©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2381802
Ma femme ne m'a rien dit mais elle a reçu de nouveaux messages de son collègue, ils ont échangés quelques messages. Elle a un peu poussé le dialogue avec lui et lui a de nouveau refait de gros sous entendu... (je le sais car je lis discrètement les sms lorsqu'elle a le dos tournée, c'est pas jolie, jolie mais tellement excitant... ;) )
De savoir qu'il y a un espoir me fait terriblement plaisir car il va certainement continuer à dialoguer avec ma femme, et cela me rend également très jaloux, c'est incroyable des deux sentiments qui cohabitent. Ma femme a beaucoup apprécié qu'un homme la désir autant et cela la flatte énormément. J'espère qu'elle va comprendre que c'est une femme super désirable et très séduisante, elle ne se trouve pas belle.
Si vous la verriez, vous ne comprendriez pas pourquoi!!!
#2381806
J'attends que ma femme m'en parle et j'ai envie en même temps qu'elle garde cela pour elle. Je me dis peut être à tord que cela va augmenter sa libido. J'ai confiance en elle. Elle a dit de lui "il est qu'en même beau gosse, c'est un bon partie, on ne sait jamais si un jour j'avais envie de divorcer, il faut que je garde contact..." :)
Elle n'est pas si indifférente que ça, comme elle me l'a laissé entendre... ;)
#2382725
7 janvier 2017 :
Ce matin, je lui ai demandé de me sucer, et elle l'a fait aussitôt, ce qui est assez exceptionnel lorsque je lui demande, il faut très souvent que j'insiste lourdement..
Elle m'a bien prit en bouche et ensuite s'est mise n cuillère pour que je la prenne, cela fait partie de nos positions favorites. Elle avait envie que je jouisse en elle, que je prenne du plaisir, car cette position m'excite beaucoup mais qui ne lui donne pas de jouissance à elle. Elle me prends mes doigts et le mets dans sa bouche pour me les sucer comme si c'était une bite, j'ai assez vite explosé en elle. Ma femme change t'elle un peu?
trop rapide pour le dire mais j'adore ses nouveaux comportements.
#2384898
@curieuxCandau

@pleasecuckme
Quelque part entre ces deux pages, elle est passée du mode respectable au mode hotwife. Alors, je lis en détail.

C’est tellement vrai. Il va falloir que je motive la femme pour le passage en rose maintenant :D


C'est bon, je crois que @misscurieuxcandau est motivée maintenant. :D
#2384935
Pour le passage en rose, cela va être difficile, ma femme ne veut pas faire de photos visage découvert...

La photo n'est pas diffusée et est détruite.
C'est pour vérifier que vous êtes des vraies personnes qui acceptez d'être certifiés mais sans demander votre identité.
#2384941
La photo n'est pas diffusée et est détruite.
C'est pour vérifier que vous êtes des vraies personnes qui acceptez d'être certifiés mais sans demander votre identité.

Oui mais elle en voulait tout de même pas. L’administrateur accepte même avec le visage caché, si elle est sûr que je suis avec une femme sur la photo :D
#2384947
Mercredi 11 janvier 2017 :
J'ai regardé vite fais sur son tel, si il continuait a lui envoyé des messages (on parle déjà de S là mais sans savoir jusqu'où on allait aller avec lui...)
et il continue a lui envoyé des messages... (génial) J'ai très envie de savoir ce qu'elle pense de tout ça, mais elle m'a demandé de ne plus évoqué le sujet... alors je respecte.... GRRRRR...
il continue a lui écrire, il s'accroche. Elle doit être certainement énervée.
justindom1417, Cocucornu, pat45 et 6 autres a liké
#2385709
J'adore l'idée de ce post, avec le cheminement entre le moment où tu avoues ton fantasme pour le candaulisme et le moment où tout va se concrétiser.
Les doutes, les envies, le fait de ne plus devoir en parler, pour ne pas agacer notre moitié.
Toute cette période est longue, mais avec le recul tellement bon.
(bon, moi je ne suis pas encore dans le bon :( )
Bref continue le récit, je suis fan.
#2385722
@sosoetyunnan
Merci pour tes encouragements. Contrairement à ce que je disais plus haut ou dans un autre post, que je m’en foutais du retour des gens sur mon post et que je faisait cela pour le plaisir, mine de rien je m’aperçois que cela fais plaisir les likes et les commentaires, :)
#2387742
Samedi 14 janvier 2017
Ma femme ce matin m'a sucé jusqu'à éjaculation, cela ne lui arrive pas souvent et j'ai aadddoooorrrré, elle me caresse davantage qu'avant. (à voir si cela perdure dans le temps) :D
Elle a décidé de faire de nouveau attention a son poids. Elle agrde auprès d'elle son téléphone,
je n'ai donc pas pu voir, si son collègue, l'avait contacté ces derniers jours.

J'ai pu voir vite fait son tel, il n'a pas donné de news... depuis mardi
mli1, mli1, tomes179 et 9 autres a liké
#2427654
Une belle initiative ce sujet trouvé par hasard en consultant le profil (les signatures n'apparaissent pas sur téléphone)

Le cheminement conjoint de deux acteurs homme et femme est à la fois exemplaire et personnel à chaque couplé

Nous en suivons la piste via ces écrits. Dommage de l'avoir interrompu si tôt. Sans doute la suite ailleurs :x
curieuxCandau a liké
#2427847
@SwedenForCandice
non il n'est pas interrompu, je n'ai juste pas trop le temps, j'ai des tonnes de notes que j'ai entassé pendant des années en attendant ce fameux 5 décembre 2019 qui a tout changé.
Il faut que je m'y remette car cela peu certainement aider d'autre couple candauliste en devenir mais effectivement chaque couples est différents et ont leur propre histoire... mais il y a toujours un fil conducteur à tout cela.. :-)
#2427849
maicon a écrit :le candaulisme cela fonctionne avec beaucoup de complicité, ici la démarche me parait bien dangereuse ......


Tu as 100% raison sauf que nous sommes un couple marié depuis 23 ans et donc on se connaît par coeur. ;-)
Si ce scénario se serait passé avec 2 ou 3 ans de mariage, il aurait été extrêmement dangereux, d'ailleurs je n'y aurai pas joué.
#2443509
Lundi 16 janvier 2017
Nous avons eu la possibilité d'être tout seule dans la maison pour faire tranquillement l'amour et ma femme m'a demandé d'utiliser l'accessoire que j'avais acheté, il y a 2 mois et qui m'avait coûté des reproches.
Mais sachant que j'ai posé d'autres journées de congé je ne l'ai pas sortie.
Elle ne devient pas spécialement plus coquine pour l'instant, mais elle me fait plus de caresses qu'avant. J'adore!!!! :x
Pas de News du collègue. :???:
seb9751, zztop, agico et 4 autres a liké
#2443510
Mercredi 18 janvier 2017.
Ma femme m'indique ce soir, qu'elle va au restaurant demain avec ces collègues.
Ce que je me pose comme question, c'est va t'il y avoir son collègue qui l'a drague?
Rien que cette idée, me fait monter le palpitant :D
Impossible de voir pour l'instant son téléphone. :(
Jamais elle gardait autant son téléphone sur elle.
chf, laurentca, MretMmePan et 7 autres a liké
#2443589
Jeudi 19 janvier 2017.
J'ai eu enfin accès à son téléphone. ( ce n’est pas bien du tout d’espion Le téléphone de sa femme, je sais mais j’ai tellement espoir qu’il se passe quelques choses que je m’en fiche...)
Tout d'abord j'ai demandé à ma femme comment le restaurant c'est passé, elle m'a dit qu'elle s'est bien amusée et qu'ils lui avaient payé le restaurant, 4 hommes pour elle toutes seule !!!! :)
Ils ont fait un selfi, elle me l'a montré.
Malheureusement il n'y avait pas le collègue qui la drague, en même temps je ne suis pas sûr qu'il est ami avec les autres collègues avec qui elle a mangé. Ce sont tout de même des célibataires principalement!!! :D
Le collègue qui la drague continu à prendre régulièrement contact avec ma femme et elle m'a montré en partie leur discussion, elle n'a pas l'air tant emballé que ça, elle a l'impression je pense que ce n'est ps la seule femme à qui il envoie ce genre de SMS.... snifsnif... elle m'a dit qu'il avait deux portables et qu'il zappait sans arrêt de l'un à l'autre.
Dans un de ses messages, il dit qu'il va se déplacer uniquement pour aller la voire et cela elle ne me l'a pas dit. Si il vient régulièrement la voir.....
Elle a des semaines difficiles au travail donc en ce moment c'est calme plat :-(
ariel69, chf, Saxojaune et 11 autres a liké
#2444031
Lundi 23 janvier 2017 :
Je suis resté deux jours de repos avec ma femme. Pas de nouveau message de son collègue. Nous avons fait l'amour le matin pendant deux heures ,c'était génial.
Je lui ai demandé de me sucer a nouveau les doigts en lui disant que c'était une autre bite.
Ce qu'elle à fait et ce qui m'a bien excité. Elle a également pris ma main pour mieux sucer les doigts.( trop bon)
Je me suis dit à ce moment là qu'elle commençait peu être à accepter ce scénario...
sbe4, seb9751, MretMmePan et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée