©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32
#2446798
curieuxCandau a écrit :@sbe4
Je crois que tu as parfaitement décrit la dualité de ma femme, une femme réservé qui écoute plus qu’elle ne parle, mais d’une intelligence fulgurante :D
Et dés qu’elle lache prise, elle devient ardente comme la braise. :x


J'ai hate de découvrir ce que ça donne un jour de barbecue :) :) :)
#2446813
curieuxCandau a écrit :
Saxojaune a écrit :C'est vraiment agréable de passer après, je suis d'accord c'est un délire :)

Couplebelge82 a écrit :Tu passes après l’amant ça doit être un délice, madame trouve que tu as de belle fesse


C'est ultra jouissif!! moi j'adore!! et madame aime beaucoup aussi!!

@curieuxCandau, @Saxojaune, @Couplebelge82
Un plaisir indicible !
@misscurieuxcandau, tu es formidable. Quand je me rappelle notre première rencontre à l'apéro de @sbe4, si réservée, j'ai peine à reconnaître.
#2446814
curieuxCandau a écrit :21h15 : je veux partager ce moment fort, je contacte @pleasecuckme pour lui faire part de la situation et pour partager avec lui ce moment.
J’entends ma femme dire : "j’adore" ; "oh!! C’est bon" :cuck:
Je n’arrive pas à tenir en place. Je suis très impatient de pouvoir les rejoindre.
22h12 : J’entends ma femme demander à E de m’appeler...

@curieuxCandau
A ce propos, tu aurais un peu de temps pour moi ce soir pour me rendre la pareille ?
#2447168
J'avais quelques pages de retard , quel plaisir de lire ce moment intense .....Perso , à 21h05 , je n'en pouvais déjà plus tant c'était jouissif , alors la suite n'en parlons pas.
Merci à vous deux pour ce bonheur simple partagé <3 <3 <3
#2447598
5 juin 2020.
Cette date est programmée depuis longtemps avec F un nouvel amant que l’on devait rencontrer en Belgique à l’apéro qu’avait organisé @pleasecuckme et @Schat .
Puis dû au COVID, tout a été reporté.
Pas de difficulté pour lui de traverser la frontière avec l’autorisation de son employeur... (retenez ça car cela a une certaine importance pour plus tard)
On échange donc depuis 2 mois avec lui.
Des photos de lui faisant son jogging, ressortant de la douche, ses petits repas en solo, nous échangeons, nous partageons des photos coquines etc...
Le feeling est là, nous sommes pressés de le voir, de mon côté j’ai tout organisé, nous prenons un Airbnb très haut perché à La Défense, un petit nid douillet avec une vue magnifique.
Nous prenons un mini repas avec lui, il a peur de se faire griller par ses collègues ?!?
Bref, nous voilà dans notre nid d’amour tous les trois, nous prenons une coupe de champagne et nous commençons à nous sentir plus à l’aise. Il est sur Le canapé à côté de ma femme et moi je me suis m’y en observation assis sur le lit qui est tout proche. Des attouchement commence puis ma femme saute le pas et l’embrasse, l’envie est là pour tous les deux. La température commence à monter dans l’appartement.
sdelva, croclavie82, sbe4 et 14 autres a liké
#2447702
Elle aime de plus en plus avoir des amants, elle doit prendre beaucoup de plaisir comme elle le mérite vraiment, elle est très belle et très sexy vous avez de la chance,
Elle prend plus de plaisir avec l’amant ? Elle te dit que c’était mieux avec un ou l’autre ?
Quand madame voit que son amant est mieux monté que toi et un précédent amant, elle doit avoir minette très trompé
#2447731
En effet comment résister à MisscurieuxCando!!!
Elle est une femme ravissante, élégante avec un charme immense...
On peut aisément imaginer la joie et le bonheur que peut nous offrir un instant de plaisirs partagés avec cette jolie coquine !!!
Moi pour ma part, je suis complètement charmé et j'espère que la miss aura la curiosité de venir découvrir ces quelques lignes...
Au plaisir !!!
#2447763
Couplebelge82 a écrit :Elle aime de plus en plus avoir des amants, elle doit prendre beaucoup de plaisir comme elle le mérite vraiment, elle est très belle et très sexy vous avez de la chance,
Elle prend plus de plaisir avec l’amant ? Elle te dit que c’était mieux avec un ou l’autre ?
Quand madame voit que son amant est mieux monté que toi et un précédent amant, elle doit avoir minette très trompé

Elle aime de plus en plus avoir des amants
Oui madame s'ouvre aux plaisirs de plusieurs amants, et on s'aperçoit qu'ils sont tous très différents, ce qui fait la richesse de toutes nos rencontres, mais ma femme ne veut pas multiplier les rencontres ce n'est pas du tout son truc, elle recherche le ou les complices qui sauront la combler sexuellement mais aussi avec qui elle pourra nouer une complicité et une vrai amitié.
Elle m'a demandé d'ailleurs de stopper les recherche sur le site partenaire. La qualité avant tout c'est notre priorité.
Elle prend plus de plaisir avec l’amant ?
oui et non. la question n'est pas si simple en fait.
Le candaulisme a la base ce n'est pas son fantasme, elle serait bien restée qu'avec un seul sexe toute sa vie :) et elle me le dit régulièrement... mais évidement les amants ne font pas l'amour comme moi, elle découvre parfois de nouveau plaisir et l'excitation de la découverte d'un autre amant et des situations toujours différentes des rencontres et la naissance de belles complicités font qu'elle aime et continue à jouer "le jeu" avec moi. :D
Pour mon plus grand bonheur.
Elle te dit que c’était mieux avec un ou l’autre ?
Oui on a souvent un jugement de valeur mais ce n'est pas forcément en comparant la performance d'un amant avec un autre car ils sont différents, il ya plutôt des plus et des moins dans chaque rencontre.
Vous avez de la chance
Oui de l'avoir rencontré il ya 26 ans... :) Mais elle était déjà très belle et ne manquait pas de prétendant, j'ai su la séduire aussi donc pas que de la chance 0=) ;)
Quand madame voit que son amant est mieux monté que toi et un précédent amant, elle doit avoir minette très trompé
Cela me fait bien rire ses propos, c'est bien une réflexion de mec :) :)
Ma femme ne réagit pas qu'a la taille du sexe de son partenaire!! et ce n'est pas ça qui va la plus l'excitée. Ce sont les paroles de son partenaire et la façon dont il va s'y prendre pour la séduire, elle est très romantique :D
#2447802
La température monte dans la pièce. ils se déplace sur le lit et les caresses deviennent plus intense et plus précise, plus ciblées.
Je sorts mon réflexe et je commence a prendre quelques clichés, c'est horrible mon appareil fait un claque claque d'enfer!!.
il va falloir que je le change. je vais ouvrir une cagnotte Leetchi :)

IMG_4186-r.jpg

IMG_4204-r.jpg

IMG_4199.jpg

J'adore quand elle me regarde!!
IMG_4196-r.jpg
croclavie82, mat59, casper7742 et 20 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée