©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par funparis40
#2415303
Je vais vous raconter comment j'ai amener ma femme a être une petite salope... mais qui ne s'assume toujours pas.....

c'etait en 2012, nous etions ensembles depuis 10 ans, deux enfants et coté sexe ca devenait vraiment calme.

Ma femme est une belle femme de 45a a l'epoque, grande look sportive.
Un beau 95C/D, elle s'etait fait refaire la poitrine suite a ses grossesses , mais pas d'augmentation simplement un lifting.

On avait plusieurs fois parlé, libertinage,sortir en club, sur le principe elle n'etait pas contre mais quand il s'agissait de franchir le pas, ce n'etait jamais le bon moment....
julesx630, Jsz17, matma37 et 32 autres a liké
par funparis40
#2415307
je donne les coordonnées du mec a ma femme en disant que l'on m'a conseillé cette société...

Elle l'appelle, prend rendez vous, il vient faire un devis et la drague gentiment....

Puis lui envoie le devis et lui demande si elle aimerait que ce soit lui qui fasse l'installation car il aimerait bien la revoir....
Elle dit oui;.....
coc31, PhilLing, Masterlaurent et 15 autres a liké
par funparis40
#2415328
bon je continue,

un echecc cette premiere tentative mais le mec me dit qu'il la sentait a deux doigts de craquer, et que peut être il avait été trop direct et que ca lui avait fait peur....

Je retourne sur le site....
Je m'entends avec un autre mec. (soit dit en passant, il y a beaucoup de fantasmeurs mais quand il s'agit d'etre prets à passer du temps sans garantie du résultat il y a beaucoup moins de monde....

il a 40ans, on parle pas mal, on echange nos experiences de libertinage... et il me donne même les coordonnées d'une de ses ex avec qui il pense que je pourrais m'entendre... (c'est une autre histoire, mais avec elle j'ai eu le diner le plus sexy que j'ai connu au restaurant du centre beaubourg....)

A ce moment la on cherchais un nouveau canapé pour notre appartement, je savais donc dans quel magasin elle serait, et a quelle heure....
zztop, pat45, matma37 et 20 autres a liké
par funparis40
#2415348
Il l'aborde dans le magasin, parle un peu et lui propose un verre, elle accepte...

ils parlent pas mal, elle lui laisse son telephone et son emploi du temps...
ils decident de se revoir,
le jour même elle part avec une robe très courte et me dit de ne pas l'attendre pour diner...

le mec me transmet les SMS au fur qu'il les recoit, elle a l'air assez chaude...
zztop, patbou2001, claire95 et 27 autres a liké
par funparis40
#2415458
Donc je trouve un coach sportif a domicile sur le site net....

On se voit, le mec me semble bien... clean... seduisant... juste musclé ce qu'il faut.....

Je donne ses coordonnées à ma femme en lui disant qu'il a travaillé avec une collegue...

Elle l'appelle et ils prennent rendez vous chez nous...
glissements, seb9751, helloyou44 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2415518
@funparis40
Continue, cela devient très intéressant.
Je n'ai pas compris, ta femme avait déjà coquiné avant ou tu essayais de la faire craquer pour la première fois ?
par funparis40
#2415591
Ma femme n'avait jamais coquiné...

Mais je la sentais avec du potentiel, mais elle ne craquerait jamais si j'étais présent....

Donc le coach me tenait au courant de la progression...

Elle ne se doutait absolument pas qu'il était "en mission"....

A la 3e seance elle avait acheté une tenue très moulante et échancrée sur ses conseils, pour avoir moins chaud (c'etait en juin) mais pas completement dupe...

A la fin de le 5e seance je recois un SMS me disant:

"je lui faisais son massage de fin de seance, en insistant bien sur les cuisses en remontant,. A la fin fin je lui demande si je ne la gene pas en allant si haut? et elle me reponds qu'elle ne serait pas contre que j'aille encore plus haut, avec un petit sourire géné....mais coquin. Est ce que je vais plus loin la prochaine fois?"

Imaginez mon excitation!!
par funparis40
#2415628
Donc arrive le jourJ

je suis très nerveux... j'attends avec impatience des signes...
je sais qu'ils sont chez nous....
sont ils dans le lit conjugal??

et je recois le SMS.

On a pu discuter à la fin de la séance de ce qu'elle m'avait dit et en lui lançant la perche elle a fini par mordre à l'hameçon...
>>
>>Caresses, bisous, et petit rapport "classique" pour conclure
>>
>>Il est un peu tard alors je donnerais plus de détails un peu plus tard mais mission accompli ! ;)

s
sergevr85, Jul57, hommessexy et 34 autres a liké
par funparis40
#2415682
Il faisait beau et j'avais emmené notre fille a la sortie de l'ecole boire un limonade en terrasse a la sortie de l'ecole, j'appelle ma femme pour lui proposer de nous rejoindre....

Elle arrive 10mn plus tard... habillée assez court, sexy, un beau sourire... tres contente... on parle comme si de rien n'etais... je la trouve belle ma petite salope qui vient de ne cocufier dans le lit conjugal....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée