remercie et je vois une bite qui n’attends que ça, met toi sur le lit ce soir c’est moi qui fait l’homme je vais te baiser et je veux sentir gicler ton foutre au fond de ma chatte.
#2424367
Episode 4
Apres le départ de D ma femme s’empala sur ma bite, et telle une furie elle voulait me faire gicler, je sentais la jouissance arrivé mais je l’ai arrêté dans son élan , je voulais reprendre le contrôle et la faire jouir peut être pour lui montrer que je pouvais lui donner autant voir plus de plaisir que mon pote , je l’ai installé sur le bord du lit ,je l’ai pénétré en lui relevant les jambes très haut , ,je l’ai tiré bien contre moi, et je lui donnais des coups de rein très puissant ,je lui ai glissé 2 doigts dans le cul le plus profond possible et je visitais son anus en crochetant les doigts, je la traitait de grosse salope , chienne lubrique , grosse pute , vides couilles … tu vas encore prendre encore une bite ce soir salope, elle gueulait ,gémissait , salaud je suis ta pute et elle a eu des petits cris , j’ai senti des jets de cyprine sortir de sa chatte, j’avais l’impression que ma queue allait être expulsée , elle me tenait les fesses en les appuyant pour que j’arrête de bouger, du coup cela m’a fait éjaculer au fond de sa chatte. Anxieux je lui demande ça va, elle me dit c’était très fort, c’est la première fois que c’est aussi fort. Mon égo était rassuré j’étais le meilleur, peut-être pas pour très longtemps
L’après-midi on s’est préparé il fallait que l’on soit sur place vers 18 heures, sur mes conseils mini -jupe, à l’époque c’était la mode et elles étaient très courtes , culotte fendue ,cela sera plus pratique pour te faire doigter en dansant, petit chemisier qui s’ouvre devant , pas de soutien-gorge, et une paire de haut talon, elle était canon, par son allure très chic et en même temps on avait envie de la renverser et de la baiser, beaucoup de queue vont se dresser ce soir.
Arrivé sur place, certain collègue la connaissait d’autre la découvrait, je surpris quelques regards gourmant, installation du matos, puis au resto pour un repas avant la soirée. Un nouveau chanteur professionnel venait d’arriver, il venait faire un remplacement d’un mois, il dégageait de l’assurance, un certain charisme malgré qu’il ne soit pas très grand et un air de mauvais garçon, j’étais sûr qu’il plaisait à ma femme. Leurs regards se sont croisés et j’ai tout de suite pensé il va se la faire, d’ailleurs sitôt qu’on a été seul ma femme m’a dit … il est pas mal le chanteur.
MOI… tu deviens gourmande ce n’est pas ce que l’on avait prévu ce soir, on a le temps il est là pour un mois, et puis de toute façon il va être comme moi sur scène toute la soirée.
M…soit pas jaloux, je t’aime c’est toi mon mec.
MOI…Bon on va attaquer c’est 21h30, reste dans les coulisses il va avoir du monde que dans une heure. Et comme il ne chante pas tout le temps tu pourras lui faire tes yeux de salope, et tout à l’heure dans la salle tu danse au fond soit discrète, je te surveille la soirée va être longue pour moi j’ai une vue sur la porte des toilettes, tu me fais un petit signe quand tu iras sucer un mec, et surtout fait le patienter j’ai trop envie de tirer à deux
M…mon mari est un cochon…, et on s’est embrassé amoureusement.
La soirée a été très longue pour moi, j’avais une boule au vente c’est la première fois que je la laisse libre de ses actes, en même j’étais super excité, pas très concentré sur le répertoire heureusement que je le connaissais par cœur. Je l’apercevais au fond de la salle dansant avec un mec puis un autre, comme ça 3 ou 4, elle m’était ses bras autour de leur cou, et elle devait se frotter. La connaissant elle devait être trempée cette pute. Elle se dirige vers les WC me fait un grand sourire, un mec la trentaine la suit, putain l’émotion, j’aimerai pouvoir la suivre aussi, 15 minutes plus tard je vois le mec qui ressort, puis c’est elle. Elle me regarde ouvre la bouche tire la langue et la bouge pour me faire comprendre qu’elle vient de le sucer. On se sourit, complice je me reconcentre sur le répertoire, puis quand je la cherche au loin elle danse avec un autre, cela me semble bizarre, je vois que c’est un arabe assez grand, merde il lui roule une pelle en dansant, 2 minutes plus tard elle se dirige vers les WC et me regarde en hochant la tête, et elle essaie de me dire quelque chose …je t’expliquerais, le mec rentre aussi aux toilettes, elle ressort un quart d’heure après avec un léger sourire. Elle vient dans ma direction, m’envoie un bisou, ouf… rassuré. Elle prend la porte des coulisses, elle est dans les coulisses, dans un quart d’heure on a terminé cela va être 3 heures
Fin de la soirée, je lui dis on sort dehors. Tu es toute seule il est où le mec, c’était un arabe.
M…oui , mais au début j’ai trouvé un mec qui me plaisait bien , je l’ai bien chauffé ,je lui ai pris la main et je l’ai dirigé vers ma chatte , il y avait pas mal de monde autour et c’était sombre, il a souri quand il s’est aperçu que ma culotte était fendue, il ma doigté, il m’a demandé si j’étais venue seule je lui ai dit non mon mari est sur scène , celui qui est tout à gauche d’ailleurs il nous regarde, il doit être très excité de me voir avec toi . On va dans les WC j’ai envie de te sucer, j’ai son autorisation. On est rentré dans les WC des hommes, on s’est embrassé, en même temps je lui ai défait son pantalon il m’a aidé, il avait une bite pas trop grosse mais très longue, je me suis mise a le sucer tu me connais, il m’a dit que j’étais une bonne suceuse, que je suçais comme une salope , il s’est retiré pour jouir ,je lui ai dit non, mais c’était trop tard , j’ avais plein de trace de sperme sur le visage le cou, il ma taché mon chemisier regarde.( Effectivement elle avait deux taches en dessous du col), j’ai quand même raclé le sperme avec mon doigt pour le goûter, et je l’ai sucé pour le nettoyer, il me regardais avec un air étonné de me voir faire. Il m’a demandé si tu étais au courant. je lui ai dit que oui tu savais qu’il que j’allais le sucer et tu voulais qu’il reste à la fin pour me baiser avec toi. Il était d’accord, je me suis nettoyée au toilette, on est sorti, on est retourné où on était pour flirté et la une fille a débarqué en l’engueulant, elle le cherchait, il y avait un problème je crois chez eux, j’ai compris que c’était sa femme, donc je me suis retrouvé toute seule.
J’avais envie de retourner dans les coulisses quand l’autre mec m’a invité à danser, il me plaisait pas spécialement.
MOI…tu m’étonne, ton fantasme sur les arabes…
M…oui mais j’étais plus dans l’ambiance, avec lui ça été rapide, il m’a caressé les seins presque tout de suite, il m’a embrassé, je n’aimais pas sa façon d’embrasser, il a descendu sa main entre mes jambes et quand il a vu que je n’avais pas de culotte….
MOI pas de culotte…
M… oui je l’avais enlevé pour me doigté quand j’ai sucé le premier mec, tu sais bien que j’aime me toucher quand je suce, et puis comme j’avais du sperme plein le visage je me suis essuyé avec donc je ne l’ai pas remise.
Il m’a dit viens de je vais te baiser, je me suis dit je vais encore le sucer. Il a quitté son pantalon, son slip, il m’a dit fout toi à poil salope que je te regarde, j’ai enlevé le haut et ma mini, il m’a fait tourner il m’a palpé le cul,…tu t’es déjà fait enculée salope,
M…non je ne veux pas….Pourtant tu as un cul à te faire enculer il m’a dit suce moi, sa queue étais comme la tienne mais toute recourbée,…. je découvre mon chéri, vous n’avez pas tous la même bite, je me suis mise à le sucer
MOI…tu deviens la championne des pipes
M…grâce à toi …. il avait l’air de prendre son pied moi la position à genoux n’ était pas très confortable. On n’ était pas dans la même cabine ,elle était plus petite, il m’a fait relever( et m’a retourné contre le mur ,j’ai compris qu’il voulait me baiser ,je ne savais plus quoi faire , il m’a appuyé sur la tête pour me faire courber et il m’a pénétré, j’étais surprise, je l’ai laissé faire, j’étais trempée par ce que j’avais fait avant, quand j’ai commencé à avoir du plaisir avec lui , il me traitait comme un objet, j’adore cela m’excitait , il me baisait comme une brute, mais au bout d’une minute à peine j’ai senti qu’il aller jouir car il grognait et il gueulait en arabe, je me suis dégagée et il ma giclé son sperme sur le cul , il s’est rhabillé et il est sorti comme si je n’étais pas là.
M…Ne fais pas la gueule mon chéri la soirée ne s’est pas si mal passé
MOI….pour toi, moi il me reste plus qu’à me branler, je n’aime pas que tu te fasses baiser quand je ne suis pas là, j’ai l’impression d’être cocu et ça je ne veux pas, cela se passe quand je suis présent c’est le deal.
M… je vais me faire pardonner en rentrant, dépêche-toi de plier ton matos.
En voiture, elle voulait me sucer,
MOI… je veux que tu te mettes nue dans la voiture, les pieds sur le tableau de bord, les jambes bien écartées et tu te masturbe, et je veux t’entendre jouir et après tu pourras me sucer. A cette époque à 4 heures du matin il était rare de croiser quelqu’un. En fin de compte super soirée, mais je ne prendrais plus le risque de la laisser seule, cela peut être dangereux. Elle peut tomber sur un cinglé, et puis j’aime bien la voir se faire baiser et participer
#2424368
Episode 5
Mardi soir je suis passé chez H…cela faisait un moment qu’il me réclamait une méthode de musique, je lui apportais. Salut H… comment tu vas, sa femme n’est pas là, il me sert l’apéro et il me dit j’ai passé mon dimanche en compagnie de D…il m’a dit qu’il t’avait rapporté tes outils.
Moi oui mais je n’étais pas là
H…oui je sais c’est ta femme qui l’a reçu, il m’a dit qu’elle était très agréable…
MOI…dans ma tête ce con de D… lui a tout raconté ….Oui comme d’habitude, je t’amène la méthode, tu fais des copies et j’en ai besoin sans faute pour Vendredi, il faut que me la rapporte jeudi soir
H…je pense que tu ne seras pas là, mais il aura ta femme…..
MOI dans ma tête merde il sait j’en suis sûr…bon ça va crache le morceau D…t’a raconté ce con il ne peut pas tenir sa langue putain. Bon dis-moi ce que tu sais…
H… tu croix que je peu
MOI… oui il a baisé ma femme
H… oui il m’a dit que c’était super chaud qu’il avait jamais imaginé rencontrer une telle salope, excuse-moi c’est ses termes, et sois disant tu es d’accord
MOI… oui on fait ça depuis peu de temps et cela nous plait
H…il parait qu’elle suce qu’elle avale, et on peut tous lui faire…
MOI…si tu viens Jeudi tu pourras t’en rendre compte
H…la méthode c’était pour ça
MOI… il fallait que je trouve une excuse pour te faire venir, mais tu n’as peut-être pas envie de venir
H… tu es con, d’après ce que mas dit D …c’est un super coup.
MOI…bon je vais changer mes plans maintenant que tu es au courant je peux participer car avec D… j’étais planqué et je ne pouvais que regarde, j’aime bien la voir se faire baiser, mais j’aime bien participer et comme ça je contrôle
H… et pourquoi tu la laisse faire
MOI… tu as vu c’est une belle fille, il y a plein de mecs qui tournaient autour. Elle ne serait pas restée fidèle très longtemps, j’ai préféré qu’elle baise avec des mecs devant moi que de me faire cocu dans mon dos. Depuis qu’on a commencé il n’y pas longtemps elle s’est complètement transformée, on baisait comme un vieux couple et maintenant on ne reste pas une journée sans faire l’amour elle est toujours partante, elle ose plein de truc, elle adore se conduire comme une salope, d’ailleurs elle aime qu’on la traite de salope, pute, chienne. Si tu veux lui faire plaisir tu l’insulte cela la fout dans des états. (j’exagère un peu mais c’est pour qu’il se lâche jeudi)
On va établir maintenant un scénario pour jeudi j’aime bien la surprendre.je ne vais pas lui dire que tu viens, vers 21H cela te va , il acquiesce…tu es en bas de l’immeuble je te fais signe par la fenêtre de monter la porte seras ouverte tu ne fais pas de bruit , pas un mot, je t’emmène dans la chambre elle aura les yeux bandés, ah j’oublie on se met à poil en silence avant d’aller dans la chambre , il faut pas qu’elle détecte ta présence , pas de parfum, pas tousser …et là tu vas assister à un spectacle que tu te rappelleras longtemps fais-moi confiance
H… mais je vais la baiser
MOI… la baiser, la lécher, lui foutre tes doigts dans la chatte dans le cul, te faire sucer aspirer la totale (je voulais le faire bander à l’avance)
Bon H…à jeudi soit en forme et ne fait pas comme D…tu fermes ta gueule, tu es marié, je suis marié si cela arrive aux oreilles de ta femme …. Je vais appeler D…pour l’engueuler, il aura gagné qu’une chose c’est au lieu de retourner baiser ma femme, il va se branler.
De retour à la maison , j’annonce a ma femme que H…doit partir en déplacement qu’il ne pourrai venir que la semaine prochaine, elle est déçu mais je pensais qu’elle bouderais, mais elle me répond c’est aussi bien que l’on ait des soirées ensemble, en amoureux. Elle m’étonne elle qui avait des moments sympa et d’autres assez chiants, je veux, je ne veux pas, indécise, depuis quelques jours c’est le beau fixe pourvu que cela dure
J’ai oublié de vous dire, il y a un peu plus d’un an M….a eu une grossesse extra utérine, en urgence à l’hôpital, elle a été sauvé de justesse, suite à ça elle s’est fait ligaturer les trompes, c’est terrible pour notre couple nous n’aurons qu’un enfant, par contre on peut éjaculer au fond de sa chatte sans incidence, jusqu’à maintenant personne n’en a profité sauf moi, réaction normale des mecs qui se retirent pour ne pas poser de problème, mais à parti de maintenant la consigne cela sera de se vider en elle ,de bien la remplir ,rien d’y penser je bande. On lui remplit la chatte, on lui remplit la bouche et j’espère bientôt le cul
C’est jeudi soir ,21 h M…c’est habillée en pute, porte jarretelle, bas a couture, un mini slip transparent rouge et noir, un soutien-gorge de la même couleur qui laisse libre les seins, des chaussures à talon très hauts, une mini-jupe très courte et un haut très échancré qui ne tiens que par un bouton je lui ai dit qu’on allait faire une soirée spéciale tous les deux. Elle doit mettre un bandeau noir sur ses yeux pour imaginer d’autre mecs quand je la baiserai et qu’elle me fera un striptease.je lui dis…je veux que tu te conduises comme la pire des salopes devant d’autre mecs. Le scénario lui plaisait de toute façon on allait baiser elle était heureuse
Je lui met un bandeau noir opaque ,elle ne voit rien je lui dit je vais chercher une chaise pour pouvoir te regarder, je fonce dans le salon j’ouvre la fenêtre il est là ,je lui fais un signe c’est bon il monte, je reviens avec 2 chaises dans la chambre, je me fais chier pour passer dans le couloir, c’est bon ,c’est installé, je lui dis je vais me chercher une bière, car la soirée va durer, assis toi sur le lit ma chérie en attendant je vais préparer les godes, les menottes, peut être le martinet ce soir tu es ma soumise , j’aperçois H…qui se déshabille, j’ai installé les godes sur le lit en lui faisant un petit bisous au passage, je t’aime ma super salope, elle moi aussi .H…arrive sur la pointe des pieds à poils. Je lui fais signe de s’assoir en silence. Moi je fais du bruit exprès, je dis a M… je me mets à poil pour mieux me branler
M…tu te retiens le sperme c’est dans ma bouche ou dans ma chatte.
MOI…oui ma chérie t’inquiète cela va être ta fête en faisant un clin d’œil à H, M…est assise sur le lit mais comme sa mini est très courte on lui voit déjà bien la chatte surtout qu’elle a les cuisses écartées. H… commence à bander. Sa queue n’est pas plus longues mais beaucoup plus large, je me dis elle va aimer.je m’assoit à côté de H et je dis à ma femme. Maintenant salope tu vas faire un striptease mais en pensant que c’est un autre qui te regarde, tu dois être très salope car tu dois le faire éjaculer sans qu’il se touche. A qui tu penses qu’elle bite te fait envie, réfléchis, la bite de H…celle de D…celle de C…celle de l’arabe de l’autre soir, celle du mec marié du même soir, dit moi
M…je pense à la bite de H…parce que ce soir il devait me baiser
MOI…alors tu m’appelle H… et ce soir tu es la salope à H…
H…se tenait la bite, il me faisait signe avec son pouce qu’il était ravi.

MOI M…c’est mise debout, en ondulant elle a ouvert son haut, ses seins sont apparus, elle la enlevé son haut et elle a commencé à se caresser les seins en se tordant les pointes, puis elle a enlevé sa mini elle était en porte jarretelles, ses bas, sa culotte, elle ondulait en se caressant partout …je te plait H…,j’ai eu peur j’ai cru qu’il allait répondre, je lui fait signe chut.… tu me plais mais tues pas encore assez salope, tourne toi, cambre toi, descend ta culotte lentement, voilà ondule bien, tu as envie de la bite de H…il faut que la mérite. H…se branlais les yeux rivé sur le cul de ma femme, fini d’enlever ta culotte et couche toi ,met toi sur le dos, voilà écarte les cuisses, relèves tes genoux masturbe toi avec un doigt, continue, écarte ta chatte que l’on voit bien l’intérieur, H a envie de voir ou il va rentrer sa bite, elle est grosse sa bite donc il faut lui montrer qu’il va pouvoir rentrer facilement , rentre 2 doigts , oui 3doigts remue les bien ,fait bien coulisser ,tues trempée salope, tu te masturbe devant H… dès les premiers instant tu es une vrai nympho, une chienne lubrique. Montre lui comment tu suce prends le gros gode sa bite est grosse, à côté, un peu plus haut, avec sa main elle cherchait le gode, voilà prend le, suce le comme tu sucerais H… elle le léchait sur toute la longueur, puis l’enfonçant dans sa bouche, le ressortant, donnant des coups de langue, met le dans ta chatte, elle se l’enfonce un peu, le retire, le renfonce
MOI… je veux que tu le rentre complètement une salope ça prend facilement 20cm, (c’est la longueur du gode) elle se l’enfonce, le retire et au bout de quelques allé retour le gode est rentré en entier dans sa chatte, fait coulisser, H veut t’entendre gueuler, elle actionnait le gode en poussant des petits cris. Arrête tu ne vas pas jouir toute seule, c’est la bite de H qui va te faire jouir
Prend l’autre gode on va tester ton cul. Elle le trouve tout de suite, suce le, mouille le bien pour qu’il rentre facilement dans ton cul. Maintenant essaie de te l’enfoncer, bouge pas je vais t’aider. Je me suis mis derrière elle les jambes de chaque côté d’elle, sa tête reposant sur mon ventre, j’ai pris ses jambes au niveau des genoux, les genoux étaient pliés, j’ai relevé ses jambes le plus possible, elle avait l’anus en l’air, rentre le gode j’étais au première loge a 50cm de son anus ,le gode est rentré de 3 ou 4 cm , d’habitude elle n’allait guère plus profond, comment veut tu te faire enculer si tu rentres pas plus loin j’ai pris le gode avec elle et j’ai poussé ,il est rentré au 3 quart. ça va salope….un petit oui, j’ai commencé à bouger lentement, c’est bon….oui c’est bon. J’ai retiré le gode et maintenant on va passer aux choses sérieuses ma soumise. (Pour faire diversion elle pensait que j’allais peut-être l’attacher ou la fesser) j’ai fait signe de la tête a H qui n’avait pas arrêté de se branler, d’approcher sans la toucher, j’étais toujours dans la même position M… le cul et la chatte juste au niveau de la bite de H…maintenant réclame sa bite à H parle lui
M…je veux ta bite dans ma chatte H
MOI je faisais signe a H …de ne pas bouger, il faut que tu le supplie, tu supplie H…
M… je t’en supplie H…baise moi enfile moi ta bite, je la veux
Je lui ai fait signe et de la pénétrer, elle a poussé un cri de surprise, je lui ai dit n’ai pas peur c’est ton cadeau, et je lui ai enlevé son bandeau. H…avait sa queue pratiquement rentré il ne bougeait
MOI… il ne te plait pas ton cadeau, je lui tenais toujours les jambes en hauteur
M…si, si, merci mon chéri, tu es un salaud, un pervers, je t’aime

MOI…aller H… elle est à toi fait la jouir, il s’est mis à la limer cela faisait presque une demi-heure qu’il en rêvait, il la baisait énergiquement. Je me suis retiré de derrière elle pour lui laisser plus de confort, ils s’embrassaient, M…lui disait baise moi bien H… j’aime ta bite elle me remplit bien, baise ta salope.
Je dis à H…ce soir on lui remplit la chatte et la bouche donc gêne toi pas, décharge tout dans sa chatte, ce soir on la remplie, hein ma folle du cul, c’est ce que tu veux.
M…oui remplissez moi, giclez en moi
H… a éjaculé assez rapidement il était sous tension depuis un moment avec le spectacle de ma femme. Je demande à ma femme dans quelle position elle veut qu’on la prenne, ce soir on est là pour te faire jouir.
M…en levrette comme cela je peux sucer et me faire baiser
H voulait aller se laver à la salle de bain, non reste M…va te sucer
Elle a quatre pattes sur le lit, moi derrière en train de la limer, je me retenais pour durer très longtemps, je voulais qu’elle est le plus grand nombre d’orgasme, les doigts dans le cul en la limant lui se faisant sucer par cette vorace, on change viens la baiser et moi elle me suce. Elle a eu 5 orgasmes elle criait, elle bavait, gémissait, elle criait, on l’insultait tu es notre chienne, tu es une grosse pute, ce soir tu nous sers de vide couilles, elle répondait à toute les insultes, quand elle pouvait parler car quand l’orgasme la prenait elle poussait des petits cris significatifs. Le dernier qu’elle a eu je la limais fortement, elle avait du mal à sucer H, mes doigts dans son cul j’ai pris le gode à ma portée, c’était le plus petit heureusement, et j’ai commencé à lui enfoncé dans le cul elle disait rien puis j’ai commencé à l’activer
M…oui c’est bon, putain c’est bon ,plus loin ,plus vite défonce moi la chatte défonce moi le cul , putain ,putain je jouis ,je jouis du cul ahoui ououiouiIIIII et elle a éjaculé du cul et de la chatte
H…était ébahi, incroyable, je ne pensais pas que l’on pouvait jouir comme ça, il faut que convertisse ma femme tu me donneras des conseils pour y arriver.
MOI si tu veux mais ce n’est pas gagner, ma femme est exceptionnelle elle a été créé pour faire bander et cracher les mecs…ma femme t’es con. Ce soir-là H a joui 2 fois dans sa chatte, une fois dans sa bouche, moi une fois dans sa chatte et une fois dans sa bouche. Elle était couché sur le dos, elle était crevé je lui écarte les cuisses, eh bien ma salope tu es bien pleine ce soir, du sperme s’écoulait de sa chatte, j’ai glissé un doigt dedans, je l’ai retiré, il était recouvert d’un mélange de sperme de cyprine et je lui ai fait goûter tiens ma chérie c’est l’élixir de nous trois.
H…et rentré chez lui après, bien sur une bonne douche .au lit avant de s’endormir ma femme me dit …quand c’est qu’on recommence….
#2425223
Episode 6
Ce Lundi un coup de téléphone de C…il a faim, il veut revenir demain soir pour baiser M…. Je te rappelle, je lui pose la question quand elle revient. Fin d’après-midi elle arrive, je lui dis C…m’a appelé, il veut venir demain, elle était contrarié, au boulot un nouveau responsable avait été nommé et leur productivité était contrôlé et noté, dans cet atelier l’ambiance d’habitude cool c’était dégradé. Elle n’avait pas envie de voir C…depuis il c’était passé beaucoup de choses, elle avait baisé avec D…puis H…. elle voulait d’autres expérience. Bon je vais lui dire que tu as tes règles ….j’appelle C… je lui explique pas cette semaine et la semaine prochaine problème familiaux, on ne pourra pas le recevoir. C’est con me dit-il car on me propose une place de responsable dans une autre ville et je déménage dans 15 jours. « Ecoute j’ai ton numéro de téléphone sitôt que c’est possible je t’appelle » fin de la conversation, je pense que Samedi prochain je ne joue pas très loin et comme elle n’a pas arrêté de ma parler de J…le nouveau chanteur, elle viendra avec moi et on essayera de concrétiser ses envies. Je lui dis pour C…c’est réglé je lui ai dit que tu avais tes règles et là elle me répond de toute façon je vais les avoir avant la fin de la semaine. Merde c’est la dernière séance ou le chanteur est là, c’est raté. Je ne lui dis rien elle était de mauvaise humeur, je ne voulais pas en rajouter une couche.
Mais j’avais une idée pour la suite. Elle m’avait raconté un soir un fantasme qui l’excitait, une partie de carte ou je perdais elle avait été proposé comme mise, bien sûr j’ai perdu et elle avait été obligé de se sacrifier si je peux dire car apparemment elle avait bien jouit. Dans beaucoup de ses récits l’idée de se prostituer étais présente.
Au travail sous mes ordres j’avais un collègue de mon âge qui étais un accroc du poker il jouait plusieurs fois par semaine avec des potes souvent il gagnait mais cela lui arrivait aussi de perdre. Il s’appelait A…. J’avais commencé de lui raconter les histoires avec ma femme moins détaillé, mais je lui avais dit que c’était avec ma maitresse. Il faut que tu m’invite putain une salope comme ça j’ai envie de la baiser….j’ai hésité quelques jours, une semaine et puis je ne pensais plus avec ma tête mais avec ma bite.
Conversation avec A…. bon je vais te présenter ma cochonne, mais il y a des conditions tu viens la baiser mais ensuite à chaque fois que tu perds au poker tu lui dis que c’est elle la mise, qu’elle doit payer avec son cul, et tu viens avec le gagnant pour la baiser.
A…mais elle va vouloir
MOI… bien sûr c’est ce qui l’excite
A…putain mais c’est vraiment une grosse salope
MOI…Oui, elle suce, elle avale, et tu peux éjaculer dans sa chatte…. Vendredi prochain tu peux vers 21H tu viens chez moi (il habitait d’ailleurs dans le même quartier)
A….mais ta femme sera absente
MOI… non elle sera là……la super salope ce n’est pas ma maitresse mais c’est ma femme….
A….putain j’en reviens pas, on lui donnerait le bon dieu sans confession, putain en plus elle a la classe, je suis sur le cul
On était en début de semaine, toute la semaine il m’a demandé des détails, je l’ai bien motivé surtout pour qu’il lui trouve des bites, j’avais envie qu’elle passe à la vitesse supérieure
Le soir j’ai mis ma femme au courant je lui ai expliqué que vendredi j’allais lui présenté A…un collègue qui joue très souvent au poker, il gagne souvent mais il lui arrive aussi de perdre, je lui ai proposé si il perd de te mettre comme mise de jeux, et si il perd tu seras obligé de récompenser le gagnant c’est-à-dire coucher avec lui.
M… donc je vais faire la pute, je vais devenir la pute à A….
MOI… oui si tu le vois comme ça, mais si le scénario ne te plait pas, on laisse tomber, j’ai cru que ça allait t’exciter.
M…touche moi, tu vois comme je mouille, bien sûr que cela me plait, tu me connais bien…. il est comment ce mec, il vient quand ?
MOI… t’inquiète il va te plaire, il vient vendredi et je lui ai donné plus de détail
Vendredi 21 H, ma femme a tenu à s’habiller en pute pour accueillir son MAC. Porte-jarretelle, bas à couture, culotte fendue, une mini-jupe très courte, on voit le haut de se bas, soutien-gorge balconnet, les seins dévoilés, un chemisier transparent, des talons très haut, maquillage outrancier, une vrai pute des bas quartiers
Ça sonne c’est A…. elle a la consigne d’aller lui ouvrir. Elle ouvre la porte, tu es A… mais tu es beau mec…et elle s’avance et l’embrasse a pleine bouche en se collant à lui. Elle rentre dans le salon en le tenant par la main, elle me regarde d’un air effronté, elle le fait asseoir sur une chaise et elle s’assoit sur ses cuisses à califourchon, et se met à l’embrasser goulument comme une gourmande, ça dure, ça dure et puis elle se relève, se penche pour défaire sa braguette, je me dis elle va le sucer, elle le fait lever, lui baisse le pantalon , le slip, le fait rasseoir, et à califourchon lui prend la bite de la main droite, elle a défait sa mini, la jeté à travers la pièce, se l’enfile dans la fente de sa culotte et elle s’empale sur la Bite de A…
Elle coulisse sur sa queue comme une forcenée la tête en arrière, Won…won….hahaha …wonwonhaaaaaaa….oui…..oui, putain que c’est bon, elle est bonne ta bite, défonce moi. A…. c’était mis à l’aider en remuant aussi, j’étais spectateur la bite sortie ,me masturbant ,mais quelle salope mais quelle salope….elle l’embrassait et lui disait plus fort ,plus fort je vais jouir, et l’orgasme est arrivé la ravageant elle avait les yeux dans le vide elle criait ouiouiouiiiiiiii, elle s’est arrêtée de bouger en règle générale ,elle aimait faire une pause après avoir jouit mais revenant à elle, elle dit a A…tu n’as pas joui, je vais te faire jouir et elle se remis en action en lui parlant « je sens bien ta bite, elle est bonne tu vas pouvoir me baiser souvent, et me faire baiser par tes potes, ta femme est pas si salope hein, moi tu peux tout me faire, je vais te bouffer la bite après, mon mari dit que je suis la reine des suceuses, vas-y fous moi tout dans la chatte, elle est à toi ma chatte, je suis ta pute, oui ,oui c’est bon je sens ton sperme qui me remplit
A…prend ça salope, prends ça…
Le calme est revenu, ma femme est debout, ébouriffé, le visage rouge et les fesses marquées comme si on l’avait fessé, elle me dit, excuse-moi mon chéri mais j’avais trop envie cela fait 4 jours qu’on en parle, et j’avais une envie folle de baise, on va dans la chambre on sera mieux.
Non on reste là, j’ai envie qu’on te baise dans le salon cela changera. Tu vas déjà quitter ta culotte comme tu sais si bien le faire A…en rêve depuis que je lui ai expliqué ta façon de faire et cela va le remettre tout droit. M…s’avança, nous tourna le dos, se cambrant elle commença à faire descendre sa culotte tout doucement en tortillant le cul
M…cela vous plait mes salaud, A…cela te plait, il te plait mon cul, tu le trouve beau, il parait que tous les mecs bandent quand ils ont les yeux dessus. MOI m’adressant à A….elle est bandante hein, une salope comme ça tu n’en rencontre pas tous les jours
MOI…à ma femme monte sur la table du salon on va s’amuser avec toi
M…sur la table du salon, aidez-moi à monter
Elle est sur la table, couchée sur le dos A…d’un cote MOI de l’autre, je dis à A…met lui 2 doigts, il lui rentre 2 doigts, moi je fais de même elle à 4 doigts dans la chatte, allez on va la faire jouir, et on se met à faire coulisser en rentrant le plus loin possible nos doigts. Je lui rajoute 2 doigts de la main droite dans le cul, la main gauche occupée par sa chatte
M…les salauds c’est trop bon, oui faite moi jouir, A… lui caressait un sein, M…se tordais l’autre sein, A…a compris qu’il fallait qu’il soit moins doux, il s’est mis à malaxer la pointe de son sein
M…j’aime être votre salope, c’est bon avec 4 mains, puis elle commença à nous faire son répertoire de jouissance, des onomatopées incompréhensibles mais on savait que l’orgasme arrivait, et là sauve qui peut, sa chatte a expulsé une quantité incroyable de cyprine on aurait dit quel pissait…
Pour elle ça a été un moment très fort selon ses dires. On a été se nettoyer à la salle de bain, fait le ménage dans le salon, et direction la chambre pour une troisième mi-temps
Couché sur le lit, vas-y suce A…et fait le cracher, je l’ai laissé faire bien 5 minutes pour qu’elle, lui fasse une bonne pipe ? Au bout d’un moment j’avais envie de la pénétrer elle était sur le côté, je lui ai levé une jambe et je l’ai enfilé, la position sur le lit n’était pas confortable alors tout doucement je l’ai soulevé et en levrette j’ai commencé à la buriner… prend sa ma pute…M…oui vas-y défonce moi, elle rentrait entièrement la bite d’A…dans sa bouche à chaque coup de bite de moi.
A…lui a joui dans la bouche, je voyais des soubresauts de sa bite à moitié ressortie et les mouvements de la tête de ma femme à chaque giclée, il est ressorti de ses lèvres et il a expulsé encore 2 grosses giclées de foutre qui sont venue atterrir sur son visage,2 grosses coulées bien épaisses. Elle les a récupéré avec un doigt, et se mit à les déguster en regardant A….avec un regard de salope lubrique
A…putain même dans mes rêves les plus vicieux j’aurai jamais imaginé ça
MOI…je t’avais prévenu, elle ne fait pas semblant quand elle suce. A… rends moi un service, dans la table de chevet il y des godes, donnes moi le plus fin.
M….chéri pas ça, je vais trop jouir …. MOI … c’est le but mon amour
Je crachais sur le gode , le posais sur son anus , et je me suis mis à l’enfoncer sans problème, je lui donnais des coup de queues et en même temps je lui rentrai le gode dans le cul de plus en plus profond elle poussait des petits cris sans arrêt (les voisins ce soir-là on dut en profiter) et de nouveau elle se mis a pisser de la cyprine de la chatte, j’avais déjà éjaculé depuis un moment mais je tenais à l’emmener jusqu’à l’orgasme, j’avais commencé à débander un peu, mais le gode dans le cul avait pallié à mon manque de raideur.
C’était tard, la femme d’A… allait s’inquiéter la douche sur le départ je pose la question à A…tu joues au poker ce week-end. A… oui demain et Dimanche et j’entends ma femme qui dit « j’espère que tu vas perdre » cela nous a fait sourire
Effectivement le mardi suivant sur le coup des 20 H, ça sonne, j’ouvre c’est A… accompagné d’un grand black, un soudanais que je connaissais de vu. Une chaise pour chacun, ma femme étais avec une chemise de nuit légère, assez courte, sans culotte, (merde il nous a pas prévenu à l’avance, c’est un peu de ma faute, je ne lui en ai pas parlé). Elle s’assoit sur les genoux d’A…, on discute 5 minutes, il lui caressait la chatte sous sa chemise de nuit, ma femme s’est levée , elle a pris le black par la main et ils sont partis dans la chambre, A… me dit ,il est un peu timide ,on les laisse seul 5 minutes et puis on les rejoint , 5 minutes après, je les vois revenir, lui est à nouveau habillé elle a sa chemise de nuit,
Le black s’adresse à A… et lui dit on y va. A…se lève pour partir, (mais qu’est-ce que c’est ce bordel)
Je dis au black, A… va te rejoindre en bas, j’ai quelques chose à lui dire
M’adressant à ma femme, qu’est ce qui sait passer, il n’a pas pût te sauter
M…si, il ma baisé mais j’ai fait comme si je faisais une passe, il s’est déshabillé j’ai relevé ma robe et il s’est couché sur moi, et il m’a baisé en missionnaire, il a d’ailleurs une belle bite plus longue que les votre (avec un sourire)
MOI…mais tu la pas sucé
M…ce n’était pas prévu dans la passe.
Moi mais tu es conne, tu n’as pas joui, à quoi cela sert ?
M….cela m’a excité de faire la pute et maintenant c’est toi qui va en profiter puisque A…ne peut pas rester.
Je m’adresse a A… je te l’avais pas dit mais préviens quand même quand tu viens, et puis essaye de rester après elle aime bien être prise par 2 mecs
On a discuté avec ma femme, elle voulait continuer un peu cela l’amusait, moi je trouvais ça moyen, c’était au départ mon idée mais je n’avais imaginé que cela se passerait comme çà.
Sur 3 semaines il est venu 5 fois avec 5 mecs différents, soirée en gros identique à la première, décevante, 2 fois il est resté et on a baisé ma femme à 2. Un Samedi matin, il avait du la contacter sans passer par moi, elle me dit qu’elle devait le rejoindre chez un des potes, contre qui il avait perdu pour se faire baiser
Moi énervé …tu ne recommence pas ça sans moi, Je n’étais pas très d’accord, mais depuis plusieurs semaines j’avais des soucis au travail et je n’avais pas les idées claires, elle est revenue à midi et demi, je l’attendais anxieux, elle était décontracté, elle venait se faire baiser sans moi, pas de problème pour elle….Bien sûr elle a déployé tous son savoir-faire pour se faire pardonner.
J’ai contacté un gars que je connaissais par un intermédiaire, 45ans il avait participé le jour de l’an à une partouze, 5 mecs et une femme. Je l’ai appelé, lui expliquant qu’il pourrait surement baiser ma femme en venant dans la région, il était représentant. Rendez-vous est pris, je n’en parle pas à l’avance à ma femme, et un soir où il est sur place je dis à ma femme on sort, on va au restaurant.
On arrive sur place, je l’aperçois il est dans sa voiture, c’est presque l’été, elle a mis une mini-jupe pas trop courte, une paire de chaussure à talon, une culotte ajourée que j’avais l’intention de lui faire quitter au cours du repas. Elle avait un haut en dentelle qui à la maison avait paru correcte, chaste, mais sur place à la lumière on lui voyait, bien les seins et elle n’avait pas de soutien-gorge.
Je dis à ma femme j’ai une surprise pour toi, le gars dans la voiture nous a invité au resto, on était devant un restaurant 1 étoile, elle a eu l’air étonné, le mec est sorti de sa voiture, bonjour, la bise à M…et on rentré au resto. Le repas c’est bien passé, il était sympa, M avait l’air de l’apprécier, lui dans sa tête c’était bon, car il était en face d’elle, et pendant tout le repas il pouvait voir ses seins, certains clients ne se gênaient pas pour regarder, elle ne se rendait compte de rien, moi j’étais excité d’exposer ma femme. Je ne lui pas proposé d’enlever sa culotte, on voyait déjà ses seins et le resto était classe. A la sortie du resto, le prétendant nous suit en voiture, je lui dis de monter boire un coup, c’est parti….non madame nous annonce qu’elle est fatiguée, elle va se coucher. Je la rejoins dans la chambre, j’essaie de lui faire changer d’avis, rien à faire elle me dit tu avais qu’à me prévenir, je pense plutôt que c’était une vengeance par rapport aux reproches que je lui avais fait la semaine d’avance. Le gars nous avait payé le resto et il va se branler tout seul. Je lui ai annoncé que c’était rater mais qu’il y aurait une prochaine fois. Il n’a pas fait mauvaise figure mais je pense qu’il était déçu, en compensation il avait vu les seins de ma femme toute la soirée.
Quelques jour plus tard, ma femme s’est rendu chez son docteur, nouveau dans la région c’était un coréen, elle l’avait déjà vu une fois pour un problème à la poitrine, il l’avait fait mettre complètement nue et en l’auscultant il s’était permis des gestes limites, c’était un peu avant notre première soirée candauliste.
Dans le cabinet il lui a demandé de se déshabiller, de garder sa culotte, mais la salope avait mis sa culotte fendue , il l’a fait étendre sur sa table d’auscultation, il lui palpe les seins pour soit disant vérifier ?...et par surprise il lui a glissé 2 doigts dans la chatte et il s’est mis à la masturber, elle m’a dit que pendant ce temps-là il avait enlevé son pantalon et son slip, et sans rien lui dire il s’est couché sur elle, la pénétrée, il avait une petite bite, 3 minutes après il a éjaculé sur son ventre. Il ne lui pas fait payer la visite
Je commençais à être vraiment énervé surtout qu’elle me dite ensuite …je savais qu’il allait me baiser, c’est pour ça que j’avais mis ma culotte fendue
Moi…il ta fait jouir ….Elle non mais j’avais envie de me faire sauter par lui
MOI… qu’est-ce que j’y gagne moi, tu prends trop de liberté, je ne t’ai pas autorisé à faire cela sans moi
M…ta petite femme est une salope ce n’est pas ce que tu voulais, viens tu vas me faire jouir c’est 4 heures de l’après-midi, elle m’a fait la totale.
Un soir de semaine on sort faire une ballade en ville, un gars de la cité vilain salle gueule s’arrête
Vers elle, et lui fait 2 bises me dit bonjour et repars je lui dis comment cela se fait qu’il t’a embrassé tu le connais, elle me répond il est venu avec A…pour me baiser a la maison
MOI mais quand…
M…le lendemain que tu m’as présenté A… tu jouais loin ce soir là
MOI mais tu m’a rien dit depuis tout ce temps
M… je n’y ai pas pensé et puis ce n’était pas terrible
MOI… mais tu ne devais pas le faire sans ma présence, on rentre ça ne va plus, (elle a vu que j’étais vraiment en colère) je ne peux plus te faire confiance tu veux que je redevienne jaloux, que je te surveille, tu fais chier ….
Je lui ai fait la gueule le soir, elle a été se coucher sans câlin, mais chez moi cela ne dure pas longtemps, le lendemain matin on faisait l’amour passionnément. Mais je me suis dit, il va falloir reprendre le contrôle, elle très influençable et irréfléchie et elle peut faire des conneries sans se sentir coupable ou concernée.
J’ai reçu un coup de fil de J…le chanteur, il réintègre le groupe la semaine prochaine et il veut passer me voir à la maison pour discuter, il voudrait créer un trio pour jouer la semaine et voudrait que j’en fasse partie. Est-ce une excuse pour venir voir ma femme….on le saura bientôt dans le prochain épisode
#2425515
après vos commentaires, vos réclamations , j' écrirais les prochains épisodes qui sont de loin les plus hard et jouissif... à partir de l'épisode 7, ma femme à pris un nouveau départ et à commencé à gravir les marches du vice et de la dépravation, elle était déjà bien salope alors.... où si cela n'intéresse que moi , alors je pose le stylo...
#2425944
année 70 le terme candauliste était inconnu, les appareils photos énormes et il fallait faire développer chez un pro , les films pornos vendu sous le manteau , pas de site de cul où de rencontre, ce n'était pas aussi simple qu'aujourd'hui . un plus on ne parlait pas de sida , pas de protections....
#2426322
pour les photos actuelles , on verra a la fin des épisodes, mais j'ai senti que quelques choses vous gênaient , le maillot de bain peut être, alors j'ai retrouvé celle ci....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2426518
Episode 7
En milieu de semaine vers 21 h, coup de sonnette, ma femme est en déshabillé très court, qui c’est….. Elle part dans la salle de bain, et moi je vais ouvrir. C’est J…. il ne m’avait pas donné de nouvelles, il passait à l’improviste, bon …il est là. Ma femme ressort de la salle de bain habillé d’un peignoir en tissu noir brillant classique. Ils se font la bise, on s’installe autour de la table du salon, elle à côté de moi, lui en face, une bière bien sûr, et on discute de choses diverses, des banalités, puis de son projet, il regarde souvent ma femme, la ceinture de son peignoir est relâchée, celui-ci est un peu ouvert, je sens qu’elle essaie de lui envoyer un message, genre c’est quand tu veux. Moi qui d’habitude prends des initiatives au départ concentré sur son projet de formation d’un trio, puis revenant à des envies pluralistes, pourquoi je suis gêné pour lancer la phrase qui pourrait tout déclencher, style « ma femme à envie que tu la baise » ce soir-là rien ne sort , ma femme aurait pût laisser son peignoir s’ouvrir, non…et J…après plusieurs bières il aurait pût faire une réflexion dirigée vers ma femme, il était assez cash voir à l’aise partout, sans complexe, et vu le nombre de bières qu’il a descendu….un silence et un malaise c’était instauré …….Non rien de rien ….
J…Bon, bien je vais y aller, il se lève 2 bises à ma femme qui s’est levé le peignoir un peu ouvert, mais elle aussi je ne la sentais pas à l’aise, je l’accompagne à la porte, salut …il est parti
On était déçu ma femme et moi, on ne s’est rien reproché, on ne comprenait pas, depuis quelques temps on assumait nos actes et ce soir-là… ? Pour la rassurer je lui dis …Samedi on ne joue pas très loin tu viens avec moi et tu vas bien arriver à le séduire …
Le Samedi au cours de la soirée ma femme danse avec quelques mecs mais elle est particulièrement sage, elle passe plus de temps devant la scène à me regarder mais surtout à jeter des regards à J….
La soirée est terminée, je range mon matériel, ma femme n’est plus dans la salle, elle est surement dans la voiture, je sors dehors elle venait juste à ma rencontre, elle m’embrasse toute joyeuse, « c’est fait ,il m’a embrassé, il est venu j’étais là-bas dans le coin seule, en train de fumer une cigarette (et oui à l’époque on fumait tous les deux) il s’est approché, il m’a embrassé , caressé, je lui ai mis la main sur sa bite, il ne bandait pas mais je voulais qu’il comprenne que je voulais baiser, alors il a passé sa main sous ma robe, il a constaté que je n’avais pas de culotte alors il m’a doigté…. je suis trempée. Il voulait me sauter derrière le bâtiment, mais comme il y avait tout tes collègues à proximité je lui ai dit que tu étais au courant, que tu étais d’accord, que l’autre soir on avait envie qu’il se passe quelque chose.
J... oui je m’en suis douté, quand je suis descendu, j’avais la trique, j’avais envie de remonter.
M….tu rentres avec nous, tu viens à la maison on te ramènera demain matin.
La soirée se terminait bien on allait baiser à 2 ma femme. Sur le chemin du retour elle était à l’arrière, lui à côté de moi au volant, 30 km , on arrive à l’appartement, les étages, la porte d’entrée. On est pressé, ils sont pressés, ils s’embrassent( dans le salon je me suis assis sur une chaise près de la table, et là le moment que je regrette encore aujourd’hui, je me suis endormi c’était environ 4 heures, j’étais crevé j’avais fait des travaux toute la semaine le soir tard, merde, merde, merde. 5h 30 ma femme me réveille, je ne sais plus où j’en suis , on ramène J...chez lui…80 km….on est parti je n’étais pas bien réveillé, je ne maitrisais plus rien, ils étaient tous les deux à l’arrière de la voiture, j’ai pris l’autoroute, à cette époque, à cette heure il n’y avait pas un chat, J… était en train de baiser ma femme pendant que je conduisais, puis au bout d’un moment il m’a dit je passe à l’avant si tu veux baiser ta femme, il est passé au-dessus du siège passager, a pris le volant d’une main, j’ai escaladé le dossier conducteur lâchant les pédales la voiture a ralenti, J…a pris la place du conducteur, moi à l’arrière, ma femme couchée en travers de la banquette la robe relevée, pas de culotte du sperme sur le ventre, j’ai baissé mon pantalon ,slip et je l’ai enfilé, énervé et besoin de la baiser comme une brute et d’éjaculer…
J... a conduit le reste du parcours, on l’a déposé. En revenant elle m’a expliqué qu’il l‘avait baisé très longtemps, en missionnaire tout en buvant des bières, elle n’a pas joui. Elle l’a sucé et elle la fait jouir dans sa bouche elle a tout avalé en le regardant avec son air de vicieuse, elle adore faire cela. Ils ont discuté et il voulait l’enculer, elle a céder et elle a beaucoup aimé et elle a même joui, elle regrette de ne pas l’avoir fait plutôt. J’étais en colère…il t’a enculé alors que m’a toujours refusé jusqu’à maintenant, tu aurais pu me réveiller, tu n’as pensé qu’a ton plaisir…plus un mot dans la voiture.
A la maison, elle fonce à la douche, moi derrière elle, « non la douche après, si je n’ai pas été le premier à t’enculer je vais être le deuxième, on va sur le lit.
M… je suis crevée
MOI… je m’en fous, ce soir tu m’as fait cocu, tu l’as fait sans mon accord, alors je veux ma part de plaisir. Sur le lit ne voulant pas la prendre de force, j’ai commencé à la masturber, triturant son clito, je ne voulais pas la lécher, du sperme s’écoulait de sa chatte, le mien mais surtout celui de J…
2 doigts dans la chatte, 2 doigts dans le cul, pendant plus de 10 minutes, elle est montée dans le plaisir et c’est elle qui m’a réclamé …encule moi chéri, c’est trop bon elle s’est mis à genoux , bien cambrée, je bandait dur, je suis rentré comme dans du beurre dans son anus, bien graissé par le sperme de J…
M…vas-y défonce le cul, c’est bon une bite dans le cul
MOI… c’est meilleur qu’avec J… je lui masturbais le clito en même temps
M…oui, oui, ouiiiiii et elle a joui rapidement, de suite je me suis vidé dans son cul.
Quelques jours plus tard elle m’annonce que vendredi elle descend par le train rejoindre J… à l’hôtel l’après-midi, cela ne me plait guère mais je laisse faire, en fin d’après-midi elle rentre, raconte pas grand-chose que c’était bien guère plus, elle sent que je suis contrarié. Le samedi matin j’avais emprunté la veille le camion de l’orchestre pour déménager des meubles, je devais le ramener vers 10 heures et récupérer ma voiture. Ma femme m’accompagnait et sur le trajet elle m’annonce la semaine prochaine je retourne à l’hôtel avec J……….. Je deviens tout tremblant, le visage blême, j’aperçois un endroit pour se garer, je freine je me gare, j’arrête le moteur, j’ai les mains crispé sur le volant la tête baissé, je réfléchis à ce que je vais lui dire, et j’entends ma femme « qu’est ce qui se passe «
MOI …oui parlons-en qu’est ce qui se passe, tu as l’intention toutes les semaines d’aller te faire sauter à l’hôtel pendant que je bosse, et en t’attendant je vais me branler. Tu as commencé à oublier de me dire qu’A… été venu le samedi….tu es parti un samedi matin te faire baiser alors que je n’étais pas d’accord ….. Tu as décidé sans m’en parler de te faire sauter par ton toubid….Quand J… t’a enculer tu n’es même pas venu me réveiller….Tu as pris le train pour aller rejoindre J… alors que tu as vu que je faisais la gueule et maintenant tu m’annonce que tu recommence la semaine prochaine ….et bien tu n’iras nulle part, je vais téléphoner à J… et lui mettre les pendules à l’heure. Toi c’est fini, tu as dépassé les bornes, tu n’as pensé qu’à toi, moi je n’existais plus. Et bien dorénavant, tu ne baise plus avec personne. Tu redeviens fidèle….Cela ne va pas être simple pour toi, car si je n’avais pas découvert ton manège, te laisser caresser la chatte par tes collègues, il n’aurait pas fallu longtemps pour que je sois cocu. J’estime d’ailleurs que depuis un mois je suis cocu.
Ma femme me regardait d’un air étonné ne comprenant pas grand-chose.
MOI…depuis que l’on a commencé, je pensais que j’avais une femme formidable, unique qui était complice, en osmose avec moi, le couple idéal, depuis je pensais que notre amour avait grandi, que l’on s’aimait encore plus , échafaudant ensemble des scénarios qui nous plaisait, décidant ensemble de tout, comment tu t’habille, comment on va aborder la soirée , j’essayais à chaque occasion de satisfaire tes fantasmes, d’organiser des soirées où tu avais un maximum d’orgasmes , pensant avant tout à ton plaisir. Si je n’avais été présent, il se serait passé quoi….les mecs aurait tiré leur coup et tu n’aurais servi que de vide couilles, et parce que j’organisais, je dirigeais, je donnais des conseils à tes amants, ils cherchaient eux aussi à te donner du plaisir. Et depuis plus d’un mois tu sers de vide couille et tu trouves cela bien. Quand une idée me plaisait et ne te plaisait pas on laissait tomber, quand c’était l’inverse on laissait tomber, on ne faisait que ce qui nous plaisait à tous les deux. Mon plaisir à moi c’est de te voir mais aussi de participer, de te partager mais toujours en ma présence, parce que c’est la seule façon de ne pas mettre notre couple en péril et c’est ce que tu viens de faire…..
Si je te laisse faire tu vas partir te faire baiser à droite à gauche, moi insatisfait, je vais aussi me trouver des filles et pour moi c’est facile, tous les samedis en soirées je peux m’en faire deux ou trois. Tu as vu samedi le bassiste et le sax ce sont fait des gamines et j…comme tu étais là il a été sérieux mais la semaine dernière il s’est fait 2 petites salopes. Et cela va nous mener où, tout droit au divorce. Comme tu ne réfléchis pas à tes actes et que tu es incontrôlable, que tu ne tiens plus compte de mon avis je te laisse jusqu’à samedi pour réfléchir où tu acceptes de reprendre une vie normale avec moi, plus de baise, fidèle on continue à faire l’amour mais que tous les 2, cela veut dire que tu m’aime,….. où il y a plus que le cul qui compte pour toi, et tu veux continuer à te faire baiser, et là tu fais tes valises samedi tu retournes chez tes parents, et on divorce, au bout de 3 ans de mariage super. Si tu restes la vie risque d’être pas simple car je n’ai plus confiance en toi et je vais te surveiller, même peut être installer une caméra pour voir si tu es à la maison quand je pars jouer…ma femme n’osait plus rien dire
Apres avoir posé le fourgon, j’ai récupéré ma voiture, silence de mort, on est rentré. Chez nous de suite j’ai appelé J….je lui ai dit ce que je pensais, c’est vrai qu’il n’y était pour rien, il avait proposé ne connaissant pas nos accords et c’est ma femme qui avait accepté, pour lui ce n’était pas grave elle ou une autre, il tenait surtout à ce que notre relation musicale ne soit pas compromise, j’avais mis le haut-parleur, vexée elle est partie dans la chambre en disant quel con ce mec. J’ai essayé d’appeler A…il ne répondait pas, en parlant toujours très fort pour qu’elle se rende compte que c’était sérieux. Je tenais à marquer sérieusement le coup pour que l’on reparte sur de bonne base. Je n’avais nullement l’intention de la transformer en nonne, donc j’ai joué cette comédie jusqu’au vendredi soir, prenant un certain risque, refusant de lui faire l’amour car le soir elle essayait de me faire changer d’avis, mais j’ai tenu bon, étant à peine sympa.
Quand elle est rentrée du travail vendredi en fin d’après-midi, j’avais acheté entre-temps 2 grosses valises que j’ai mises en évidence dans le salon. Quand elle les a vues elle a éclaté en sanglot en me disant je ne veux pas te quitter, j’accepte tout ce que voudra, je t’aime je te serais fidèle, tu me suffis j’ai besoin de personne d’autre, j’ai fait une grosse connerie pardonne moi, j’ai besoin de toi pour vivre, je te serais fidèle, de toute façon c’est toi qui m’a toujours fait le plus jouir, je m’en fous des autres. On s’est embrassé et on est parti dans la chambre faire l’amour tendrement. Ouf j’avais pris des risques mais j’avais repris le contrôle car si pour certains laisser leur femme rejoindre un amant cela les satisfait, moi je ne voulais pas de cette situation, j’aime participer et de plus il y a de grandes chances que 10 ou 15 ans plus tard le cocu se retrouve tout seul (En étant présent je peux voir et ressentir les sentiments de chacun et si un partenaire prends trop de place, on peut le contrôler, j’avais 24 ans ,elle 23 ans , pas assez de maturité pour elle, et ce jeux hyper excitant était dangereux, moi en tous les cas j’en avais bien conscience). Ce passage un peu chiant, un peu long pour le lecteur (j’ai cassé l’ambiance) était nécessaire pour poursuivre la suite de notre aventure
Ma femme donc ne me parlait plus de baiser ailleurs, nous avons recommencé à jouer avec les godes, je l’enculais régulièrement, elle y prenait de plus en plus de plaisir, je la masturbais avec 2 godes, je vous laisse deviner où, elle avait de fréquents orgasmes, mais on ne pouvait pas continuer comme ça trop longtemps vu notre passé, il fallait que je remette en marche la fée luxure.
J’ai appelé H… tu termines ton boulot vers qu’elle cet après-midi (il était dans l’enseignement tout comme D…)
H…je termine vers 16H pourquoi….tu as le bonjour de D…il est avec moi
MOI…cela tombe bien je voulais l’appeler, pas pour l’engueuler, vous pouvez passer chez moi après 16 heures j’ai une proposition à vous faire qui risque de vous intéresser….
H…et D….sont assis dans le salon je leur explique
MOI….voilà les gars je vais avoir besoin de vous pour une soirée exceptionnelle, j’explique dans les grandes lignes le différent que j’ai eu avec ma femme, maintenant elle se conduit comme une parfaite épouse, mais cela ne pourra pas durer éternellement vu le parcours que l’on avait commencé, ce n’était pas mon souhait et je ne pense pas le sien. Donc je voulais lui faire une surprise lui offrir H…et D….pour la remettre en selle si je peux m’exprimer ainsi. Soirée ou je lui banderai les yeux pour lui faire la surprise, soirée où tout doit être mis en œuvre pour qu’elle jouisse un maximum. Je leur indique maintenant on peut l’enculer elle adore, donc on va lui remplir les 3 trous, bouche, chatte et le cul, mais aussi une première pour elle et pour tout le monde, double pénétration cul et chatte, ou 2 dans la chatte et un troisième qui se fait sucer. H…et D…me regardait l’air étonné, comment est-ce possible demanda D… (année 70, pas de film porno en vente, difficile de s’en procurer, manque d’infos sur tout , les photos prisent avec de gros appareils ,qu’il fallait faire développer chez un professionnel, donc délicat de prendre des photos personnelles hard, pas de site de cul, ou de rencontre, si j’avais pu vivre ses moments presque 50 ans plus tard, je me serais éclaté encore plus)
J’avais récupéré chez un copain un film de cul ou on voyait une fille en gang bang, prise en double, etc… je leur projetais le film, en faisant défiler rapidement pour s’arrêter sur les scènes intéressantes, ils ont découvert comment prendre une femme en double, tout en commentant putain la salope qu’est-ce qu’il lui mettent et moi de rajouter bientôt ce seras à votre tour de lui mettre à ma femme.
H…putain on va la défoncer et D… de rajouter oui on va la remplir.
MOI…D…ça lui a plus la dernière fois, mais elle t’avait trouvé un peu trop timide et elle a préféré H…qui l’a bien traité de salope, tu sais qu’elle adore les mots grossiers, les insultes, quand elle est partie tu peux tout lui dire. Elle répond, pour elle c’est un jeu qui la stimule et qui sert aussi à excité ses partenaires. Bon la date, Samedi dans 15 jours ça pourrai se faire
H…. merde…on va voir un match à saint Etienne, on a les places avec D…
MOI …cela tombe bien vous laissez tomber le match, vous venez vous vider les couilles, et comme ça vous pouvez rester jusqu’à 4 h du matin, vos femmes pensant que vous êtes au match, vous dites que je vais avec vous comme ça si vos voitures sont repérés en bas de l’immeuble vous les avez laissé, je vous ai emmené. Une soirée exceptionnelle cela ne peut pas se terminer à minuit. Alors les gars vous hésitez …
H…non moi je suis OK au contraire cela nous fait un bon alibi…..et toi D…. bien on a payé déjà les places mais ce que nous offre ta femme cela n’a pas de pris ….en souriant
Bon H…comme la dernière fois plutôt 20h30 parce que vous allez partir de chez vous vers 18H donc il va falloir tuer le temps jusqu’à 20h30, je vous fais signe vous monter pas de bruit, je leur donne l’ensemble des détails de la soirée, bon si d’autres idées vous viennent on s’appelle, à samedi dans 15 jours. Pour moi c’était une soirée où je ne jouais pas, mais j’allais ce soir-là jouer d’un autre instrument.
La suite bientôt épisode 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée