©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
#2516730
Chéri, maintenant qu'il m'a bien baisée,
Que mon angoisse a été apaisée,
Que toutes mes envies sont rassasiées,
Sois satisfait ! Tu vas l'organiser
Ton trio coquin, ce chassé-croisé
Torride où mon corps caramélisé
Sera sien sous tes yeux hypnotisés.
Va ! choisis la chambre aromatisée
Où mon feu coquin sera attisé
Par mon amant endurant, avisé.
Tu materas mes désirs aiguisés ;
Tu verras ma passion apprivoisée.
Mais chéri, ne sois pas tétanisé,
Quand son foutre en moi sera diffusé.
fredcandaule, Saxojaune, Bri et 2 autres a liké
#2516812
Dionysos06 a écrit :Attention à la femme-renarde (狐狸精) de la mythologie chinoise. Il s'agit d'une renarde qui se métamorphose en une charmante et agréable jeune femme pour séduire les héros. La femme-renarde est décrite comme un esprit, tantôt dangereux, tantôt bienfaisant. :x :x


@Dionysos06 quel talent !
Non seulement tu as un don pour écrire de beaux textes mais tu as également un don de voyance en parlant de la femme renarde.
C'est le surmon que me donne @fredcandaule en raison de ma chevelure rousse 0=)
#2516833
@Brigittecandaule merci beaucoup pour tes compliments et pour la rousseur de ta chevelure, couleur dont le flamboiement brûle mon cœur d'une flamme énamourée.
"Une belle tête, sous une chevelure rousse, n'est autre que le soleil au milieu de ses rayons." Savinien Cyrano de Bergerac.
pleasecuckme, Bri, fredcandaule et 1 autres a liké
#2516977
@fredcandaule
fredcandaule a écrit :La pause bien méritée de la guerrière.
Croyez-moi ou non, mais cette photo de ma femme belle et heureuse sur le lit m’a fait beaucoup plus d’effet que ne l’aurait faite n’importe quelle image d’elle en plein ébat. Son sourire en disait long et permettait à mon imagination de divaguer. Sa nudité totale et assumée me montrait qu’elle acceptait désormais pleinement la sexualité avec un autre partenaire et qu’elle comptait bien en profiter.


Cela ressemble beaucoup à ce que j'ai ressenti lorsque j'ai reçu la première photo de @Schat après sa première nuit avec son premier amant.

viewtopic.php?p=2303790#p2303790

Tu sais à quel point votre découverte du candaulisme heureux, complice, sans prise de tête, me fait plaisir pour vous deux.
Dionysos06, Bri, Schat et 3 autres a liké
#2516991
J'avais lu avec attention votre sujet sur l'arrêt du candaulisme pour vous, il me semble que vous viviez mal que Brigitte rencontre en tête à tête et que vous vouliez des rencontres à 3 ?
Cela n'a pas été trop dur pour une reprise de repartir dans ce schéma ? Vous prévoyez des rencontres à 3 ensuite ?
#2517019
fredcandaule a écrit :
Ericlu a écrit :Ouah il faut avoir le niveau pour participer à ce post :oops: Vocabulaire, érudition... :) :cuck:

A ce rythme je vais être éjecté de mon propre sujet. lol



Ne crains rien mont petit :cuck: @fredcandaule , tu ne seras jamais éjecté de ton topic !

En revanche, tu seras éjecté de ma prochaine rencontre avec mon amant. :cuck: :cuck:
Mais ne t’inquiète pas, il s’occupera très bien de moi et nous penserons à toi ( de temps en temps, car il ne faut pas exagérer non plus 0=) ) en t’envoyant une photo explicite et non suggestive. <3
nacra29, gemini, sbe4 et 29 autres a liké
#2517038
Déjà je te l'annonce mon chéri,
Mon gentil @fredcandaule de mari.
Quoique je fusse aux anges, remplie d'aise
De ta présence lors de cette baise,
Mon amant et moi avons décidé
Pour la prochaine de t'en éjecter.
Surtout mon chéri, ne le prends pas mal.
Dans ton cœur je n'enfonce pas un pal.
Mais tu me connais, je suis si timide.
Toi absent, et je deviens intrépide.
Quand mon amant s'enfoncera en moi,
Je penserai, quand même, un peu à toi.
Mais pas trop. Instiller de l'égoïsme
Dans notre conception du candaulisme,
C'est le cœur même de sa réussite.
Rassasiée de son corps, je rentre vite
Me lover contre toi pour tout de dire,
Te sentir amoureux et me sourire.
fredcandaule, Bri, Cocucornu et 2 autres a liké
#2517056
@Dionysos06 encore fois que ces vers sont jolis.
Il faut se méfier de l'eau qui dort, je ne suis pas si timide.
J aime jouer avec @fredcandaule comme une chatte avec sa souris :P 0=)
sbe4, fredcandaule, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2518155
La première gorgée de foutre…
(Rappel du dernier épisode : Il jette négligemment le paquet de préservatifs sur le lit où Brigitte s’allonge pour attendre dans une pause lascive que les choses sérieuses commencent…)
Alors bien sûr je pourrais vous faire le récit de ces moments magiques où les corps s’effleurent, où les bouches se rencontrent, où les amants s’effeuillent mutuellement pour se retrouver entièrement nus. Et ce moment tellement fort et intense où vous voyez pour la première fois l’amant s’introduire dans votre femme, votre amour absolu, votre reine. Mais je ne le ferais pas car tant d’autres l’ont raconté et certainement mieux que moi.
Il serait tout aussi vain de vous raconter par le détail plus d’une heure de baise intense à laquelle j’assistais médusé, savourant les regards concupiscents qu’ils s’échangeaient, les sourire et les râles de plaisir. A quoi bon décrire les multiples positions par le menu ? Le sexe entre deux êtres épris de désir est ce qu’il y a de plus beau, vous le savez déjà.
Non je ne vous raconterai pas tout cela, j’ai plutôt envie de commencer par la fin, par cette gorgée de foutre… J’aurais pu céder à la fainéantise et pasticher Philippe Delerm : « La première gorgée ! Gorgée ? Ça commence bien avant la gorge. Sur les lèvres déjà cet or mousseux, fraîcheur amplifiée par l'écume, puis lentement sur le palais bonheur tamisé d'amertume. Comme elle semble longue, la première gorgée pour le mari spectateur ! Il la boit des yeux, avec une avidité faussement instinctive. » Mais je ne me laisserai pas aller à cette facilité.
Après une partie de baise à faire trembler les murs, les amants se retrouvent têtes-bêches. Bri suce longuement son amant pendant qu’il s’occupe de son intimité avec sa bouche et ses doigts. Le temps semble suspendu dans la pénombre de la love room. Après les cris de plaisirs, ce sont de longs soupirs, des claquements de langues qui interrompent ce quasi silence de cathédrale du sexe. Bri s’active de plus en plus sur sa bite, tantôt l’aspirant goulument, tantôt la branlant frénétiquement… Le silence est rompu par un râle bestial. Je vois un filet blanc s’échapper des lèvres de Bri qui surprise mais ravie de son audace m’adresse une moue provocatrice tout en se passant un doigt sur la bouche. Elle me regarde guettant ma réaction puis se fend de son si beau sourire à la fois ingénu et espiègle. Elle se love ensuite dans les bras de l’amant, partage quelques mots et m’embrasse. Ses lèvres ont encore le goût salé de la semence. Je suis aux anges.
Allez savoir pourquoi, mais éjaculer dans la bouche de ma femme a toujours été mon plus grand fantasme. Plaisir qui ne m’a jamais été accordé sous prétexte de sécrétions trop odorantes. La voir me regarder avec cet air mutin et ce magnifique sourire après avoir goûté au sperme de son amoureux d’un soir reste peut- être mon plus beau souvenir de nos rencontres candaulistes jusqu’à ce jour.
nacra29, coupleepicurien, Ericlu et 25 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée