©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 32
#2414529
Wouah quel magnifique récit...
Je découvre avec plaisir un couple hyper attachant et touchant de vérité.
Votre histoire est très belle, j'y trouve beaucoup de sensibilité et c'est très bien narré, je ressens chaque émotions que vous avez pu ressentir...
Et cerise sur le gâteau, Madame est absolument sublime !!! Comment peut-on encore douter de son sex appeal quand je vois ce superbe cliché...
Tout y est d'abord le cadre, puis la beauté, oui madame est une femme très belle (même flouttée), la lingerie est très jolie et la pose des plus subjectives...
Un grand merci pour ce délicieux partage...
Au plaisir !!!
Dionysos06, sergio, Saxojaune et 3 autres a liké
#2414530
Quel post!!! :D
Il y a tout ce que l'on peut vivre en tant que candauliste. Les doutes avec ses montagnes russes, les rdv avec les menteurs, les amants "moyens" et LE complice qui aime les femmes et sait leur apporter attention et plaisir sans mettre de côté le mari.

Quand en plus, on peut profiter de la Belle @misscurieuxcandau en lingerie, valorisant ses jolies formes......................... :oops:
Et qu'on a eu le plaisir de la voir en vrai........

Merci pour le partage de votre aventure dans le candaulisme qui ne fait que commencer je crois. ;)
#2414531
m'est avis qu'il se prpare une grosse réponse de @sergio

Hélas, je me suis contenté du minimum tant les mots ont disprus au fur et à mesure de cette lecture.
Comme si mon cerveau était moins irrigué. :oops:
#2414533
sergio a écrit :
m'est avis qu'il se prpare une grosse réponse de @sergio

Hélas, je me suis contenté du minimum tant les mots ont disprus au fur et à mesure de cette lecture.
Comme si mon cerveau était moins irrigué. :oops:

Le principe des vases communicants, je comprends ... ;)
Je suis bien d'accord avec @Mattweu78 et toi @sergio ce post décrit superbement bien ce qu'est un couple candauliste :)
#2414564
Saxojaune a écrit :c'est joliment raconté et on ressent bien les émotions avec toi. Et quelles émotions !

curieuxCandau a écrit :Ma femme a fait l'amour à un autre homme que moi

C'est sympa à écrire quand c'est vrai, hein ? 0=)


C'est comme quand on découvre que le titre "Clara se lâche" ou "Elle a dit peut-être dans 10 jours" est devenu un fol espoir enfin réalisé.

C'est fantastique quand nos belles miss se libèrent avec notre complicité, avec notre amour.
Merci @misscurieuxcandau, @MissSaxoJaune, @Schat
Dionysos06, Dionysos06, Schat et 4 autres a liké
#2414787
Saxojaune a écrit :@misscurieuxcandau merci d'avoir accepté pour la photo. C'est peut-être un détail pour vous (les femmes) mais pour nous (les maris candos) ça veut dire beaucoup une photo.
En plus tu es belle comme tout, ça serait vraiment dommage que tu interdise à Monsieur de poster des photos (qui seront vues par une centaine de personnes en tout).
Mais le principal n'est pas là, le principal c'est d'avoir vécu ces expériences magnifiques. Des moments qu'on n'oublie pas !
Bravo à tous les deux.

Oui je confirme, c'est important pour nous les photos, mais ma femme a beaucoup de mal avec ça, car elle a l'impression que cela la réduit a un unique objet sexuel.
#2414790
Mattweu78 a écrit :Wouah quel magnifique récit...
Je découvre avec plaisir un couple hyper attachant et touchant de vérité.
Votre histoire est très belle, j'y trouve beaucoup de sensibilité et c'est très bien narré, je ressens chaque émotions que vous avez pu ressentir...
Et cerise sur le gâteau, Madame est absolument sublime !!! Comment peut-on encore douter de son sex appeal quand je vois ce superbe cliché...
Tout y est d'abord le cadre, puis la beauté, oui madame est une femme très belle (même flouttée), la lingerie est très jolie et la pose des plus subjectives...
Un grand merci pour ce délicieux partage...
Au plaisir !!!

@Mattweu78
Merci pour ces louanges :oops:
Ce qui est assez génial, moi qui aime les photos, c'est que madame se prends de plus en plus au jeu des photos et des poses, j'ai le droit à beaucoup plus de séance qu'avant et c'est très très sympa. J'aime ce côté coquine qui se développe de plus en plus, c'est un aimant à désir.
Mais pourquoi, j'ai tant attendu... ;)
#2414793
sergio a écrit :Quel post!!! :D
Il y a tout ce que l'on peut vivre en tant que candauliste. Les doutes avec ses montagnes russes, les rdv avec les menteurs, les amants "moyens" et LE complice qui aime les femmes et sait leur apporter attention et plaisir sans mettre de côté le mari.

Quand en plus, on peut profiter de la Belle @misscurieuxcandau en lingerie, valorisant ses jolies formes......................... :oops:
Et qu'on a eu le plaisir de la voir en vrai........

Merci pour le partage de votre aventure dans le candaulisme qui ne fait que commencer je crois. ;)


Merci Sergio, oui j'espère que ce n'est que le début, j'ai encore pas mal de retard que je vais essayer de rattrapper un peu, j'ai retrouvé un peu d'inspiration...
Ce n'est pas LE complice, malheureusement, ce fut très bon, mais madame, ce soir là n'aura pas été jusqu'à l'orgasme, ce fut intense mais pas l'extase qu'elle attendait.
Moi se fut une soirée magique et elle restera gravée dans ma mémoire à tout jamais, mais miss ne sait pas assez détendue et B pas toujours très tendu :D
Il a été parfait pour notre première fois avec lui, et à trois. Et cela a permis à madame d'envisager de le faire avec d'autres amants.
Mais ce n'est pas vraiment le fantasme de miss, les parties à trois, j'espère que cela le deviendra :x
Car malgré les échanges whatsapp avant la première rencontre, cela reste un inconnu. Elle a fait l'amour a un homme qu'elle connaissait physiquement que depuis deux heures!!! wwouahhhwouahhhwouahhh!!
Elles ont des couilles nos femmes!!! :)
Si j'étais une femme, je ne suis pas sure que j'aurai franchi le cap...
#2414795
pleasecuckme a écrit :
Saxojaune a écrit :c'est joliment raconté et on ressent bien les émotions avec toi. Et quelles émotions !


C'est sympa à écrire quand c'est vrai, hein ? 0=)


C'est comme quand on découvre que le titre "Clara se lâche" ou "Elle a dit peut-être dans 10 jours" est devenu un fol espoir enfin réalisé.

C'est fantastique quand nos belles miss se libèrent avec notre complicité, avec notre amour.
Merci @misscurieuxcandau, @MissSaxoJaune, @Schat


Oui et on ne les remerciera pas encore assez de tout le bonheur qu'elles nous apportent. :D
sbe4, sergio a liké
#2414796
lecavalier a écrit :Superbe récit plein d'émotions magnifié par ces ressentis que tu nous contes cher @curieuxCandau et par les contrastes qu'ils présentent dans ta tête au moment du partage sans possibilité de retour !
J'imagine que la superbe @misscurieuxcandau sera de plus en plus à l'aise dans cet exercice qui provoquera toujours autant d'intensité dans tes ressentis !
Merci pour ce partage notamment de la photo qui exprime avec brio la splendeur de la féminité de ta chérie !

Merci @lecavalier
Je ne sais pas si nous serons plus à l'aise, certainement à en croire les expériences narrées sur ce forum, mais pour l'instant nous sommes toujours autant angoissés lors de la connaissance d'autres personnes, il faut dire que nous sommes aussi tous les deux un peu sauvage :D.
On verra l'avenir nous le dira.
#2414846
Sublime récit et merci pour le partage. Je dois bien avouer qu'il n'y a pas que la queue de @curieuxCandau qui a raidit la mienne également devant ce récit et cette photo. Bon malheureusement point de bouche accueillante à l'horizon... tant pis on va se demmerder avec ce qu'on trouve sous la main.... euhhhhh au bout du poignet... bref on va se démerder :) :) :)
Bises à vous 2 et hâte de vous revoir pour voir si le récit e fait un effet identique de vive voix ;)
Saxojaune, Inyourhole, Schat et 2 autres a liké
#2415487
Cette soirée magique et pour ceux qui suive ( lol ) est le 27 janvier 2020 :
Nous sommes en contact avec plusieurs amants potentiels à ce moment là et je me prends au jeu des discussions avec des hommes, tous plus différents les uns des autres avec énormément de beaux parleurs (mais ça, je ne le savais que moyennement à ce moment là)
Nous discutons avec certains et nous commençons à envisager des rendez-vous pour d'autres.
Ma femme est de plus en plus chaude, elle vient m'exciter et prend l'initiative ce que j'adore et que je voudrais qu'elle le fasse beaucoup plus.(on est jamais content désolé 0=) )
Elle se positionne en cuillère et pendant que je la prends, elle lèche mes doigts en remontant avec sa langue de leurs bases jusqu'à leurs extrémités comme un phallus, cela me fait bouillir comme une marmite et elle me parle, m'encourage me dit qu'elle en veut encore plus, enfin bref, elle fait tout pour me rendre fou!! :)
Puis on se câline tendrement, j'ai une maîtresse dans mon lit.
Elle continue à évoluer, elle me demande d'envoyer a un futur amant des photos d'elle...
J'adore, cela paraît un peu ridicule mais quand je regarde derrière moi et que je fais un bon de 6 mois en arrière, je n'aurai même pas imaginer cela.
J'insiste un peu sur ce point car c'est incroyable le décalage qu'il y a une fois que notre femme a goûter au plaisir d'un autre homme avec notre "permission", cela change tout.
Même si elle a encore beaucoup de complexes et d'apriori et moi aussi d'ailleurs ont évolue dans un autre monde.
Que c'est dommage qu'il y ai tant de barrières dans notre société, en même temps ce sont ses conventions qui nous donnent se sentiment d'une liberté retrouvée de cette joie d'être différent des autres, ce mot libertin a vraiment tout son sens.
Dionysos06, olch, seb9751 et 14 autres a liké
#2415521
J'adore lire ton post car il revient toujours sur les éléments qui font que le candaulisme est magnifique !! Comme pour beaucoup de couples, on vit des expériences extraordinaires et ça nous apprend à savourer des choses toutes simples, un câlin, un moment de complicité à deux.
C'est magique !
sergio, sdelva, sbe4 et 2 autres a liké
#2416026
Après cette expérience réussie, nous sommes plus en confiance pour rencontrer d'autres amants, un jeune homme attire miss plus que les autres, il a un beau sourire et plait beaucoup à madame mais son âge la fait un peu hésiter.
Bon après quelques WhatsApp bien chaud, finalement elle n'hésite plus tant que ça :)
Le rendez-vous est prit, on s'arrange pour ne pas prendre un bar à cocktail trop loin de chez lui, au cas où!! ;)
On arrive un peu en avance dans le bar, nous discutons tous les deux, nous sommes au fond du bar dans une pièce un peu a part, l'ambiance est feutrée et la pression monte un peu, mais ça reste très gérable.
C'est encore un informaticien, décidément ce genre d'être humain à l'air bien porté sur le sexe!! :) :)
Il arrive, il est grand, pas de surprise, il est même mieux en réalité, nous entamons la discussion, il a l'air un peu timide, petite déception il a oublié le défit que miss lui avait lancé! :???:
Madame lui avait dit " si je viens sans culotte, toi tu viens sans slip" Et comme cela avait été dit pas mal de temps avant la rencontre, il avait oublié...
Madame, elle n'avait pas oublié, et je n'avais même pas eu besoin de lui rappeler, elle n'avait pas de culotte :)
Miss me fait rapidement le signe que notre complice de ce soir lui plait, et nous décidons de continuer la soirée, chez C.
Arrivée à la voiture, il monte à l'arrière avec miss et moi je me retrouve à faire le chauffeur UBER, pour les deux tourtereaux!!
Je commence à voir ma femme embrasser C, et je ne vois, mais je devine la main de C entreprendre d'explorer une partie plus intime sous la jupe.
Difficile de regarder le GPS, de regarder la route et SURTOUT le rétro!!.
J'ai beaucoup aimé ce moment là, et je me suis également dit que j'étais dingue!!
Nous arrivons à l'appartement, et C nous propose un café avant de commencer les hostilités...
#2416206
curieuxCandau a écrit :J'ai beaucoup aimé ce moment là, et je me suis également dit que j'étais dingue!!


Je crois bien que tu as tout résumé avec cette phrase.....tu es dingue , dingue de ta compagne , et franchement on a aucune difficulté à comprendre pourquoi <3 <3 <3
curieuxCandau, qanda, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée