©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
#2391159
Il y a indéniablement de bons côtés avec une excitation et un plaisir pris incroyables, mais il y a aussi des moments de doute, de peur pour le couple. Une forme d'ascenseur émotionnel pas toujours facile à vivre. Comme j'ai pu le dire à l'occasion, le candaulisme c'est le sport extrême du sexe. Pas fait pour tout le monde !
En ce moment tout va très bien, mais j'ai une ou deux nuits d'angoisse ps faciles à vivre. Brigitte, elle aussi s'est posée beaucoup de question en raison de la bisexualité de son amant...

Je n'en doute pas ... mais je pense que le plaisir et l'excitation ressentis doivent être tellement intense que cela vaut bien deux nuits d'angoisse .. Non je plaisante. Des questions tu dois t'en poser et madame aussi et cela à juste titre ... Malgré ces craintes je ne lacherai pas ;)

dommage que tes captures soient de petites tailles je ne peux les visionner c'est de ma faute depuis le temps que je dois adhérer :(
#2391250
@fredcandaule

Oui, le candaulisme est un sport extrême des sentiments.

Je confirme qu'on peut risquer de perdre le self-control. Il faut avoir le fantasme bien chevillé au corps pour ne pas céder à la jalousie mal placée. J'en ai fait l'expérience ces jours ci.
Mais quel bonheur de voir son épouse en vouloir plus, ne plus dire non à une baise imprévue, jouir sans limites, faire des expériences nouvelles.
Quel plaisir de faire tomber ses propres tabous, de dire merde aux conventions, de vivre pour le sexe de temps en temps.

Et pourtant, on reste un mari amoureux, avec son amour propre, ses envies égoïstes.. .

Comment rester un couple amoureux et fusionnel tout en ayant sa vie sexuelle individuelle ? Vous ferez 3 copies double minimum, vous avez 4 heures !
Ericlu, stemme, c2b78 et 5 autres a liké
#2391335
@fredcandaule ,
C'est avec plaisir que nous vous rencontrerions Brigitte et toi.
Ayant vu tes interventions sur de nombreux fils anciens, j'avais toujours cru que tu étais candauliste actif depuis longtemps. Cela avait été une surprise de voir que tu as découvert l'autre monde après nous.

Je viens de voir ce que tu avais posté en 2017.
viewtopic.php?f=45&t=70923
C'est mignon. Cela montre à quel point cet aspect de la sexualité est ancré en nous.
A quand en rose?
#2391336
Tu écrivais en juin 2017 :
Pour l'instant elle ne souhaite pas avoir de rapports en ma présence (peut-être plus tard me dit-elle) mais veut bien me raconter ce qui s'est passé entre elle et son futur amant.

On peut dire que le problème a été nettement et clairement résolu. :) :) :) :) 0=)
stemme, fredcandaule, michpat et 1 autres a liké
#2392902
Dans quelques instants je vais enfiler ma tenue de majordome sexy, faire couler un bain bien chaud et bien moussant pour Brigitte et son amant qui vont arriver ensemble en voiture. Les bougies parfumées sont en place, ma playlist de musique relaxante est prête et le champagne est au frais. Tout est prévu pour recevoir au mieux Monsieur et Madame ! :)

Monsieur et Madame qui ont déjà eu l'occasion d'une courte mais intense partie de baise sur leur pose au travail. La suite à la maison...
Schat, malagheto, justindom1417 et 9 autres a liké
#2393608
Monsieur et Madame arrive enfin. Ils ont un peu de mal à garder leur sérieux devant ma tenue surprise... Le jeu de rôle peut tout de même commencer. Je les débarrasse de leurs manteaux et les invite à me suivre dans la salle de bain où le bain bien chaud les attends. Dans l'ambiance tamisée par les nombreuses bougies réparties aux 4 coins de la salle de bain Stef se déshabille et plonge le premier dans le bain vaporeux. C'est au tour de Brigitte, je m'accroupi pour lui enlever ses bottes et l'aide à se déshabiller. Bien que vivant avec elle depuis près de 20 ans je suis tout tremblant devant son corps sublime que Stef peut contempler. Elle se glisse dans le bain avec grâce. Je vais leur chercher un verre de Champagne rosé que Brigitte apprécie tant. Nous nous amusons à parler pointu avec Stef : "le bain de Meeeessieurs dame est il assez chaud ?" "C'est parfaiiiit Jean-Frédéric, je prendrais volontiers une autre flûte de ce Champagne exquiiiis !"
La soirée est bien engagée.
Schat, elianeetserge, malesaint et 15 autres a liké
#2393622
IMG_20200202_195112.jpg


Je leur proposais ensuite de las savonner. Je commence par Brigitte et n'oublie aucune partie de son corps, puis je savonne Stef pour qui c'était visiblement une première.
Monsieur et Madame ont alors l'amabilité de m'offrir un verre et de m'autoriser à les rejoindre dans le bain. Le jeu des caresses pouvait débuter...
diouee, requiem67, malagheto et 18 autres a liké
#2397662
D'abord pour une soirée de Saint Valentin réussie, le cadre compte beaucoup. Nous avions donc mis les petits plats dans les grands en faisant une décoration à la fois raffinée et kitsch dans laquelle se trouvaient tous les clichés de cette fête commerciale : coeurs, cupidons et bougies... Mais le clou du spectacle était le matelas que nous avions disposé devant la cheminée, et sur lequel des pétales de roses dessinaient un immense coeur. N'est ce pas mignon ? Une table basse était à proximité avec les flûtes prêtes à se faire remplir d'un délice de Champagne dont se chargeait notre hôte.
Il ne me restait plus qu'à allumer l'âtre pour créer cette ambiance feutrée et chaleureuse propice à ce moment de partage.
Liberee21, Ericlu, crosstourer et 12 autres a liké
#2397775
Deuxième ingrédient pour une soirée réussie : la tenue des participants. J'avais pris mon plus beau costume avec veston et cravate. Stef lui semble tout droit sortir d'Eyes Wide Shut avec son costume noir sur chemise blanche et nœud papillon : très classe ! Brigitte était en jupe de tailleur avec un chemisier noir. Pour l'occasion elle avait des collants avec d'adorables cœurs à l'arrière des genoux que je lui avais acheté pour l'occasion et des escarpins à talons hauts qui permettaient de mettre an valeur ses jambes parfaitement galbées.
La soirée pouvait commencer tranquillement au coin du feu, un verre de champagne à la main, autour de discussions badines.
Liberee21, pat45, Schat et 9 autres a liké
#2397839
Après les discussions, les choses sérieuses s'engagent. Nous nous installons sur le matelas et commençons à caresser puis embrasser Brigitte. Je trouve assez rapidement ma place entre ses jambes tandis que Stef continue de l'embrasser avec passion. Le jeu inlassable de caresses, cunnilingus, fellations a débuté. Stef et Brigitte passent alors en position de 69. Brigitte est au dessus, et Stef la butine à pleine bouche. Heureusement pour moi l'accès à la petite porte de derrière est libre et je peux y glisser ma langue avec avidité.
Enfin toujours dans cette position je décide de la pénétrer en levrette alors que la langue de Stef continue de s'activer sur son clitoris. Après de vigoureux "va et viens", je finis par envoyer un long jet sur les fesses de Brigitte (et un peu sur le bras de Stef au passage.) Fin du premier round pour moi (il y en aura 3), je peux tranquillement me servir un verre de Champagne et admirer la fin du spectacle !
Liberee21, Ericlu, pleasecuckme et 11 autres a liké
#2398544
C'est donc un verre de Champagne que je savoure après avoir pris du recul le spectacle de femme pratiquant une fellation magistrale sur Stef, l'amenant à jouir dans un long râle de plaisir...
Nous allons prendre un dîner bien mérité avant de retourner devant la cheminée, où nous reprenons rapidement nos marques. Stef est un véritable expert en cunnilingus et il s'attelle à la tâche avec douceur et application provoquant rapidement le papillonnement des paupières et cette accélération de la respiration, signes de plaisirs intenses chez Brigitte. J'en profite pour lui prodiguer un long baiser. Je sens sa jouissance alors que nos langues s'enroulent, que nos lèvres se mordillent. Que c'est bon !
Liberee21, sergevr85, Schat et 11 autres a liké
#2398740
Puis c'est à mon tour d'être sous Brigitte pour la lécher alors que Stef la pilonne en levrette. J'ai vraiment une place aux premières loges ( seul petit bémol le goût mentholé du préservatif, loin des saveurs naturelles des corps.)
Ces jeux perdureront jusqu'à ce que nous nous dévidions sur les petits seins fermes de Brigitte qui seront copieusement arrosés (lors de notre précédent à trois, c'était ses fesses qui y avaient eu droit.)
Une soirée réussie, nous pouvons aller nous coucher tous les 3 dans le même lit pour un repos bien mérité. La suite au réveil...
Liberee21, DANA, Schat et 12 autres a liké
#2402742
A nouveau cocu aujourd'hui... C'est à la fois devenu une sorte d'habitude mais en même temps c'est toujours comme si c'était la première fois. Curieuse impression de stress, de satisfaction, d'excitation... Vivement ce soir pour avoir le récit détaillé et peut être mêmes des photos ou vidéos...
cmesos91, Liberee21, vinick24 et 15 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée