©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2413399
Malgré notre jeune âge, il nous arrivait souvent pendant nos ébats d'imaginer une troisième personne avec nous.
Il fait dire que le fantasme de ma femme était connu: la double pénétration.
Pour ma part, l'idée du candaulisme a toujours était dans ma tête et germait de plus en plus...
Alors nous avions décidé de nous inscrire sur un site spécialisé, tels des amateurs pour découvrir ce monde du libertinage.
Le succès de notre fiche ne s'est pas fait comprendre grâce à la photo de la miss.
On avait rencontré Enzo, qui habitait à 50 km de chez nous, avec de la discussion et dans nos âges. On parlait dur whatsapp en de chauffant pendant de longues semaines.

Puis un soir, c’était une nuit de Novembre, la soirée était déjà bien entamée, et, nous discutons par message ma femme et moi. Comme d’habitude, quand je suis au travail, je la chauffe en lui disant ce qui l’attend au petit matin à mon retour. Très vite, la discussion dérive vers notre fantasme: le trio HHF

Ce soir là, je sens Hélène plus chaude que d’habitude. Elle m’envoie des photos d’elle en se touchant, me dit qu’elle sucerait volontier une autre queue pendant que je la prend etc...

Ce qu’elle ne sait pas, c’est que je discutais en meme temps avec Enzo. Et ce qu’elle sait encore moins, c’est que mon second fantasme et de la regarder se faire prendre par un autre homme.

Je continue de la chauffer tout en discutant avec Enzo en même temps. Je lui ai tout dit et il est partant, il est impatient de s’occuper de ma femme pour la combler en mon absence. Il ne reste plus qu’à souffler l’idée à Mme.

Ça tombe bien, elle me dit qu’elle ne tient plus, qu’il faut que je rentre car elle voudrait se faire sauter maintenant. Je lui répond que malheureusement ce n’est pas possible mais que j’ai fait connaissance d’un homme qui la trouve magnifique et que j’ai très envie qu’il la saute pour assouvir ses désirs.

À ma grande surprise, Hélène est tellement chaude qu’elle me dit qu’elle l’attend de suite. Mon fantasme va se réaliser. Ma femme va se faire prendre dans notre lit conjugal en mon absence.

Je lui demande de s’habiller avec son body en dentelle, son petit string, de mettre des bas et des talons pour accueillir mon ami comme il se doit.

Pendant ce temps, j’appelle Enzo pour lui communiquer l’adresse et lui dire de tout filmer pour qu’il m’envoie les ébats. Il prend la route, ma femme l’attend.
Je bande comme j’ai jamais bandé, je sais qu’elle est tellement cochonne qu’il va se régaler. Puis je reçois la vidéo.

Enzo frappe, Hélène le prend par la main pour l’emmener dans notre lit. Elle se met à 4 pattes puis ouvre sa braguette pour libérer sa queue. Elle paraît immense, bien plus grosse que la mienne. Elle la prend pleine bouche en le regardant dans les yeux. Quelle salope, il va se régaler. Il la retourne, baisse son pantalon et commence à la prendre dans toutes positions. Elle jouit à maintes et maintes reprises.

Pour le remercier, elle retire son préservatif et avale sa queue pleine bouche. Il craque devant ma femme si sexy et gicle tout sur ses seins. Elle ne gâche pas une goutte de son plaisir et avale tout jusqu’au bout...

Apres cette vidéo, Enzo me remercie pour le cadeau et me dit que j’ai de la chance d’avoir une femme pareil. Ma femme est comblée et me remercie à son tour.
On a sauté le pas du candaulisme, cette première expérience en appelle beaucoup d’autres...
Louis40, Jojotwink, Joffrey et 89 autres a liké
#2413485
Ouahhh Holican
To récit m'a bien excité, j'aimerai être à la place d'Enzo .
Même profiter que tu sois à ton travail et je viens chez toi pour faire une réparation divers et la ta femme m'ouvre la porte en nuisette sexy , je rentre et j'en profite pour lui faire l'amour pdt qu'elle parle avec toi au tel...je film bien sur le tout pour ne pas que tu en rates une miette

Voila mon scénario !!! :D
Holican a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée