©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2454848
Merci infiniment pour ce récit ! Il me tarde de lire la suite.
J'ai moi-même entamé récemment ce processus. Si ça t'a pris trois ans, alors il me reste 35 mois...
J'ai vraiment hâte de lire les détails de la façon dont elle a basculé ! Leurs questionnements sont différents, les contextes aussi, mais que de parallèles !
curieuxCandau a liké
#2454857
Ah je suis super content que tu reprennes ton récit!
J'adore

A l'époque où je suis arrivé sur ce site une seule personne m'a posé la question et une seule personne à liké le récit des débuts :D

En fait il y avait plus de voyeurs que de réels couple candau ou de futur couple candau sur ce site.

Aujourd'hui ça a bien changé et c'est beaucoup mieux

viewtopic.php?p=1674897#p1674897
pour lire nos débuts ;) avec plein de fautes d’orthographe car je ne me relisais pas du tout! :D
curieuxCandau a liké
#2455587
Tes deux sujets sont magnifiques... L'un ou l'autre. Ce qui a commencé avec moult tatonnements me semble parti à la vitesse d'une formule 1 désormais. Toujours beaucoup de plaisir à te lire.
Si ta chérie pouvait continuer son fil qu'elle avait entamé, ce serait du tonnerre. J'avais énormément apprécié aussi.
Merci pour tout ce que vous nous offrez ici.
curieuxCandau a liké
#2456750
Jeudi 26 janvier 2017 :

J'ai vu que A a repris contact avec ma femme. Il lui envoie des petits bisous le matin...
Elle lui répond de façon assez neutre... mais lui répond quand même. :D
On est toujours très optimiste les candaulistes et patient. :)
Il lui a transmis son deuxième numéro de téléphone pour qu'elle puisse voir les émoticons qu'il lui envoie. (il y avait à l'époque des problèmes de compatibilité d'emoji entre IOS et Androïd...)
Mais cette manoeuvre ne rassure pas madame qui le voit zappé d'un tel à l'autre et pense qu'il est volage et qu'il fait cela a beaucoup de femme.
Si seulement elle se rendait compte de son sex-appeal!!!
Autres news qui m'a beaucoup perturbé, finalement la mutation de A ne se fera pas avant 2 à 3 mois, ce qui signifie qu'ils vont encore travailler ensemble... YES!!!
Elle a décidé de faire du sport, alors qu'il en était hors de question il y a deux semaines...
Elle s'épile, ce qui me plait beaucoup, je ne sais pas si c'est en relation avec mon fantasme où ce qu'elle vit au travaille, mais moi j'apprécie beaucoup. :D
#2456785
Le début d'une très belle évolution, presqu'une métamorphose...
On passe d'une jolie épouse mère de famille fidèle et épanouie à une superbe femme, très séduisante, délicieusement craquante et à la recherche de plaisirs multiples...
Et ce n'est que le début...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée