©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
#2517056
@Dionysos06 encore fois que ces vers sont jolis.
Il faut se méfier de l'eau qui dort, je ne suis pas si timide.
J aime jouer avec @fredcandaule comme une chatte avec sa souris :P 0=)
sbe4, fredcandaule, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2518155
La première gorgée de foutre…
(Rappel du dernier épisode : Il jette négligemment le paquet de préservatifs sur le lit où Brigitte s’allonge pour attendre dans une pause lascive que les choses sérieuses commencent…)
Alors bien sûr je pourrais vous faire le récit de ces moments magiques où les corps s’effleurent, où les bouches se rencontrent, où les amants s’effeuillent mutuellement pour se retrouver entièrement nus. Et ce moment tellement fort et intense où vous voyez pour la première fois l’amant s’introduire dans votre femme, votre amour absolu, votre reine. Mais je ne le ferais pas car tant d’autres l’ont raconté et certainement mieux que moi.
Il serait tout aussi vain de vous raconter par le détail plus d’une heure de baise intense à laquelle j’assistais médusé, savourant les regards concupiscents qu’ils s’échangeaient, les sourire et les râles de plaisir. A quoi bon décrire les multiples positions par le menu ? Le sexe entre deux êtres épris de désir est ce qu’il y a de plus beau, vous le savez déjà.
Non je ne vous raconterai pas tout cela, j’ai plutôt envie de commencer par la fin, par cette gorgée de foutre… J’aurais pu céder à la fainéantise et pasticher Philippe Delerm : « La première gorgée ! Gorgée ? Ça commence bien avant la gorge. Sur les lèvres déjà cet or mousseux, fraîcheur amplifiée par l'écume, puis lentement sur le palais bonheur tamisé d'amertume. Comme elle semble longue, la première gorgée pour le mari spectateur ! Il la boit des yeux, avec une avidité faussement instinctive. » Mais je ne me laisserai pas aller à cette facilité.
Après une partie de baise à faire trembler les murs, les amants se retrouvent têtes-bêches. Bri suce longuement son amant pendant qu’il s’occupe de son intimité avec sa bouche et ses doigts. Le temps semble suspendu dans la pénombre de la love room. Après les cris de plaisirs, ce sont de longs soupirs, des claquements de langues qui interrompent ce quasi silence de cathédrale du sexe. Bri s’active de plus en plus sur sa bite, tantôt l’aspirant goulument, tantôt la branlant frénétiquement… Le silence est rompu par un râle bestial. Je vois un filet blanc s’échapper des lèvres de Bri qui surprise mais ravie de son audace m’adresse une moue provocatrice tout en se passant un doigt sur la bouche. Elle me regarde guettant ma réaction puis se fend de son si beau sourire à la fois ingénu et espiègle. Elle se love ensuite dans les bras de l’amant, partage quelques mots et m’embrasse. Ses lèvres ont encore le goût salé de la semence. Je suis aux anges.
Allez savoir pourquoi, mais éjaculer dans la bouche de ma femme a toujours été mon plus grand fantasme. Plaisir qui ne m’a jamais été accordé sous prétexte de sécrétions trop odorantes. La voir me regarder avec cet air mutin et ce magnifique sourire après avoir goûté au sperme de son amoureux d’un soir reste peut- être mon plus beau souvenir de nos rencontres candaulistes jusqu’à ce jour.
nacra29, coupleepicurien, Ericlu et 25 autres a liké
#2518172
Si longtemps tu en as rêvé !
Et je t'en ai toujours privé.
Je m'accrochais à des raisons
Gardant cette envie en prison.
Mais avec ce fougueux amant,
Je ne saurais dire comment,
Toutes mes barrières ont sauté.
J'ai avalé à satiété
Son foutre chaud. J'ai bu son jus
Sous tes yeux qui n'en pouvaient plus.
Je l'ai fait, j'ai franchi le pas.
J'ai déployé tous les appas.
Tu te voulais mari cocu
Tu m'as poussée et convaincue.
Pour le bonheur de notre couple
Je resterai dans ces eaux troubles.
Ton jus n'ira pas dans ma bouche ;
Son foutre à lui, y a fait souche.
pleasecuckme, fredcandaule, Bri et 1 autres a liké
#2518323
@fredcandaule
Superbe témoignage !
Et cela m'excite de savoir que ce fantasme très puissant (tu me l'avais confié en confidence) t'es refusé. C'est l'ordre des choses l'épouse réserve certaines pratiques à ses amants. C'est indispensable pour que tu sois vraiment cocu. :cuck:

@Brigittecandaule
Ton mari, tellement heureux d'affirmer clair et fort que tu te lâches pleinement maintenant, a omis de nous faire le récit de cette partie de jambes en l'air. :-(((
J'adorerais que tu nous fasses revivre ton expérience avec tes propres mots :x
<3 <3
fredcandaule, sbe4, Ericlu et 2 autres a liké
#2518364
Merci @pleasecuckme , je n'en attendais pas moins de toi.
Si nous détestons le sexe fiction, nous sommes en revanche tous les deux des passionnés de science fiction. Et nous connaissons bien sûr les trois lois de la robotique d'Azimov. Je crois que nous devrions écrire les trois lois du candaulisme et assurément une de ces lois serait : "La femme doit accorder exclusivement à ses amants le plus grand fantasme du mari."
Dionysos06, Cocucornu, c2b78 et 3 autres a liké
#2518386
Je sollicite vos avis éclairés de maris candaulistes accomplis.

1) La femme est la reine absolue du jeu candauliste. Elle en fixe les limites , en assure les commandes, et peut y mettre fin.
2) La femme doit, en toutes circonstances, être encouragée, conseillée et protégée dans ses activités candaulistes par son mari.
3) La femme doit accorder exclusivement à ses amants le plus grand fantasme de son mari, tout en l'associant, d'une façon ou d'une autre.
#2518388
fredcandaule a écrit :Merci @pleasecuckme , "La femme doit accorder exclusivement à ses amants le plus grand fantasme du mari."


Tant que le mari ne rêve pas de se transformer en table basse, l’idée est sympathique :) :cuck:

3C18E5F5-4B06-4CEC-B521-6A448B68EC7C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2518393
Dionysos06 a écrit :Je sollicite vos avis éclairés de maris candaulistes accomplis.

1) La femme est la reine absolue du jeu candauliste. Elle en fixe les limites , en assure les commandes, et peut y mettre fin.
2) La femme doit, en toutes circonstances, être encouragée, conseillée et protégée dans ses activités candaulistes par son mari.
3) La femme doit accorder exclusivement à ses amants le plus grand fantasme de son mari, tout en l'associant, d'une façon ou d'une autre.


C'est parfait @Dionysos06 ou devrais-je dire Dyosimov ? Tu m'excuseras d'avoir tronqué ton texte pour qu'il puisse être inclus dans ma signature.
Mille mercis .
#2518625
En novembre 2019 je m'interrogeais sur l'attente du mari pendant que la femme prend son pied : viewtopic.php?p=2364801#p2364801

En ce moment même ma femme est à l'hôtel avec son amant (hôtel que j'ai réservé moi-même - si nous voulons être sûr d'être cocus autant organiser) et je suis incroyablement zen. C'est sa 5ème rencontre avec cet amant, j'apprécie ce dernier et j'ai confiance en ma femme. Je les rejoindrai dans un peu plus d'une heure mais pour l'instant aucune accélération du pouls, aucune bouffée de chaleur... Juste le bonheur de les savoir ensemble.
#2518804
J’ai enfilé son amant

Mais non ce n’est pas ce que vous croyez bande de cochons, je n’ai pas enfilé l’amant, même s’il en rêve très certainement en secret. :x Mais il faut bien un titre accrocheur pour que vous soyez amenés à lire ma prose.
Donc nous en étions à évoquer ces petits plaisirs liés aux rencontres candaulistes. Il en est un que je trouve assez savoureux et qui est encore tout frais dans mon esprit puisque qu’il date d’hier. Bri et son amant étaient ensemble depuis la fin de matinée, et je les rejoignais en début d’après-midi interrompant malencontreusement leur deuxième round. Il faut donc remettre l’ouvrage sur le métier : ils s’allongent sur le lit, s’enlacent, s’embrassent pendant que je me transforme en opérateur de prise de vue. Une fois le matériel technique en place je m’approche d’eux pour profiter de leurs baisers fougueux. Puis je redescends pour caresser le sexe de Bri qui effleure presque celui de son étalon. J’empoigne le vit de ce dernier et le frotte doucement contre les petites lèvres de ma reine. Je le sens durcir entre mes mains. Le membre devient de plus en plus vigoureux, je me saisis alors d’un préservatif que je déroule le long de son sexe épais, puis je le guide en direction de l’antre accueillante de Bri… Presque un rite sacré, un rite tribal de cette curieuse tribu candauliste.
Bref vous l’aurez compris je n’ai pas (encore) enfilé l’amant mais je lui ai enfilé une capote pour qu’il puisse honorer ma femme.
#2518837
fredcandaule a écrit :Mais où allez vous piocher des idées pareilles ? :)


Tu oses poser cette question.
C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité !
Je n’ai pas besoin d’ajouter un seul mot, l’image parle d’elle-même… :x
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée