©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par ced29
#248
Salut à toutes et à tous,

Je suis en couple depuis plusieurs années avec une belle jeune femme siliconnée.
Tout va bien dans notre couple mais je n'ai jamais réussi à la faire jouir, sauf par jouissance clitoridienne.
Elle m'a avoué avant de me connaitre avoir déjà couché avec 2 mecs en même temps mais elle est devenu tres serieuse par amour.
Je lui ai donc donné la permission de coucher ailleurs et elle ne l'a pas forcement bien pris, elle ne me comprenais pas.
Bref elle est au courant dans tout les cas de mon fantasme.
Dernierement je lui ai acheté un super vibro et je lui ai dit qu'elle pouvait se le mettre quand elle voulait. Elle s'en donne a coeur joie :) et un petit canard qu'elle utilise sous la douche.
Nous avons acheté des preservatif, nous faisons l'amour avec dans le but officiel de retardé un peu l'ejac mais je voulais qu'elle se rende compte que se faire prendre avec des capotes c'est facile sans risque çà ouvre les possibilités.
Je lui ai même demandé d'en mettre dans son sac à mains au cas où un jours nous aurions envie de faire l'amour a l'exterieur. ( en fait je voulais surtout qu'elle les ai à porté de mains lol )
Elle les a accepté sans hésitation en tout cas :)
Quand on couche ensemble je l'insulte de sa..p., de cul à b.te, de s.ce.se et j'en passe. Elle ne reclame pas mais dit pas stop non plus.

Donc voilà pour nous.. qu'en pensez vous ? Pensez vous que madame va franchir le pas, somme nous sur la bonne voie d'aprés vos experiences ?
par ced29
#30850
Salut !

J'ai laissé passé un peu de temps pour avoir des évolutions notables :D

Donc j'ai avoué a Melle que j'aimais beaucoup me masturber devant des films X. Nous faisons toujours l'amour devant un film c'est elle qui le réclame.
Elle se touche se gode régulièrement seule devant les films en ma présence ou non sans se cacher, je l'y incite, elle aime beaucoup çà.
Elle réclame des insultes lors de nos rapport.
Nous nous envoyons des SMS 'cochons" en journée pendant le boulot. SMS sur lesquels je l'incite à se faire du bien de toute les manières possibles.

Donc çà avance je pense
#30981
Cela avance...., je n'en suis pas sur: je pense que c'est une erreur de lui avoir acheté un god vibro, elle se satisfait maintenant a peu de frais et elle risque de ne pas aller voir ailleurs. Puisque tu ne sembles pas la satisfaire (tu as sans doute un membre trop petit) , son envie de queue aurait sans doute augmenté. Je n'ai personnellement jamais acheté de god a ma femme, ce qui l'a poussé a rechercher ailleurs des hommes plus performants.
par ced29
#30990
Salut,

Non je suis justement bien monté avec 19 cm et endurant mais çà ne l'excite pas elle ne prend pas son pied.

Aujourd'hui je lui ai dit d'aller se faire baiser chez les pompiers par sms.

Elle ma répondu que si elle le faisait je serais surement triste et que pour sa part elle ne me laisserai jamais la tromper.

Je l'ai rassurer sur ce point et l'ai encourager à se faire plaisir... çà avance je pense :)
par ced29
#33780
reeee ! pour te repondre cocu38 je pênse qu'au contraire c'est en multipliant le nombre de jouissance qu'elle en reclamera encore plus pas l'inverse.
Sinon il y a du nouveau :) et je suis super heureux :)
Hier Melle rentre du boulot et me dit qu'avec ces string et les frottement du pantalon elle est irrité.... oui oui lol
Elle m'a donc demandé si çà ne me dérengeait pas qu'elle aille au travail en jupe et sans culotte !!!!!!!!
AAlllllllléluuuuuuuyyyyyaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Je lui est bien sur donné ma bénédiction et ce matin melle est parti la chatte à l'air sous sa jupe !! :D

je sens que çà va bientot payer :mrgreen:
par ced29
#33865
Chose habituelle que je viens de noter mais pas quotidienne non plus elle a laisser son soutien gorge sur la chaise sur laquelle elle prépare ses affaire du jour au lendemain :) elle est donc totalement à poil sous ses vetement hmmmmm et çà à pas l'air de la gener à midi elle me disait qu'elle allait se balader au centre commercial :)

çà avance :p
#35344
le vibro ne l empêchera pas de vouloir autre chose détrompez vous les mecs! c est aussi un excitant permanent qui fait qu elle en demandera +! ced 29 tu as bien fait et l évolution est bien là ;)! Vous pouvez commencer par du mélangisme si elle n est pas prête à +! y a des sites très bien pour ce genre de rencontres! exemple: ttdr.fr
par ced29
#37488
Merci de votre soutien les gars ;) bon donc elle continue toujours a se ballader sans dessous lorsqu'elle est en jupe.
Le sujet du candaulisme a bien été mis a plat dans notre couple. Je lui envoi régulierement des mail a son travail en la chauffant et en l'incitant à aller voir ailleurs. "genre va sucer un commercial salope"
Pour le moment elle me dit que personne ne lui plait au boulot donc j'attend et maintien la pression :) je vous tiens au courant ;)
par ced29
#38203
Donc dérnierement j'apporte des nouveauté en film X puisque désormais le X est bien integré dans notre couple et il n'y a pas de tabou entre nous pour que nous nous masturbions devant ses films.

Je lui dis donc pour toi ili ya çà et pour moi un film gang bang tu sais que c'est ce que je prefere.
Elle me répond " moi aussi j'aime les gang bang" :)

Du coup même si elle le savait déjà je dis toujours que mon plus grand fantasme serait de participer à un gang bang mais comme je ne souhaite pas la tromper il faudrait que ce soit elle qui soit gang banguée..... :) l'idée fait son chemin..


Ps : Demandez moi mon msn en MP si vous voulez une photo de cette salope siliconné pour vous mieux vous l'imaginer ;)
par ced29
#38603
Petite nouvelle aujourd'hui. il y' a quelques moi déjà je surveillais ses factures détaillés de portable.

Je reprend cette habitude aujourd'hui et me rend compte que les factures sont bien là mais les relevés détaillés eux n'y sont pas elle les détruit donc !

çà sent bon je trouve :)
par ced29
#42986
C'est bon elle baise ailleur ! c'est que du bonheur on le vit très bien puisque nous sommes très complices :) Elle se lache encore plus au lit et demande à se faire "bourrer" comme une chienne ! Bref j'a-dore lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée