©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2435963
Il parait que nous sommes le lendemain...

Les 4 suivantes parles d'elle même. Un vrai régal pour moi, peux être plus douloureux pour Mme... Quoi que...

La suite demain vers midi, bien sur si cela vous intéresse. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Humus, malagheto et 62 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2436229
Je viens de parcourir les photos depuis hier, d'une traite c'est la gaule assurée ! :oops: Jeune et déjà très très ccoquine (qui a dit cochonne ? :D )

Cette DP, c'est vraiment super excitant!

Merci pour ce partage très intense !
Alexole a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2436276
Merci à tous et à toutes pour vos retours et vos likes. Ça fait extrêmement plaisir de savoir que cela vous plaît.


@charle34 , et les autres aussi, je vais sûrement rechercher quelques personnes pour un fantasme... Suivez et participez à notre post qui se trouve dans les phantasmes, j'ai besoin d'aide pour réaliser cela.

@Jolicouple , vous allez adorer la suite. ;)

@indy45 , Merci pour ce compliment. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2436509
Tous les jours soirs, entre 19h et 29h, je posterai un texte qui décrira une partie d'une rencontre avec bien entendu la/les photo(s) qui va/vont bien avec la description.

En espérant que ce rendez vous vous plaira et que vous soyez nombreux à aimer.

N'hésitez pas à commenter si l'envie vous dit.

À ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2436549
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 1/32

Nous avons rendez-vous avec un nouveau complice. Celui-ci nous invite chez lui afin de passer une agréable soirée débridée. Il nous a même proposé de dormir chez lui-ci la soirée se finit tard. Nous avons prévu quelques vêtements de rechange au cas où nous restions chez lui la nuit.Afin de faire de plus belles photos, j'ai faits l'acquisition d'un reflex Canon 60D car le Nikon Coolpix S500 n'est pas assez rapide et galère à faire l'autofocus dans le sombre (c'est pourquoi lors de la précédente rencontre, il n'y avait pas beaucoup de photos). De quoi pouvoir tester mon nouveau jouet.

Nous arrivons chez lui, il habite à plus d'une heure et demie de chez nous. Les chances que nous dormions chez lui sont grandes. Il nous accueille, nous parlons de tous et de rien autour d'un verre non alcoolisé. Il nous informe qu'un ami (que nous allons appeler Pierre) va passer mais que si nous désirons, nous pourrons passer aux choses sérieuses après son départ. En attendant son arrivée, nontre complice (que nous allons appeler Paul) dévore du regard Élo (prénom d'emprunt pour Mme). Ne tenant plus, celui-ci la prends dans ses bras, et n'hésite pas à découvrir son décolleté à l'aide de ses mains.

Son complice sonne à la porte. Paul alla ouvrir et acceuilla Pierre. La présence de son ami s'éternise. Celui-ci s'éclipsa aux toilettes. Paul nous demanda si ça nous disait de passer aux choses sérieuses avec son ami avec lequel il avait déjà rencontré d'autres femmes/couples. Elo fut surpris par la demande mais accepta ce deal car elle n'avait pas envie que la soirée s'éternise de trop.

Quand Pierre revenu des toilettes, Paul lui proposa de s'occuper d'Élo avec nous. Il accepta sans réfléchir, se mit avec Paul autour d'Élo afin de profiter de ses atouts. Celle-ci se laissa peloter les seins.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, malagheto, onnefaikun et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2436764
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 2/32

Ils ne purent tenir longtemps et décidèrent de libérer la poitrine de la jolie demoiselle. Voyant que celle-ci était un peu timide de se dévoiler devant tant d'inconnus, Pierre décida de faire un massage aux épaules afin que celle-ci se décontracte.Une fois Élo un peut plus a l'aise, il entreprit de lui retoucher la poitrine tout en continuant à lui prodiguer le massage.

Ils déshabillèrent Élo afin que celle-ci se retrouve en culotte. On (nous 3) lui lancère le défi de faire des photos de type "tigresse" venant chercher sa proie, ce qu'elle fut avec un grand sourire afin d'avoir de jolies photos. Les deux complices s'installèrent dans le fauteuil et contemplèrent le spectacle. Ils en profitèrent pour contempler sa poitrine et la caresser. Trouvant que sa culotte était de trop, je lui fis comprendre en lui écartant afin de dévoiler à l'objectif son sexe. Ce qui donna un signal à nos complices, qui lui retira afin que celle-ci soit à l'aise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, LETAUREAU1, indy45 et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2436943
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 3/32

Elo, une fois à l'aise fut jalouse qu'elle soit la seule nue. Elle entrepris de sortir le sexe de Paul qui ne résista pas. Pierre en profita pour aller caresser le corps d'Élo. Durant ce temps, Paul enleva son pantalon et son sous-vêtement afin d'elle puisse, sans soucis, lui procurer quelques caresses buccales.

Pierre, déboutonna son pantalon et fit comme Paul, se mit à l'aise. Il se déplaça et vient mettre son sexe à disposition d'Élo afin que celle-ci puisse les masturber. Bien sur, ils ne perdirent pas une miette du corps d'Élo pendant ces petites caresses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, jeanrp, candieprune et 54 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2437256
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 4/32

Ayant des sexes dressés devant elle, comme une petite en manque de sexe, elle les prit en bouche tous les deux a tour de rôle.Quant à moi, j'étais toujours habillé, et me régalais à prendre des photos des diverses scènes se déroulant devant moi.

Elo entrepris de retirer mon pantalon. La ceinture étant difficile à retirer, Élo eut du mal. Paul en profita pour lécher le sexe de sa partenaire de jeux et Pierre lui mit son sexe dans sa bouche (d'Élo). Quant à moi... j'entrepris d'enlever mon bas afin d'être équitable avec les autres.

Ils profitèrent de la situation, tandis que j'en profitais pour immortaliser certains moments.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, malagheto, toutatoa et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2437540
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 5/32

N'ayant pas encore été sucé, Élo m'allongé et me fit une fellation pendant que les complices en profitèrent pour explorer visuellement son sexe en lui écartant les fesses.
Paul lui proposa de continuer à les sucer à travers un gloryhole. Ne sachant pas ce que c'était, il expliqua à Élo que c'était une cloison avec des trous dedans afin de passer les sexes en érections dans le but de sucer sans savoir qui était derrière. Elle accepta avec plaisir. Ils reçurent de douces gâteries et moi, toujours fidèle au poste, derrière l'appareil photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Phileas24, youpyoup et 45 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée