©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#2388027
...son peu d'attrait pour la pénétration...

Joli récit plein d'interrogations, bien sûr, et de sensualité....

J'ai une idée, si à 3 c'est compliqué, essayez donc à 4, il y en aura pour tous ses... plaisirs ;) l'un caressant, l'autre plus pénétrant !

Jeandebonsens
#2388457
Effectivement cela peut paraitre suspect ... d'autant plus qu'il est bi .
Personnellement je serai frustré de ne pas voir ma femme se faire démonter après ce n'est que mon avis et ce que je rechercherai ;)
Attendez de voir ce que donne ce prochain RDV ;)
michpat a liké
#2388462
76MARCO a écrit :Effectivement cela peut paraitre suspect ... d'autant plus qu'il est bi .
Personnellement je serai frustré de ne pas voir ma femme se faire démonter après ce n'est que mon avis et ce que je rechercherai ;)
Attendez de voir ce que donne ce prochain RDV ;)

Oui, tout à fait ! dans une relation candauliste, Madame doit être totalement comblée avant tout :D
#2389406
Second plan à 3, cette fois si chez l'amant où nous avons passé la nuit de vendredi soir. Beaucoup, beaucoup de choses à raconter.
Nous sommes arrivés à son domicile à 22 heures car il avait une réunion auparavant avec des huiles locales. Il était encore en costard cravate très classe et nous avons entamé une bouteille de champagne, qui appellera d'autres bouteilles par la suite (peut-être un peu trop d'ailleurs) On a donc été très vite désinhibés. Il est ensuite parti prendre une douche pour revenir dans une tenue plus décontracte. Très vite les premières caresses sur Brigitte sont venues... Les habits ont mis peu de temps à voler, et je me retrouvais la tête dans son entrejambe pendant qu'il l'embrassait langoureusement sur son immense canapé king size.
Je ne sais pas si j'arriverai à reconstituer l'ambiance et à me souvenir de tous les détails tant cette partie de "jambes en l'air" fut riche... D'autant que l'alcool n'aide pas à avoir des souvenirs très nets...
Jojotwink, rediguane, Liberee21 et 8 autres a liké
#2389608
... pas de souvenirs très nets mais de nombreux flashs : moi en levrette pendant qu'elle le suçait (un sacré pied), Je lui ai également longuement butiner la petite porte de derrière alors qu'elle s'affairait avec lui et qu'il lui caressait l'entrejambe. Enfin à la demande se Stéphane on a fait le "cercle", chacun suçait l'autre... Je suçais Stéphane qui léchait ma femme qui me suçait... Puis à demande changement de position dans le cercle, je me substituais à Stéphane bouffant ainsi m'occuper du clito de ma femme alors que lui me suçait. C'est malheureusement là que ma femme a déclaré hors jeu suite à une consommation un peu élevée d'alcool. Petite pose avant une reprise qui fut brève : une double pipe qui s'est vite terminée, l'alcool ayant rendu Brigitte malade... On a dû se finir entre mecs (pas la joie pour moi !) Brigitte a passé un bon moment aux toilettes, puis on l'a transporté dans le lit où nous avons dormi en cuillère tous les trois. Si la soirée bien qu'excellente pouvait nous laisser sur notre faim en raison de l'état de forme de Brigitte, le réveil fut des plus torrides.
gritoo, DANA, rediguane et 11 autres a liké
#2390210
J'ai malheureusement beaucoup de travail. Je n'ai jamais achevé le récit de notre premier trio, ni des 2 premières rencontres d'ailleurs et me voilà en train de raconter notre dernière aventure...
Je reprends donc au petit matin, où je me réveille légèrement vaseux après les excès de la veille. Je dors tout contre Brigitte, mon sexe contre ses fesses. Un bras inconnu m'enserre au niveau de l'épaule. En bougeant mon bras libre me voilà au contact d'un sexe durci par une sévère érection matinale. Je commence à le caresser doucement... Les autres corps s'éveillent à leur tour... Très vite on passe aux caresses mutuelles et aux baisers. Je descend ma main vers l'entrejambe de Brigitte. Elle est trempée. Stéphane la serre contre elle en l'embrassant, je glisse vers le bas du lit et lui lèche son petit minou tout trempé d'excitation. Stéphane serre très fort Brigitte contre lui, visiblement il veut que je m'occupe de son sexe également... J'alterne entre les 2 sexes pendant qu'elle s'occupe de son gros vit. Je finis par éjaculer sur ses fesses tandis que lui se décharge sur son ventre... Un réveil réussi. Nous partons boire un café tandis que Brigitte se rendort.
#2390825
Magnifique récit… Impossible de ne pas se branler à sa lecture… Tu as affaire à une bonne cochonne et comme tu es un vrai candau, tu n'as pas fini de prendre du plaisir à voir ta femme s'éclater… Votre vie sexuelle et sentimentale ne pourra qu'en profiter, crois-en mon expérience de candau/cocu !
#2391092
Discussion sympa avec l'amant autour du café, avant que Brigitte ne nous rejoigne dans sa petite tenue sexy. Nous allons chacun notre tour prendre notre douche avant de repartir chez nous. Stéphane est le dernier à prendre sa douche et nous l'attendons sagement assis dans son canapé King Size...
Je suis encore excité comme une puce et à son retour je demande à Brigitte si elle ne voudrait pas nous faire une dernière gâterie. Certainement par coquetterie elle prend l'air surprise et se montre quelque peu réticente. J'ouvre ma braguette, espérant que Stéphane en fasse autant... Il se montre moins prompte que moi, mais après quelques échanges nous nous entendons tous sur l'idée qu'il serait bien bête de partir comme ça sans un dernier petit moment de plaisir.
Nous avons tous deux le sexe déballé, allongés confortablement sur son immense canapé, quand Brigitte commence à nous branler, puis à nous sucer, respectant scrupuleusement la même durée pour l'un et l'autre (pas de jaloux :)) Pendant ce petit prélude nous commençons à la déshabillée... Elle se retrouve en petite culotte pour continuer le travail. Stef et moi décidons alors d'accoler nos deux sexes. viewtopic.php?p=2389412#p2389412
stemme, FANFOUE, gritoo et 18 autres a liké
#2391113
Ce fut alors un délice absolu de sentir sa langue passer sur les deux glands avec une douceur incroyable. Le spectacle de la voir avec ces deux sexes en bouche était presque aussi incroyable que les sensations ressenties. Un pur moment d'extase. Quand elle se remis à nous masturber je n'étais pas long à jouir !
Je pouvais ensuite pleinement profiter de la longue pipe qu'elle prodiguait à Stef. Je passais derrière elle, glissais mes doigts dans sa fente humide tandis que son amant lui titillait le clito. Deux mains pour un seul petit minou, la jouissance ne fut pas longue à venir. Je sentais les spasmes de l'orgasme tandis qu'elle s'immobilisait, paralysée par la jouissance... Stef était le dernier à se libérer d'un long et abondant jet laiteux... Nous pouvions enfin repartir, repus de sexe.
#2391141
76MARCO a écrit :OOOh le gourmand ce fred !!!! il en redemande !!!! tu as bien fait remarque ;)
Quel pied, je t'envie vraiment !!!!! snifffffffffffffffffffffffffffff

bon week end


Il y a indéniablement de bons côtés avec une excitation et un plaisir pris incroyables, mais il y a aussi des moments de doute, de peur pour le couple. Une forme d'ascenseur émotionnel pas toujours facile à vivre. Comme j'ai pu le dire à l'occasion, le candaulisme c'est le sport extrême du sexe. Pas fait pour tout le monde !
En ce moment tout va très bien, mais j'ai une ou deux nuits d'angoisse ps faciles à vivre. Brigitte, elle aussi s'est posée beaucoup de question en raison de la bisexualité de son amant...
malagheto, stemme, c2b78 et 10 autres a liké
#2391159
Il y a indéniablement de bons côtés avec une excitation et un plaisir pris incroyables, mais il y a aussi des moments de doute, de peur pour le couple. Une forme d'ascenseur émotionnel pas toujours facile à vivre. Comme j'ai pu le dire à l'occasion, le candaulisme c'est le sport extrême du sexe. Pas fait pour tout le monde !
En ce moment tout va très bien, mais j'ai une ou deux nuits d'angoisse ps faciles à vivre. Brigitte, elle aussi s'est posée beaucoup de question en raison de la bisexualité de son amant...

Je n'en doute pas ... mais je pense que le plaisir et l'excitation ressentis doivent être tellement intense que cela vaut bien deux nuits d'angoisse .. Non je plaisante. Des questions tu dois t'en poser et madame aussi et cela à juste titre ... Malgré ces craintes je ne lacherai pas ;)

dommage que tes captures soient de petites tailles je ne peux les visionner c'est de ma faute depuis le temps que je dois adhérer :(
#2391250
@fredcandaule

Oui, le candaulisme est un sport extrême des sentiments.

Je confirme qu'on peut risquer de perdre le self-control. Il faut avoir le fantasme bien chevillé au corps pour ne pas céder à la jalousie mal placée. J'en ai fait l'expérience ces jours ci.
Mais quel bonheur de voir son épouse en vouloir plus, ne plus dire non à une baise imprévue, jouir sans limites, faire des expériences nouvelles.
Quel plaisir de faire tomber ses propres tabous, de dire merde aux conventions, de vivre pour le sexe de temps en temps.

Et pourtant, on reste un mari amoureux, avec son amour propre, ses envies égoïstes.. .

Comment rester un couple amoureux et fusionnel tout en ayant sa vie sexuelle individuelle ? Vous ferez 3 copies double minimum, vous avez 4 heures !
Ericlu, stemme, c2b78 et 5 autres a liké
#2391335
@fredcandaule ,
C'est avec plaisir que nous vous rencontrerions Brigitte et toi.
Ayant vu tes interventions sur de nombreux fils anciens, j'avais toujours cru que tu étais candauliste actif depuis longtemps. Cela avait été une surprise de voir que tu as découvert l'autre monde après nous.

Je viens de voir ce que tu avais posté en 2017.
viewtopic.php?f=45&t=70923
C'est mignon. Cela montre à quel point cet aspect de la sexualité est ancré en nous.
A quand en rose?
#2391336
Tu écrivais en juin 2017 :
Pour l'instant elle ne souhaite pas avoir de rapports en ma présence (peut-être plus tard me dit-elle) mais veut bien me raconter ce qui s'est passé entre elle et son futur amant.

On peut dire que le problème a été nettement et clairement résolu. :) :) :) :) 0=)
stemme, fredcandaule, michpat et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée