©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25
#2741896
Un sourire qui en dit long sur son envie de parvenir à ses fins avec ce complice @candieprune .
Quel plaisir aussi pour toi de la contempler ainsi vêtue et à voler des regards vers son entrejambe que tu imagines mouillé de désir de son futur amant ;)
Miss est très jolie !!
candieprune a liké
#2742198
Cette petite dévergondée s'est laissée doucement dériver dans les bras de notre complice. Elle ouvre graduellement les cuisses pour l'inviter sur le chemin désormais accessible de sa petite culotte. :x
Elle offre maintenant à don nouvel amant une bouche disponible et légèrement entrouverte par l'excitation :oops:
par UFO
#2742213
magnifique salope, j'adore ta femme.
Profitez pleinement de ce bonheur partagé, toi, de voir ta femme se donner sans pudeur a d'autres hommes, pour ta femme, de se faire sauter par qui elle veut et quand elle veut, libre de vivre sa sexualité pleinement.
candieprune a liké
#2742631
Quelle intensité dans le recherche du plaisir pour Prune : regards tendus tour à tour vers son zmant et son cocu, bouche entrouverte, main qui écarté sa culotte ou dirige la tête de son amant, bouche tendue vers ce sexe tendu, cuisses ouvertes .... tout indique l'intensité des désirs et plaisirs.

Merci à elle pour sa liberté et son abandon, merci pour vos partages <3 :oops: <3
#2742806
Après s'être bien appliqué à faire durcir cette délicieuse queue avec sa langue.  Cette incroyable salope s'est vite mise à quatre pattes sur le canapé pour demander d'une petite voix hésitante " si tu veux me prendre par derrière, n'hésite pas !" :oops:
Moi, qui n'y est jamais droit !
Elle me fixe dun regard soutenu et excité en se mordant le bord des lèvres. Observant avec sadisme mes réactions de cocu  devant cette nouvelle provocation. Elle sait que je bande, baignant dans une excitation confuse, je la contemple en train d'offrir naturellement son petit cul à ce premier rendez-vous :x
Sans dire un mot, Le mec s'avance et encule sans résistance mon épouse qui me regarde avec un petit sourire triomphant :cuck:
Comme une chienne, elle lui implore d'aller plus fort ! :oops:
Qu'est-ce que je peux l'aimer cette belle petite garce !   :( :qs: :cuck:
LAngeBlanc, Himeros79, camion et 59 autres a liké
#2742870
Quelles superbes aventures.
Ça se voit que Madame Candie est tellement épanouie dans ce rôle d’épouse volage.
La photo avec l’amant derrière elle qui lui prend l’intérieur de sa joue est d’un érotisme torride ! On devine son sourire plein de plaisir.
Tu as dû adorer tout autant saisir cet instant.

Comme le dit le dicton : c’est beau une femme qui femme qui jouit.
Et Joyeux Noël bien sûr !
#2742871
Quelles superbes aventures.
Ça se voit que Madame Candie est tellement épanouie dans ce rôle d’épouse volage.
La photo avec l’amant derrière elle qui lui prend l’intérieur de sa joue est d’un érotisme torride ! On devine son sourire plein de plaisir.
Tu as dû adorer tout autant saisir cet instant.

Comme le dit le dicton : c’est beau une femme qui femme qui jouit.
Et Joyeux Noël bien sûr !
candieprune a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée