©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2436764
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 2/32

Ils ne purent tenir longtemps et décidèrent de libérer la poitrine de la jolie demoiselle. Voyant que celle-ci était un peu timide de se dévoiler devant tant d'inconnus, Pierre décida de faire un massage aux épaules afin que celle-ci se décontracte.Une fois Élo un peut plus a l'aise, il entreprit de lui retoucher la poitrine tout en continuant à lui prodiguer le massage.

Ils déshabillèrent Élo afin que celle-ci se retrouve en culotte. On (nous 3) lui lancère le défi de faire des photos de type "tigresse" venant chercher sa proie, ce qu'elle fut avec un grand sourire afin d'avoir de jolies photos. Les deux complices s'installèrent dans le fauteuil et contemplèrent le spectacle. Ils en profitèrent pour contempler sa poitrine et la caresser. Trouvant que sa culotte était de trop, je lui fis comprendre en lui écartant afin de dévoiler à l'objectif son sexe. Ce qui donna un signal à nos complices, qui lui retira afin que celle-ci soit à l'aise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, LETAUREAU1, indy45 et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2436943
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 3/32

Elo, une fois à l'aise fut jalouse qu'elle soit la seule nue. Elle entrepris de sortir le sexe de Paul qui ne résista pas. Pierre en profita pour aller caresser le corps d'Élo. Durant ce temps, Paul enleva son pantalon et son sous-vêtement afin d'elle puisse, sans soucis, lui procurer quelques caresses buccales.

Pierre, déboutonna son pantalon et fit comme Paul, se mit à l'aise. Il se déplaça et vient mettre son sexe à disposition d'Élo afin que celle-ci puisse les masturber. Bien sur, ils ne perdirent pas une miette du corps d'Élo pendant ces petites caresses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, jeanrp, candieprune et 54 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2437256
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 4/32

Ayant des sexes dressés devant elle, comme une petite en manque de sexe, elle les prit en bouche tous les deux a tour de rôle.Quant à moi, j'étais toujours habillé, et me régalais à prendre des photos des diverses scènes se déroulant devant moi.

Elo entrepris de retirer mon pantalon. La ceinture étant difficile à retirer, Élo eut du mal. Paul en profita pour lécher le sexe de sa partenaire de jeux et Pierre lui mit son sexe dans sa bouche (d'Élo). Quant à moi... j'entrepris d'enlever mon bas afin d'être équitable avec les autres.

Ils profitèrent de la situation, tandis que j'en profitais pour immortaliser certains moments.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, malagheto, toutatoa et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2437540
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 5/32

N'ayant pas encore été sucé, Élo m'allongé et me fit une fellation pendant que les complices en profitèrent pour explorer visuellement son sexe en lui écartant les fesses.
Paul lui proposa de continuer à les sucer à travers un gloryhole. Ne sachant pas ce que c'était, il expliqua à Élo que c'était une cloison avec des trous dedans afin de passer les sexes en érections dans le but de sucer sans savoir qui était derrière. Elle accepta avec plaisir. Ils reçurent de douces gâteries et moi, toujours fidèle au poste, derrière l'appareil photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Phileas24, youpyoup et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2437560
Petit extra ;)

--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 6/32

Ne tenant plus et ayant envie de profiter pleinement du corps d'Élo, ils proposent de passer dans la chambre afin de vraiment passer aux choses sérieuses. Ils s'installèrent tous les 3 sur le lit. Élo prit un des deux sexes en bouche et l'autre en main. Ayant un peux peur d'avoir mal lors de la pénétration, celle-ci me demanda de commencer. Pierre était dans sa bouche, Paul prit les fesses d'Élo, les écarta afin que j'aie une belle vue pour lui pénétrer sa petite chatte. Cette pénétration ne dura que quelques minutes car j'avais envie de voir d'autres hommes en elle.

Bien sur, toujours le petit écartage ce sexe et fesses afin de voir son sexe légèrement dilaté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Humus, cloiret, youpyoup et 48 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2437691
Superbement excitant ! Et le fait qu'elle accueille aussi facilement un 3ème homme pour la soirée, fait d'elle une coquine sacrément open !

En revanche, je suis étonné que Elo ne s'habille pas de manière sexy pour ce type d'occasion (bien que les vêtements n'ont pas fait long feu!)
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2437804
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 7/32

Les choses sérieuses allaient commencer, Paul enfila sur son gland une protection puis pénétra à petits coups de vas et vient les entailles de ma belle. Pierre, toujours dans la bouche d'Élo et moi toujours derrière l'appareil photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
malagheto, sdelva, Roy86 et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2437928
Merci pour ce partage. On adore les jolis petits seins de la miss
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2438145
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 8/32

Je profitais de ce moment de régal pour voir ma petite femme sous divers angles et prendre un maximum de photos, sous diverses positions. Après s'être fait pénétrer en levrette durant quelques minutes, Paul proposa à Élo de venir sur lui. Il s'allonge sur le dos, sexe tendu vers le haut. Elo s'installa sur lui, prit son sexe et l'introduit dans le sien jusqu'aux couilles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4yrh, Humus, malagheto et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2438493
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 9/32

Elo était bien cambré et recevait avec plaisir les vas et viens que lui prodiguait Paul. Pierre ne perdait pas une miette du spectacle qui se déroulait devant lui, tout comme moi. Il entreprit de se faire sucer, mais commençait à se demander quand il pourrait profiter de la belle.

Paul en profita pour toucher l'anus d'Élo, le lubrifia et y fit entrer deux phalanges.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, euxetnous, cok1secret et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2438808
-- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 10/32

Paul enlevit Élo de son sexe. Pierre en comprit que c'était à son tour, enfila un préservatif et ne se fit pas prier pour s'introduire dans le sexe d'Élo en levrette.
Il n'hésita pas à bien la pénétrer jusqu'aux couilles afin de lui procurer un maximum de plaisir. Celle-ci avait du mal à sucer Paul et criait de bonheur. Pierre s'arrêta car il n'en pouvait plus du bonheur que lui prodiguait le sexe de sa partenaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, malagheto, chf et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2439186
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 11/32

Paul voyant le vagin d'Élo bien ouvert pris une de ses fesses, lui écarta et lui fit quelques baisers sur ses lèvres. Mais il n'avait qu'une envie, gouter a cet anus qui lui faisait de l'oeil. Il humidifia son majeur. Après avoir caressé cet orifice et ne voyant pas de réaction négative de la part d'Élo lui fit quelques vas et vient. Elo lui dit qu'elle n'aimait pas de trop avoir un doigt dans son anus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Humus, kadokando, malagheto et 41 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée